CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de mods PS4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:39:38

bah ils auraient mieux fait de garder celui des Fallout avec les flèches

no_future_
no_future_
Niveau 38
29 octobre 2016 à 00:16:02

Le 28 octobre 2016 à 21:17:50 FlashGamer74 a écrit :
Bah oui, la les gens vous faites des propositions qui sont super cool mais je pense qu'on va beaucoup trop loin par moment, on est sur PS4, rappellez vous...

Oui et non... il y a bien un mod qui rajoute 350 pouvoirs ! Comme quoi...

https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/2970016

Je viens de rejouer encore une fois... et cette histoire de marqueurs de quêtes ou de lieux m'embêtent vraiment... ce serait tellement simple à faire je pense, les virer (tout simplement). Ce qui ferait qu'on aurait un écran vierge la plupart du temps, mais avec les interactions qui apparaissent et les jauges de vie/mana/fatigue quand on combat.

La seule alternative actuelle, c'est réduire l'opacité de l'ATH au minimum. Pour l'immersion, c'est génial, rien ne nous dit où aller (j'ai installé le mod qui rajoute des panneaux par exemple), mais du coup on ne voit pas les interactions possibles (corps, tonneaux), on ne sait pas combien de vie il nous reste, les dégâts qu'on prends, le lieu qu'on découvre en arrivant dessus... bref, trop d'inconvénients.

En fait, c'était comme ça sur Fallout 4 jusqu'à ce qu'ils mettent le mode survie : Si je n'ai pas adhéré à la difficulté ou à la sauvegarde dans un lit, c'était parfait au niveau des indicateurs de lieux (qui apparaissent au dernier moment), d'ennemis (ils n'apparaissent plus) ...

MANGAKANE
MANGAKANE
Niveau 6
29 octobre 2016 à 00:19:59

-Pouvoir modifier son perso en jeu, cheveux, sexe, race...

-Rajouter des animations que les PNJ ont mais pas nous, comme boire une dans une chop, faire du luth...

-Un mode survie qui prend en compte la faim,soif, fatigue...

-Des tenues comme celle des grise barbe, ulfric...

Swenn07
Swenn07
Niveau 1
29 octobre 2016 à 00:51:08

cri FUS RO DAH stp ^^comme dans le trailer

Kindt85
Kindt85
Niveau 8
29 octobre 2016 à 01:01:31

Garder son armure quand on se détransforme en loup garou, et aussi, pouvoir se transformer et se détransformer à volonté.

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
29 octobre 2016 à 02:35:19

Quand je suis en loup garou perso j'ai tjr mon armure à la fin de la transformation sur ps 4 :( mais c'est vrai qu'il me semble qu'à l'époque on l'avait plus après la transformation

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
29 octobre 2016 à 03:24:46

Le 29 octobre 2016 à 02:35:19 TylerBlair a écrit :
Quand je suis en loup garou perso j'ai tjr mon armure à la fin de la transformation sur ps 4 :( mais c'est vrai qu'il me semble qu'à l'époque on l'avait plus après la transformation

Oép. :oui:

Message édité le 29 octobre 2016 à 03:25:04 par Ghostly_Life
champ9452
champ9452
Niveau 8
29 octobre 2016 à 03:27:57

bonsoir , comme mes vdd , mais je demande simplement car je ne connais pas grand chose au modding , serais t il plus simple de faire seulement des portages de mod sur consoles . exemple les mods loup garou sur pc sont pour certains juste excellent et ne demande pas de changement simplement un portage console ( j idolatre celui qui porte ces mods sur one ) ? sinon continu ce que tu fais c'est vraiment sympa et je te souhaite bonne continuation , merci.

loxley26
loxley26
Niveau 1
29 octobre 2016 à 15:59:11

Salut j'aimerais savoir ou trouver le création kit pour créer des mods sur ps4 ?
J'ai pas mal d'idée à proposer et veux essayer de créé certain mod !
Mes idées:
-plusieurs personnes en on déjà parler mais un mod qui permet de mettre les épées à une main dans le dos
-un mod du genre art of mettalica qui permet de forgée les équipement des guildes et d'autres tenus qui sont pas disponibles ainsi que les amulettes divines sans enchantement
-un mod qui permet de désenchanté les objets unique
-un mod du genre last rite qui permet de réduiré en cendres des morts

Merci d'avance pour vos réponses et les éventuels mods !! :)

himijendrix0
himijendrix0
Niveau 10
29 octobre 2016 à 16:36:47

Bonjour les enfants

Sauriez-vous s'il est possible d'avoir, sur ps4, un mod qui augmente le nombre de pnj dans les villes ?
Comme cette console restreint l'usage de mods, je me posais la question.

Merci à vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 16:46:28

En tant que fan d'alchimie, j'aurais aime un mod où l'on pourrait prendre de la chair et coeur humain quand on tue un bandit par exemple. Cas ce sont des ingrédients difficiles à trouver, ainsi que trouver de la jarnin root pour pouvoir la planter.

Enfin si on peut porter le mod wet&cold sur ps4 ce serait sympa.

foxdieduturfu
foxdieduturfu
Niveau 8
29 octobre 2016 à 17:06:47

Bonjour
Je souhaiterais un mod ajoutant des armes et tenues issus du seigneur des anneaux.
J'espère que tu me lira

ThierryLamoule
ThierryLamoule
Niveau 1
29 octobre 2016 à 17:38:03

Mais quels outils tu utilises pour creer des mods pour PS4? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé...

Typoutou
Typoutou
Niveau 6
29 octobre 2016 à 17:52:08

ce topic :rire: personne aide

KuzanBachar
KuzanBachar
Niveau 1
29 octobre 2016 à 19:20:34

Salut :)

J'aimerais avoir un mods pour cracher du feu modifier la texcture du feu tel bob lennon :-d
Et que le feu se propage et reste longtemps

Oui j'aime le feu

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
29 octobre 2016 à 21:02:05

Personnelement je demanderait que 3 mods possible sur ps4
avoir tout les cris du jeux
pouvoir etre loups garoux et vampire en meme temps
pouvoir changer sa race comme aux menu du debut du jeux et avoir tout les stat a 100 avec les perk qui vont avec

no_future_
no_future_
Niveau 38
29 octobre 2016 à 21:14:13

Le 27 octobre 2016 à 20:20:57 no_future_ a écrit :
Je pensais à un mod des plus simples, mais qui manque à l'heure actuelle : Supprimer les marqueurs de quête ou de lieux, ainsi que les lieux à proximités dans la barre du haut.

Bref, une exploration totalement libre et non-assistée ! A l'instinct, où on se dit "tiens, je vais suivre ce chemin" plutôt que "tiens, j'ai un gros marqueur de cabane pas loin". On a beau se dire qu'on en tiendra pas compte, ça trouble forcément...

Je me cite car... les dieux moddeurs m'ont entendu : Un mod vient de sortir, et la barre du haut n'est plus qu'une boussole :)

Use A Map: Disabled Compass Markers
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/2989290

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
29 octobre 2016 à 21:18:06

Un mods pour être Ours Garou ! :noel:
Via un livre de sort, une morsure, une potion, mais je pense comme il y ai de base ça devrait le faire non ? [[sticker:p/1kkn]]

Eternalwarden22
Eternalwarden22
Niveau 14
29 octobre 2016 à 23:04:22

Un mod pour se transformer en dragon ? Je sais que c'est possible faudrait juste que quelqun le fasse

Merci

gabee13
gabee13
Niveau 7
29 octobre 2016 à 23:23:08

Une adaptation des mods de la série "sexy" ? Genre Sexy whiterun, sexy solitude etc etc ??

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment