Pour moi se serais par rapport au modèle PS3 où j
Ai souvent eu se problème ...
Pouvoir supprimé les quêtes beugé qui reste dans le journal de quête !
Pouvoir annulé des quêtes qui ont été lancé sans faire exprès ...
Se qui contribuerais grandement aux joueurs RP ![]()
Le 27 octobre 2016 à 21:09:14 billy_vengeance a écrit :
Bonjour et merci pour ton implication car clairement ne serait ce qu'en jetant un oeil sur le site de BETHESDA on voit bien que la PS4 est délaissée. Voici donc ce que je pourrait trouver intéressant :
(n'y connaissant rien en mods, je ne sais pas si ce qui suit est faisable)- Possibilité d'habiller la femme/mari de l'enfant de dragon
- Customisation des followers (imposer l'arme, le set d'armure)
- Un peu plus de PNJs dans les petites bourgades un peu isolées du type Fort Ivar, Rorikbourg...
- Une ville de Fortdhiver un peu plus vivante avec plus d’éclairage, des maisons moins délabrées et un ou 2 commerces supplémentaires
- Des fortifications protegants les villes sans murs (Aubetoile, Morthal, Epervine..)
- Des étendues moins vides avec des maisons et quelques PNJs
- Des événement aléatoire réguliers genre Impériaux VS Sombrages (une dizaines de persos de chaque camps s’entre-tuants)
- Des finishes moves systematique lorsque le joueur tue un enemi
Bon c'est déjà beaucoup, je ne sais même pas si les restrictions de SONY permettrons ces changements, mais quoi qu'il en soit, je te remercie une nouvelle fois pour ton implication.
je vois je vois... toi ce que tu souhaite c'est donnée plus de vie au jeu c'est cela?
Pour ne pas dire de connerie il me semble que cela a été un peu corrigé sur la version ps4 xbox one mais j'attendrai d'y joué demain pour te le dire:-)
Le 27 octobre 2016 à 21:42:38 DarkAngeX99 a écrit :
7 nouvelles idee pour la route ! Ps : donnez vos avis sur mes idee quitte à les modifier, afin que ça plaise à la majorité des joueur, tous les avis sont bons à prendre.- CHANGER LA COULEUR DE L'ARMURE, un peu à la TESO (je doute que ce soit réalisable mais je dis quand même on sait jamais.)
- j'ai parler dans un autre message d'ajout de nouvelle branche d'expérience, donc AUGMENTATION DU NIVEAU MAXIMAL ? (voir faire comme pour les compétences, repartir de 0 mais en étant niveau legendaire , cela donnerais une autre dimension et une plus grande envie d'augmenter les niveau)
- CRACHER FLAMME ET GLACE (ét foudre) à la manière des dragons (donc en reprenant l'animation dès dragon ét l'animation de la tete DU joueur quand il fait un cri, ce serait un sort disponible je ne sais pas moi, toutes les 1h IG ? (On est quand même un enfant de dragon sans dec)
- INVOQUER SON PROPRE CHEVAL via un sort (plus de "réalisme" dans le sens où la au moins il ne sort pas de nulle part sans reelle interaction, siffler un cheval qui se trouve à des kilomètre est un concept qui m'a toujours fait rire) donc en utilisant l'animation des sorts de conjuration.
- FAIRE MONTER LES COMPAGNON A CHEVAL avec nous (bien que je pense que ce Mod soit irréalisable mais ca serait bien niveau réalisme, pauvre compagnon limité à la marche à pied) voir meme la possibilité de leur faire monter un cheval lorsque nous meme en chevauchons un.
- CRÉATION DE NOUVEAU SORT (en fait pour ce Mod, je voulais savoir si Il vous est possible sur Le création kit ps4 de changer la couleur des sort, car si c'est possible de noubreux nouveau sort peuvent faire leur apparition, ) un petit exemple au hasard , on utilise l'animation du sort de boule de feu, on met la couleur violette de la conjuration à la place de la couleur de la boule de feu, ét la bim on a notre sort de magie noir qui brûle la cible avec des flamme violette (je sais que sur les autre console on peut creer des sort mais peut être sur ps4 en utilisant ces astuce ça peut être possible aussi.. j'espère tellement)
- GESTION DE LA DURÉE DU CYCLE JOUR/NUIT à partir dès paramètre ou dune commande quelconque, car certain le trouve trop court, certain le trouve trop long. Voir meme la possibilité de l'intercaler avec l'heure de notre console (apres ça modifierais beaucoup de chose donc je sais pas ce que ça donnerait par rapport aux marchand, à tous les paramètres qui prennent en compte le temps, donc je sais pas du tout si ca donnerait quelque chose de potable)
C'est tout pour aujourd'hui merci de m'avoir lu et à bientot pour de nouvelle idee.
encore une fois toutes tes idées sont géniales ,part ce commentaire d'idée j'ai deviné que tu ai un joueur de teso alors je vais la faire courte toute tes idées sont réalisablent mais j'aimerai que tu développe un peu le type de sort que tu souhaiterai obtenir dans le jeu
Un mod pour les attaque de vampire.
Amren vient de se faire tuer du coup peux pas faire sa quête... li michant vampire.
Un HUD (Affichage Tête Haute) personnalisable:
Je sais qu'un tel mod existait sur PC, mais je voudrais avoir ça sur PS4.
C'est possible des rajouter des sorts ? ![]()
J'aimerais bien un mod ou on pourrait avoir tous les skins armures, armes et on qu'on pourrais les ééchantes comme bon nous semble pour pourvoir mixer un skin
chère compatriote, je vous dit au revoir pour ce soir car avec le décalage horaire qu'il y a part rapport a l'Amérique si je veux commencer a travailler je ne pourrait pas me concentrer sur le topics mais vous pouvez toujours continuer a m'envoyer vos idée ne vous inquiétez surtout pas je répondrait demain:merci:
Le 27 octobre 2016 à 22:01:22 m4x14 a écrit :
C'est possible des rajouter des sorts ?
Il semblerait que oui, mais pas rajouter de nouvelle animation, simplement jouer avec celles qui existent deja (je crois que ça fonctionne comme ca) mais meme rien qu'avec ca ca donne dès possibilité presque infini
Le 27 octobre 2016 à 21:50:02 DarkAngeX99 a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 21:32:11 RPGamer4Ever a écrit :
Merci beaucoup pour cette initiative. Ayant fait beaucoup de RP via mon imagination, je pense à des choses simples comme :- pouvoir faire apparaitre simultanément tous les types d'armes sur le perso : arme à 1 main (une de chaque côté de la hanche s'il y a deux armes) arme à deux mains, arc
- un mod nous permettant d'avoir une gibecière sur le dos
- un autre pour porter une lanterne
- pouvoir établir un campement
- pouvoir ôter les carreaux quand on porte l'arbalète car c'est vraiment disgracieux à l'écran (le carquois est petit et ne colle pas au perso)
Merci d'avance !
J'aime vraiment tes idee mais j'ai pas compris le premier ? C'est de voir sur le perso toutes les arme qu'il porte sans qu'il y en ai une qui disparaisse des que tu la rengaine ?
DarkAngeX99
oui c'est ça en fait il faudrait que ça puisse afficher continuellement les trois types d'armes et même pouvoir afficher une dague d'un côté et une épée de l'autre peut-être afficher toutes les armes mises en raccourci pourvu qu'elles puissent être toutes positionnées sur le perso de manière réaliste
et pendant que j'y pense pouvoir garder son bouclier en main aussi même si on deux armes à une main (portées sur chaque hanche) après on a juste à choisir quelle arme on dégaine (droite ou gauche)
et je sais pas si la pluie a été améliorée, mais il faudrait qu'elle puisse être visuellement pareille que quand on lance le sort tourmente car elle est trop faible sinon (sans les éclairs qui font des dégâts bien sûr ou en option) j'utilise cette astuce moi pour la rendre plus crédible ![]()
Ah oui comme autre idée, ça je pense que ça serait possible, ça serait cool un mod qui rende les capacités Forge et Alchimie plus "réaliste", j'entends par là que comme l'enchantement, plus tu fais de grosses potions ou une grosse pièce d'armure plus tu gagnes des points de compétences dans la capacité, donc en gros augmenté l'XP gagné quand on forge ou qu'on crée des potions.
Parce que je sais pas vous, mais moi ça me tue le RP quand je dois forger 78524 dagues en fer ou que j'ai un poil de cheveux quand je fais 10 potions. 
un dernier mot avant de m'en aller j'ais vu qu'il y a beaucoup de mages dans ce topics alors pour répondre a vos question
-non on ne peut pas rajouter des élément de magie comme les ténèbres ou la lumière ( a cause de sony)
-mais je peux augmenter la puissance d'un sort ,faire que les flamme ne s'éteigne pas avant un bon moment et qu'elles se propages ou encore faire de tout nouveau sorts avec les trois élément dispo dans le jeu c'est a dire feu glace et foudre je vais même essayé de faire des sorts d'eau avec le skin du jeux ainsi que de pierre
-c'est au niveau de la conjuration que je pourrait faire le plus de choses comme invoquer un dragon,un draugr ou seigneur draugr ,un géant etc...
-faire en sorte d'être a la fois un vampire et un loup garou
-pouvoir se transformer en loup garou autant de fois qu'on veut par jour et a la durée que l'on veut
-ne plus être sensible au soleil en forme vampirique
avoir de nouvelles capacités vampirique
je vous invite a me dire en commentaires si ses quelques idées de mods vous plaisent ou non
euh désolé pas le sort Tourmente mais le cri
- Réduire le temps entre les cris
- Un mod pour avoir une PUTAIN DE SALLASSE DE MAISON DE OUF (Comme Mörskom Estate ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57141/
- Mods graphique ?
Hum, quelques chose quand tu es infecter part la lycantropie tu te trensformes à chaque pleines lune , pouvoir monter un camp comme dis plus haut , et peut être pourquoi pas ' vivez une nouvelle vie ' car je sais pas si quelqu'un le / est en train de le faire sur PS4..
Quelqu'un peut voir ça, les mods en développement sur ps4, genre un lien ? ![]()
Le 27 octobre 2016 à 22:22:46 RPGamer4Ever a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 21:50:02 DarkAngeX99 a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 21:32:11 RPGamer4Ever a écrit :
Merci beaucoup pour cette initiative. Ayant fait beaucoup de RP via mon imagination, je pense à des choses simples comme :- pouvoir faire apparaitre simultanément tous les types d'armes sur le perso : arme à 1 main (une de chaque côté de la hanche s'il y a deux armes) arme à deux mains, arc
- un mod nous permettant d'avoir une gibecière sur le dos
- un autre pour porter une lanterne
- pouvoir établir un campement
- pouvoir ôter les carreaux quand on porte l'arbalète car c'est vraiment disgracieux à l'écran (le carquois est petit et ne colle pas au perso)
Merci d'avance !
J'aime vraiment tes idee mais j'ai pas compris le premier ? C'est de voir sur le perso toutes les arme qu'il porte sans qu'il y en ai une qui disparaisse des que tu la rengaine ?
DarkAngeX99
oui c'est ça en fait il faudrait que ça puisse afficher continuellement les trois types d'armes et même pouvoir afficher une dague d'un côté et une épée de l'autre peut-être afficher toutes les armes mises en raccourci pourvu qu'elles puissent être toutes positionnées sur le perso de manière réaliste
et pendant que j'y pense pouvoir garder son bouclier en main aussi même si on deux armes à une main (portées sur chaque hanche) après on a juste à choisir quelle arme on dégaine (droite ou gauche)
et je sais pas si la pluie a été améliorée, mais il faudrait qu'elle puisse être visuellement pareille que quand on lance le sort tourmente car elle est trop faible sinon (sans les éclairs qui font des dégâts bien sûr ou en option) j'utilise cette astuce moi pour la rendre plus crédible
Il existe deja un mod pour ps4 pour la pluie et la neige améliorer je crois, sinon tu peux les consultée sur le site de bethesda dans la section mod, plateforme ps4
Sinon ton idee pour les arme apparente me plait beaucoup j'approuve totalement
Le 27 octobre 2016 à 21:43:07 roronoaidriss a écrit :
je vois je vois... toi ce que tu souhaite c'est donnée plus de vie au jeu c'est cela?
Pour ne pas dire de connerie il me semble que cela a été un peu corrigé sur la version ps4 xbox one mais j'attendrai d'y joué demain pour te le dire:-)
Ouais, c'est extactement ca, plus de vie, de monde, des evenements aléatoires plus nombreux genre 1 toutes les 45-60 mn de jeux. et vue qu'en grande partie c'est une guerre civile, beaucoup d'affrontement entre Sombrages/Imperiaux. Mais aussi des villes un peux plus fournies en habitants, je parle pas de Faillaise, Blancherive, Solitude, MarKarth ou Vendeaume (rien a dire c'est bien rempli, et y a des choses a y faire), surtout les chatelleries sans murs d'enceintes. En effet, avec des fortifications ajoutées par les mods et ne serait ce que 2-3 soldats de plus, elles auraient un peu plus de gueule.
Mais tout aussi important, la gestion d'equipement de tes compagnons de route. C'est chiant de devoir etre accompagné en baston d'une Jenassa (l'elfe noir dans le magasin de blancherive) qui se tape un vieil equipement de cuir tout flingué par exemple :D et aussi une épouse avec une tenue de mineur toute sale qu'on ne peux pas changer :D
Merci à toi et bon courage pour le boulot
roronoaidriss, et merci pour tout.
Personnellement il y a deux modes que j'aimerai sur ce Skyrim:
1
MOD SURVIE :
Gestion de la soif, de la faim, voire du froid, besoin de se soigner suite aux maladies auprès d'une personne précise pour guérir les infections (oui, un peu comme Fallout quoi...).
2
MOD COMBAT RÉALISTE :
Plus de sang, des combats beaucoup plus rapides (plus besoin de mettre 40 coups pour tuer un bandit) mais en contrepartie les ennemis sont également beaucoup plus puissants. Ca rendra les boucliers plus utiles... J'ai dit le sang ? Ah, bah, beaucoup plus de sang ![]()
Merci à toi !
Un barbier pour changer de coiffure en cours de jeux ![]()
Merci à l'auteur pour son ambition et le temps qu'il prendra à nous lire !
Pour ma part je pensais tout simplement au choix possible dans le jeux.
Est il possible qu'ils aient un impacté réelle ?
Exemple tout simple : pourvoir rejoindre le thalmor ?
Car au bout d'un moment on ce fait attaquer par eux mais sans raison... Donc ne pourrions nous pas faire partie du Thalmor et ne plus avoir ces attaques et lors de la quête principale être facilité lors d'une quête en rapport avec eux ou bien même aider l'émissaire à Fortdhiver.
Je pensais aussi au non De des villages sur les panneaux. Tout simplement.
Si non une personnalisation accru des maison.
Si non de nouvelles armures et armes... Ou peut être faire en sorte qu'une armure d'acier puisse être d'ébonite. Car j'aime pas le casque fermé...