CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 51
Page suivanteFin
Blackangry Blackangry
MP
Niveau 38
25 janvier 2020 à 19:53:25

Après Terranort ou YX dans BBS et 3D restaient de très bons boss, mais pas trop d'un point de vue gameplay c'est vrai :(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
25 janvier 2020 à 20:09:30

YX dans KH3D et KH3 Re:Mind :oui:
YX dans BBS :malade:

L'anti-fun par excellence

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:25:57

ptain moi je galère :-(, j'aimais bien rouler sur les boss
maintenant je jouer pour de vrai :-(

Bon les maso faut m'expliquerun truc là, comment on fait pour esquiver/parrer au bon moment ? y a une astuce ? :hap:

Xigbar ce tarba, dés le début il envoi des laser vers le haut , comme un con t'attend qu'ils arrive pour les parrer et lui il t'es envoi des plus rapide derrière :-(

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
27 janvier 2020 à 09:47:29

Bonjour à tous,

Petite question, je ne sais pas quand je jouerai à Re:Mind mais j'avais la curiosité de savoir si de nouvelles zones étaient explorables ?

Noctonaldo Noctonaldo
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 10:29:31

Le 27 janvier 2020 à 09:47:29 MrCroft a écrit :
Bonjour à tous,

Petite question, je ne sais pas quand je jouerai à Re:Mind mais j'avais la curiosité de savoir si de nouvelles zones étaient explorables ?

Oui il y en a une à scala ad caelum

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
27 janvier 2020 à 12:00:51

Le 27 janvier 2020 à 10:29:31 Noctonaldo a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 09:47:29 MrCroft a écrit :
Bonjour à tous,

Petite question, je ne sais pas quand je jouerai à Re:Mind mais j'avais la curiosité de savoir si de nouvelles zones étaient explorables ?

Oui il y en a une à scala ad caelum

En fait y'a même encore plus :
On peux enfin se balader sur cette foutu place, pas trop tôt, d'ailleurs l'OST est divine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/1/1580122800-ps-messages-20200124-113136.jpg

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
27 janvier 2020 à 17:54:48

Ok, merci pour vos réponses 🙂

Kyuketsukie Kyuketsukie
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 18:54:55

Le 27 janvier 2020 à 12:00:51 Mariokart3 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 10:29:31 Noctonaldo a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 09:47:29 MrCroft a écrit :
Bonjour à tous,

Petite question, je ne sais pas quand je jouerai à Re:Mind mais j'avais la curiosité de savoir si de nouvelles zones étaient explorables ?

Oui il y en a une à scala ad caelum

En fait y'a même encore plus :
On peux enfin se balader sur cette foutu place, pas trop tôt, d'ailleurs l'OST est divine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/1/1580122800-ps-messages-20200124-113136.jpg

Ouais fin on peut y balader via un mode photo optionnel et c'est un décors totalement vide. C'est absolument pas intégré dans le scénario du DLC. C'est bien de le préciser. Sinon il pourrait être déçu. Qd à Scala Ad Calum tu as accès à une petite partie de l’île principale (en gros c'est 2 map de la taille de la ville de Corona). En aucun cas tu ne visites tout les îlot.

ChaleurCanicule ChaleurCanicule
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 18:55:44

Jai un doute. En recommençant une nouvelle partie en premium j'ai effacé toute mes autres sauvegardes, y compris ma Save endgame avec la petite couronne à côté.. est-ce que je peux toujours avoir accès à Remind dès maintenant ou je dois attendre de refinir le jeu ?

ChaleurCanicule ChaleurCanicule
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 18:57:08

(sachant que ma nouvelle partie est en ng+ et pas new game)

Kyuketsukie Kyuketsukie
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 19:00:05

Le 27 janvier 2020 à 18:55:44 ChaleurCanicule a écrit :
Jai un doute. En recommençant une nouvelle partie en premium j'ai effacé toute mes autres sauvegardes, y compris ma Save endgame avec la petite couronne à côté.. est-ce que je peux toujours avoir accès à Remind dès maintenant ou je dois attendre de refinir le jeu ?

Bonne question. Normalement ça devrait marché si tu es en NG+ vu que c'est une question de donné.
Après c'est sur que le système de Save est bordélique avec l'ajout des DLC.

bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 19:47:16

j'ai une question comment sauvegarder pendant le dlc ? j'ai pas envie de me taper remind d'un coup. j'ai perdu à un boss et j'ai fais continuer car je n'avais plus de potion etc.. et me revoilà à l'olympe par contre impossible de retourner suivre le court du dlc apres avoir acheter ce dont j'avais besoin.

du coup je dois me retaper tout le dlc du début à partir du menu contenue téléchargeable ?

merci de votre aide

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
27 janvier 2020 à 19:53:46

Le 27 janvier 2020 à 19:47:16 bibou_fett a écrit :
j'ai une question comment sauvegarder pendant le dlc ? j'ai pas envie de me taper remind d'un coup. j'ai perdu à un boss et j'ai fais continuer car je n'avais plus de potion etc.. et me revoilà à l'olympe par contre impossible de retourner suivre le court du dlc apres avoir acheter ce dont j'avais besoin.

du coup je dois me retaper tout le dlc du début à partir du menu contenue téléchargeable ?

merci de votre aide

Comme dans le jeu de base tu as des points de sauvegarde sur ta route.
Pour recharger une partie du DLC il faut aller dans "charger" puis appuyer sur croix (carré lancera la partie principale)

Kyuketsukie Kyuketsukie
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 20:02:45

Le 27 janvier 2020 à 19:47:16 bibou_fett a écrit :
j'ai une question comment sauvegarder pendant le dlc ? j'ai pas envie de me taper remind d'un coup. j'ai perdu à un boss et j'ai fais continuer car je n'avais plus de potion etc.. et me revoilà à l'olympe par contre impossible de retourner suivre le court du dlc apres avoir acheter ce dont j'avais besoin.

du coup je dois me retaper tout le dlc du début à partir du menu contenue téléchargeable ?

merci de votre aide

Si tu as repop à l'olympe c'est chaud lol. Tu aura des saves avec la batterie de ciné. C'est exactement pareil que dans la fin du jeu de base. Il est à côté du mog dans la keyblade graveyard.

bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 20:10:20

ça reste flou imagine je perd contre le 1er boss du dlc (de REMIND) là j'ai plusieurs choix : continuer, reesayer, se preparer et ressayer et enfin charger.

je clique sur charger donc et je prend ma derniere save en court, jusque là ok je retourne dans un monde lambda par contre apres ça impossible de retourner me battre contre le boss qui m'a tuer. je ne peux que sauvegarder et non pas charger.

j'ai rater un truc nan ?

Kyuketsukie Kyuketsukie
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 21:07:33

Le 27 janvier 2020 à 20:10:20 bibou_fett a écrit :
ça reste flou imagine je perd contre le 1er boss du dlc (de REMIND) là j'ai plusieurs choix : continuer, reesayer, se preparer et ressayer et enfin charger.

je clique sur charger donc et je prend ma derniere save en court, jusque là ok je retourne dans un monde lambda par contre apres ça impossible de retourner me battre contre le boss qui m'a tuer. je ne peux que sauvegarder et non pas charger.

j'ai rater un truc nan ?

Bah c'est juste que déjà au départ ya qu'une save auto dans KH3 ce qui est super stupide.
Et après oui si tu fais continué tu reviens à ta dernière save manuel il me semble. et si c'est 4h avant bah tu es niqué sauf si tu retourne vite à l'écran titre sans re généré une nouvelle save auto et que tu fais charger et la tu charges la save auto tout en haut.
Mais le DLC ne te permet plus d'aller dans les monde disney pour récupérer du stuff et des level par contre. Par contre tu peux finir par save manuellement dans le dlc .

ChaleurCanicule ChaleurCanicule
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 07:49:00

Retourner à la dernière Save c'est charger. Continuer c'est retourner au dernier checkpoint

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 25
06 février 2020 à 10:37:51

Je me suis arrêté à la Nécropole, si je prends le DLC il faudra le lancer depuis le menu ou je peux le lancer dans ma partie ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
06 février 2020 à 10:54:42

Le 06 février 2020 à 10:37:51 _Marshall a écrit :
Je me suis arrêté à la Nécropole, si je prends le DLC il faudra le lancer depuis le menu ou je peux le lancer dans ma partie ?

Menu :hap:
Par contre si tu as déjà fait la Nécropole au moins 1 fois go skip toute les cinématiques.

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 25
07 février 2020 à 18:36:08

Le 06 février 2020 à 10:54:42 Mariokart3 a écrit :

Le 06 février 2020 à 10:37:51 _Marshall a écrit :
Je me suis arrêté à la Nécropole, si je prends le DLC il faudra le lancer depuis le menu ou je peux le lancer dans ma partie ?

Menu :hap:
Par contre si tu as déjà fait la Nécropole au moins 1 fois go skip toute les cinématiques.

Merci :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment