CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de mods PS4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
roronoaidriss
roronoaidriss
Niveau 7
27 octobre 2016 à 18:49:15

Bonjour je suis roronoaidriss certains me connaissent pour les mods que j'ai fait sur PC d'autres pour mon implication dans d'autres topics Skyrim bref je crée ce topics Skyrim pour que les joueurs me communique leurs envie de mods car je compte à la fin de la semaine envoyé les envie qui reviennent le plus souvent à des moddeurs français avec qui j'ai travaillé dans le passé les mods sur les quel nous travaillerons dépenderont des exemples qui reviennent le plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 18:50:56

Bonjour je suis roronoaidriss certains me connaissent pour les mods que j'ai fait sur PC d'autres pour mon implication dans d'autres topics Skyrim

Ni l'un ni l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

D'ailleurs tiens, je n'ai pas regardé, par quels outils le jeu sur PS4 se moddera ?

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
27 octobre 2016 à 18:53:24

Plus invisible que je ne le suis deja !

Bienvenue sur le forum jeune amis de moddeur qui connait d'autre moddeur pout modder selon les envies des joueurs du forum qui veulent des mods.

Pfiou...

Vipron
Vipron
Niveau 10
27 octobre 2016 à 18:55:12

Un mod qui nous permettent de modifier nous mêmes les cris via un menu (augmenter les dégats, réduire le cooldown, pour ralenti augmenter l'intensité du ralentissement, etc), et aussi pour les pouvoirs spéciaux utilisables une fois par jour

SuperSsjPink
SuperSsjPink
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:12:39

Des armes encore des armes, des armures et des capes :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 19:17:28

Bonjour. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Moi j'aimerais bien un mod pour réduire le temps de recharge des cris en général.
Mais ce que j'aimerais le plus et je sais pas si c'est possible sur PS4, ça serait un mod qui élargisse le nombre d'acolyte possible.

Jean-requiem2
Jean-requiem2
Niveau 7
27 octobre 2016 à 19:29:26

Fais nous rever avec des vrais textures 3d pour la végétation et tu sauras mon dieu
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402312-img8.png
Car ca manque cruellement sur certaines plantes tel que le 'snowberrys' Renthal a fait du très bon taf sur ceux qui l'a abordé néanmoins il n'a pas tout fait.
Je viens d'upload ces fichiers sur mon google drive ,l'adresse est sur mon topic (my tuto my mod my enb )si jamais tu ne les a pas car il supprime son boulot très souvent
Edit:
Et sinon c'est quoi tes mods ? envoit le lien nexus

Message édité le 27 octobre 2016 à 19:30:58 par Jean-requiem2
roronoaidriss
roronoaidriss
Niveau 7
27 octobre 2016 à 19:29:31

Je pense qu'à part les mods d'armes et armures en plus les mods proposés sont réalisables

Icedevil59
Icedevil59
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:38:18

Un modd pour gérer la faim le sommeil la soif etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 19:41:54

Mod de coiffure :ok:

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:43:06

Le 27 octobre 2016 à 19:38:18 Icedevil59 a écrit :
Un modd pour gérer la faim le sommeil la soif etc..

Je veux un mod comme ça aussi :p)

WESTW0RLD
WESTW0RLD
Niveau 7
27 octobre 2016 à 19:46:25

Si tu peux faire un mod pour activé la console sur One ca serait cool.

:oui:

Darkangex99
Darkangex99
Niveau 9
27 octobre 2016 à 19:51:54

VDD je crois que la console existe que sur PC, faudrait la recréer alors je pense que sur One c'est possible mais faut demander sur un autre topic la c'est pour ps4 mais surement que ce Mod existe deja sur One.

no_future_
no_future_
Niveau 38
27 octobre 2016 à 20:20:57

Je pensais à un mod des plus simples, mais qui manque à l'heure actuelle : Supprimer les marqueurs de quête ou de lieux, ainsi que les lieux à proximités dans la barre du haut.

Bref, une exploration totalement libre et non-assistée ! A l'instinct, où on se dit "tiens, je vais suivre ce chemin" plutôt que "tiens, j'ai un gros marqueur de cabane pas loin". On a beau se dire qu'on en tiendra pas compte, ça trouble forcément...

roronoaidriss
roronoaidriss
Niveau 7
27 octobre 2016 à 20:29:44

Le 27 octobre 2016 à 19:45:32 DarkAngeX99 a écrit :
Alors tout d'abord un grand merci pour le fait que tu aide les mods sur ps4 c'est génial car pauvre de nous on est un peu abandonnés, bref pour ce qui est d'idée de mode sans ajouté d´assets,

-pourquoi pas deja rendre disponible les robes, armure, armé unique pour notre personnage ? Je m'explique, vu qu'on ne peux pas creer d'armure autant prendre celle des pnj, Heros etc et les rendre disponible via des coffre ou build ou je ne sais quoi (je ne sais pas si c'est possible mais si ca l'est ce serait super)

- LE GOURDIN DU GÉANT étant déjà present dans le jeu mais impossible à manier, serait il possible de le faire tenir entre nos mains ?

- creer de nouvelle branche d'expérience (exemple vitesse : les perk pourrait être "25% de vitesse de sprint en plus" ou encore "attaque à deux mains plus rapide" "a une main plus rapide" etc etc.)

-AMÉLIORER L'INVENTAIRE (surement le mod que tout le monde attend, sans meme le savoir.) : je sais que c'est deja dispo sur les autre console, mais serait - Îl possible d'arranger le design de l'inventaire de Skyrim qui est comment dire... un vrai labyrinthe !!! Trop long à choisir les items lorsque on a envie de foncer à tout berzingue.

-Ajout d'un calendrier ( je ne sais pas si c'est possible vu les restrictions de mod, mais personnellement je préfèrerait connaître la date en jeu grâce à un petit calendrier compréhensible avec les mois les jours... (un peu inutile ce mod certe.)

-Mod permettant d'avoir PLUSIEUR COMPAGNON : simple à comprendre j'espère qu'il est réalisable ça changerais les balades épique en campagne de guerre apocalyptique.

-Mod permettant d'ajouter là pourcentage de chance d'apparition de loup garou, sorcière bandit, dragon etc

-Mod permettant de mettre le lvl dès dragon au même niveau que les autre ennemis (les dragon étant les seul ennemis à voir leur niveau s'adapter au joueur.

J'en ai plein d'autre en tete je formulerais un autre message plus tard deja si ceux la sont potentiellement faisable ça serait enorme

je trouve tes idées très intéressantes et tout à fait possible et te propose de continuer à proposer des mods toute au long de la semaine afin de délibérer avec les autres:-)))

roronoaidriss
roronoaidriss
Niveau 7
27 octobre 2016 à 20:37:03

Le 27 octobre 2016 à 20:20:57 no_future_ a écrit :
Je pensais à un mod des plus simples, mais qui manque à l'heure actuelle : Supprimer les marqueurs de quête ou de lieux, ainsi que les lieux à proximités dans la barre du haut.

Bref, une exploration totalement libre et non-assistée ! A l'instinct, où on se dit "tiens, je vais suivre ce chemin" plutôt que "tiens, j'ai un gros marqueur de cabane pas loin". On a beau se dire qu'on en tiendra pas compte, ça trouble forcément...

je vois... tu es un joueur en quête de réalisme dans le jeu j'aime ça j'aime ça à tout les joueurs souhaitant que le jeu soit plus réaliste n'hésitez pas a laisser un message comme ce compatriote

billy_vengeance
billy_vengeance
Niveau 6
27 octobre 2016 à 21:09:14

Bonjour et merci pour ton implication car clairement ne serait ce qu'en jetant un oeil sur le site de BETHESDA on voit bien que la PS4 est délaissée. Voici donc ce que je pourrait trouver intéressant :
(n'y connaissant rien en mods, je ne sais pas si ce qui suit est faisable)

- Possibilité d'habiller la femme/mari de l'enfant de dragon

- Customisation des followers (imposer l'arme, le set d'armure)

- Un peu plus de PNJs dans les petites bourgades un peu isolées du type Fort Ivar, Rorikbourg...

- Une ville de Fortdhiver un peu plus vivante avec plus d’éclairage, des maisons moins délabrées et un ou 2 commerces supplémentaires

- Des fortifications protegants les villes sans murs (Aubetoile, Morthal, Epervine..)

- Des étendues moins vides avec des maisons et quelques PNJs

- Des événement aléatoire réguliers genre Impériaux VS Sombrages (une dizaines de persos de chaque camps s’entre-tuants)

- Des finishes moves systematique lorsque le joueur tue un enemi

Bon c'est déjà beaucoup, je ne sais même pas si les restrictions de SONY permettrons ces changements, mais quoi qu'il en soit, je te remercie une nouvelle fois pour ton implication.

:merci:

roronoaidriss
roronoaidriss
Niveau 7
27 octobre 2016 à 21:25:33

Le 27 octobre 2016 à 20:44:30 DarkAngeX99 a écrit :
Ta réponse est géniale je pensais que la moitie de ceux proposés était irréalisable, je te concocte une liste claire et concise et je posterais ca dans les heures/jours qui viennent !!!

pas de problème:-)))

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:32:11

Merci beaucoup pour cette initiative. Ayant fait beaucoup de RP via mon imagination, je pense à des choses simples comme :

- pouvoir faire apparaitre simultanément tous les types d'armes sur le perso : arme à 1 main (une de chaque côté de la hanche s'il y a deux armes) arme à deux mains, arc

- un mod nous permettant d'avoir une gibecière sur le dos

- un autre pour porter une lanterne

- pouvoir établir un campement

- pouvoir ôter les carreaux quand on porte l'arbalète car c'est vraiment disgracieux à l'écran (le carquois est petit et ne colle pas au perso)

Merci d'avance !

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:37:31

Pardon je voulais dire un havresac comme on peut en voir dans le jeu pas une gibecière

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces