CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de mods PS4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
macauchi
macauchi
Niveau 2
31 octobre 2016 à 07:09:06

De la magie, plein de magie car comparait a oblivion on est un peu limite. y'a le mod phendrix qui en ajoute mais étant une quiche en anglais j'ai quelque difficulté et on ne peux pas les avoir sans les acheter.
Ou un table de création de sort (oui j'ai beaucoup aimer oblivion ^^)

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
31 octobre 2016 à 07:49:13

Le 29 octobre 2016 à 03:27:57 champ9452 a écrit :
bonsoir , comme mes vdd , mais je demande simplement car je ne connais pas grand chose au modding , serais t il plus simple de faire seulement des portages de mod sur consoles . exemple les mods loup garou sur pc sont pour certains juste excellent et ne demande pas de changement simplement un portage console ( j idolatre celui qui porte ces mods sur one ) ? sinon continu ce que tu fais c'est vraiment sympa et je te souhaite bonne continuation , merci.

T'es au courant que le vol de contenu c'est illégal :hap: ?

Sinon bon je suis très sceptique quand à la véracité de ce topic car depuis 3-4 pages c'est le silence radio mais je vais quand même proposer mon idée :

- Un mod qui réduirait la vitesse de déplacement (marcher au lieu de courir) mais on pourrait switcher entre les deux états via une touche style :

LB/L1 = Switcher Marcher/Courir
LB/L1 enfoncé = Sprint

Ça oermettrait plus d'immersion (parce que rare sont les gars qui courent au calme da s tout un pays sans être essouflé) sans être pénalisé :oui:

Doc-Castellanos
Doc-Castellanos
Niveau 3
31 octobre 2016 à 10:04:42

Pouvez vous faire de nouveau monstre en mélangeant ou en changeant les texture Merci

anthony123
anthony123
Niveau 26
31 octobre 2016 à 10:09:32

Nude mod ;)

leandras
leandras
Niveau 6
31 octobre 2016 à 14:13:45

Bonjour , ma liste est longue et pas sûr que tous soient possible mais qui ne tente rien n'a rien :) Je met les noms des mods de base et le lien

Alternate Start : Le 1er que j'ai télécharger quand je suis passer de PS3 à PC (mais il ne peut plus suivre dommage). Ce mod vous évitera l’éternel voyage en charrette et l'attaque d'Helgen au début... enfin si c'est possible de le faire sur PS4 : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/depart_alternatif_aleatoire

Chevaux peureux : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/chevaux_peureux
A 1000 Septims le canasson, ça fait un peu ch**r quand il crève pour 3 ragnards.

When vampire attacks : Pour éviter que les Pnj civils ne meurt pour rien http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/quand_les_vampires_attaquent

Run for Your lives : La même chose que pour les vampire mais avec les dragons http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/courez_pour_vos_vies

Mage Autodidacte : ou une baisse du coup des grimoire c'est un peu des escrocs quand même http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/magie/mage_autodidacte

Sang en bouteille : pour les vampire qui ne souhaitent partir à l'aventure http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/mettre_du_sang_en_bouteille

Les arts perdus du forgeron : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes_et_armures/les_arts_perdus_du_forgeron Pouvoir se faire n'importe qu'elle arme du jeu de base c'est dejà un plus. Et aussi une variante pour la couture (via tannage ou établi) pour craft des robes de mage, moine, psijiique,de Nocturne, les vêtements, etc sans oublier les arbalètes et flèches pour la forge :)

Patrouilles immersives : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/patrouilles_immersives Pour enfin ne plus rencontrer des patrouilles de 3 pauvres pèlerins perdu dans la neige.

Je pensais aussi à une pièce sous Breezehome et je suis tomber là dessus http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/habitations/douce_brise_tnf ça à l'air plutot sympa dommage que je peut pas test (mon pc fondrais je pense mdr).

Bref je vais m’arrêter là pour le moment si d'autres idées me viennent je vous en ferrais part.
Je sais que ces mods existent déjà donc je ne sais pas si en les reproduisant il ne risque pas d'y avoir des problème avec les auteurs de base mais si au moins certains son faisable je pense que les joueurs console (dont je fait parti) en serraient ravi.

Merci

lucastorm
lucastorm
Niveau 2
31 octobre 2016 à 23:59:52

Salut !
Personnellement j'aimerais bien:

- Un Mod pour avoir plusieurs conjoints en même temps et plus que deux enfants.

- Des enfants et compagnons de toutes les races sur chaque sexe (je ne trouve pas certain et doute de leur existence au moins pour les enfants)

- Une invincibilité partielle pour les compagnons et poney. Genre s'ils meurent, ils retournent à la maison ou à l'écurie où on peut les récupérer. C'est fatigant de les perdre on s'en rend pas toujours compte tout de suite et après il faut recharger une vielle sauvegarde.

- Un Mod pour augmenter la capacité de charge.

Merci

bloodysunday78
bloodysunday78
Niveau 1
01 novembre 2016 à 00:18:29

Hello tout le monde , un mod pour ce marier avec serana serait bien cool 👍🏼

[LightNing-Wr]
[LightNing-Wr]
Niveau 8
01 novembre 2016 à 02:17:01

J veux un mod pour etre level 98708

faust17
faust17
Niveau 20
01 novembre 2016 à 12:33:07

Un mod house genre petit château avec du bétail vampirique, cercueil etc

SuperSsjPink
SuperSsjPink
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:07:34

Le 29 octobre 2016 à 21:18:06 BoJack_ a écrit :
Un mods pour être Ours Garou ! :noel:
Via un livre de sort, une morsure, une potion, mais je pense comme il y ai de base ça devrait le faire non ? [[sticker:p/1kkn]]

Dgterminator44
Dgterminator44
Niveau 6
01 novembre 2016 à 16:48:35

Un mods pour avoir le bouclier dans le dos
Un autres pour avoir le carquois de flèches horizontal au niveau de la ceinture
Et la dernière ou on pourrai faire diversion en tirant une flèches
mes surtout les armures styler comme y'a sur pc du genre chevalier templier soldat de l'ombre chevalier teutonique, des capes je kifferait trop et je pense pas etre le seul a vouloir sa voilou merci

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
01 novembre 2016 à 17:08:48

Ils sont sérieux les gars "Je veux un mods" déjà bonjour hein le gars propose gentillement son aide pour qu'on ne lui dise rien à part "je veux" le respect :honte:

Sinon bien vu gars c'est sympa de ta part :ok:

Batmich1989
Batmich1989
Niveau 2
01 novembre 2016 à 17:09:21

Un mod killmove ou à chaque fois qu'on tue sa déclenche les finish

porttutur99
porttutur99
Niveau 4
01 novembre 2016 à 22:21:10

Tout d'abord, je tiens vraiment à te remercier pour ton investissement auprès des joueurs ps4 qui sont vraiment délaissés enfin bref passons...

Personnellement les mods que je vais te demander de faire ne sont peut pas réalisable à cause de ces restrictions à la c**.

•Tout d'abord j'aimerais le mod Warchief armor, que l'on peut voir dans le playthrough de Bob Lenon... Cette armure est vraiment belle et elle est composé d'élément dû jeux en grande partis ( gant de l'armure orque, cape en peaux de smilodon..) enfin bref je penses qu'elle est réalisable..

•Ensuite un mod où l'on pourrait avoir une lanterne portable sur nous ça serrait le top

•Également un mod qui changerais l'interface de l'inventaire etc.. car celui du jeux de base n'est pas claire..

•Un mod qui permet d'avoir le Fus Roh Dah du trailer et qui soit plus puissant.

•Ce qui serrait top également c'est tout ce qui est amélioration de texture si possible, surtout pour les rochers...

•Plus de sang et pourquoi pas une meilleur texture pour ce dernier

• Je suis preneur de toute les nouvelles armes, armures, créature, sort..

•Établir son camp à la red dead sa serrait cool

Enfin voilà c'est à peu prêt tout.. je suis conscient des restrictions qui sont imposés mais je suis sur que tu ferra de ton mieux et je t'en remercie d'avance

porttutur99
porttutur99
Niveau 4
01 novembre 2016 à 22:21:33

Tout d'abord, je tiens vraiment à te remercier pour ton investissement auprès des joueurs ps4 qui sont vraiment délaissés enfin bref passons...

Personnellement les mods que je vais te demander de faire ne sont peut pas réalisable à cause de ces restrictions à la c**.

•Tout d'abord j'aimerais le mod Warchief armor, que l'on peut voir dans le playthrough de Bob Lenon... Cette armure est vraiment belle et elle est composé d'élément dû jeux en grande partis ( gant de l'armure orque, cape en peaux de smilodon..) enfin bref je penses qu'elle est réalisable..

•Ensuite un mod où l'on pourrait avoir une lanterne portable sur nous ça serrait le top

•Également un mod qui changerais l'interface de l'inventaire etc.. car celui du jeux de base n'est pas claire..

•Un mod qui permet d'avoir le Fus Roh Dah du trailer et qui soit plus puissant.

•Ce qui serrait top également c'est tout ce qui est amélioration de texture si possible, surtout pour les rochers...

•Plus de sang et pourquoi pas une meilleur texture pour ce dernier

• Je suis preneur de toute les nouvelles armes, armures, créature, sort..

•Établir son camp à la red dead sa serrait cool

Enfin voilà c'est à peu prêt tout.. je suis conscient des restrictions qui sont imposés mais je suis sur que tu ferra de ton mieux et je t'en remercie d'avance

deyas75
deyas75
Niveau 1
02 novembre 2016 à 01:38:28

Bonjour étant bloqué dans un donjon du répit des morts car les anneaux ne veulent pas tourner et ayant du sauter dans un puits avant cela et que mes sauvegardes en plus de ça se sont miraculeusement envolées d'un coup... il y aurait il possibilité de faire un mod pour sauter vraiment haut ou de voler sur une courte durée s'il vous plait je vous avouerais que ça me sauverais toutes mes heures de jeu! Merci d'avance :-(

Message édité le 02 novembre 2016 à 01:41:02 par deyas75
Nosthro
Nosthro
Niveau 1
02 novembre 2016 à 11:58:50

Pourquoi pas tout simplement traduire des mods déjà existant (pour simplifier la compréhension et la charge de travail)

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
02 novembre 2016 à 12:07:49

L'auteur c'est moi ou il répond plus depuis 7 pages ?

porttutur99
porttutur99
Niveau 4
02 novembre 2016 à 15:03:25

C'est vrai ça mdr l'auteur nous a peut être oublier ^^

Superbrousse
Superbrousse
Niveau 5
02 novembre 2016 à 16:00:42

Salut je me demandais si c'était d'avoir qui mettrait un éclairage plus réaliste avec de meilleure lumière et des donjons et des nuits bien plus sombre ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment