CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
Yodala Yodala
MP
Niveau 2
09 mars 2020 à 20:33:42

Le 09 mars 2020 à 19:54:13 Wimp_matiere a écrit :

Le 09 mars 2020 à 13:30:52 SAUNIQUEXIII a écrit :
J'ai vu ton avis Wimp et franchement je trouve pas ça representatif surtout pour juger seulement la partie scenario du DLC et pas la partie gameplay. :noel:

J'avais la flemme de refaire tout mon post il a été supprimé j'avais mis 6 de base :hap:

Le 09 mars 2020 à 15:01:51 Yodala a écrit :
Je suis allé voir vos avis qui font débat là et je vois pas en quoi ils sont choquants. :(

Certes, les notes sont hautes, mais ils ont le mérite d'expliquer en quoi ils ont aimé le DLC avec des arguments concrets sur ce qu'apporte le DLC au jeu de base.

Toi qui te plains Wimp_matiere, en quoi ton 3/20 est plus représentatif des qualités de Re:mind que les 20/20 que tu pointes du doigt ? Surtout qu'en lisant ton avis, pour le résumer, tu ne fais que te plaindre, mise à part un petit aparté sur le fait que l'ambiance est cool.

Si les plaintes avec très peu d'argumentations apportaient quelque chose aux lecteurs externes pour se faire un avis sur le contenu du DLC, je comprendrais le raisonnement. Mais là, je vois pas.

Pour rappel, ton avis c'est ça :
https://www.jeuxvideo.com/wimp_matiere2/avis/message/1781686

Et tu te plains de ça :
https://www.jeuxvideo.com/lafarge_207/avis/message/1782824
https://www.jeuxvideo.comom/percus/avis/message/1782812

J'ai pas spécialement apprécié de ouf re:mind mais je vais pas non plus me plaindre des 20/20 argumentés. Ca me donne surtout l'impression que t'aurais aimé voir des 1/20 en first page histoire que ça descende le jeu, par pur plaisir.

Ouais ok le fanboy, je me plains juste que les avis sont supprimé en faite ce qui est honteux. Ce qui fait que les avis actuels ne sont pas représentatifs des avis des joueurs.

Fanboy de quoi ? J'ai dis que j'avais pas spécialement apprécié re:mind, ça m'empêche pas de voir que par rapport à ton avis qui n'apporte strictement rien pour les lecteurs externes, leurs avis à eux sont nettement plus objectifs que le tien.

C'est bien beau de crier au scandale des notes 20/20 sois-disant pas représentatifs, mais encore faut-il pondre un avis objectif si tu veux être crédible, et pas un 3/20 qui pue la haine et le troll. Objectivement Re:Mind ne vaut pas 3/20, que tu le veuilles ou non. Un 13 ça aurait déjà été mieux pour parler de représentativité.

Le pire dans tout ça, c'est que t'as le culot de parler de représentativité alors que tu fous un 3/20 en douce. C'est d'un comble.

Message édité le 09 mars 2020 à 20:36:47 par Yodala
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
09 mars 2020 à 20:55:42

Sinon, ça fait partie du jeu, les gars, un peu de calme :hap:

Ceux qui ont aimé mettront plus que ce qu'ils pensent pour faire tendre la note globale vers quelque chose de proche de ce qu'ils ont en tête et ceux qui n'ont pas aimés feront l'inverse. Ca peut paraître contre-intuitif mais c'est comme ça qu'on arrive à une moyenne représentative de l'avis générale pour peut que l'échantillon d'avis soit assez grand.

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 23
09 mars 2020 à 21:52:18

Je parle de représentativité de l'avis des joueurs tu fais exprès ou bien ? En supprimant des avis désolé mais ce n'est plus représentatif. Je ne parle pas de représentatif de ce qu'apporte le jeu ce qui est impossible à jauger et dépend des personnes certains mettront 10 point d'avance pour les boss là où d'autres en mettront 1, et inversement pour l'histoire ou autre..
Maintenant si tu t'estimes au dessus des autres au point de pouvoir juger de leur avis ouah, et tu as 1 mois et demi de retard.

Le système de notes il va de 0 à 20 ce n'est pas pour rien, je lui ai mis 6 de base et honnêtement je trouvais ça très gentil, 30e pour le jeu de base + des boss c'est de l'arnaque pour moi point, sans compter le cruelle manque d'explication du contenu du dlc. Ils ont mis trois-quatres scènes inutiles de 10s pour pouvoir les caler dans le trailer bref... Je roule sur le jeu pour être bloqué par les boss pro-players à qui je ne peux enlever une barre de vie logique.
Si vous voulez des arguments vous reprenez mon avis initial ou vous cherchez les topics de fin janvier.
Et la majorité était d'accord pour dire que ce dlc est honteux, la moyenne était vers 4 et quelques au début (je contribuais positivement avec mon 6 du coup :hap:) malgré quelques 20 justement. Les seuls acharnés étaient certains fanboys, frustrés qu'on dise du mal de leur dlc, d'ailleurs on le voit à la suppression des avis...

Enfin, la note c'est un indicateur empirique très pourri, concrètement faut lire les avis car ce dlc vaut le coup que si t'aimes faire les boss et lorsque je fais un pavé pour expliquer ça il se fait delete, donc normal que je trouve cette rubrique avis bidon car complètement biaisée.

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 23
09 mars 2020 à 21:53:16

Le 09 mars 2020 à 20:55:42 Zyvrox a écrit :

Ceux qui ont aimé mettront plus que ce qu'ils pensent pour faire tendre la note globale vers quelque chose de proche de ce qu'ils ont en tête et ceux qui n'ont pas aimés feront l'inverse. Ca peut paraître contre-intuitif mais c'est comme ça qu'on arrive à une moyenne représentative de l'avis générale pour peut que l'échantillon d'avis soit assez grand.

Exactement, d'où le non sens de la censure :hap:

Yodala Yodala
MP
Niveau 2
09 mars 2020 à 22:52:37

Le 09 mars 2020 à 21:52:18 Wimp_matiere a écrit :
Je parle de représentativité de l'avis des joueurs tu fais exprès ou bien ? En supprimant des avis désolé mais ce n'est plus représentatif.

La note globale de Re:mind chez les joueurs (quand tu additionnes les mauvaises notes et les bonnes notes), fait 10,8/20. C'est toujours pas assez représentatif pour toi ? Il faut encore aller plus bas, ça doit avoisiner les 3/20 de moyenne ? Désolé mais là tu sors clairement de l'objectivité, tu veux juste qu'on tende à une note bien dégueulasse qui ne représente pas les qualités du DLC. La moyenne de 4/20 dont tu parles c'était genre la première semaine, tu te doutes bien qu'en terme de représentativité elle vaut rien tant que l'échantillon est restreint et que c'est uniquement une poignée de joueurs qui le notent.

Ensuite, évite de parler de jugement, alors que c'est bien toi qui as ramené ce sujet sur le tapis en discréditant les deux 20/20 qui sont en top avis. Sans parler de ton attaque gratuite "fanboy" parce que tu t'attendais pas à ce que je tombe sur ton avis très biaisé pour le coup (passer de 6/20 à 3/20 uniquement pour une affaire d'égo, parce que tu t'ai fais supprimer ton précédent avis, ça en dit long sur ton objectivité).

Et puis, si cet indicateur ne vaut rien pour toi (les avis lecteurs), pourquoi tu en fais une affaire d'état pour deux 20/20 en top avis ? Est-ce que tu aurais eu le même discours si c'était un 0/20 et un 1/20 en top avis ? J'en doute fortement. Ca t'a juste alerté de voir que des gens avaient liké de bonnes notes car t'as pas supporté que re:mind soit bien noté.

Le 09 mars 2020 à 21:53:16 Wimp_matiere a écrit :

Le 09 mars 2020 à 20:55:42 Zyvrox a écrit :

Ceux qui ont aimé mettront plus que ce qu'ils pensent pour faire tendre la note globale vers quelque chose de proche de ce qu'ils ont en tête et ceux qui n'ont pas aimés feront l'inverse. Ca peut paraître contre-intuitif mais c'est comme ça qu'on arrive à une moyenne représentative de l'avis générale pour peut que l'échantillon d'avis soit assez grand.

Exactement, d'où le non sens de la censure :hap:

Tu fais toi-même en sorte que cet indicateur soit biaisé en notant n'importe comment, en enlevant 3 points pour des raisons qui n'ont aucun rapport avec le DLC et tu te plains ensuite du non-sens. Tu m'excuseras mais ce que tu dis ne tient pas debout.

Message édité le 09 mars 2020 à 22:56:27 par Yodala
SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
09 mars 2020 à 23:06:07

[21:52:18] <Wimp_matiere>

Le système de notes il va de 0 à 20 ce n'est pas pour rien, je lui ai mis 6 de base et honnêtement je trouvais ça très gentil, 30e pour le jeu de base + des boss c'est de l'arnaque pour moi point, sans compter le cruelle manque d'explication du contenu du dlc. Ils ont mis trois-quatres scènes inutiles de 10s pour pouvoir les caler dans le trailer bref... Je roule sur le jeu pour être bloqué par les boss pro-players à qui je ne peux enlever une barre de vie logique.
Si vous voulez des arguments vous reprenez mon avis initial ou vous cherchez les topics de fin janvier.
Et la majorité était d'accord pour dire que ce dlc est honteux, la moyenne était vers 4 et quelques au début (je contribuais positivement avec mon 6 du coup :hap:) malgré quelques 20 justement. Les seuls acharnés étaient certains fanboys, frustrés qu'on dise du mal de leur dlc, d'ailleurs on le voit à la suppression des avis...

Bon de 1) tu vien de te griller tout seul avec ton "30e pour le jeu de base + des boss c'est de l'arnaque pour moi" tu montre juste que t'es un hater qui veut juste cracher sur le DLC, De 2) si tu t'informe mal sur le contenu du DLC c'est pas la faute a SE mais la tienne surtout qu'ils avaient été clair sur le contenu vu que ils ont bien montrer une amélioration de la necropole + les 13 boss secrets et l'episode secret avec son boss et si tu rage parce que tu peut pas faire un effort contre les boss secret c'est ton probleme informe toi le hater. Et de 3) ton avis y a aucune argumentation tu faut que chialer sur le DLC en parlant du scenar et en disant osef du mode photo, du limit cut et de l'episode secret donc on repassera sur ton avis "argumenter" et evite de dire que y a que les fanboy qui aime le DLC surtout si tu prend que JVC en compte parce que que ce soit sur YTB ou Twitter beaucoup ont aimé le contenu du DLC et l'ont trouvé qualitatif si tu vient juste cracher ta haine sur le DLC en ayant aucun argument pas la peine de venir ici.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 44
09 mars 2020 à 23:30:44

En même temps quand tu vois la gueule des avis négatifs encore heureux que le site les supprimes.
Entre ceux qui font de la désinfo, ceux qui jugent le DLC en ayant fait qu'un tiers et les guignols qui mettent des notes de merde en ayant même pas le DLC juste par rage forcément la moyenne est niqué dans tout les cas.

On dirait que pour certains vous découvrez seulement en 2020 les avis lecteurs alors que c'est comme ça depuis x années.

Et juste : qu'est-ce qu'on en a à foutre au final de la moyenne du DLC sur le site ? Ça va changer l'expérience positive ou négative de ceux qui y jouent ?

Yodala Yodala
MP
Niveau 2
09 mars 2020 à 23:44:48

Le 09 mars 2020 à 23:30:44 Mariokart3 a écrit :
En même temps quand tu vois la gueule des avis négatifs encore heureux que le site les supprimes.
Entre ceux qui font de la désinfo, ceux qui jugent le DLC en ayant fait qu'un tiers et les guignols qui mettent des notes de merde en ayant même pas le DLC juste par rage forcément la moyenne est niqué dans tout les cas.

On dirait que pour certains vous découvrez seulement en 2020 les avis lecteurs alors que c'est comme ça depuis x années.

Et juste : qu'est-ce qu'on en a à foutre au final de la moyenne du DLC sur le site ? Ça va changer l'expérience positive ou négative de ceux qui y jouent ?

Apparemment pour certains c'est méga important. C'est inconcevable qu'il y ait deux 20/20 en top avis, bien écrits et bien argumentés, capables de conseiller les potentiels acheteurs avec des arguments concrets provenant du jeu. Ils ont conscience que les avis sur JVC ne valent rien mais c'est pas grave, il faut absolument remettre les 1/20, 2/20, 0/20 dont les contenus n'apportent strictement rien comme plus-value aux lecteurs externes qui cherchent des informations. Tant que ça peut nuire à la moyenne générale du DLC, c'est tout ce qui compte. Voilà la vérité.

Message édité le 09 mars 2020 à 23:47:29 par Yodala
Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 23
10 mars 2020 à 19:02:22

Le 09 mars 2020 à 22:52:37 Yodala a écrit :

Le 09 mars 2020 à 21:52:18 Wimp_matiere a écrit :
Je parle de représentativité de l'avis des joueurs tu fais exprès ou bien ? En supprimant des avis désolé mais ce n'est plus représentatif.

La note globale de Re:mind chez les joueurs (quand tu additionnes les mauvaises notes et les bonnes notes), fait 10,8/20. C'est toujours pas assez représentatif pour toi ? Il faut encore aller plus bas, ça doit avoisiner les 3/20 de moyenne ? Désolé mais là tu sors clairement de l'objectivité, tu veux juste qu'on tende à une note bien dégueulasse qui ne représente pas les qualités du DLC. La moyenne de 4/20 dont tu parles c'était genre la première semaine, tu te doutes bien qu'en terme de représentativité elle vaut rien tant que l'échantillon est restreint et que c'est uniquement une poignée de joueurs qui le notent.

Ensuite, évite de parler de jugement, alors que c'est bien toi qui as ramené ce sujet sur le tapis en discréditant les deux 20/20 qui sont en top avis. Sans parler de ton attaque gratuite "fanboy" parce que tu t'attendais pas à ce que je tombe sur ton avis très biaisé pour le coup (passer de 6/20 à 3/20 uniquement pour une affaire d'égo, parce que tu t'ai fais supprimer ton précédent avis, ça en dit long sur ton objectivité).

Et puis, si cet indicateur ne vaut rien pour toi (les avis lecteurs), pourquoi tu en fais une affaire d'état pour deux 20/20 en top avis ? Est-ce que tu aurais eu le même discours si c'était un 0/20 et un 1/20 en top avis ? J'en doute fortement. Ca t'a juste alerté de voir que des gens avaient liké de bonnes notes car t'as pas supporté que re:mind soit bien noté.

Le 09 mars 2020 à 21:53:16 Wimp_matiere a écrit :

Le 09 mars 2020 à 20:55:42 Zyvrox a écrit :

Ceux qui ont aimé mettront plus que ce qu'ils pensent pour faire tendre la note globale vers quelque chose de proche de ce qu'ils ont en tête et ceux qui n'ont pas aimés feront l'inverse. Ca peut paraître contre-intuitif mais c'est comme ça qu'on arrive à une moyenne représentative de l'avis générale pour peut que l'échantillon d'avis soit assez grand.

Exactement, d'où le non sens de la censure :hap:

Tu fais toi-même en sorte que cet indicateur soit biaisé en notant n'importe comment, en enlevant 3 points pour des raisons qui n'ont aucun rapport avec le DLC et tu te plains ensuite du non-sens. Tu m'excuseras mais ce que tu dis ne tient pas debout.

Je parle du fait de supprimer les notes mis par les joueurs si la moyenne doit être de 1 ou de 19 quelle le soit, mais je pointe le fait que supprimer les avis des joueurs c'est complètement biaisé donc arrête d'éviter le problème en parlant de chose HS.

Je n'ai pas discrédite les deux 20/20, j'ai pointé le fait que la suppression des commentaires laisse que les avis des joueurs ayant kiffe notamment en top avis. Si tu savais comme j'en ai rien à faire que re:mind soit apprécié ou non, mais qu'on supprime les avis des gens c'est d'un ridicule. Pas besoin de t'offenser pour un fanboy et oui j'ai employé fanboy parce que les fanboys qui piquent une crise chaque fois qu'on dit pas du bien de leur joujou ça commence à bien faire on a bien vu ce qu'il en était sur le forum à la sortie du dlc.

Et preuve encore une fois que tu dis que je ne donne aucun argument alors que tu n'as pas lu mon avis merci de me donner raison :o)) j'ai justement biaisé à la base positivement en mettant 6 alors que je voulais lui mettre 3 ce qui est écrit.

Non si c'était un 1 en top avis, je n'aurais rien dit à part si les bonnes notes ont été supprimé.

"parce que tu t'attendais pas à ce que je tombe sur ton avis"

Des barres, excuse moi Monsieur le détective tu m'as percé à jour :rire: j'assume totalement mon avis que tu n'as pas lu dommage :o))

Bref je n'ai pas plus de temps à perdre avec ça je faisais juste remarquer que c'est inconcevable cette pratique de supprimer les avis que quelqu'un avait fait remarquer dans son topic lock, je ne m'amuse pas à aller regarder les avis d'un jeu que j'ai noté il y a plusieurs mois si ça te rassure :hap: navrant de tomber sur des personnes butées répondant à côté, déformant les propos et ne les lisant même pas, tant pis.

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 23
10 mars 2020 à 19:18:38

Le 09 mars 2020 à 23:06:07 SAUNIQUEXIII a écrit :

[21:52:18] <Wimp_matiere>

Le système de notes il va de 0 à 20 ce n'est pas pour rien, je lui ai mis 6 de base et honnêtement je trouvais ça très gentil, 30e pour le jeu de base + des boss c'est de l'arnaque pour moi point, sans compter le cruelle manque d'explication du contenu du dlc. Ils ont mis trois-quatres scènes inutiles de 10s pour pouvoir les caler dans le trailer bref... Je roule sur le jeu pour être bloqué par les boss pro-players à qui je ne peux enlever une barre de vie logique.
Si vous voulez des arguments vous reprenez mon avis initial ou vous cherchez les topics de fin janvier.
Et la majorité était d'accord pour dire que ce dlc est honteux, la moyenne était vers 4 et quelques au début (je contribuais positivement avec mon 6 du coup :hap:) malgré quelques 20 justement. Les seuls acharnés étaient certains fanboys, frustrés qu'on dise du mal de leur dlc, d'ailleurs on le voit à la suppression des avis...

Bon de 1) tu vien de te griller tout seul avec ton "30e pour le jeu de base + des boss c'est de l'arnaque pour moi" tu montre juste que t'es un hater qui veut juste cracher sur le DLC, De 2) si tu t'informe mal sur le contenu du DLC c'est pas la faute a SE mais la tienne surtout qu'ils avaient été clair sur le contenu vu que ils ont bien montrer une amélioration de la necropole + les 13 boss secrets et l'episode secret avec son boss et si tu rage parce que tu peut pas faire un effort contre les boss secret c'est ton probleme informe toi le hater. Et de 3) ton avis y a aucune argumentation tu faut que chialer sur le DLC en parlant du scenar et en disant osef du mode photo, du limit cut et de l'episode secret donc on repassera sur ton avis "argumenter" et evite de dire que y a que les fanboy qui aime le DLC surtout si tu prend que JVC en compte parce que que ce soit sur YTB ou Twitter beaucoup ont aimé le contenu du DLC et l'ont trouvé qualitatif si tu vient juste cracher ta haine sur le DLC en ayant aucun argument pas la peine de venir ici.

J'ai pas envie de retourner dans les débats de fin janvier mais je te donne quelques réponses :

:d) je me grille en rien j'explique de manière très rapide et claire mon 3 que vous me reprochez.

:d) ok ton point 2 tu reprends les topics de janvier on était clairement tous d'accord sur ça que ce soit pour ceux qui ont aimé ou non, à part les 2-3 fanboys très tenace.

:d) "faire un effort contre les boss" je ne sais même ps pourquoi je contonue mon post t'es toujours de mauvaise foi pour ton jeu, c'est normal de rouler sur le jeu de a à z et de ne pas enlever une barre de vie à un ennemi tout d'un coup ? Être obligé d'aller sur YouTube pour voir le peu qu'il y a après pour un dlc à 30e ? Pas pour moi et pour la très grande majorité et encore heureux.

:d) comment je peux parler de l'épisode secret que je ne peux pas faire ? Le mode photo ne m'intéresse pas. Je parle justement des défauts du limit cut. Et je répète (car vous faites exprès de ne pas lire ce que je dis) mon avis initial a été supprimé.

:d) je ne suis pas venu ici pour le dlc, le topic l'a notifié j'ai rebondis dessus désolé pour les personnes comme toi qui cherche juste à faire taire les gens quand ils ne sont pas d'accord avec toi.

Maintenant j'arrête vraiment de perdre mon temps avec vous, vous ne répondez pas à ce que je signale, et êtes complètement de mauvaise foi, désolé de donner nos avis on vous comprend vous avez sûrement des parts chez Square Enix.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 44
10 mars 2020 à 19:40:39

comment je peux parler de l'épisode secret que je ne peux pas faire ?

C'est encore pire du coup en fait, ça signifie que tu juges l'intégralité d'un DLC alors que tu ne l'as pas fini toi même.
Ça fait depuis x mois que Nomura parle de rajouter des boss puissants + on les a vu dans les trailers. Le DLC est clairement orienté hardcore gamers donc pourquoi l'avoir acheté en connaissant le contenu si les boss ne sont pas ton fort ?

Si les boss sont ultra balèze c'est tout simplement car c'est du end game. T'es censé les faire une fois au niveau maximum. Rien à voir avec la trame du jeu de base comme KH2FM.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
10 mars 2020 à 20:11:36

Le 10 mars 2020 à 19:40:39 Mariokart3 a écrit :

comment je peux parler de l'épisode secret que je ne peux pas faire ?

C'est encore pire du coup en fait, ça signifie que tu juges l'intégralité d'un DLC alors que tu ne l'as pas fini toi même.
Ça fait depuis x mois que Nomura parle de rajouter des boss puissants + on les a vu dans les trailers. Le DLC est clairement orienté hardcore gamers donc pourquoi l'avoir acheté en connaissant le contenu si les boss ne sont pas ton fort ?

Si les boss sont ultra balèze c'est tout simplement car c'est du end game. T'es censé les faire une fois au niveau maximum. Rien à voir avec la trame du jeu de base comme KH2FM.

Arrêtez de faire genre que c'était clair avant l'arrivée du DLC. La veille, on se demandait encore concrètement ce qu'on aurait :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 44
10 mars 2020 à 20:19:30

Le 10 mars 2020 à 20:11:36 Zyvrox a écrit :

Le 10 mars 2020 à 19:40:39 Mariokart3 a écrit :

comment je peux parler de l'épisode secret que je ne peux pas faire ?

C'est encore pire du coup en fait, ça signifie que tu juges l'intégralité d'un DLC alors que tu ne l'as pas fini toi même.
Ça fait depuis x mois que Nomura parle de rajouter des boss puissants + on les a vu dans les trailers. Le DLC est clairement orienté hardcore gamers donc pourquoi l'avoir acheté en connaissant le contenu si les boss ne sont pas ton fort ?

Si les boss sont ultra balèze c'est tout simplement car c'est du end game. T'es censé les faire une fois au niveau maximum. Rien à voir avec la trame du jeu de base comme KH2FM.

Arrêtez de faire genre que c'était clair avant l'arrivée du DLC. La veille, on se demandait encore concrètement ce qu'on aurait :hap:

Oui et non, on savait pas comment allait être instauré les nouveaux boss ni comment allaient se passer certains événements modifiés mais globalement on savait qu'il y aurait 14 nouveaux boss, un scénario additionnel qui serait une refonte et des options comme le Compo Photo, le mode Diaporama et le menu Premium qu'ils ont annoncé en décembre pour être illustré en janvier avant la sortie :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
10 mars 2020 à 20:22:09

Le 10 mars 2020 à 20:19:30 Mariokart3 a écrit :

Le 10 mars 2020 à 20:11:36 Zyvrox a écrit :

Le 10 mars 2020 à 19:40:39 Mariokart3 a écrit :

comment je peux parler de l'épisode secret que je ne peux pas faire ?

C'est encore pire du coup en fait, ça signifie que tu juges l'intégralité d'un DLC alors que tu ne l'as pas fini toi même.
Ça fait depuis x mois que Nomura parle de rajouter des boss puissants + on les a vu dans les trailers. Le DLC est clairement orienté hardcore gamers donc pourquoi l'avoir acheté en connaissant le contenu si les boss ne sont pas ton fort ?

Si les boss sont ultra balèze c'est tout simplement car c'est du end game. T'es censé les faire une fois au niveau maximum. Rien à voir avec la trame du jeu de base comme KH2FM.

Arrêtez de faire genre que c'était clair avant l'arrivée du DLC. La veille, on se demandait encore concrètement ce qu'on aurait :hap:

Oui et non, on savait pas comment allait être instauré les nouveaux boss ni comment allaient se passer certains événements modifiés mais globalement on savait qu'il y aurait 14 nouveaux boss, un scénario additionnel qui serait une refonte et des options comme le Compo Photo, le mode Diaporama et le menu Premium qu'ils ont annoncé en décembre pour être illustré en janvier avant la sortie :hap:

Ouais, mais le souci c'est que vous dites qu'on avait été prévenu que ce serait un DLC pour les hardcore gamer alors qu'on ne savait pas à quel point cet aspect serait prépondérant.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 44
10 mars 2020 à 20:26:20

Le 10 mars 2020 à 20:22:09 Zyvrox a écrit :

Le 10 mars 2020 à 20:19:30 Mariokart3 a écrit :

Le 10 mars 2020 à 20:11:36 Zyvrox a écrit :

Le 10 mars 2020 à 19:40:39 Mariokart3 a écrit :

comment je peux parler de l'épisode secret que je ne peux pas faire ?

C'est encore pire du coup en fait, ça signifie que tu juges l'intégralité d'un DLC alors que tu ne l'as pas fini toi même.
Ça fait depuis x mois que Nomura parle de rajouter des boss puissants + on les a vu dans les trailers. Le DLC est clairement orienté hardcore gamers donc pourquoi l'avoir acheté en connaissant le contenu si les boss ne sont pas ton fort ?

Si les boss sont ultra balèze c'est tout simplement car c'est du end game. T'es censé les faire une fois au niveau maximum. Rien à voir avec la trame du jeu de base comme KH2FM.

Arrêtez de faire genre que c'était clair avant l'arrivée du DLC. La veille, on se demandait encore concrètement ce qu'on aurait :hap:

Oui et non, on savait pas comment allait être instauré les nouveaux boss ni comment allaient se passer certains événements modifiés mais globalement on savait qu'il y aurait 14 nouveaux boss, un scénario additionnel qui serait une refonte et des options comme le Compo Photo, le mode Diaporama et le menu Premium qu'ils ont annoncé en décembre pour être illustré en janvier avant la sortie :hap:

Ouais, mais le souci c'est que vous dites qu'on avait été prévenu que ce serait un DLC pour les hardcore gamer alors qu'on ne savait pas à quel point cet aspect serait prépondérant.

Ah de ce côté y'avais pas erreur sur la marchandise.
Quand on t'annonce 14 boss annexes dont Sora qui dans les trailers se fait mettre bien comme il faut en PLS par les nouveaux boss on peux pas affirmer le contraire :hap:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
10 mars 2020 à 20:30:32

Oui honnêtement faut pas s'étonner que certains soient déçus, avant la sortie on était tous là à se moquer du manque de transparence de Square, ils ont jamais dit que le scénario bonus serait comme ça, c'est totalement normal pour ceux qui aiment pas se taper des boss hardcores d'être déçu :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 44
10 mars 2020 à 20:31:47

Le 10 mars 2020 à 20:30:32 Dudiyh a écrit :
Oui honnêtement faut pas s'étonner que certains soient déçus, avant la sortie on était tous là à se moquer du manque de transparence de Square, ils ont jamais dit que le scénario bonus serait comme ça, c'est totalement normal pour ceux qui aiment pas se taper des boss hardcores d'être déçu :hap:

Oui le scénario Re:Mind c'était plutôt flou.
Mais les boss annexes nope :hap:

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
10 mars 2020 à 20:38:52

[19:18:38] <Wimp_matiere>

Le 09 mars 2020 à 23:06:07 SAUNIQUEXIII a écrit :

[21:52:18] <Wimp_matiere>

Le système de notes il va de 0 à 20 ce n'est pas pour rien, je lui ai mis 6 de base et honnêtement je trouvais ça très gentil, 30e pour le jeu de base + des boss c'est de l'arnaque pour moi point, sans compter le cruelle manque d'explication du contenu du dlc. Ils ont mis trois-quatres scènes inutiles de 10s pour pouvoir les caler dans le trailer bref... Je roule sur le jeu pour être bloqué par les boss pro-players à qui je ne peux enlever une barre de vie logique.
Si vous voulez des arguments vous reprenez mon avis initial ou vous cherchez les topics de fin janvier.
Et la majorité était d'accord pour dire que ce dlc est honteux, la moyenne était vers 4 et quelques au début (je contribuais positivement avec mon 6 du coup :hap:) malgré quelques 20 justement. Les seuls acharnés étaient certains fanboys, frustrés qu'on dise du mal de leur dlc, d'ailleurs on le voit à la suppression des avis...

Bon de 1) tu vien de te griller tout seul avec ton "30e pour le jeu de base + des boss c'est de l'arnaque pour moi" tu montre juste que t'es un hater qui veut juste cracher sur le DLC, De 2) si tu t'informe mal sur le contenu du DLC c'est pas la faute a SE mais la tienne surtout qu'ils avaient été clair sur le contenu vu que ils ont bien montrer une amélioration de la necropole + les 13 boss secrets et l'episode secret avec son boss et si tu rage parce que tu peut pas faire un effort contre les boss secret c'est ton probleme informe toi le hater. Et de 3) ton avis y a aucune argumentation tu faut que chialer sur le DLC en parlant du scenar et en disant osef du mode photo, du limit cut et de l'episode secret donc on repassera sur ton avis "argumenter" et evite de dire que y a que les fanboy qui aime le DLC surtout si tu prend que JVC en compte parce que que ce soit sur YTB ou Twitter beaucoup ont aimé le contenu du DLC et l'ont trouvé qualitatif si tu vient juste cracher ta haine sur le DLC en ayant aucun argument pas la peine de venir ici.

J'ai pas envie de retourner dans les débats de fin janvier mais je te donne quelques réponses :

:d) je me grille en rien j'explique de manière très rapide et claire mon 3 que vous me reprochez.

:d) ok ton point 2 tu reprends les topics de janvier on était clairement tous d'accord sur ça que ce soit pour ceux qui ont aimé ou non, à part les 2-3 fanboys très tenace.

:d) "faire un effort contre les boss" je ne sais même ps pourquoi je contonue mon post t'es toujours de mauvaise foi pour ton jeu, c'est normal de rouler sur le jeu de a à z et de ne pas enlever une barre de vie à un ennemi tout d'un coup ? Être obligé d'aller sur YouTube pour voir le peu qu'il y a après pour un dlc à 30e ? Pas pour moi et pour la très grande majorité et encore heureux.

:d) comment je peux parler de l'épisode secret que je ne peux pas faire ? Le mode photo ne m'intéresse pas. Je parle justement des défauts du limit cut. Et je répète (car vous faites exprès de ne pas lire ce que je dis) mon avis initial a été supprimé.

:d) je ne suis pas venu ici pour le dlc, le topic l'a notifié j'ai rebondis dessus désolé pour les personnes comme toi qui cherche juste à faire taire les gens quand ils ne sont pas d'accord avec toi.

Maintenant j'arrête vraiment de perdre mon temps avec vous, vous ne répondez pas à ce que je signale, et êtes complètement de mauvaise foi, désolé de donner nos avis on vous comprend vous avez sûrement des parts chez Square Enix.

Bon déjà, reprenons ton avis sur le DLC : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583865349-20200310-193355.jpg

Les trailers montraient une nécropole améliorée avec des boss qu'on allait réaffronter, des cutscenes rallongées et quelques explications. C'est des faits connus et immuables, donc rien de bizarre. Se plaindre de ça, ça revient à se plaindre de ses propres attentes et interprétations. Ensuite, que les trailers soient fait pour t'inciter à acheter donc se plaindre qu'ils soient aguicheurs c'est drôle, surtout quand on avait que 2 min pour chaque trailer donc très peu d'info... Tu m'aurais parlé des trailers scandaleux d'FFXV comme celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=FXMJTGna_xA&app=desktop dont la scène est complètement absente du jeu final, je comprendrais mais là, non. Tu exagères juste.

Parlons ensuite du limit cut dont tu te plains, je me demande si t'as déjà joué à kh2 final mix et l'organisation data ? Parce que sérieusement, ce limit cut a été vendu dans le DLC comme étant un mode avec l'organisation data à affronter, et donc des boss très chauds. Normal que tu te fasses défoncer par eux, quelque soit la difficulté (on rappelle que kh3 s'était fait critiquer pour sa facilité) surtout si tu fait même pas l'effort d'apprendre leurs patterns. Donc ouais, ton fameux avis "argumenté" il est bien vide, c'est surtout des jugements de valeurs et rien d'autres. Aucun argument sur les patterns, sur le contenus, rien. Que des jugements. Rien pour juger de la teneur des combats.

Ensuite, à propos de ton post, t'as sorti ça de ton cul que la majorité se plaignaient de la clarté à propos du DLC ? Parce que c'était parfaitement clair justement, surtout vu la fin du dernier trailer lors du SoP : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583865492-20200310-193751.jpg
Comme montré plus haut, il y a bien le contenu ReMind, le limit cut avec les 13 boss secrets, l'episode secret et son boss, le mode photo/diaporama et le menu premium, avec lequel on peut avoir les codes avantages qui te permettent de one shot les ennemis. Donc t'aurais pas eu à galérer si t'avais recommencé une partie pour les utiliser ou en tirant avantages des codes handicaps pour rajouter encore plus de challenge.

Pour ainsi dire, non seulement t'es celui qui est de mauvaise foi parce que le contenu du DLC était clair, mais en plus tu aurais très bien pu faire le limit cut et l'episode secret avec le menu premium.

Message édité le 10 mars 2020 à 20:39:15 par SAUNIQUEXIII
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
10 mars 2020 à 20:41:12

Le 10 mars 2020 à 20:31:47 Mariokart3 a écrit :

Le 10 mars 2020 à 20:30:32 Dudiyh a écrit :
Oui honnêtement faut pas s'étonner que certains soient déçus, avant la sortie on était tous là à se moquer du manque de transparence de Square, ils ont jamais dit que le scénario bonus serait comme ça, c'est totalement normal pour ceux qui aiment pas se taper des boss hardcores d'être déçu :hap:

Oui le scénario Re:Mind c'était plutôt flou.
Mais les boss annexes nope :hap:

On savait qu'ils étaient là, pas comment ils allaient être implémentés dans l'histoire, c'est vrai que les rendre obligatoire c'est pas ouf :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 44
10 mars 2020 à 20:47:39

Le 10 mars 2020 à 20:41:12 Dudiyh a écrit :

Le 10 mars 2020 à 20:31:47 Mariokart3 a écrit :

Le 10 mars 2020 à 20:30:32 Dudiyh a écrit :
Oui honnêtement faut pas s'étonner que certains soient déçus, avant la sortie on était tous là à se moquer du manque de transparence de Square, ils ont jamais dit que le scénario bonus serait comme ça, c'est totalement normal pour ceux qui aiment pas se taper des boss hardcores d'être déçu :hap:

Oui le scénario Re:Mind c'était plutôt flou.
Mais les boss annexes nope :hap:

On savait qu'ils étaient là, pas comment ils allaient être implémentés dans l'histoire, c'est vrai que les rendre obligatoire c'est pas ouf :hap:

Perso j'arrive pas à me décider sur ça.
D'un côté le rendre optionnel comme dans KH2FM c'est sympa mais ça fait un peu "vide" vu que la caverne y'a pas de cinématique ni de petite histoire pour les intégrer.

Et de l'autre les rendres obligatoire ça peut frustrer pour ceux qui sont bloqué de pas connaître la suite des événements mais en même temps ça donne une motivation pour se forcer à réussir.

Du coup je sais pas ce que je trouve mieux, y'a du positif et du négatif dans les 2 cas :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment