https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1316202832
Encore et toujours le même qui troll sur topic de club
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1305629489
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1305631073
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1305635473
Le 25 mai 2026 à 09:14:04 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-65088756-3330-0-1-0-arsenal-explose-tout.htmle topax se fait littéralement flood par un parisien qui troll tout seul sur plusieurs pages, merci de prendre les mesures nécessaires
![]()
Ils s'en foutent il a déjà été signalé et rien n'est fait ![]()
Le 25 mai 2026 à 17:18:05 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1316202832
Encore et toujours le même qui troll sur topic de club
Possible que les qdoins se réveillent ? On est à la limite du harcèlement avec ce type entre l'historique de ces messages et ces posts vous pouvez enfin le kick ?
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-20-0-1-0-1-0-football.htm?search_in_forum=CharentaisMDPH&type_search_in_forum=auteur_topic
Le 25 mai 2026 à 09:14:04 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-65088756-3330-0-1-0-arsenal-explose-tout.htmle topax se fait littéralement flood par un parisien qui troll tout seul sur plusieurs pages, merci de prendre les mesures nécessaires
![]()
Je réitère 
Bonsoir,
Juste pour vous dire que la modération du forum Football font un superbe taff et n'écoutez pas les critiques
Passez une bonne soirée ![]()
Parle de feet sur le forum football
ALLLOOOOOOO la modé ???????
+dino qui n’aime pas les pieds y’a rien qui va sur ce forum
Merci de sanctionner Homare flood sur le topic PSG
J'ai traité pas mal de messages.
Par contre s'il vous plaît, vis à vis des messages sur les topics clubs, merci de mettre le lien du message.
Me dire qu'un parisien flood sur le topic Arsenal alors que j'y passe jamais dessus, ça m'aide pas forcément.
Pour le flood des Pro-Ronaldo (vis à vis du championnat) et de celui des Pro-Messi, j'avoue que le mois de mai, qui a énormément de ponts, n'a pas forcément aidé (pour ma part je fus peut présent)
Je pense que c'est le cas pour certains de mes collègues aussi
Si on a oublié quelque chose, hésitez pas à remonter !
Le 26 mai 2026 à 11:53:09 :
J'ai traité pas mal de messages.Par contre s'il vous plaît, vis à vis des messages sur les topics clubs, merci de mettre le lien du message.
Me dire qu'un parisien flood sur le topic Arsenal alors que j'y passe jamais dessus, ça m'aide pas forcément.Pour le flood des Pro-Ronaldo (vis à vis du championnat) et de celui des Pro-Messi, j'avoue que le mois de mai, qui a énormément de ponts, n'a pas forcément aidé (pour ma part je fus peut présent)
Je pense que c'est le cas pour certains de mes collègues aussiSi on a oublié quelque chose, hésitez pas à remonter !
Troll qui spam le topic OL depuis plusieurs jours
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1316212616
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1316233304
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1316230648
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1316218288
Le 26 mai 2026 à 11:53:09 :
J'ai traité pas mal de messages.Par contre s'il vous plaît, vis à vis des messages sur les topics clubs, merci de mettre le lien du message.
Me dire qu'un parisien flood sur le topic Arsenal alors que j'y passe jamais dessus, ça m'aide pas forcément.Pour le flood des Pro-Ronaldo (vis à vis du championnat) et de celui des Pro-Messi, j'avoue que le mois de mai, qui a énormément de ponts, n'a pas forcément aidé (pour ma part je fus peut présent)
Je pense que c'est le cas pour certains de mes collègues aussiSi on a oublié quelque chose, hésitez pas à remonter !
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1319321845
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1319322485
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1319323125
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-77018593-1-0-1-0-aujourd-hui-c-est-arafat.htm
Vous comptez le supprimer un jour ce topic ? Ca n'a rien à faire sur un forum football, on connait les penchants politique de la modération mais c'est pas une raison, vous devez modérer de maniére neutre ou alors vous n'avez rien à faire en tant que modérateur !
Le 26 mai 2026 à 13:34:36 :
Le 26 mai 2026 à 11:53:09 :
J'ai traité pas mal de messages.Par contre s'il vous plaît, vis à vis des messages sur les topics clubs, merci de mettre le lien du message.
Me dire qu'un parisien flood sur le topic Arsenal alors que j'y passe jamais dessus, ça m'aide pas forcément.Pour le flood des Pro-Ronaldo (vis à vis du championnat) et de celui des Pro-Messi, j'avoue que le mois de mai, qui a énormément de ponts, n'a pas forcément aidé (pour ma part je fus peut présent)
Je pense que c'est le cas pour certains de mes collègues aussiSi on a oublié quelque chose, hésitez pas à remonter !
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1319321845
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1319322485
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1319323125Merci
Visiblement il a tous les droits lui, il fait des topics islamique et flood des topics mais n'est toujours pas ban/kick...consternant.
Ok c'est kick et supprimés pour vos messages.
Le 26 mai 2026 à 14:51:08 :
Ok c'est kick et supprimés pour vos messages.
Merci !
encore un topic de mbappéinzaghi qui dévie en politique, victimisation
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76185921-1-0-1-0-le-cas-timefinishing.htm
Nominatif
Titre insultant
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-77003626-1-0-1-0-t-es-ou-a-gauche-de-la-cabine-a-droite-de-la-cabine.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-77020849-1-0-1-0-starter-pack-des-fans-de-giroud.htm
Talc
HS
Avant le passage des signalements aux admins centralisés, les modos de section pouvaient agir directement sur les topics de leur forum, ça évitait ce genre de files d'attente où un flood reste visible des jours. Le système actuel a ses raisons mais clairement il n'est pas dimensionné pour des forums aussi actifs que le foot en période de Mercato ou de LDC.
Le 26 mai 2026 à 14:42:00 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-77018593-1-0-1-0-aujourd-hui-c-est-arafat.htmVous comptez le supprimer un jour ce topic ? Ca n'a rien à faire sur un forum football, on connait les penchants politique de la modération mais c'est pas une raison, vous devez modérer de maniére neutre ou alors vous n'avez rien à faire en tant que modérateur !
Le souci c'est que la modération centralisée applique les règles de façon très binaire, sans s'adapter à la culture du forum. Avant, un modo de section savait qu'un topic politique virerait en embrouille et le fermait préventivement, mais il laissait passer un débat de comptoir entre habitués si ça restait cordial. Maintenant t'as l'effet inverse : on supprime des blagues inoffensives mais on laisse pourrir des sujets clivants parce qu'ils ne cochent pas la case "politique explicite" dans l'outil de signalement.
Le 27 mai 2026 à 06:04:40 :
Avant le passage des signalements aux admins centralisés, les modos de section pouvaient agir directement sur les topics de leur forum, ça évitait ce genre de files d'attente où un flood reste visible des jours. Le système actuel a ses raisons mais clairement il n'est pas dimensionné pour des forums aussi actifs que le foot en période de Mercato ou de LDC.
Le problème c'est que la centralisation a aussi tué la réactivité sur les topics très actifs. À l'époque des modos de section, un topic floodé le soir d'un match était nettoyé en 20 minutes max. Maintenant faut attendre le passage d'un admin qui connaît rien aux running gags du forum, c'est le jour et la nuit.