CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
10 mai 2026 à 20:23:48

Y a aussi PirloAnguissa qui m’a insulté sur le topic OM en réponse à Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat qui parlait de moi avec son harcèlement habituel en me traitant de Mongoloide ……

Il suffirait de kick longtemps Kassnoix et PirloAnguissa et Fripou et surtout Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat et les Topics OM OL et le Forum seraient nettoyés mais non vous les laissez faire leur cirque sur le forum et sur le topic de la modération et pire vous me kick et pas eux ……

TannerTessman et PauloFonseca m’harcèlent aussi sur le topic de la modération

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
10 mai 2026 à 20:28:15

Le 10 mai 2026 à 12:18:59 :

Le 10 mai 2026 à 12:17:20 :

Le 10 mai 2026 à 12:15:27 :

Le 10 mai 2026 à 12:09:30 :

Le 10 mai 2026 à 10:29:11 :

> Le 09 mai 2026 à 22:17:36 :

> > Le 09 mai 2026 à 22:12:40 :

> > > Le 09 mai 2026 à 20:36:50 :

> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398696

> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398600

> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315398000

> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1315397704

> > >

> > > Le gars vient sur le topic OL, lance un sujet Henry qui a rien à voir et se répond à lui même sur de nombreux messages

> > >

> > > Vous voulez pas faire un truc contre ce boucleur, tout le monde en a marre de lui

> >

> > J’ai pas lancé le sujet c’est Fripou qui m’a taquiné avec Henry et j ai répondu

> >

> > Tout le monde en a tellement marre de mes posts que y a deux lyonnais qui m’ont répondu plusieurs fois et respectueusement pour discuter avec moi

> >

> > C’est possible de kick Merci Endrick pour son harcèlement systématique ?

>

> Quel harcèlement, je t'ai même pas parlé tu m'as envoyé 3 MP d'insultes

>

> Va consulter

Les gars vos différents c’est en MP pitié

Je ne vois aucun message vraiment sanctionnable vraiment sanctionnable juste de la provoc à répétition donc stop sinon je devrais kick
Ça vaut pour vous deux

Nous on prend 3 jours quand on fait ça, tu nous expliques ?

Les deux se provoquent constamment, et y avait rien de vraiment répréhensible dans leurs msg avant les nouveaux signalements

Absolument pas envie de polluer/converser sur le topic modé

Mais sur le topic OL, la solution est bien différente. Losange (que j'apprécie perso) poste souvent des messages à des fins douteuses. Légitimité des Lyonnais à s'en plaindre en dépit de leur comportement ailleurs sur le FF

Bah au début MerciEndrick est venu se plaindre que Losange parlait de Henry alors que wtf les messages qu'ils postaient étaient tout à fait corrects et non provocateurs. Je ne peux pas sanctionner ça. Après ils se sont provoqués mutuellement. Franchement il a le droit de parler sur le topic de club qu'il apprécie, même si les membres ne l'apprécient pas. C'est pas le topic de Fripou ou de Aulas hein

Exactement

VoryVZakone
VoryVZakone
Niveau 26
10 mai 2026 à 20:28:58

Le 10 mai 2026 à 20:23:48 LosangeLosange a écrit:
Y a aussi PirloAnguissa qui m’a insulté sur le topic OM en réponse à Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat qui parlait de moi avec son harcèlement habituel en me traitant de Mongoloide ……

Il suffirait de kick longtemps Kassnoix et PirloAnguissa et Fripou et surtout Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat et les Topics OM OL et le Forum seraient nettoyés mais non vous les laissez faire leur cirque sur le forum et sur le topic de la modération et pire vous me kick et pas eux ……

TannerTessman et PauloFonseca m’harcèlent aussi sur le topic de la modération

Oui suffit de kick tout le FF pour que tu puisses poster 16 pavés sur Hamburger Channel toute la journée et te répondre à toi même comme un gros raté

Jme demande pourquoi les modérateurs pensent pas à cette éventualité tiens

Message édité le 10 mai 2026 à 20:29:35 par VoryVZakone
VoryVZakone
VoryVZakone
Niveau 26
10 mai 2026 à 20:31:26

Si demain je me ramène sur le topic PSG pour shitpost h24 sur des sujets complètement HS je me demande si je serai kick tiens :)

Déjà que n'importe quel contradicteur de LWP se fait direct virer

Message édité le 10 mai 2026 à 20:31:40 par VoryVZakone
LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
10 mai 2026 à 20:50:29

Le 10 mai 2026 à 20:28:58 :

Le 10 mai 2026 à 20:23:48 LosangeLosange a écrit:
Y a aussi PirloAnguissa qui m’a insulté sur le topic OM en réponse à Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat qui parlait de moi avec son harcèlement habituel en me traitant de Mongoloide ……

Il suffirait de kick longtemps Kassnoix et PirloAnguissa et Fripou et surtout Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat et les Topics OM OL et le Forum seraient nettoyés mais non vous les laissez faire leur cirque sur le forum et sur le topic de la modération et pire vous me kick et pas eux ……

TannerTessman et PauloFonseca m’harcèlent aussi sur le topic de la modération

Oui suffit de kick tout le FF pour que tu puisses poster 16 pavés sur Hamburger Channel toute la journée et te répondre à toi même comme un gros raté

Jme demande pourquoi les modérateurs pensent pas à cette éventualité tiens

T’es qu’une m …… de harceleur
Vous êtes une demi douzaine de harceleurs des Topics OM et OL à polluer le forum
Il faudrait s’occuper de vous
Et de LWP aussi mais lui ne fait pas de harcèlement ciblé pendant des mois

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
10 mai 2026 à 21:00:21

Le 10 mai 2026 à 20:31:26 :

Si demain je me ramène sur le topic PSG pour shitpost h24 sur des sujets complètement HS je me demande si je serai kick tiens :)

Déjà que n'importe quel contradicteur de LWP se fait direct virer

Oui oui c’est du hors sujet les défense à cinq éclatées et les entraîneurs éclatés à qui vous laissez du temps comme Beye De Zerbi Gattuso Sylvinho Grosso Tudor Sampaoli alors que vous détestez un mec comme Henry et je serais pour tenter un mec comme Van Nistelrooy aussi pas que Henry

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
10 mai 2026 à 21:01:41

Le 10 mai 2026 à 20:28:58 :

Le 10 mai 2026 à 20:23:48 LosangeLosange a écrit:
Y a aussi PirloAnguissa qui m’a insulté sur le topic OM en réponse à Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat qui parlait de moi avec son harcèlement habituel en me traitant de Mongoloide ……

Il suffirait de kick longtemps Kassnoix et PirloAnguissa et Fripou et surtout Merci Endrick / Aulas Dégage / Aulas est Ban / Anti ADN / Tolichiotte / Miaou le Chat et les Topics OM OL et le Forum seraient nettoyés mais non vous les laissez faire leur cirque sur le forum et sur le topic de la modération et pire vous me kick et pas eux ……

TannerTessman et PauloFonseca m’harcèlent aussi sur le topic de la modération

Oui suffit de kick tout le FF pour que tu puisses poster 16 pavés sur Hamburger Channel toute la journée et te répondre à toi même comme un gros raté

Jme demande pourquoi les modérateurs pensent pas à cette éventualité tiens

Spam Hamburger Channel
Diffamation me répondre à moi même
Insulte raté

Merci de le kick

DiMariadonaza
DiMariadonaza
Niveau 9
10 mai 2026 à 22:07:32

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1306472630

troll topic de club

MerciEndrick
MerciEndrick
Niveau 6
10 mai 2026 à 22:12:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/7/1778443876-chrome-yb4rphvmcu.png

Tulipe tu peux arrêter de troller le topic OL avec ton secondaire ?

MANGAS À L'AIDE

PPDADoute
PPDADoute
Niveau 48
10 mai 2026 à 22:15:45

Non mais sérieux Tulipe me kick pas tu sais que ça serait injuste

Ne viens pas insulter les gens avec tes secondaires, t'es le MODÉRATEUR du forum sérieux

DiMariadonaza
DiMariadonaza
Niveau 9
10 mai 2026 à 22:39:01

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1306474558

idem troll topic club

tulipe
tulipe
Niveau 64
10 mai 2026 à 22:43:15

Le 10 mai 2026 à 22:12:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/7/1778443876-chrome-yb4rphvmcu.png

Tulipe tu peux arrêter de troller le topic OL avec ton secondaire ?

MANGAS À L'AIDE

Ayaaa le message :rire:

tulipe
tulipe
Niveau 64
10 mai 2026 à 22:43:32

Le 10 mai 2026 à 22:15:45 :
Non mais sérieux Tulipe me kick pas tu sais que ça serait injuste

Ne viens pas insulter les gens avec tes secondaires, t'es le MODÉRATEUR du forum sérieux

Quel secondaire encore ?

tulipe
tulipe
Niveau 64
10 mai 2026 à 22:43:53

Le 10 mai 2026 à 22:39:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/7/1778445524-img-2366.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/7/1778445576-img-2367.jpeg

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-76140622-2845-0-1-0-olympique-de-marseille.htm

Provoc topic club

J’ai pas accès au lien :(

tulipe
tulipe
Niveau 64
10 mai 2026 à 22:44:34

Le 10 mai 2026 à 20:31:26 :
Si demain je me ramène sur le topic PSG pour shitpost h24 sur des sujets complètement HS je me demande si je serai kick tiens :)

Déjà que n'importe quel contradicteur de LWP se fait direct virer

Ah bon ? Première nouvelle

tulipe
tulipe
Niveau 64
10 mai 2026 à 22:45:08

Le 10 mai 2026 à 18:53:14 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1318583101
Only qui insulte une fois de plus le topic.

Franchement le message est soft c’est + une expression qu’une insulte :(

tulipe
tulipe
Niveau 64
10 mai 2026 à 22:45:40

Le 10 mai 2026 à 18:39:20 :
Bonjour

Je suis banni pour avoir dit que les joueurs venaient de CREIL !!!!!! on peux m expliquer ?

Voici le contenu signalé :

les joueurs qui ont lynché viennent d ou ?
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 38786767
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Je ne t’ai pas sanctionné pour ma part je laisse le modo qui l’a fait répondre

otohime
otohime
Niveau 81
10 mai 2026 à 22:57:53

Le 10 mai 2026 à 22:45:08 :

Le 10 mai 2026 à 18:53:14 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1318583101
Only qui insulte une fois de plus le topic.

Franchement le message est soft c’est + une expression qu’une insulte :(

Comme tu veux. Mais vu que c'est une habitude chez lui, c'est à prendre au premier degré quand il sort un truc pareil, et c'est franchement désagréable.

DiMariadonaza
DiMariadonaza
Niveau 9
10 mai 2026 à 22:58:45

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1292791143
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1292791223
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1292791255
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1292791303

Message édité le 10 mai 2026 à 22:59:04 par DiMariadonaza
DiMariadonaza
DiMariadonaza
Niveau 9
10 mai 2026 à 23:03:21

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1306477118 troll topic de club
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1306477222 idem (signature)

Message édité le 10 mai 2026 à 23:04:57 par DiMariadonaza
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment