CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de mods PS4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
27 octobre 2016 à 23:58:14

J'ai oublié, mais je voudrais avoir pour épouse la barde de aubetoile !!
C'est possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 00:09:31

Le 27 octobre 2016 à 23:26:18 gabixbox a écrit :
Un barbier pour changer de coiffure en cours de jeux :oui:

yen a pas deja un dans la cruche percé sous faillaise ?

billy_vengeance
billy_vengeance
Niveau 6
28 octobre 2016 à 00:18:02

Le 27 octobre 2016 à 23:00:37 DarkAngeX99 a écrit :

Il est possible de modifier l'armure dès compagnon et de les équiper si mes souvenir sont bons, tu regardera en bas de l'écran lorsque tu fais un échange avec eux, je me rappelle plus comment, soit y a un bouton soit elle s'équipe toute seule mais en tout cas c'était possible. Je me rappelle j'avais lydia en armure déadra aveç moi sur la version ps3

Effectivement c'est possible pour eux de changer d'armures lorsque tu passe un équipement dans leurs inventaires, mais il arrive souvent qu'il n’équipent pas celles que je veux exactement. Par exemple, l'armure de la guerrière des Compagnons de Blancherive (me souviens plus son nom Aila un truc comme ca...) j'ai réussi à l'avoir, jsais plus trop par quel moyen, et comme je trouve cette armure assez classe, j'ai tenté de la mettre à Lydia en la passant dans son inventaire, mais impossible, elle ne veux pas la mettre....

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
28 octobre 2016 à 00:23:15

Billy, il faut que l'armure ou l'arme en question soit supérieur en terme de puissance ou de résistance pour que l'accolyte se l'équipe.

billy_vengeance
billy_vengeance
Niveau 6
28 octobre 2016 à 00:35:39

Le 28 octobre 2016 à 00:23:15 Mostfunkytooch a écrit :
Billy, il faut que l'armure ou l'arme en question soit supérieur en terme de puissance ou de résistance pour que l'accolyte se l'équipe.

Un modd et c'est réglé :D

Quoi qu'il en soit je vais tenter ce que tu me conseille :) , en attendant qu'un moddeur charitable nous offre cette possibilité.

Merci :)

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
28 octobre 2016 à 00:41:30

Billy, ça fait un bout de temps que j'ai touché à skyrim.
Mais je me souvient que dès que l'arme que je lui donnait était plus puissante. Même si le pnj était avec une arme à 2 mais à la base, il prennait l'arme à 1 main.

Idée de mod :

Est il possible lors de la création du personnage d'avoir des croisements d'espece ?
En effet faire un impérial / elfe ? Peut être pas que physique, mais d'avoir l'avantage de l'un et de l'autre et un malus des 2 aussi. Ou peut être moins de malus grâce au croisement et de faire de nouveau malus ? Ou de nouveau bonus ?

AmeUnis
AmeUnis
Niveau 10
28 octobre 2016 à 00:58:54

Salut,

Un mod que j'aimerai vraiment, c'est un mod qui fait en sorte que les trophées/succes ne soit pas bloqué lorsque l'on mode Skyrim.

Je suis pas un chasseur de Trophés, mais jouer à un jeu pendant une centaine d'heures et rester bloqué à 0%, ça me frustre. J'aime en général être entre 70-80%.

Du coup, j'aimerai vraiment voir un mod pour ce problème arriver.

Jaller62
Jaller62
Niveau 5
28 octobre 2016 à 01:44:41

Un mod pour que Serana retire sa capuche ^^
Si possible un mod pour se marier avec elle :ange: (un mod dispo sur la confrerie des traducteurs était fait en full fr juste avec des mots qu'elle prononce dans le jeu: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/epousez_serana )
Et si possible une amélioration du manoir du lac un peu comme celle-ci: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/habitations/extension_du_manoir_du_lac (tout en retirant les différents danger du types bandits, géants, givrepeires,... ^^)

Merci bien :gni:

FlashGamer74
FlashGamer74
Niveau 6
28 octobre 2016 à 02:27:28

Les gens j'ai commencé à jouer mais le menu mods est introuvable, comment on fait ?

heidden
heidden
Niveau 6
28 octobre 2016 à 03:12:43

Un mod qui me ferait bien plaisir c'est de pouvoir tuer les enfants, ils sont vraiment insupportables.

Avoir un chien comme compagnon.

Pouvoir trouver des chevaux sauvages.

FlashGamer74
FlashGamer74
Niveau 6
28 octobre 2016 à 04:06:29

Ah j'ai jamais été au courant mais merci de ta réponse

[surpryse]
[surpryse]
Niveau 3
28 octobre 2016 à 05:04:08

Un mod pour avoir plus de sang quand on tue les ennemis.

Xx-Shani-xX
Xx-Shani-xX
Niveau 4
28 octobre 2016 à 07:23:17

Une question qui n'a rien à voir mais quelqu'un sait-il si les mods ps4 on été activés aujourd'hui (vu que c'est la sortie officielle) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 08:07:47

Un mods qui permet de rendre les casques ou les capuches invisible tout en gardant ces attributs

Moukjo
Moukjo
Niveau 9
28 octobre 2016 à 08:54:31

Salut à toi, sa serait bien de faire un p'ti mod pour avoir une épée à une main dans son dos avec le fourreau et l'animation de dégainage...(j'ces pas comment on dit autrement ^^)qui va avec bien sur, sa serait classe :-) et bon courage pour le taff que tu feras à l'avenir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 08:59:20

Le 28 octobre 2016 à 03:12:43 heidden a écrit :
Un mod qui me ferait bien plaisir c'est de pouvoir tuer les enfants, ils sont vraiment insupportables.

Avoir un chien comme compagnon.

Pouvoir trouver des chevaux sauvages.

Tu peux avoir un chien avec l'extension des vampires et un mod les rend immortels.

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
28 octobre 2016 à 10:05:14

Je sais pas si c'est possible mais je pense que oui, ce qui serait intéressant ca serai un god mod où on commencerait le jeu niveau max et/ou avec toutes les perks débloquées ou bcp de points pour débloquer les perks, ou alors un "quick start" genre niveau 30 avec 30 points de perks à utiliser dès le début, et ajouter éventuellement bcp d'argent.
Ca paraît cheaté mais au bout d'un moment perso j'en ai marre de tout relevel up et trouver de l'argent etc et niveau RP j'aimerais faire un perso qui est un ancien guerrier avec pas mal d'XP et qui a bien fait fortune et qui débarque en bordeciel mais se fait chopper à la frontière à cause d'un malentendu et est embarqué pour se faire exécuter comme au début du jeu :hap:
Bref un espèce de mod quick start quoi, ça doit être possible sur ps4 non?
Merci d'avance ^^

billy_vengeance
billy_vengeance
Niveau 6
28 octobre 2016 à 10:12:06

Le 28 octobre 2016 à 05:04:08 [surpryse] a écrit :
Un mod pour avoir plus de sang quand on tue les ennemis.

HAHA ouais !!!! et que le sang persiste sur ton armure un ptit moment ! :)

Nifish
Nifish
Niveau 3
28 octobre 2016 à 12:08:39

un mod pour jouer à 2 en coop c'est possible?

Llulu0
Llulu0
Niveau 6
28 octobre 2016 à 12:14:43

roronoa, tu peux m'envoyer un lien vers tes créations de mods, comme t'es "connu" je voudrais les voir :)

Message édité le 28 octobre 2016 à 12:15:12 par Llulu0
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment