Y a aussi PirloAnguissa qui m’a insulté sur le topic OM en réponse à Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat qui parlait de moi avec son harcèlement habituel en me traitant de Mongoloide ……
Il suffirait de kick longtemps Kassnoix et PirloAnguissa et Fripou et surtout Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat et les Topics OM OL et le Forum seraient nettoyés mais non vous les laissez faire leur cirque sur le forum et sur le topic de la modération et pire vous me kick et pas eux ……
TannerTessman et PauloFonseca m’harcèlent aussi sur le topic de la modération
Le 10 mai 2026 à 12:18:59 :
Le 10 mai 2026 à 12:17:20 :
Le 10 mai 2026 à 12:15:27 :
Le 10 mai 2026 à 12:09:30 :
Le 10 mai 2026 à 10:29:11 :
> Le 09 mai 2026 à 22:17:36 :
> > Le 09 mai 2026 à 22:12:40 :
> > > Le 09 mai 2026 à 20:36:50 :
> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398696
> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398600
> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398000
> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315397704
> > >
> > > Le gars vient sur le topic OL, lance un sujet Henry qui a rien à voir et se répond à lui même sur de nombreux messages
> > >
> > > Vous voulez pas faire un truc contre ce boucleur, tout le monde en a marre de lui
> >
> > J’ai pas lancé le sujet c’est Fripou qui m’a taquiné avec Henry et j ai répondu
> >
> > Tout le monde en a tellement marre de mes posts que y a deux lyonnais qui m’ont répondu plusieurs fois et respectueusement pour discuter avec moi
> >
> > C’est possible de kick Merci Endrick pour son harcèlement systématique ?
>
> Quel harcèlement, je t'ai même pas parlé tu m'as envoyé 3 MP d'insultes
>
> Va consulter
Les gars vos différents c’est en MP pitié
Je ne vois aucun message vraiment sanctionnable vraiment sanctionnable juste de la provoc à répétition donc stop sinon je devrais kick
Ça vaut pour vous deuxNous on prend 3 jours quand on fait ça, tu nous expliques ?
Les deux se provoquent constamment, et y avait rien de vraiment répréhensible dans leurs msg avant les nouveaux signalements
Absolument pas envie de polluer/converser sur le topic modé
Mais sur le topic OL, la solution est bien différente. Losange (que j'apprécie perso) poste souvent des messages à des fins douteuses. Légitimité des Lyonnais à s'en plaindre en dépit de leur comportement ailleurs sur le FF
Bah au début MerciEndrick est venu se plaindre que Losange parlait de Henry alors que wtf les messages qu'ils postaient étaient tout à fait corrects et non provocateurs. Je ne peux pas sanctionner ça. Après ils se sont provoqués mutuellement. Franchement il a le droit de parler sur le topic de club qu'il apprécie, même si les membres ne l'apprécient pas. C'est pas le topic de Fripou ou de Aulas hein
Exactement
Le 10 mai 2026 à 20:23:48 LosangeLosange a écrit:
Y a aussi PirloAnguissa qui m’a insulté sur le topic OM en réponse à Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat qui parlait de moi avec son harcèlement habituel en me traitant de Mongoloide ……Il suffirait de kick longtemps Kassnoix et PirloAnguissa et Fripou et surtout Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat et les Topics OM OL et le Forum seraient nettoyés mais non vous les laissez faire leur cirque sur le forum et sur le topic de la modération et pire vous me kick et pas eux ……
TannerTessman et PauloFonseca m’harcèlent aussi sur le topic de la modération
Oui suffit de kick tout le FF pour que tu puisses poster 16 pavés sur Hamburger Channel toute la journée et te répondre à toi même comme un gros raté
Jme demande pourquoi les modérateurs pensent pas à cette éventualité tiens
Si demain je me ramène sur le topic PSG pour shitpost h24 sur des sujets complètement HS je me demande si je serai kick tiens ![]()
Déjà que n'importe quel contradicteur de LWP se fait direct virer
Le 10 mai 2026 à 20:28:58 :
Le 10 mai 2026 à 20:23:48 LosangeLosange a écrit:
Y a aussi PirloAnguissa qui m’a insulté sur le topic OM en réponse à Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat qui parlait de moi avec son harcèlement habituel en me traitant de Mongoloide ……Il suffirait de kick longtemps Kassnoix et PirloAnguissa et Fripou et surtout Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat et les Topics OM OL et le Forum seraient nettoyés mais non vous les laissez faire leur cirque sur le forum et sur le topic de la modération et pire vous me kick et pas eux ……
TannerTessman et PauloFonseca m’harcèlent aussi sur le topic de la modération
Oui suffit de kick tout le FF pour que tu puisses poster 16 pavés sur Hamburger Channel toute la journée et te répondre à toi même comme un gros raté
Jme demande pourquoi les modérateurs pensent pas à cette éventualité tiens
T’es qu’une m …… de harceleur
Vous êtes une demi douzaine de harceleurs des Topics OM et OL à polluer le forum
Il faudrait s’occuper de vous
Et de LWP aussi mais lui ne fait pas de harcèlement ciblé pendant des mois
Le 10 mai 2026 à 20:31:26 :
Si demain je me ramène sur le topic PSG pour shitpost h24 sur des sujets complètement HS je me demande si je serai kick tiens
Déjà que n'importe quel contradicteur de LWP se fait direct virer
Oui oui c’est du hors sujet les défense à cinq éclatées et les entraîneurs éclatés à qui vous laissez du temps comme Beye De Zerbi Gattuso Sylvinho Grosso Tudor Sampaoli alors que vous détestez un mec comme Henry et je serais pour tenter un mec comme Van Nistelrooy aussi pas que Henry
Le 10 mai 2026 à 20:28:58 :
Le 10 mai 2026 à 20:23:48 LosangeLosange a écrit:
Y a aussi PirloAnguissa qui m’a insulté sur le topic OM en réponse à Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat qui parlait de moi avec son harcèlement habituel en me traitant de Mongoloide ……Il suffirait de kick longtemps Kassnoix et PirloAnguissa et Fripou et surtout Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat et les Topics OM OL et le Forum seraient nettoyés mais non vous les laissez faire leur cirque sur le forum et sur le topic de la modération et pire vous me kick et pas eux ……
TannerTessman et PauloFonseca m’harcèlent aussi sur le topic de la modération
Oui suffit de kick tout le FF pour que tu puisses poster 16 pavés sur Hamburger Channel toute la journée et te répondre à toi même comme un gros raté
Jme demande pourquoi les modérateurs pensent pas à cette éventualité tiens
Spam Hamburger Channel
Diffamation me répondre à moi même
Insulte raté
Merci de le kick
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1306472630
troll topic de club

Tulipe tu peux arrêter de troller le topic OL avec ton secondaire ?
MANGAS À L'AIDE
Non mais sérieux Tulipe me kick pas tu sais que ça serait injuste
Ne viens pas insulter les gens avec tes secondaires, t'es le MODÉRATEUR du forum sérieux
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1306474558
idem troll topic club
Le 10 mai 2026 à 22:12:43 :
Tulipe tu peux arrêter de troller le topic OL avec ton secondaire ?
MANGAS À L'AIDE
Ayaaa le message ![]()
Le 10 mai 2026 à 22:15:45 :
Non mais sérieux Tulipe me kick pas tu sais que ça serait injusteNe viens pas insulter les gens avec tes secondaires, t'es le MODÉRATEUR du forum sérieux
Quel secondaire encore ?
Le 10 mai 2026 à 22:39:39 :
![]()
![]()
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-76140622-2845-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
Provoc topic club
J’ai pas accès au lien ![]()
Le 10 mai 2026 à 20:31:26 :
Si demain je me ramène sur le topic PSG pour shitpost h24 sur des sujets complètement HS je me demande si je serai kick tiensDéjà que n'importe quel contradicteur de LWP se fait direct virer
Ah bon ? Première nouvelle
Le 10 mai 2026 à 18:53:14 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1318583101
Only qui insulte une fois de plus le topic.
Franchement le message est soft c’est + une expression qu’une insulte ![]()
Le 10 mai 2026 à 18:39:20 :
BonjourJe suis banni pour avoir dit que les joueurs venaient de CREIL !!!!!! on peux m expliquer ?
Voici le contenu signalé :
les joueurs qui ont lynché viennent d ou ?
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 38786767
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
Je ne t’ai pas sanctionné pour ma part je laisse le modo qui l’a fait répondre
Le 10 mai 2026 à 22:45:08 :
Le 10 mai 2026 à 18:53:14 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1318583101
Only qui insulte une fois de plus le topic.Franchement le message est soft c’est + une expression qu’une insulte
![]()
Comme tu veux. Mais vu que c'est une habitude chez lui, c'est à prendre au premier degré quand il sort un truc pareil, et c'est franchement désagréable.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1292791143
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1292791223
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1292791255
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1292791303
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1306477118 troll topic de club
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1306477222 idem (signature)