CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de mods PS4

KuzanBachar
KuzanBachar
Niveau 1
29 octobre 2016 à 23:31:31

Oh et un mod pour des capes beaucoup de cape :gni: :merci:

gabee13
gabee13
Niveau 7
29 octobre 2016 à 23:32:34

et un mod pour changer le fov en 1ere personne ? C'est possible ? merci

Indindon
Indindon
Niveau 1
29 octobre 2016 à 23:36:26

Un mod augmentant les dégâts de flammes, froids mordants et étincelle en fonction de son niveau de destruction ou niveau tout court suivant ce qu'il est possible de faire ça serait cool sinon comme dit plus haut :
- Épée dans le dos ( avec boucliers si possible comme link)
- épousé serana
- pouvoir craft les armures et armes Nn craftables et obtenable qu'une seul fois ( type armure des voleur, de la confrérie noire, du loup)
- désenchantée les objets unique

Merci de faire ça les mecs c'est cool de penser au consoleux :)

Eternalwarden22
Eternalwarden22
Niveau 14
29 octobre 2016 à 23:38:57

Ah et se serait bien ce mod sur ps4

https://mods.bethesda.net/#en/workshop/skyrim/mod-detail/2988768

FyR_-Genesis
FyR_-Genesis
Niveau 1
30 octobre 2016 à 02:30:01

Bonjour,

ÇA serait pour demander si il est possble de creer un mod qui permettrai de gerer la visibilité du casque sur le personnage :
- soit on le laisse par défaut alors on voit le casque sur le personnage
-soit on le rend invisible pour pouvoir voir le visage de son personnage mais il faut qu'il soit équipé

Voilà merci :)

PEDROCHICO
PEDROCHICO
Niveau 5
30 octobre 2016 à 04:28:38

Salut a tous et tout d'abord merci a l'auteur :oui:
Ainsi qu'a ceux qui nourrisse ce topic avec de superbe idées :coeur:
J'espère qu'elle veront le jours sur console ps4 pour les plus réalisable car on est limité ...
J'aimerais voir le jours d'un mod qui retire le reticule mais qui le reactive a certain moment notamment en arc a cheval car la c'est quasi impossible vu que la vue a la 3 est imposé ou bien encore mieu meme si je doute que ce soit possible une vue a la première personne a cheval .

Ha oui j'ai lu des coms précédent sur la difficulté des menu favoris et bien pour ceux qui ne le savent pas on a 2 raccourci switch rapide via les touche directionnel avec double tap pour les ambidextre et sort :ok:
Pour assigner vos switch rapide c'est tout bete en jeux (pas dans les menu) appuyer sur la touche haut pour faire apparaître la liste des favoris , et assigner votre switch sur l'arme ou le sort choisi en restant appuyer 2 seconde sur la fleche directionnel de gauche pour le switch 1 et choisisser une autre arme et faite pareille mais en appuyant sur la fleche directionnel de droite .
J'espère avoir étais claire et precis ^^ bon jeux

aodren
aodren
Niveau 10
30 octobre 2016 à 06:08:57

Salut.

J'aimerai un mod réaliste qui gère la faim, la soif, la fatique et la santé qui ne se régénère que en mangeant, en se soignant ou en dormant.

Guiguistres
Guiguistres
Niveau 2
30 octobre 2016 à 09:53:51

J'espère vraiment que ce que tu dis est vrai Pedro, j'irai essayer ça dés que je pourrai ! Auquel cas je te remercie graaaaandement
Ça parait quand même un peu non officiel comme technique, m'enfin si ça marche, tant mieux

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
30 octobre 2016 à 10:33:47

Le 30 octobre 2016 à 06:08:57 aodren a écrit :
Salut.

J'aimerai un mod réaliste qui gère la faim, la soif, la fatique et la santé qui ne se régénère que en mangeant, en se soignant ou en dormant.

La faim et la soif n'est pas possible à mettre en place sur ps4

Efkairia
Efkairia
Niveau 2
30 octobre 2016 à 11:11:46

Comme parmis beaucoup d'autres des fonctionnalités relevant du rp genre faim soif et sommeil ainsi que la disparition de "mini map" en haut de l'écran. Enfin si possible l'amélioration du menu des favoris.

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
30 octobre 2016 à 14:25:10

- Un mod permettant via les raccorci de supprimer le HUD pour des screens facile sans passer par les options.

- Un mod regroupant les armures de pnj non accessible en vanilla.

mehdi6999
mehdi6999
Niveau 1
30 octobre 2016 à 19:49:17

un mod avec des bandit sur des bateaux et on pourrai avoir un bateau avec un equipage et des cannons ou autres, on pourrait ameliorer et personnaliser les bateau et recruter, rajoutez a ca quelques quêtes et ca serait parfait mais fêtes quand meme gaffe a pas glisser d'incoherence temporelle :-) cest tout pour moi

merci de penser aux gamers console

Guiguistres
Guiguistres
Niveau 2
30 octobre 2016 à 19:54:47

Ça va medhi t'as pas air d'être au courant des restrictions toi ! Le gars s'est cru a mcdo oklm à commander son mod tranquille

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
30 octobre 2016 à 19:56:26

J'ai un super mod pour toi sur console : Assassin's creed 4 Black Flag :mort:

MANGAKANE
MANGAKANE
Niveau 6
30 octobre 2016 à 20:39:51

Ça serait sympa lorsque on se sépare de notre followers on puisse avoir la possibilité de lui dire d'aller dans une de nos habitations de notre choix, pour après mettre de la vie dans notre maison. Et ça serait plus pratique les pour retrouver

Doc-Castellanos
Doc-Castellanos
Niveau 3
30 octobre 2016 à 21:42:35

Moi je aimerais que le épée de mmétal étoile ou alors des lance ou de nouveau sort Merci et bonne soirée :)

Ethan170994
Ethan170994
Niveau 1
31 octobre 2016 à 00:20:15

Tout d'abord ce topic est une très bonne idée et je remerci les moddeurs de s'intéresser à nous autres joueurs de console 😇

Je trouver que le fait de pouvoir mettre qu'une seule bague était irréaliste, un mod pour mettre au moins une bague à chaque main serrait il possible?

Apres évidemment je pense que les corps féminins,coiffures , menus de fou comme sur pc ne seront pas réalisables sur console et surtout la ps4 meme si je n'y connais rien en modding 😉
En tout cas merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 00:32:21

Bonjour à tous!

Je découvre Skyrim , j'ai commencer la série des Elder Scrolls avec la version "Online" c'est un ami qui m'a incité à l'acheté et je suis devenu un grand fan de la série!

J'ai jamais joué à Skyrim donc avant cette version mais j'ai déjà vu un let's play très connu de Bob , dans sont let's play il y à un mods qui m’intéresse qui est très basique mais je le trouve important pour "le réalisme du jeu" c'est le mods pour tué des enfants!

Ensuite ma PLS fut énorme lorsque je me pris un gros "NOPE" de la part de Serena :-(
En recherchant sur internet il semblerai que ça ne sois vraiment pas possible de ce marier avec elle malgré quelques légendes

Cependant il existe un mod sur PC de fan frustré comme moi qui permet de ce marié avec elle , ça serait vraiment génial , j'aime vraiment sa personnalité , son charisme , sa voix et sont histoire pour moi la seul femme du jeu avec la quel l'amulette de Mara vaudrait le coup!

Des mods très basique certes mais ça serait vraiment sympa si un jour il arriverai sur PS4 :)

Dgterminator44
Dgterminator44
Niveau 6
31 octobre 2016 à 00:49:05

Je veux pas être défétiste mes les mods seront pas trop lourds car vue la place en MO que l'on a on va pas aller très loin non plus

Dgterminator44
Dgterminator44
Niveau 6
31 octobre 2016 à 00:57:02

Cependant des mods qui serait cool c'est un grand pack de nouvelle armes et armures vikings, chevalier templier, assasin,
Voilou j'espère que l'idée plaira si elle est pas déjà siter

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment