CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
28 février 2020 à 10:34:29

Le 28 février 2020 à 09:43:50 _Marshall a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:25:29 Dudiyh a écrit :
Perso une boucle comme ça j'aime genre vraiment pas, ça a aucun sens et ça fout vraiment la merde dans le scénario :hap:

Pareil, et je dois admettre que je n'ai pas très bien compris certaines parties aussi.
Au final, le DLC rend plus confus qu'autre chose. :hap:
Heureusement que l'on a un expert, Oswald :cool:

Qu'est-ce qu'on ferait sans lui :noel:
C'est un peu notre Zexion sur le forum :oui:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
29 février 2020 à 00:44:05

Le 28 février 2020 à 10:34:29 Mariokart3 a écrit :

Le 28 février 2020 à 09:43:50 _Marshall a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:25:29 Dudiyh a écrit :
Perso une boucle comme ça j'aime genre vraiment pas, ça a aucun sens et ça fout vraiment la merde dans le scénario :hap:

Pareil, et je dois admettre que je n'ai pas très bien compris certaines parties aussi.
Au final, le DLC rend plus confus qu'autre chose. :hap:
Heureusement que l'on a un expert, Oswald :cool:

Qu'est-ce qu'on ferait sans lui :noel:
C'est un peu notre Zexion sur le forum :oui:

On serait perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546966460-risitasnort.png

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
29 février 2020 à 12:11:39

Je suis entrain de faire Remind là, je ne l'ai pas encore finit, je viens d'arriver à Scala, mais c'est vrai que c'est un peu bizarre et qu'au final, ça n'apporte pas grand chose à l'histoire mais bon

Comme dit, faut plus voir ça comme une boucle temporel, au moins pas de prise de tête :hap:
Le Sora du futur était déjà là dans l'histoire principale, sauf que c'est pas montré :hap:

Franchement, moi j'adore les films, jeux, etc... qui parlent de voyage dans le temps, mais avec KH ça devient compliqué :hap:
Surtout que chaque oeuvre à ses propres règles de voyage dans le temps :oui:
Suffit juste ce comparer Retour vers le futur et Avengers Endgame, là où l'un dit que changer le passé change aussi le futur, et l'autre dit que changé le passé, change seulement le futur dans lequel tu te trouves :gni:

D'ailleurs en parlant de Retour vers le futur, j'ai vu que c'est Christopher Lloyd (ce cher Doc Emmett Brown) qui double le vieux Xehanort dans le DLC :ok:
Nom de Zeus ! :noel:

Moderation1888 Moderation1888
MP
Niveau 7
01 mars 2020 à 17:41:22

Question y a des boss sur la map cachés dans le jeu et pas en dlc comme un final mix + ?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
01 mars 2020 à 19:25:28

Le 01 mars 2020 à 17:41:22 Moderation1888 a écrit :
Question y a des boss sur la map cachés dans le jeu et pas en dlc comme un final mix + ?

Non.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
01 mars 2020 à 19:33:20

Le 01 mars 2020 à 17:41:22 Moderation1888 a écrit :
Question y a des boss sur la map cachés dans le jeu et pas en dlc comme un final mix + ?

J'ai pas compris :hap:
Quel map caché ?

Moderation1888 Moderation1888
MP
Niveau 7
01 mars 2020 à 19:37:39

[19:33:20] <Mariokart3>

Le 01 mars 2020 à 17:41:22 Moderation1888 a écrit :
Question y a des boss sur la map cachés dans le jeu et pas en dlc comme un final mix + ?

J'ai pas compris :hap:
Quel map caché ?

Je voulais dire et ca n avait pas de sens est ce qu il y a des nouveaux truc sur la map principale dans kh3 genre comme les boss cachés de kh1 :hap:

Ou si c etait juste dans le menu dlc

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
01 mars 2020 à 19:48:01

Le 01 mars 2020 à 19:37:39 Moderation1888 a écrit :

[19:33:20] <Mariokart3>

Le 01 mars 2020 à 17:41:22 Moderation1888 a écrit :
Question y a des boss sur la map cachés dans le jeu et pas en dlc comme un final mix + ?

J'ai pas compris :hap:
Quel map caché ?

Je voulais dire et ca n avait pas de sens est ce qu il y a des nouveaux truc sur la map principale dans kh3 genre comme les boss cachés de kh1 :hap:

Ou si c etait juste dans le menu dlc

Dans le DLC.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
01 mars 2020 à 19:51:02

Le 01 mars 2020 à 19:37:39 Moderation1888 a écrit :

[19:33:20] <Mariokart3>

Le 01 mars 2020 à 17:41:22 Moderation1888 a écrit :
Question y a des boss sur la map cachés dans le jeu et pas en dlc comme un final mix + ?

J'ai pas compris :hap:
Quel map caché ?

Je voulais dire et ca n avait pas de sens est ce qu il y a des nouveaux truc sur la map principale dans kh3 genre comme les boss cachés de kh1 :hap:

Ou si c etait juste dans le menu dlc

Les nouveaux boss sont disponible dans le menu DLC mais il est également possible de les lancer en appuyant sur croix lorsqu'il faut charger un fichier si tu as sauvegardé dans le Limit Cut.

Donc non, pas de boss secrets ajouté dans les zones du jeu de base :oui:

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
09 mars 2020 à 10:41:22

Pour revenir au topic de chaleur canicule oui il y a plein d'avis qui ont été supprimé sur le dlc. Moi même mon avis a été supprimé très tôt à la sortie du dlc du coup je l'avais reposté (il y est toujours ouf :hap: ).
Du coup c'est vrai que c'est très louche cette censure je sais pas qui à les droits pour faire ça mais c'est du grand n'importe quoi :(

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
09 mars 2020 à 10:42:57

Le 09 mars 2020 à 10:41:22 Wimp_matiere a écrit :
Pour revenir au topic de chaleur canicule oui il y a plein d'avis qui ont été supprimé sur le dlc. Moi même mon avis a été supprimé très tôt à la sortie du dlc du coup je l'avais reposté (il y est toujours ouf :hap: ).
Du coup c'est vrai que c'est très louche cette censure je sais pas qui à les droits pour faire ça mais c'est du grand n'importe quoi :(

Je pense pas que ce soit une censure volontaire de JVC. Des fanboy ont juste dû DDB les avis négatifs. Cependant, la moyenne quand même de 10.8, c'est pas ouf :hap:

Message édité le 09 mars 2020 à 10:43:55 par Zyvrox
Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
09 mars 2020 à 10:52:10

C'est pas très intelligent du coup sinon tout ceux qui ont mis des mauvaises notes signalent ceux qui ont mis des bonnes notes et ça n'a plus aucun sens :hap:

Surtout qu'à la fin ceux qui ont mis des mauvaises notes vont moins retourner sur les avis que ceux qui mettent une bonne note, les notes sont totalement biaisé.
Heuresement il reste des mauvaises notes où des bonnes notes qui expliquent bien dans leur avis que pour eu mode histoire faut laisser tomber :hap: mais quand t'as les deux "meilleurs avis" avec 20/20 et 35 like pour 4 dislike c'est pas très représentatif :noel:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
09 mars 2020 à 10:55:11

Le 09 mars 2020 à 10:52:10 Wimp_matiere a écrit :
C'est pas très intelligent du coup sinon tout ceux qui ont mis des mauvaises notes signalent ceux qui ont mis des bonnes notes et ça n'a plus aucun sens :hap:

Surtout qu'à la fin ceux qui ont mis des mauvaises notes vont moins retourner sur les avis que ceux qui mettent une bonne note, les notes sont totalement biaisé.
Heuresement il reste des mauvaises notes où des bonnes notes qui expliquent bien dans leur avis que pour eu mode histoire faut laisser tomber :hap: mais quand t'as les deux "meilleurs avis" avec 20/20 et 35 like pour 4 dislike c'est pas très représentatif :noel:

Je trouve que c'est une bonne expérience d'intelligence collective. En prenant tous les avis en compte, mêmes les extrêmes, on arrive à une moyenne proche de la réalité :hap:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
09 mars 2020 à 12:01:00

Les deux 20/20 c'est les avis sur xbox one. :rire: :rire:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 13:13:34

Faut voir la manière dont étaient rédigées les notes proches du bas qui ont été suppr, mais c'est gland dans tous les cas. Ça donne un résultat hyper faussé, vu que justement, beaucoup ont été déçu par le DLC.

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
09 mars 2020 à 13:30:52

J'ai vu ton avis Wimp et franchement je trouve pas ça representatif surtout pour juger seulement la partie scenario du DLC et pas la partie gameplay. :noel:

Yodala Yodala
MP
Niveau 2
09 mars 2020 à 15:01:51

Je suis allé voir vos avis qui font débat là et je vois pas en quoi ils sont choquants. :(

Certes, les notes sont hautes, mais ils ont le mérite d'expliquer en quoi ils ont aimé le DLC avec des arguments concrets sur ce qu'apporte le DLC au jeu de base.

Toi qui te plains Wimp_matiere, en quoi ton 3/20 est plus représentatif des qualités de Re:mind que les 20/20 que tu pointes du doigt ? Surtout qu'en lisant ton avis, pour le résumer, tu ne fais que te plaindre, mise à part un petit aparté sur le fait que l'ambiance est cool.

Si les plaintes avec très peu d'argumentations apportaient quelque chose aux lecteurs externes pour se faire un avis sur le contenu du DLC, je comprendrais le raisonnement. Mais là, je vois pas.

Pour rappel, ton avis c'est ça :
https://www.jeuxvideo.com/wimp_matiere2/avis/message/1781686

Et tu te plains de ça :
https://www.jeuxvideo.com/lafarge_207/avis/message/1782824
https://www.jeuxvideo.comom/percus/avis/message/1782812

J'ai pas spécialement apprécié de ouf re:mind mais je vais pas non plus me plaindre des 20/20 argumentés. Ca me donne surtout l'impression que t'aurais aimé voir des 1/20 en first page histoire que ça descende le jeu, par pur plaisir.

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
09 mars 2020 à 19:54:13

Le 09 mars 2020 à 13:30:52 SAUNIQUEXIII a écrit :
J'ai vu ton avis Wimp et franchement je trouve pas ça representatif surtout pour juger seulement la partie scenario du DLC et pas la partie gameplay. :noel:

J'avais la flemme de refaire tout mon post il a été supprimé j'avais mis 6 de base :hap:

Le 09 mars 2020 à 15:01:51 Yodala a écrit :
Je suis allé voir vos avis qui font débat là et je vois pas en quoi ils sont choquants. :(

Certes, les notes sont hautes, mais ils ont le mérite d'expliquer en quoi ils ont aimé le DLC avec des arguments concrets sur ce qu'apporte le DLC au jeu de base.

Toi qui te plains Wimp_matiere, en quoi ton 3/20 est plus représentatif des qualités de Re:mind que les 20/20 que tu pointes du doigt ? Surtout qu'en lisant ton avis, pour le résumer, tu ne fais que te plaindre, mise à part un petit aparté sur le fait que l'ambiance est cool.

Si les plaintes avec très peu d'argumentations apportaient quelque chose aux lecteurs externes pour se faire un avis sur le contenu du DLC, je comprendrais le raisonnement. Mais là, je vois pas.

Pour rappel, ton avis c'est ça :
https://www.jeuxvideo.com/wimp_matiere2/avis/message/1781686

Et tu te plains de ça :
https://www.jeuxvideo.com/lafarge_207/avis/message/1782824
https://www.jeuxvideo.comom/percus/avis/message/1782812

J'ai pas spécialement apprécié de ouf re:mind mais je vais pas non plus me plaindre des 20/20 argumentés. Ca me donne surtout l'impression que t'aurais aimé voir des 1/20 en first page histoire que ça descende le jeu, par pur plaisir.

Ouais ok le fanboy, je me plains juste que les avis sont supprimé en faite ce qui est honteux. Ce qui fait que les avis actuels ne sont pas représentatifs des avis des joueurs.

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
09 mars 2020 à 19:55:47

Le 09 mars 2020 à 13:13:34 OswaldLunaire a écrit :
Faut voir la manière dont étaient rédigées les notes proches du bas qui ont été suppr, mais c'est gland dans tous les cas. Ça donne un résultat hyper faussé, vu que justement, beaucoup ont été déçu par le DLC.

Exactement, merci.

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
09 mars 2020 à 20:14:14

[19:54:13] <Wimp_matiere>

Le 09 mars 2020 à 13:30:52 SAUNIQUEXIII a écrit :
J'ai vu ton avis Wimp et franchement je trouve pas ça representatif surtout pour juger seulement la partie scenario du DLC et pas la partie gameplay. :noel:

J'avais la flemme de refaire tout mon post il a été supprimé j'avais mis 6 de base :hap:

Le 09 mars 2020 à 15:01:51 Yodala a écrit :
Je suis allé voir vos avis qui font débat là et je vois pas en quoi ils sont choquants. :(

Certes, les notes sont hautes, mais ils ont le mérite d'expliquer en quoi ils ont aimé le DLC avec des arguments concrets sur ce qu'apporte le DLC au jeu de base.

Toi qui te plains Wimp_matiere, en quoi ton 3/20 est plus représentatif des qualités de Re:mind que les 20/20 que tu pointes du doigt ? Surtout qu'en lisant ton avis, pour le résumer, tu ne fais que te plaindre, mise à part un petit aparté sur le fait que l'ambiance est cool.

Si les plaintes avec très peu d'argumentations apportaient quelque chose aux lecteurs externes pour se faire un avis sur le contenu du DLC, je comprendrais le raisonnement. Mais là, je vois pas.

Pour rappel, ton avis c'est ça :
https://www.jeuxvideo.com/wimp_matiere2/avis/message/1781686

Et tu te plains de ça :
https://www.jeuxvideo.com/lafarge_207/avis/message/1782824
https://www.jeuxvideo.comom/percus/avis/message/1782812

J'ai pas spécialement apprécié de ouf re:mind mais je vais pas non plus me plaindre des 20/20 argumentés. Ca me donne surtout l'impression que t'aurais aimé voir des 1/20 en first page histoire que ça descende le jeu, par pur plaisir.

Ouais ok le fanboy, je me plains juste que les avis sont supprimé en faite ce qui est honteux. Ce qui fait que les avis actuels ne sont pas représentatifs des avis des joueurs.

Un 6 juste pour la partie scenar sans juger le gameplay avec le limit cut, episode secret et compo photo ouais c'est bien de la merde, et evite d'insulter les autres de fanboy parce que ta pas d'argument stp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment