Le 10 mai 2026 à 10:29:11 :
Le 09 mai 2026 à 22:17:36 :
Le 09 mai 2026 à 22:12:40 :
Le 09 mai 2026 à 20:36:50 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398696
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398600
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398000
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315397704Le gars vient sur le topic OL, lance un sujet Henry qui a rien à voir et se répond à lui même sur de nombreux messages
Vous voulez pas faire un truc contre ce boucleur, tout le monde en a marre de lui
J’ai pas lancé le sujet c’est Fripou qui m’a taquiné avec Henry et j ai répondu
Tout le monde en a tellement marre de mes posts que y a deux lyonnais qui m’ont répondu plusieurs fois et respectueusement pour discuter avec moi
C’est possible de kick Merci Endrick pour son harcèlement systématique ?
Quel harcèlement, je t'ai même pas parlé tu m'as envoyé 3 MP d'insultes
Va consulter
Les gars vos différents c’est en MP pitié
Je ne vois aucun message vraiment sanctionnable vraiment sanctionnable juste de la provoc à répétition donc stop sinon je devrais kick
Ça vaut pour vous deux
Nous on prend 3 jours quand on fait ça, tu nous expliques ?
Le 10 mai 2026 à 11:51:35 :
Je suis menacé de mort en MP par le forumeur LamaWeahPauleta, quels sont les recours possibles ?
Porter plainte mais je suis convaincu que c'est faux ![]()
Le 10 mai 2026 à 11:52:09 :
T'as oublié çahttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315416936
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315416728
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315414248Monologue d'attaques qui a rien à voir avec l'OL ou du foot
Il a déjà été kick mais bon je supprime pour te faire plaisir
La prochaine fois hésite pas à le blacklist au lieu de le provoquer ![]()
Le 10 mai 2026 à 11:50:20 :
Le 10 mai 2026 à 11:45:50 :
Le 10 mai 2026 à 10:53:55 :
Le 10 mai 2026 à 10:29:11 :
Le 09 mai 2026 à 22:17:36 :
> Le 09 mai 2026 à 22:12:40 :
> > Le 09 mai 2026 à 20:36:50 :
> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398696
> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398600
> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398000
> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315397704
> >
> > Le gars vient sur le topic OL, lance un sujet Henry qui a rien à voir et se répond à lui même sur de nombreux messages
> >
> > Vous voulez pas faire un truc contre ce boucleur, tout le monde en a marre de lui
>
> J’ai pas lancé le sujet c’est Fripou qui m’a taquiné avec Henry et j ai répondu
>
> Tout le monde en a tellement marre de mes posts que y a deux lyonnais qui m’ont répondu plusieurs fois et respectueusement pour discuter avec moi
>
> C’est possible de kick Merci Endrick pour son harcèlement systématique ?
Quel harcèlement, je t'ai même pas parlé tu m'as envoyé 3 MP d'insultes
Va consulter
Les gars vos différents c’est en MP pitié
Je ne vois aucun message vraiment sanctionnable juste de la provoc à répétition donc stop sinon je devrais kick
Ça vaut pour vous deuxGenre y a rien de sanctionnable dans le torrent de merde que l'autre envoie sur le topic OL ?
Quelle hypocrisie
Si j’ai tout delete, je n’avais pas vu tous les signalements
Bien vu ma petite fleur 🌷
Fais gaffe le bouton kick est à portée de main
Le 10 mai 2026 à 12:09:30 :
Le 10 mai 2026 à 10:29:11 :
Le 09 mai 2026 à 22:17:36 :
Le 09 mai 2026 à 22:12:40 :
Le 09 mai 2026 à 20:36:50 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398696
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398600
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398000
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315397704Le gars vient sur le topic OL, lance un sujet Henry qui a rien à voir et se répond à lui même sur de nombreux messages
Vous voulez pas faire un truc contre ce boucleur, tout le monde en a marre de lui
J’ai pas lancé le sujet c’est Fripou qui m’a taquiné avec Henry et j ai répondu
Tout le monde en a tellement marre de mes posts que y a deux lyonnais qui m’ont répondu plusieurs fois et respectueusement pour discuter avec moi
C’est possible de kick Merci Endrick pour son harcèlement systématique ?
Quel harcèlement, je t'ai même pas parlé tu m'as envoyé 3 MP d'insultes
Va consulter
Les gars vos différents c’est en MP pitié
Je ne vois aucun message vraiment sanctionnable vraiment sanctionnable juste de la provoc à répétition donc stop sinon je devrais kick
Ça vaut pour vous deuxNous on prend 3 jours quand on fait ça, tu nous expliques ?
Les deux se provoquent constamment, et y avait rien de vraiment répréhensible dans leurs msg avant les nouveaux signalements
Le 10 mai 2026 à 12:15:27 :
Le 10 mai 2026 à 12:09:30 :
Le 10 mai 2026 à 10:29:11 :
Le 09 mai 2026 à 22:17:36 :
Le 09 mai 2026 à 22:12:40 :
> Le 09 mai 2026 à 20:36:50 :
> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398696
> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398600
> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398000
> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315397704
>
> Le gars vient sur le topic OL, lance un sujet Henry qui a rien à voir et se répond à lui même sur de nombreux messages
>
> Vous voulez pas faire un truc contre ce boucleur, tout le monde en a marre de lui
J’ai pas lancé le sujet c’est Fripou qui m’a taquiné avec Henry et j ai répondu
Tout le monde en a tellement marre de mes posts que y a deux lyonnais qui m’ont répondu plusieurs fois et respectueusement pour discuter avec moi
C’est possible de kick Merci Endrick pour son harcèlement systématique ?
Quel harcèlement, je t'ai même pas parlé tu m'as envoyé 3 MP d'insultes
Va consulter
Les gars vos différents c’est en MP pitié
Je ne vois aucun message vraiment sanctionnable vraiment sanctionnable juste de la provoc à répétition donc stop sinon je devrais kick
Ça vaut pour vous deuxNous on prend 3 jours quand on fait ça, tu nous expliques ?
Les deux se provoquent constamment, et y avait rien de vraiment répréhensible dans leurs msg avant les nouveaux signalements
Absolument pas envie de polluer/converser sur le topic modé
Mais sur le topic OL, la solution est bien différente. Losange (que j'apprécie perso) poste souvent des messages à des fins douteuses. Légitimité des Lyonnais à s'en plaindre en dépit de leur comportement ailleurs sur le FF
Le 10 mai 2026 à 12:17:20 :
Le 10 mai 2026 à 12:15:27 :
Le 10 mai 2026 à 12:09:30 :
Le 10 mai 2026 à 10:29:11 :
Le 09 mai 2026 à 22:17:36 :
> Le 09 mai 2026 à 22:12:40 :
> > Le 09 mai 2026 à 20:36:50 :
> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398696
> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398600
> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398000
> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315397704
> >
> > Le gars vient sur le topic OL, lance un sujet Henry qui a rien à voir et se répond à lui même sur de nombreux messages
> >
> > Vous voulez pas faire un truc contre ce boucleur, tout le monde en a marre de lui
>
> J’ai pas lancé le sujet c’est Fripou qui m’a taquiné avec Henry et j ai répondu
>
> Tout le monde en a tellement marre de mes posts que y a deux lyonnais qui m’ont répondu plusieurs fois et respectueusement pour discuter avec moi
>
> C’est possible de kick Merci Endrick pour son harcèlement systématique ?
Quel harcèlement, je t'ai même pas parlé tu m'as envoyé 3 MP d'insultes
Va consulter
Les gars vos différents c’est en MP pitié
Je ne vois aucun message vraiment sanctionnable vraiment sanctionnable juste de la provoc à répétition donc stop sinon je devrais kick
Ça vaut pour vous deuxNous on prend 3 jours quand on fait ça, tu nous expliques ?
Les deux se provoquent constamment, et y avait rien de vraiment répréhensible dans leurs msg avant les nouveaux signalements
Absolument pas envie de polluer/converser sur le topic modé
Mais sur le topic OL, la solution est bien différente. Losange (que j'apprécie perso) poste souvent des messages à des fins douteuses. Légitimité des Lyonnais à s'en plaindre en dépit de leur comportement ailleurs sur le FF
Bah au début MerciEndrick est venu se plaindre que Losange parlait de Henry alors que wtf les messages qu'ils postaient étaient tout à fait corrects et non provocateurs. Je ne peux pas sanctionner ça. Après ils se sont provoqués mutuellement. Franchement il a le droit de parler sur le topic de club qu'il apprécie, même si les membres ne l'apprécient pas. C'est pas le topic de Fripou ou de Aulas hein
C'est vrai. Merci pour l'explication ![]()
Le 10 mai 2026 à 11:45:50 :
Le 10 mai 2026 à 10:53:55 :
Le 10 mai 2026 à 10:29:11 :
Le 09 mai 2026 à 22:17:36 :
Le 09 mai 2026 à 22:12:40 :
> Le 09 mai 2026 à 20:36:50 :
> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398696
> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398600
> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398000
> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315397704
>
> Le gars vient sur le topic OL, lance un sujet Henry qui a rien à voir et se répond à lui même sur de nombreux messages
>
> Vous voulez pas faire un truc contre ce boucleur, tout le monde en a marre de lui
J’ai pas lancé le sujet c’est Fripou qui m’a taquiné avec Henry et j ai répondu
Tout le monde en a tellement marre de mes posts que y a deux lyonnais qui m’ont répondu plusieurs fois et respectueusement pour discuter avec moi
C’est possible de kick Merci Endrick pour son harcèlement systématique ?
Quel harcèlement, je t'ai même pas parlé tu m'as envoyé 3 MP d'insultes
Va consulter
Les gars vos différents c’est en MP pitié
Je ne vois aucun message vraiment sanctionnable juste de la provoc à répétition donc stop sinon je devrais kick
Ça vaut pour vous deuxGenre y a rien de sanctionnable dans le torrent de merde que l'autre envoie sur le topic OL ?
Quelle hypocrisie
Si j’ai tout delete, je n’avais pas vu tous les signalements
Merci le topic OL devient invivable avec ce boucleur
Le 10 mai 2026 à 12:14:57 :
Le 10 mai 2026 à 11:50:20 :
Le 10 mai 2026 à 11:45:50 :
Le 10 mai 2026 à 10:53:55 :
Le 10 mai 2026 à 10:29:11 :
> Le 09 mai 2026 à 22:17:36 :
> > Le 09 mai 2026 à 22:12:40 :
> > > Le 09 mai 2026 à 20:36:50 :
> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398696
> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398600
> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398000
> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315397704
> > >
> > > Le gars vient sur le topic OL, lance un sujet Henry qui a rien à voir et se répond à lui même sur de nombreux messages
> > >
> > > Vous voulez pas faire un truc contre ce boucleur, tout le monde en a marre de lui
> >
> > J’ai pas lancé le sujet c’est Fripou qui m’a taquiné avec Henry et j ai répondu
> >
> > Tout le monde en a tellement marre de mes posts que y a deux lyonnais qui m’ont répondu plusieurs fois et respectueusement pour discuter avec moi
> >
> > C’est possible de kick Merci Endrick pour son harcèlement systématique ?
>
> Quel harcèlement, je t'ai même pas parlé tu m'as envoyé 3 MP d'insultes
>
> Va consulter
Les gars vos différents c’est en MP pitié
Je ne vois aucun message vraiment sanctionnable juste de la provoc à répétition donc stop sinon je devrais kick
Ça vaut pour vous deuxGenre y a rien de sanctionnable dans le torrent de merde que l'autre envoie sur le topic OL ?
Quelle hypocrisie
Si j’ai tout delete, je n’avais pas vu tous les signalements
Bien vu ma petite fleur 🌷
Fais gaffe le bouton kick est à portée de main
Fais gaffe à quoi ?
Le 10 mai 2026 à 12:18:59 :
Le 10 mai 2026 à 12:17:20 :
Le 10 mai 2026 à 12:15:27 :
Le 10 mai 2026 à 12:09:30 :
Le 10 mai 2026 à 10:29:11 :
> Le 09 mai 2026 à 22:17:36 :
> > Le 09 mai 2026 à 22:12:40 :
> > > Le 09 mai 2026 à 20:36:50 :
> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398696
> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398600
> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398000
> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315397704
> > >
> > > Le gars vient sur le topic OL, lance un sujet Henry qui a rien à voir et se répond à lui même sur de nombreux messages
> > >
> > > Vous voulez pas faire un truc contre ce boucleur, tout le monde en a marre de lui
> >
> > J’ai pas lancé le sujet c’est Fripou qui m’a taquiné avec Henry et j ai répondu
> >
> > Tout le monde en a tellement marre de mes posts que y a deux lyonnais qui m’ont répondu plusieurs fois et respectueusement pour discuter avec moi
> >
> > C’est possible de kick Merci Endrick pour son harcèlement systématique ?
>
> Quel harcèlement, je t'ai même pas parlé tu m'as envoyé 3 MP d'insultes
>
> Va consulter
Les gars vos différents c’est en MP pitié
Je ne vois aucun message vraiment sanctionnable vraiment sanctionnable juste de la provoc à répétition donc stop sinon je devrais kick
Ça vaut pour vous deuxNous on prend 3 jours quand on fait ça, tu nous expliques ?
Les deux se provoquent constamment, et y avait rien de vraiment répréhensible dans leurs msg avant les nouveaux signalements
Absolument pas envie de polluer/converser sur le topic modé
Mais sur le topic OL, la solution est bien différente. Losange (que j'apprécie perso) poste souvent des messages à des fins douteuses. Légitimité des Lyonnais à s'en plaindre en dépit de leur comportement ailleurs sur le FF
Bah au début MerciEndrick est venu se plaindre que Losange parlait de Henry alors que wtf les messages qu'ils postaient étaient tout à fait corrects et non provocateurs. Je ne peux pas sanctionner ça. Après ils se sont provoqués mutuellement. Franchement il a le droit de parler sur le topic de club qu'il apprécie, même si les membres ne l'apprécient pas. C'est pas le topic de Fripou ou de Aulas hein
Ils t'ont l'air correct car t'as pas le contexte. Losange est un infernal boucleur, son monologue sur Henry il le ressort en quasi copié collé tous les jours. Qu'on lui demande ou pas (tout le monde s'en fout ça a rien à voir avec l'OL)
Revenir tout le temps sur le même topic, propagander son sujet qui a rien à voir, et en le faisant avec des suites de messages qui occupent plusieurs pages (si au moins il réunissait tout en un message qu'on ignore), c'est pire que du harcèlement.
Tu vois que je suis pas le seul à le dire ici, et sur le topic OL c'est pareil relis les réactions des autres si tu veux
Pourquoi le 100e G/A de Messi en MLS a -t-il été supprimé ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1306445022
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1306444326
"Chialer" mot interdit
Le 10 mai 2026 à 14:09:58 :
Pourquoi le 100e G/A de Messi en MLS a -t-il été supprimé ?
Aucune idée
Le reste a été traité
Le 10 mai 2026 à 12:48:51 :
Le 10 mai 2026 à 12:14:57 :
Le 10 mai 2026 à 11:50:20 :
Le 10 mai 2026 à 11:45:50 :
Le 10 mai 2026 à 10:53:55 :
> Le 10 mai 2026 à 10:29:11 :
> > Le 09 mai 2026 à 22:17:36 :
> > > Le 09 mai 2026 à 22:12:40 :
> > > > Le 09 mai 2026 à 20:36:50 :
> > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398696
> > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398600
> > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398000
> > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315397704
> > > >
> > > > Le gars vient sur le topic OL, lance un sujet Henry qui a rien à voir et se répond à lui même sur de nombreux messages
> > > >
> > > > Vous voulez pas faire un truc contre ce boucleur, tout le monde en a marre de lui
> > >
> > > J’ai pas lancé le sujet c’est Fripou qui m’a taquiné avec Henry et j ai répondu
> > >
> > > Tout le monde en a tellement marre de mes posts que y a deux lyonnais qui m’ont répondu plusieurs fois et respectueusement pour discuter avec moi
> > >
> > > C’est possible de kick Merci Endrick pour son harcèlement systématique ?
> >
> > Quel harcèlement, je t'ai même pas parlé tu m'as envoyé 3 MP d'insultes
> >
> > Va consulter
>
> Les gars vos différents c’est en MP pitié
>
> Je ne vois aucun message vraiment sanctionnable juste de la provoc à répétition donc stop sinon je devrais kick
> Ça vaut pour vous deux
Genre y a rien de sanctionnable dans le torrent de merde que l'autre envoie sur le topic OL ?
Quelle hypocrisie
Si j’ai tout delete, je n’avais pas vu tous les signalements
Bien vu ma petite fleur 🌷
Fais gaffe le bouton kick est à portée de main
Fais gaffe à quoi ?
Ma fureur
Le 10 mai 2026 à 15:35:36 :
Le 10 mai 2026 à 12:48:51 :
Le 10 mai 2026 à 12:14:57 :
Le 10 mai 2026 à 11:50:20 :
Le 10 mai 2026 à 11:45:50 :
> Le 10 mai 2026 à 10:53:55 :
> > Le 10 mai 2026 à 10:29:11 :
> > > Le 09 mai 2026 à 22:17:36 :
> > > > Le 09 mai 2026 à 22:12:40 :
> > > > > Le 09 mai 2026 à 20:36:50 :
> > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398696
> > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398600
> > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398000
> > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315397704
> > > > >
> > > > > Le gars vient sur le topic OL, lance un sujet Henry qui a rien à voir et se répond à lui même sur de nombreux messages
> > > > >
> > > > > Vous voulez pas faire un truc contre ce boucleur, tout le monde en a marre de lui
> > > >
> > > > J’ai pas lancé le sujet c’est Fripou qui m’a taquiné avec Henry et j ai répondu
> > > >
> > > > Tout le monde en a tellement marre de mes posts que y a deux lyonnais qui m’ont répondu plusieurs fois et respectueusement pour discuter avec moi
> > > >
> > > > C’est possible de kick Merci Endrick pour son harcèlement systématique ?
> > >
> > > Quel harcèlement, je t'ai même pas parlé tu m'as envoyé 3 MP d'insultes
> > >
> > > Va consulter
> >
> > Les gars vos différents c’est en MP pitié
> >
> > Je ne vois aucun message vraiment sanctionnable juste de la provoc à répétition donc stop sinon je devrais kick
> > Ça vaut pour vous deux
>
> Genre y a rien de sanctionnable dans le torrent de merde que l'autre envoie sur le topic OL ?
>
> Quelle hypocrisie
Si j’ai tout delete, je n’avais pas vu tous les signalements
Bien vu ma petite fleur 🌷
Fais gaffe le bouton kick est à portée de main
Fais gaffe à quoi ?
Ma fureur
Tu me menaces ? #Harcelement #Signalgouv
Bonjour
Je suis banni pour avoir dit que les joueurs venaient de CREIL !!!!!! on peux m expliquer ?
Voici le contenu signalé :
les joueurs qui ont lynché viennent d ou ?
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 38786767
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1318583101
Only qui insulte une fois de plus le topic.
Le 10 mai 2026 à 12:51:03 :
Le 10 mai 2026 à 12:18:59 :
Le 10 mai 2026 à 12:17:20 :
Le 10 mai 2026 à 12:15:27 :
Le 10 mai 2026 à 12:09:30 :
> Le 10 mai 2026 à 10:29:11 :
> > Le 09 mai 2026 à 22:17:36 :
> > > Le 09 mai 2026 à 22:12:40 :
> > > > Le 09 mai 2026 à 20:36:50 :
> > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398696
> > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398600
> > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398000
> > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315397704
> > > >
> > > > Le gars vient sur le topic OL, lance un sujet Henry qui a rien à voir et se répond à lui même sur de nombreux messages
> > > >
> > > > Vous voulez pas faire un truc contre ce boucleur, tout le monde en a marre de lui
> > >
> > > J’ai pas lancé le sujet c’est Fripou qui m’a taquiné avec Henry et j ai répondu
> > >
> > > Tout le monde en a tellement marre de mes posts que y a deux lyonnais qui m’ont répondu plusieurs fois et respectueusement pour discuter avec moi
> > >
> > > C’est possible de kick Merci Endrick pour son harcèlement systématique ?
> >
> > Quel harcèlement, je t'ai même pas parlé tu m'as envoyé 3 MP d'insultes
> >
> > Va consulter
>
> Les gars vos différents c’est en MP pitié
>
> Je ne vois aucun message vraiment sanctionnable vraiment sanctionnable juste de la provoc à répétition donc stop sinon je devrais kick
> Ça vaut pour vous deux
Nous on prend 3 jours quand on fait ça, tu nous expliques ?
Les deux se provoquent constamment, et y avait rien de vraiment répréhensible dans leurs msg avant les nouveaux signalements
Absolument pas envie de polluer/converser sur le topic modé
Mais sur le topic OL, la solution est bien différente. Losange (que j'apprécie perso) poste souvent des messages à des fins douteuses. Légitimité des Lyonnais à s'en plaindre en dépit de leur comportement ailleurs sur le FF
Bah au début MerciEndrick est venu se plaindre que Losange parlait de Henry alors que wtf les messages qu'ils postaient étaient tout à fait corrects et non provocateurs. Je ne peux pas sanctionner ça. Après ils se sont provoqués mutuellement. Franchement il a le droit de parler sur le topic de club qu'il apprécie, même si les membres ne l'apprécient pas. C'est pas le topic de Fripou ou de Aulas hein
Ils t'ont l'air correct car t'as pas le contexte. Losange est un infernal boucleur, son monologue sur Henry il le ressort en quasi copié collé tous les jours. Qu'on lui demande ou pas (tout le monde s'en fout ça a rien à voir avec l'OL)
Revenir tout le temps sur le même topic, propagander son sujet qui a rien à voir, et en le faisant avec des suites de messages qui occupent plusieurs pages (si au moins il réunissait tout en un message qu'on ignore), c'est pire que du harcèlement.
Tu vois que je suis pas le seul à le dire ici, et sur le topic OL c'est pareil relis les réactions des autres si tu veux
Bon je vais essayer de rester courtois
Vous supprimez deux messages où je plaisante pourquoi pas mais me kick trois jours et aucun kick à mon harceleur ?
Et Qu’est ce qui mérite un kick dans ce message :
« Je suis dans ta tête
Lui il m’a répondu sur Henry et Juninier aussi
Toi tu continues le harcèlement et en même temps la pleurniche à la modération et tu te plains
Si tu me harcelais pas on dévierait pas du football »
??????
Et pourquoi le khey et ses multiples secondaires Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat n’est pas banni ?
C’est lui qui est venu me harceler comme d’habitude avec d’abord ce message :
« Arrêtez de répondre à l'autre boucleur.
On s'en bat les couilles de ton Henry et ça n'a aucun intérêt de "débattre" avec toi »
Ensuite il a pollué le topic OL et le topic de la modération sans aucun motif comme d’habitude.
Il dit que je suis un boucleur parce que j’ai fait plusieurs topics sur Canal + ou Bolloré Saada il y a un an et parce que je déteste la défense à cinq qui n’a fonctionné qu’à Lens et Chelsea une année en LdC et un peu à City et aussi parce que je considère que Henry mérite d’avoir une seconde chance en club et qu’il a du potentiel. Est ce que ce a le moindre sens ? Il peut pas se contenter de ne pas être d’accord avec moi ? Vous ne pouvez pas lui faire comprendre ? Et vous le savez c’est lui le boucleur et le harceleur ! Il me spam Jardin TV sur chacun de mes topics.
Il pollue tous mes topics et vous ne l’avez jamais kick plus de trois jours !!!!!!
Pire aujourd’hui sur le topic OL c’est moi qui me fait kick et pas lui.
Clem m’a fait le même coup sur le topic OM avec Kassnoix qui me harcelait parce que j’étais aussi supporter de Auxerre
Là je ne m’énerve pas parce que je sais que Tulipe est plus équitable mais je ne comprends pas ……
Je me fait kick et pas lui alors qu’il a carrément posté ce message sur le topic :
« C’est de la faute de Fripou qui répond à l’autre dégénéré ! »
Il m’a insulté de dégénéré sur le topic et Fripou m’avait insulté de 2 de QI sur le topic OL il y a quelques jours aussi. J’ai signalé le message au lieu de le poster sur le topic modération pour pas polluer le topic OL et il a été supprimé tout de suite mais étonnement il ne s’est pas fait ban. J’aurai peut être dû le poster sur le topic modération mais vous ne l’auriez kick que trois jours ……
Il dit lui même sur le topic modération que le bouclage c’est pire que le harcèlement, il considère que le harcèlement c’est pas très grave et vous vous l’encouragez !!!!!!
La prochaine fois qu’il me harcèle sur un topic et sur le topic modération sans raison serait ce possible de le kick ?
Et la prochaine fois qu’il me spam Jardin TV serait ce enfin possible de le kick plus de trois jours ?
En plus il dit que je me parle tout seul alors que Juninier et même Fripou m’ont répondu sérieusement plusieurs messages pour discuter avec moi de Henry. Et on était pas une journée de match.