Le 22 mai 2026 à 10:50:19 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1319140005
Ca va la Mangas ? Suffisant pour le sanctionner là où c’est normal de parler comme ca ?
Tu cherches tu trouves, un peu de dignité te ferait pas de mal :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1319139069
Pourquoi tu signales pas ça alors ? Tu parles "d'éteindre" quelqu'un sur "sa vie misérable" et quand il te remet à ta place tu viens pleurer dans les jupons de la modération ?
Mais c'est quel niveau de dignité ça ? 46ème dessous ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1319143589
Ca tu signales pas non plus bizarrement, peut être parce que, je sais pas, il va dans ton sens ?
Une n ième illustration de toute l'honnêteté intellectuelle qui transpire de chacune de tes pleurniches à la modération.
Et ça se dit éducateur ça ? 
Dommage que la dignité ne s'achète pas au supermarché.