Le 28 octobre 2016 à 21:17:50 FlashGamer74 a écrit :
Bah oui, la les gens vous faites des propositions qui sont super cool mais je pense qu'on va beaucoup trop loin par moment, on est sur PS4, rappellez vous...
Oui et non... il y a bien un mod qui rajoute 350 pouvoirs ! Comme quoi...
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/2970016
Je viens de rejouer encore une fois... et cette histoire de marqueurs de quêtes ou de lieux m'embêtent vraiment... ce serait tellement simple à faire je pense, les virer (tout simplement). Ce qui ferait qu'on aurait un écran vierge la plupart du temps, mais avec les interactions qui apparaissent et les jauges de vie/mana/fatigue quand on combat.
La seule alternative actuelle, c'est réduire l'opacité de l'ATH au minimum. Pour l'immersion, c'est génial, rien ne nous dit où aller (j'ai installé le mod qui rajoute des panneaux par exemple), mais du coup on ne voit pas les interactions possibles (corps, tonneaux), on ne sait pas combien de vie il nous reste, les dégâts qu'on prends, le lieu qu'on découvre en arrivant dessus... bref, trop d'inconvénients.
En fait, c'était comme ça sur Fallout 4 jusqu'à ce qu'ils mettent le mode survie : Si je n'ai pas adhéré à la difficulté ou à la sauvegarde dans un lit, c'était parfait au niveau des indicateurs de lieux (qui apparaissent au dernier moment), d'ennemis (ils n'apparaissent plus) ...