CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des méchants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Biggy7561 Biggy7561
MP
Niveau 4
03 mars 2019 à 22:10:28

Un tremplin WTF ? Mais il est où exactement :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 12:56:52

[21:19:59] <Rac-lure>
L'astuce de Blackbird-LPXO marche à merveille !
On peut donc désormais aller d'un point A à un point B en toute discrétion avec le RC Bandito, il suffit de lancer une activité quelconque (une course par exemple) , puis de la refuser et vous vous retrouvez là ou vous vous êtes arrêté.
Cerise sur le pudding, si vous avez un véhicule de sorti, celui ci sera à coté de vous même si il était à l'autre bout de la map !

Blackbird-LPXO, je te décerne le :
https://www.noelshack.com/2019-09-7-1551644267-700-575342-diplome-de-la-raclure-d-or.jpg
:ok:

Merci :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 18:00:28

Raclure qui apparaît dans une vidéo de uversuspro WTF :0 https://www.noelshack.com/2019-10-1-1551718799-screenshot-20190304-175807.png

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 18:41:19

Ça alors !!! Trop marrant :rire: :ouch:
Je parlais à un pote qui ne jouait plus depuis un petit moment ... et je lui donnais l'astuce de la téléportation via Lester !

Et en + , je joue depuis 17H les missions de contact (en X2) uniquement au sniper !
Et si possible , à chaque fois une balle dans la tête ... j'adore la bouillie de cervelle :rire:

Dites moi les amis, avez vous comme moi que de temps en temps (environ 5 fois sur 10) accès au menu rapide quant vous utilisez le RC Bandito ??

Mohro Mohro
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 18:47:43

Le 03 mars 2019 à 22:10:28 Biggy7561 a écrit :
Un tremplin WTF ? Mais il est où exactement :(

Par rapport à l'entrée du hangar, il est de l'autre coté. Si on parle du fameux hangar que 90% des joueurs ont

Mohro Mohro
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 19:00:26

uniquement au sniper !

Et si possible , à chaque fois une balle dans la tête ... j'adore la bouillie de cervelle :rire:

Essaie les sniper elite alors, tu vois la balle lui perforer le crane au ralentit et les os et la cervelle qui giclent https://www.noelshack.com/2019-10-1-1551722406-negativedimwittedcheetah-size-restricted.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 22:07:18

Pour avoir accès au menu interaction en rc bandito tu roule sur le côté en bois a côté du télescope, a Vespucci beach, ici regarde :
https://www.noelshack.com/2019-10-1-1551733887-20190304-220859.jpg

Et tu fait des allers et retours et essaye ça marche

Message édité le 04 mars 2019 à 22:11:32 par
Mohro Mohro
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 23:41:12

J'ai cru mourir de rire tout à l'heure, j'ai poussé le premier en course et il criait COMMOOON et ensuite il s'est fait rentrer dedans par d'autres joueurs et il criait COOOMOOOOON :-(( tellement fort que ça devenait gluttural

J'étais mort ptin

Message édité le 04 mars 2019 à 23:46:09 par Mohro
cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
06 mars 2019 à 14:08:57

Je m'en rappelle y a 1 ans. J'avais tué un mec qui allé livrer une voiture à son entrepôt pour ensuite le livrer dans mon entrepôt :-(

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
29 mai 2019 à 10:55:03

Ce topic d'enfoirés :noel:

J'utilise également le RC bandito, mais seulement pour revenge contre les cancers tryhards, et troller les canon orbitaux :noel:

Généralement quand ça se bastonne dans un coin, j'alterne RC bandito et le drone du Terrorbyte :fou:

Un truc assez méchant aussi :

Un pote fait une defense de Yatch, prenez le Terrorbyte, se placer pour voir toute la plage avec la tourelle : amusez vous, la tourelle du TB est la seule qui peut lock des joueurs à pied :noel:

La Ruiner2k de mission, un must pour fumer les merdes volantes, mais attention à ne pas se faire piéger: le premier insurgent/Nightshark qui vous rush, c'est terminé. Il faut profiter du jump/parachute pour se placer un peu en hauteur (le toit d'un commerce par exemple), et ça sera jouable :hap:

La TP du complexe c'est pratique aussi.

Pour contrer le canon orbital, t'as l'Avenger aussi, si tu es dans la soute, ça te tp juste dehors. Idem pour la remorque du MOC :oui:

Autre truc drole; le camion du MOC.
Je dépose la remorque, et prends le camion seul, je prends une petite BST, et mon revolver mk2 balles tête creuse : et je vais en marche arrière vers les joueurs qui font les malins au minigun/ RPG / whatever.
Un seul tir du revolver et ça les OS.

L'Akula est génial pour traquer des primes en toute sérénité :rire:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 11:10:39

L' akula a longtemps été mon engin favori, mais ses missiles sont vraiment pas top (lents et pas precis) mais il reste utile grâce à son mode furtif.

Un petit truc qui marche à TOUT les coups avec les casse-couilles en oppressor MK2 :
Vous prenez un véhicule blindé qui pose des mines, vous vous mettez à l'entrée du tunnel du metro du coté de Alta street. Vous restez visible et lockable , le CC va arriver avec son oppressor, va vous voir, vous envoyer un premier missile, à ce moment, vous foncez dans le tunnel en mettant des mines derrière vous.
Le mec va vous suivre dans le tunnel et ...... BOOOM sur une mine :rire:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
29 mai 2019 à 11:30:08

Je ne me fait même plus chier avec les opmk2 : je prends le Jetpack : les missiles explosent derrière lui quand vous avancez avec = invulnerabilité aux missiles tant que vois êtes en déplacement (sauf ceux du cherno).
Une fois que l'abruti à tiré ses 20 missiles, je me retourne et lui envoie les miens :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 18:15:53

Bonsoir,
Je suis Mr. Jean-Lazer, destructeur de marchandises.

Jean-Lazer

Mon560 Mon560
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 21:21:50

Je suis comme VDD , le roi des airs détruit chaque point mobile sur la map

KillerGun KillerGun
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 00:08:07

Pk tant de haine envers la famille des cancer

Mon560 Mon560
MP
Niveau 9
13 juillet 2019 à 08:40:50

Le mec du dessus s'est sûrement fait détruire a coup de canon explosif ces marchandises. La prochaine fois tu utiliseras le peu de faculté intellectuelle qui te restes, et tu iras en session publique tout seule ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 08:58:02

Et si t'es malin tu respawn au bunker jusqu'à tomber sur le Wedge et tu mets organization fantôme et t'arrive à livrer avant la fin des 3 minutes.
Mais bon y en a qui ne réfléchissent pas, ils se baladent oklm avec les livraisons au milieu des oppressors

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 10:18:13

J'ai une technique pour éviter un tir de lazer quant ils arrive dans derrière vous et qui l'envoi sais missiles, freiner freins moteur + freins a mains. Vous verrais les missiles tomber devant vous ou pareil quant ils arrive derrière vous une petite marche arrière. Vous pouvais vous planquer sous un pont ou dans le métro. :ok:
Après pour s'en débarrasser du vilain lazer sans vous ruiner en munition une petite prime aux cul de 1000$ et un kheys lui feras son affaires. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 11:21:57

Je tire toujours au canon explosif. Les missiles guidés c'est nul c'est trop facile

FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
13 juillet 2019 à 12:01:07

Sur PC on paye pas l'assurance quand on détruit le véhicule d'un autre certes mais je rapelle que si vous détruisez le véhicule de quelqu'un qui était a la fourriere des flic, il devra LUI le repayer a la mutuelle :noel:

Quand je passe devant, si je vois une belle bagnole perso qui a l'air de couter une blinde en réparation, hop une petite grenade et le tour est joué :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.30€ PS5 30.56€ ONE 32.00€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment