CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des méchants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
LassDiarra LassDiarra
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 21:04:06

Ah ouais carrément sympa merci je vais tester ça rapidos :sournois:

L atomiseur arme relou par excellence quand c est contre toi :rire:
Merci :)

sosohdu93ban sosohdu93ban
MP
Niveau 45
17 février 2019 à 22:07:06

Vous êtes sadique ici :hap:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 22:16:40

Avec le Bandito, lorsque vous avez les flics au cul, vous pouvez vous amuser à aller vers le joueur que vous voulez troller.
Collez vous à lui et il va se prendre les bastos des flics à votre place (vu qu'avec le Bandito, les flics ne peuvent pas vous tuer) ... :oui:

Zaidori- Zaidori-
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 22:47:12

Rac-lure tu commences à me plaire

LassDiarra LassDiarra
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 22:50:05

Donc le bandito vaut le coup :hap:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 23:27:47

hi hi ... :fete:
Oh que oui que le Bandito vaut le coup ! :
- C'est très marrant à utiliser,
- Vous ne pouvez pas mourir quant vous l'utilisez !!!!!!!
- Vous êtes invisibles sur la map,
- Vous le demandez très rapidement (pour échapper à une menace, c'est nickel).
- Vous pouvez l’équiper de 3 mines soufflantes + la possibilité de le faire exploser à distance.
- Il n'y a rien à payer quant on le détruit.
- Il ne craint pas les chutes.
- Il est pratiquement insensible aux balles, il n'y a que les explosifs pour le détruire (je crois qu'il en faut 2 ou 3).
- Quant il est détruit , vous réapparaissez à l'endroit ou vous l'avez commandé, pas là ou il a été détruit.
- Vous pouvez foutre le boxon avec les flics ou les gangs sans rien craindre .
- Lorsque vous êtes dans un sous terrain, si vous le demandez, vous apparaissez directement à la surface.
- Si un joueur utilise le canon orbital, il paye pour rien car ce n'est que le Bandito qui est cassé, vous vous n’êtes pas tué ! (750K dans le Q :rire2: )
- Choisissez le plutôt avec une couleur sombre , il est moins visible des autres joueurs.

Ses qq défauts :
- Il est bruyant, mais si vous appuyez doucement sur accélérateur, il avance moins vite mais il devient silencieux...
- Il n'est pas rapide, il roule à 96 km/h : https://www.noelshack.com/2019-07-7-1550440991-bandito.jpg
- Il faut attendre 1 minute pour le re-commander.
- Vous ne pouvez pas vous en servir pour aller d'un point A à un point B.
- Il a du mal à monter un escalier, voir certains trottoirs,
- Il ne passe pas sous les voitures (ni sous les trains et les filets de volley !!)
- Il peux être bloqué facilement (par exemple si vous tombez dans une cour fermée)
- De temps en temps, lorsqu'il y a une activité en cours, vous ne pouvez pas le demander (le menu est en grisé)
- On peut vous regarder à la TV, pensez à bloquer cette fonction.
- Inutile de l' équiper du saut vertical, ça ne saute pas assez haut, même au max...

Alors, vous trouvez pas qu'il a de sacrés atout ???
(il est chère , de tête je crois 1.6 M , mais franchement c'est sympa comme petit jouet)

LassDiarra LassDiarra
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 23:34:25

Sympa mais comment on empeche les joueurs de pouvoir nous voir à la télé ? :(

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 23:45:08

Dans les réglages générales du jeu, je sais plus trop comment ça s’appelle ...

LassDiarra LassDiarra
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 23:52:43

Je vais voir merci :(

ElPadreTaco ElPadreTaco
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 08:52:57

Moi perso je gare mon COM devant l'ouverture du LS custom.

Plus je mes mon Insurgent armé custom juste collé a la porte du custom, et je pose 5 mine de mon insurgent un peu autour du ls, les endroits où les gens passe forcément pour aller au custom.

Et une fois que le mec s'est fait détruire avec mes mines.
Je me fou en passif.
Le gars vient pour faire pété mon COM, au passage il détruit mon insurgent car juste derrière et donc paye l'assurance.
Et quand il a enfin réussi à détruire mon COM au bout de 30 explosif.
Il essaie de rentrer dans le custom sauf que j'ai mis mon joueur en passif collé à la porte du custom en mode afk, donc la porte du custom s'ouvre un peu et se referme.

Ça fait bien rager les mecs ça !
Une fois c'était un mec qui avait coincé sa Deluxo derrière le COM et il voulait rentrer dans le LS sauf que j'avais mon perso collé à la porte aussi, et il m'avait insulté sur le psn, puis même été sur un traducteur français pour être sûr que je comprends les insultes.
Du coup je l'ai signalé à Sony :)

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 09:22:13

Oh ... t'es vraiment une djadja :rire:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 10:00:24

Pour empêcher d’être suivi à la TV, c'est ce choix là qu'il faut modifier : https://www.noelshack.com/2019-08-1-1550480409-spec.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 37
18 février 2019 à 10:28:09

:rire: Entre Rac-lure et ElPadreTaco, on a des jolis spécimen, J'ADORE :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 37
18 février 2019 à 10:40:47

Il y a l'attaque vicieuse (et lâche) à réserver à certains cancer du jeu:
tu suis le joueur en Oppressor Mk2 en passif, tu lui tournes autour pendant un moment pour bien l'énerver. Au bout d'un moment, tu sors du mode passif et tu ferrailles tes 20 missiles sur lui.
J'ai fait ça avec un lourdeau et son pote qui pensaient être en sécurité une fois dans leur Terrorbyte. Mais il faut insister avec les missiles, autrement le Terrorbyte est détruit et eux sortent sans dégâts.

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 11:07:54

Je peux pas te dire si avec le Bandito on paye car je suis sur PC... mais d'apres moi je crois bien que oui !

Le coup du mode passif est un must -have ... quant c'est moi qui suis la proie, je fous immédiatement une prime sur la gueule du joueur à troller pour l’empêcher de pouvoir être en passif :rire2:

Allez, encore une petite saloperie :
Piquez une voiture qui vaut de l'argent (style berline maserati ou Range rover) , allez au garage Los Custom et equipez là d'un explosif au demarrage (bon ça coute 5000$ mais quant on aime ...)
Laissez là ensuite devant l'entrée du garage , sortez de la voiture et montez sur le toit à coté du garage.
Ya plus qu'à attendre (pas bien longtemps le + souvent) , le premier joueur qui arrive va vouloir la déplacer ou même la vendre ... et là BOOM :diable:
Il y a un exploit à gagner si vous le faite 20 fois !

ElPadreTaco ElPadreTaco
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 11:42:09

Ce qui est marrant aussi c'est quand j'ai la flemme de tout préparé avec le COM, insurgent, les mines etc.

Je gare juste le COM devant le LS custom et je prend ma ZR 380 du mode aréna, que j'ai custom au max donc avec la scie tournante à l'avant.
Je reste dans ma ZR 380 proche du custom mais en mode passif.

Quand un mec arrive au custom et voit que la porte est bouché par mon camion il va forcément sortir de sa voiture pour voir s'il peut entrer dans mon camion pour le déplacer.
À ce moment là sa voiture est plus en passif pour moi vu qu'il est sortie, du coup je lui rentre dedans et avec la scie de ma ZR 380 la voiture du gars vole et se retrouve sur le dos et je fais exprès de pas la détruire pour pas qu'il puisse la rappeler immédiatement et que c'est moi qui paye l'assurance.

Et la le gars se retrouve avec sa caisse retourné donc il doit soit la détruire lui-même soit se barré un peu loin pour pouvoir la rappeler etc.

C'est plus soft mais ça énerve les joueurs

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
18 février 2019 à 12:08:59

Voilà un topic qui à l'esprit de GTA :-)

Biggy7561 Biggy7561
MP
Niveau 4
18 février 2019 à 12:29:43

:bave: Vous êtes de véritables génies les gars :rire:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 12:39:42

ah, quelle plaisir d’être entre petites ordures :rire:
Complètement d'accord avec toi Tinma, GTAO c'est exactement ça, sinon ça n'a plus aucun intérêt :oui:

J'en reviens pas qu'il n'y ai pas encore de forumeurs qui nous disent que c'est pas bien que la violence c'est mal ...

Le coup de la voiture retournée est génial, sans le vouloir ça m'arrive avec les mines soufflantes du Bandito ou de l' up atomisateur !

Vous en voulez encore des petites crasses à faire ? , en voila une :

Les véhicules qui posent des mines (tank, APC, insurgent etc ...) peuvent être utilisées en mode passif !
Vous posez donc vos mines tranquillement à des endroits stratégiques, vous vous éloignez et vous repassez en mode actif ...

Ce qui est fou, c'est qu'elles n'explosent pas avec les PNJ, uniquement avec les joueurs qui passent dessus !!!!
(il faut être loin des mines pour que ça marche)

:sournois:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 12:40:54

ah ah , Biggy7561
En 2 ans de GTAO, on en accumule des vacheries à faire :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment