Bonjour à tous!
Je découvre Skyrim , j'ai commencer la série des Elder Scrolls avec la version "Online" c'est un ami qui m'a incité à l'acheté et je suis devenu un grand fan de la série!
J'ai jamais joué à Skyrim donc avant cette version mais j'ai déjà vu un let's play très connu de Bob , dans sont let's play il y à un mods qui m’intéresse qui est très basique mais je le trouve important pour "le réalisme du jeu" c'est le mods pour tué des enfants!
Ensuite ma PLS fut énorme lorsque je me pris un gros "NOPE" de la part de Serena 
En recherchant sur internet il semblerai que ça ne sois vraiment pas possible de ce marier avec elle malgré quelques légendes
Cependant il existe un mod sur PC de fan frustré comme moi qui permet de ce marié avec elle , ça serait vraiment génial , j'aime vraiment sa personnalité , son charisme , sa voix et sont histoire pour moi la seul femme du jeu avec la quel l'amulette de Mara vaudrait le coup!
Des mods très basique certes mais ça serait vraiment sympa si un jour il arriverai sur PS4