La modération du topic de l'OM qui laisse toujours les mêmes insulter dans le vent et de manière totalement gratuite quand toi quand tu as le malheur de donner ton avis tu es censuré direct Oui c'est bien de toi dont je parle clem Ca va en plus lui c'est pas comme si un post sur deux n'était pas constamment de l'insulte à caractère homophobe auxquelles tu consens visiblement Un n ième preuve de ta modération à deux vitesses
Les gars y a trop de topics épinglés, c'est relou je dois tout le temps scroll car je suis sur téléphone et je pense pas être le seul, 3 max franchement non ? Vraiment, c'est désagréable Merci.
tulipe
Niveau 66
18 juin 2026 à 23:34:30
Le 18 juin 2026 à 19:50:06 : Les gars y a trop de topics épinglés, c'est relou je dois tout le temps scroll car je suis sur téléphone et je pense pas être le seul, 3 max franchement non ? Vraiment, c'est désagréable Merci.
Je vais voir
CharouaneMacack
Niveau 67
18 juin 2026 à 23:40:33
Je ne suis pas procédurier mais y aurait moyen de supprimer ce message en 1ère page du topic sur le décès de feu Éric Roy (paix à son âme) :
Le 18 juin 2026 à 23:40:33 : Je ne suis pas procédurier mais y aurait moyen de supprimer ce message en 1ère page du topic sur le décès de feu Éric Roy (paix à son âme) :