Le 27 mai 2026 à 12:34:54 :
Le 27 mai 2026 à 12:24:50 :
Forum foot pas religion point barre
Noël rien à voir c’est comme le nouvel an. C’est traditionnel et fêté par tout le monde en France (quasiment). Et c’est pas fête de manière religieuse (sauf pour certains mais pas du tout la majorité).
Pâques un peu dans la même veine que Noël. C’est avant tout des fêtes commerciales maintenant.
C’est toi qui as décrété ça ?
Les origines de Noël et Pâques sont religieuses et toutes les références qui y sont associées également.
Aucun texte de loi ne leur donne un statut différent de l’Aïd.
Soit tu te fais le défenseur de la laïcité pour toutes les religions, soit pour aucune. Mais pas pour l’islam uniquement.
Merci d’avoir confirmé la différence de traitement que tu réserves aux musulmans du FF.
Nous la ferons remonter.
On sait comment ça termine quand vous "remontez l'info" de quelqu'un que vous aimez pas. D'ailleurs y'a eu un film récemment. Je crois que tu te rends même pas compte de la gravité de ta phrase 
Message édité le 27 mai 2026 à 14:02:44 par Raijin71v11