CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 44
15 juin 2020 à 08:37:49

Sur One je vois régulièrement des promotions Square Enix assez dingues moi :( .

Mais pour te répondre, prends le. Ne tente pas le diable, ça ne se représentera peut-être plus avant Kingdom Hearts IV, et surtout quand tu vois le coût généralement hallucinant de cette série en dématérialisé.

Tu as plus de chance de ne plus avoir cette promo plus tard que d'en avoir une encore plus avantageuse.

Rockruff Rockruff
MP
Niveau 17
15 juin 2020 à 21:14:15

Le 05 mai 2020 à 20:50:37 Vivi_13 a écrit :
Hello je poste ici car je pense pas que ça soit utile de faire un topic pour ça.

J'ai la possibilité d'avoir le dlc pour 18€ au lieu des 30€.

Promo en cours + g reçu un code promo de 25% de Sony valable jusqu'au 19/5.

Je ne vous demande pas de me convaincre d'acheter le dlc comme on peut le voir desfois sur les forums.

Mais pensez-vous qu'il y a des chances pour que Square refasse une promo dans un délai max d'un an encore + intéressante ? Du genre le dlc à 15€ ou moins ?

C'est ce qui me fait hésiter car je n'y jouerai pas de suite, mais d'un côté les promos square sont jamais ouf comparées à d'autres éditeurs.

arnaque, garde ton argent pour autre chose :ok:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 44
17 juin 2020 à 00:31:15

Le 09 juin 2019 à 10:29:29 Mariokart3 a écrit :
J'espère que ça confirme l'organisation data en nouveaux boss ainsi que la possibilité de jouer tout le monde lors des passages (Ventus/Lea/Kairi/Mickey)

Content d'avoir eu raison au final, surtout pour Kairi jouable j'y croyais pas pour être honnête
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/4/1547113783-kairi.png

Message édité le 17 juin 2020 à 00:32:54 par Mariokart3
VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 44
17 juin 2020 à 06:38:22

18€ pour autant de contenu, je ne conçois pas l'arnaque personnellement.

Il y en a pour vingt heures de jeu, plus le Premium qui peut complètement changer les sensations en terme de gameplay dans une Nouvelle Partie..

Zenith7-1Minsk Zenith7-1Minsk
MP
Niveau 54
17 juin 2020 à 07:35:35

Le 15 juin 2020 à 21:14:15 rockruff a écrit :

Le 05 mai 2020 à 20:50:37 Vivi_13 a écrit :
Hello je poste ici car je pense pas que ça soit utile de faire un topic pour ça.

J'ai la possibilité d'avoir le dlc pour 18€ au lieu des 30€.

Promo en cours + g reçu un code promo de 25% de Sony valable jusqu'au 19/5.

Je ne vous demande pas de me convaincre d'acheter le dlc comme on peut le voir desfois sur les forums.

Mais pensez-vous qu'il y a des chances pour que Square refasse une promo dans un délai max d'un an encore + intéressante ? Du genre le dlc à 15€ ou moins ?

C'est ce qui me fait hésiter car je n'y jouerai pas de suite, mais d'un côté les promos square sont jamais ouf comparées à d'autres éditeurs.

arnaque, garde ton argent pour autre chose :ok:

De toute façon c'est pas ton avis de random qui l'aurait dissuadé khey :(
Quand tu poses la question sur le forum avec cette hésitation, c'est juste pour récolter 1 ou 2 avis histoire de te conforter dans la décision inévitable que t'auras à prendre :play:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 44
17 juin 2020 à 10:57:47

Le 17 juin 2020 à 06:38:22 VinceAxlF a écrit :
18€ pour autant de contenu, je ne conçois pas l'arnaque personnellement.

Il y en a pour vingt heures de jeu, plus le Premium qui peut complètement changer les sensations en terme de gameplay dans une Nouvelle Partie..

De toute façon ils l'ont déjà passé une fois en promo général (24€ de mémoire).
Les connaissant ils le referont passer en promo quand y'aura une nouvelle sortie (Melody) ou lors d'une période de fête.

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 20
22 septembre 2020 à 20:59:19

https://twitter.com/verumking/status/1308470644192014338?s=20

vous le voyez venir aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Boubaman Boubaman
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 00:55:05

Bonjour bonsoir les amis , alors ma question est simple, ayant un peu avancé sur un jeu tiers . Je vais enfin pouvoir me lancer ( en mode critique cette fois ) sur ma licence préférée est refaire Kingdom Hearts III dans le but de la "platiner" cette fois.

Je vois énormément de promotions sur le PSN ( tout le temps ) et je voulais savoir si ils en font de temps en temps sur le DLC Re:Mind , parce que même si c'est ma saga préférée ever, 30€ pour 4h de jeu il me semble et encore, faut pas déconner quoi.

Voilà merci à ceux qui répondront bonne journée !

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
04 janvier 2021 à 02:01:43

Il descend de temps en temps à 23,49€. La dernière fois, c'était en novembre :ok:

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 21
04 janvier 2021 à 13:17:14

Le 04 janvier 2021 à 00:55:05 Boubaman a écrit :
Bonjour bonsoir les amis , alors ma question est simple, ayant un peu avancé sur un jeu tiers . Je vais enfin pouvoir me lancer ( en mode critique cette fois ) sur ma licence préférée est refaire Kingdom Hearts III dans le but de la "platiner" cette fois.

Je vois énormément de promotions sur le PSN ( tout le temps ) et je voulais savoir si ils en font de temps en temps sur le DLC Re:Mind , parce que même si c'est ma saga préférée ever, 30€ pour 4h de jeu il me semble et encore, faut pas déconner quoi.

Voilà merci à ceux qui répondront bonne journée !

Si tu comptes faire les boss additionnels du chapitre Limit Cut + boss de l'Episode Secret, t'en auras pour plus de 4h, surtout en Critique. :hap:

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 44
04 janvier 2021 à 14:58:39

Surtout si tu te lances dans une nouvelle partie. Des défis sont accessibles en activant le DLC pendant l'histoire.

Boubaman Boubaman
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 14:11:00

Ok je vais le prendra insta quand il est en promo même en étant ma licence préférée faut pas deconnei.
Et je compte platiner le jeu dans un premier temps puis après je ferrai ces "défis" optionnels en "recommençant" peut-être une nouvelle fois le jeu ?

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 44
05 janvier 2021 à 20:01:48

Si tu prends Re+Mind, des trophées sont intégrés nécessitant de l'activer pour le platine...

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
05 janvier 2021 à 20:21:43

Euh, j'ai peut être mal compris les posts, mais les trophées de Re:Mind sont séparés de ceux du jeu, t'as pas besoin de te taper les codes pour avoir le platine :(

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 44
05 janvier 2021 à 20:52:43

Autant pour moi. Je suis sûr One et dès lors que tu achètes Re+Mind les Succès le concernant sont intégrés au jeu, non séparément.

Ça semble mieux foutu sur PlayStation.

Jus-Dorange-Man Jus-Dorange-Man
MP
Niveau 7
27 janvier 2021 à 23:25:51

J'aimerais savoir en terme d'histoire, c'est grave si je fais la partie scenaristique de melody of memory avant de faire remind ? Car la je suis sur melody of memory et j'ai quasiment fini le mode solo il me reste plu qu'a faire la partie histoire inédite.

Ou vaut mieux attendre et faire remind avant ?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
27 janvier 2021 à 23:27:19

Je t'invite à regarder une version "film" du DLC sur YouTube. Tu dois en avoir pour 1h ou 2 de cinématique et ça vaut quand même mieux.

Jus-Dorange-Man Jus-Dorange-Man
MP
Niveau 7
27 janvier 2021 à 23:32:33

Ha non, je ne regarde pas de film, pour moi les jeux vidéo ça se joue.

Mais en terme de chronogie, c'est une erreur de faire l'histoire inédite de melody of memory avant remind ?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
27 janvier 2021 à 23:36:39

Le 27 janvier 2021 à 23:32:33 Jus-Dorange-Man a écrit :
Ha non, je ne regarde pas de film, pour moi les jeux vidéo ça se joue.

Mais en terme de chronogie, c'est une erreur de faire l'histoire inédite de melody of memory avant remind ?

Je peux comprendre. Mais oui, MoM est la suite directe du DLC.

Jus-Dorange-Man Jus-Dorange-Man
MP
Niveau 7
27 janvier 2021 à 23:52:44

Ha ok, merci de ta réponse.

J'irai m'acheter remind sûrement demain alors. 30euros pour un dlc, ça fait mal au fesse,d'habitude j'achète jamais de dlc, mais bon je suis fan de kingdom hearts, donc je vais faire un exception.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment