CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
10 mars 2020 à 20:51:56

Perso j'arrive pas à me décider sur ça.
D'un côté le rendre optionnel comme dans KH2FM c'est sympa mais ça fait un peu "vide" vu que la caverne y'a pas de cinématique ni de petite histoire pour les intégrer.

Perso je préfère optionnel, déjà pour le côté design où tu peux pas y accéder si t'as pas le niveau, mais aussi pour le côté mystérieux, y'a un certain feeling à trouver un boss caché, je me souviendrai toujours quand j'ai trouvé Sephiroth au pif quand j'étais petit et qu'il a voulu me défoncer :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 44
10 mars 2020 à 21:05:43

Le 10 mars 2020 à 20:51:56 Dudiyh a écrit :

Perso j'arrive pas à me décider sur ça.
D'un côté le rendre optionnel comme dans KH2FM c'est sympa mais ça fait un peu "vide" vu que la caverne y'a pas de cinématique ni de petite histoire pour les intégrer.

Perso je préfère optionnel, déjà pour le côté design où tu peux pas y accéder si t'as pas le niveau, mais aussi pour le côté mystérieux, y'a un certain feeling à trouver un boss caché, je me souviendrai toujours quand j'ai trouvé Sephiroth au pif quand j'étais petit et qu'il a voulu me défoncer :hap:

Lancer le match "???" dans KH1 sans savoir ce que y'avais derrière :peur:
:mort:

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 23
10 mars 2020 à 21:47:26

Pour ainsi dire, non seulement t'es celui qui est de mauvaise foi parce que le contenu du DLC était clair, mais en plus tu aurais très bien pu faire le limit cut et l'episode secret avec le menu premium

Ok même pas je réponds j'en suis à un point à me demander si c'est du troll je me souviens que t'étais sur le forum avant et au moment du dlc, alala alzheimer... c'est inquiétant.

Heureusement Zyvrox et Dudiyh sont là pour rétablir la réalité. À chaque fois que quelqu'un faisant un topic personne ne savait répondre on en rigolait même mais c'était clair ok.

Et ok t'es pas de mauvaise foi en me disant de faire le limit grâce au menu premium où il faut refaire le jeu en entier ? Tu penses que j'ai que ça à faire ? Et heureusement que je ne l'ai pas fait pour 3min de contenu...

Si tu veux répondre, je t'en pris mais je te conseille d'éviter de t'investir dans ta réponse car je n'y répondrai/lirai sûrement pas, car ça ne sert à rien.

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
10 mars 2020 à 23:04:29

Ok, tu as évité tout mes arguments, si t'es pas capable de faire un minimum d'effort pour un jeu pour lequel tu prend le DLC plein pot à 30 boules sans te renseigner, c'est pas ma faute ni celle de personnes, d'ailleurs. Tu as sûrement du temps à perdre aussi, vu comment tu t'enfonces dans ton "argumentation" et ta mauvaise foi. Mais soit, le fait que tu ne me répondes pas prouve juste que tu n'as pas d'arguments.

Pas étonnant venant d'un mec qui a évité mes remarques concernant son fameux avis, en plus d'avoir passé sa note de 6/20 à 3/20 pour une affaire de vengeance et d'égocentrisme parce qu'il est incapable de faire la part des choses. C'est surtout ça ton problème, tu es haineux envers le DLC et tu te caches derrière milles et une excuses pour paraitre crédible. Ton seul objectif c'est de faire baisser la moyenne pour dégoûter des gens du DLC.

Un comportement puérile d'ado qui ne mérite absolument pas qu'on s'y intéresse.

Furokami Furokami
MP
Niveau 4
10 mars 2020 à 23:31:38

Pour que tout le monde soit content, Square aurait dû faire en sorte que l'on puisse changer le mode de difficulté n'importe quand. Ceux qui n'arrivent pas à finir le limit cut en mode expert ou critique pourraient retourner en mode "normal" et ils s'en sortiraient sans devoir tout recommencer le jeu. Je pense que c'est le seul problème de KH ça :hap:
Personnellement J'aime bien en chier en "critique" pour arriver au bout des choses. C'est peut être à force de faire tous les kh en critique qu'on commence à devenir maso qui sait ?! :hap:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
11 mars 2020 à 07:23:05

Bon par contre j'aime bien envenimer les choses donc :hap:

Les trailers montraient une nécropole améliorée avec des boss qu'on allait réaffronter, des cutscenes rallongées et quelques explications. C'est des faits connus et immuables, donc rien de bizarre. Se plaindre de ça, ça revient à se plaindre de ses propres attentes et interprétations.

ça revient surtout à se plaindre de la comm de Square, on savait pas comment ça allait être intégré et beaucoup étaient perdus le jour même sur comment avoir ces nouvelles cutscenes, personne n'imaginait qu'ils allaient nous refoutre la guerre des Keyblades dans le DLC, on était plus sur l'hypothèse de la MAJ dans l'histoire

Square a totalement caché l'implémentation du DLC et c'est pour cette raison évidente, parce qu'ils savaient que les joueurs non attirés par les combat hardcores seraient déçus de Re:Mind, et comme pour les trailers du jeu original ils ont joué sur les cutscenes pour nous faire imaginer qu'on allait avoir du grand spectacle, j'en avais déjà parlé et j'avais aussi cité les trailers de Zelda BoTW qui ont fait la même chose :oui:

Message édité le 11 mars 2020 à 07:27:46 par Dudiyh
SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
11 mars 2020 à 08:38:13

[07:23:05] <Dudiyh>
Bon par contre j'aime bien envenimer les choses donc :hap:

Les trailers montraient une nécropole améliorée avec des boss qu'on allait réaffronter, des cutscenes rallongées et quelques explications. C'est des faits connus et immuables, donc rien de bizarre. Se plaindre de ça, ça revient à se plaindre de ses propres attentes et interprétations.

ça revient surtout à se plaindre de la comm de Square, on savait pas comment ça allait être intégré et beaucoup étaient perdus le jour même sur comment avoir ces nouvelles cutscenes, personne n'imaginait qu'ils allaient nous refoutre la guerre des Keyblades dans le DLC, on était plus sur l'hypothèse de la MAJ dans l'histoire

Square a totalement caché l'implémentation du DLC et c'est pour cette raison évidente, parce qu'ils savaient que les joueurs non attirés par les combat hardcores seraient déçus de Re:Mind, et comme pour les trailers du jeu original ils ont joué sur les cutscenes pour nous faire imaginer qu'on allait avoir du grand spectacle, j'en avais déjà parlé et j'avais aussi cité les trailers de Zelda BoTW qui ont fait la même chose :oui:

Par contre nan, ils avaient dit a plusieurs reprise lors d'interviews que le DLC se passerait après le jeu et que les combat a la necropole comme Roxas, Aqua et Riku se passerait lors du scenar additionnel donc nan y avait aucune hypothese sur une MaJ dans le jeu. Surtout que Nomura a bien dit que tout le contenu se ferait apres le jeu.

Message édité le 11 mars 2020 à 08:38:35 par SAUNIQUEXIII
NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 54
11 mars 2020 à 13:13:50

Moi je pense surtout que, au bout d'un moment, faut prendre sur soi et Git Gud un petit peu hein.

Oui les Data sont difficile, mais elles ne sont pas insurmontables.
N'importe qui peut passer ce passage après un certain temps.

Que l'on le veuille ou non, les Data, c'est le gros du DLC.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 24
11 mars 2020 à 14:18:42

De toute façon c est pas nouveau pour ceux qui ont noté 1 ou 5 sur 20 ...

C est soit parce qu ils n ont pas eu connaissance du contenu limit cut et épisode secret (80 % de l intérêt du dlc en gros :hap: ) à cause du nom trompeur de la première partie qui est Re mind soit le nom même du DLC

Soit parce que quand il faut un minimum activer son cerveau et aller au delà du matraquage bête et méchant de la touche croix... Bah ca bégaye :noel: (bon ok attaque gratuite ici mais ça reste une réalité :hap: )

Encore plus cocasse quand on parle d un end game donc ou le challenge est censé être plus qu au rendez-vous (et heureusement , c est très couillu de la part des développeurs un tel choix).
Ou encore que le jeu était très (trop) critiqué pour sa facilité évidente de l aventure en expert (pas le critical) . Fallait bien remonter le niveau même si y a un gros contraste.

Message édité le 11 mars 2020 à 14:19:55 par lathugdu93
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
11 mars 2020 à 18:39:04

Le 11 mars 2020 à 08:38:13 SAUNIQUEXIII a écrit :

[07:23:05] <Dudiyh>
Bon par contre j'aime bien envenimer les choses donc :hap:

Les trailers montraient une nécropole améliorée avec des boss qu'on allait réaffronter, des cutscenes rallongées et quelques explications. C'est des faits connus et immuables, donc rien de bizarre. Se plaindre de ça, ça revient à se plaindre de ses propres attentes et interprétations.

ça revient surtout à se plaindre de la comm de Square, on savait pas comment ça allait être intégré et beaucoup étaient perdus le jour même sur comment avoir ces nouvelles cutscenes, personne n'imaginait qu'ils allaient nous refoutre la guerre des Keyblades dans le DLC, on était plus sur l'hypothèse de la MAJ dans l'histoire

Square a totalement caché l'implémentation du DLC et c'est pour cette raison évidente, parce qu'ils savaient que les joueurs non attirés par les combat hardcores seraient déçus de Re:Mind, et comme pour les trailers du jeu original ils ont joué sur les cutscenes pour nous faire imaginer qu'on allait avoir du grand spectacle, j'en avais déjà parlé et j'avais aussi cité les trailers de Zelda BoTW qui ont fait la même chose :oui:

Par contre nan, ils avaient dit a plusieurs reprise lors d'interviews que le DLC se passerait après le jeu et que les combat a la necropole comme Roxas, Aqua et Riku se passerait lors du scenar additionnel donc nan y avait aucune hypothese sur une MaJ dans le jeu. Surtout que Nomura a bien dit que tout le contenu se ferait apres le jeu.

Du coup je viens de check les anciennes pages de ce topic et il semblerait qu'en effet on savait qu'on allait jouer les autres persos dans un scénario supplémentaire
https://www.jeuxvideo.com/zyvrox/forums/message/1008792683

Ce qu'on savait pas en revanche c'est la forme des cinématiques "modifiées" du mode histoire, le 22 Janvier certains cherchaient même s'il y'en avaient des nouvelles, la durée de vie du bousin, et surtout le contenu de l'épisode secret :oui:

J'suis désolé hein mais quand tu vois que leur communication tournait autour d'un épisode bonus + le secret ainsi que le Limit cut tout en restant ultra flou sur le contenu des fameux deux épisodes, c'était pas pour rien hein, et je trouve limite ça normal que ceux qui voulaient surtout y jouer pour y voir un épisode secret digne de celui de BBS par exemple soient totalement déçus :(

Même moi qui m'était bien renseigné sur le contenu du DLC j'ai trouvé ça chaud de ouf quand j'ai vu qu'on devait se retaper l'intégralité de la guerre des Keyblades + les cutscenes juste pour y déceler quelques changements, techniquement oui ça respecte ce qu'ils ont dit, juste que clairement c'est pas ce que j'esperais en fait, c'est tellement nul à chier de faire ça que j'ai jamais imaginé qu'ils le fassent :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 44
11 mars 2020 à 19:00:15

Le 11 mars 2020 à 18:39:04 Dudiyh a écrit :

Le 11 mars 2020 à 08:38:13 SAUNIQUEXIII a écrit :

[07:23:05] <Dudiyh>
Bon par contre j'aime bien envenimer les choses donc :hap:

Les trailers montraient une nécropole améliorée avec des boss qu'on allait réaffronter, des cutscenes rallongées et quelques explications. C'est des faits connus et immuables, donc rien de bizarre. Se plaindre de ça, ça revient à se plaindre de ses propres attentes et interprétations.

ça revient surtout à se plaindre de la comm de Square, on savait pas comment ça allait être intégré et beaucoup étaient perdus le jour même sur comment avoir ces nouvelles cutscenes, personne n'imaginait qu'ils allaient nous refoutre la guerre des Keyblades dans le DLC, on était plus sur l'hypothèse de la MAJ dans l'histoire

Square a totalement caché l'implémentation du DLC et c'est pour cette raison évidente, parce qu'ils savaient que les joueurs non attirés par les combat hardcores seraient déçus de Re:Mind, et comme pour les trailers du jeu original ils ont joué sur les cutscenes pour nous faire imaginer qu'on allait avoir du grand spectacle, j'en avais déjà parlé et j'avais aussi cité les trailers de Zelda BoTW qui ont fait la même chose :oui:

Par contre nan, ils avaient dit a plusieurs reprise lors d'interviews que le DLC se passerait après le jeu et que les combat a la necropole comme Roxas, Aqua et Riku se passerait lors du scenar additionnel donc nan y avait aucune hypothese sur une MaJ dans le jeu. Surtout que Nomura a bien dit que tout le contenu se ferait apres le jeu.

Du coup je viens de check les anciennes pages de ce topic et il semblerait qu'en effet on savait qu'on allait jouer les autres persos dans un scénario supplémentaire
https://www.jeuxvideo.com/zyvrox/forums/message/1008792683

Ce qu'on savait pas en revanche c'est la forme des cinématiques "modifiées" du mode histoire, le 22 Janvier certains cherchaient même s'il y'en avaient des nouvelles, la durée de vie du bousin, et surtout le contenu de l'épisode secret :oui:

J'suis désolé hein mais quand tu vois que leur communication tournait autour d'un épisode bonus + le secret ainsi que le Limit cut tout en restant ultra flou sur le contenu des fameux deux épisodes, c'était pas pour rien hein, et je trouve limite ça normal que ceux qui voulaient surtout y jouer pour y voir un épisode secret digne de celui de BBS par exemple soient totalement déçus :(

Même moi qui m'était bien renseigné sur le contenu du DLC j'ai trouvé ça chaud de ouf quand j'ai vu qu'on devait se retaper l'intégralité de la guerre des Keyblades + les cutscenes juste pour y déceler quelques changements, techniquement oui ça respecte ce qu'ils ont dit, juste que clairement c'est pas ce que j'esperais en fait, c'est tellement nul à chier de faire ça que j'ai jamais imaginé qu'ils le fassent :hap:

Perso je pensais par exemple que les nouvelles scènes du Limit Cut c'était des ajouts direct à l'histoire de base durant l'aventure (comme KH2FM) vu que tout les sites KH et tout les sites classiques comme JVC ou Gamekult disaient pareil.

Au final c'est bien des nouvelles scènes mais qui se passe après les événements de l'histoire de base (comme BBSFM) :hap:

Message édité le 11 mars 2020 à 19:00:36 par Mariokart3
lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 24
11 mars 2020 à 20:17:46

juste que clairement c'est pas ce que j'esperais en fait, c'est tellement nul à chier de faire ça que j'ai jamais imaginé qu'ils le fassent :hap:

Ca a le mérite d'être clair :rire:

Message édité le 11 mars 2020 à 20:17:56 par lathugdu93
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
11 mars 2020 à 20:32:49

Le 11 mars 2020 à 20:17:46 Lathugdu93 a écrit :

juste que clairement c'est pas ce que j'esperais en fait, c'est tellement nul à chier de faire ça que j'ai jamais imaginé qu'ils le fassent :hap:

Ca a le mérite d'être clair :rire:

Ba j'pense que comme définition de durée de vie artificielle y'a pas mieux :hap:

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
11 mars 2020 à 22:17:37

[20:32:49] <Dudiyh>

Le 11 mars 2020 à 20:17:46 Lathugdu93 a écrit :

juste que clairement c'est pas ce que j'esperais en fait, c'est tellement nul à chier de faire ça que j'ai jamais imaginé qu'ils le fassent :hap:

Ca a le mérite d'être clair :rire:

Ba j'pense que comme définition de durée de vie artificielle y'a pas mieux :hap:

Bah refaire la necropole c'est pas non plus ouf mais en soit c'etait vendu dans les trailers et ça a le mérite de rajouter Riku, Aqua et Roxas jouable et des coopération avec les persos et c'est plutot cool ça.

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 54
11 mars 2020 à 22:57:43

Non mais oui, de base, on était pas mal à penser que le jeu de base aurait aussi des nouvelles scènes, suffit de voir que pas mal de gens avaient en tête de refaire une partie à la sortie du DLC.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 44
14 mars 2020 à 02:43:08

Le 11 mars 2020 à 22:57:43 NamelessStar a écrit :
Non mais oui, de base, on était pas mal à penser que le jeu de base aurait aussi des nouvelles scènes, suffit de voir que pas mal de gens avaient en tête de refaire une partie à la sortie du DLC.

Je pense que y'a eu une confusion dans la presse qui ont relayé l'info en masse car ils ont compris "nouvelles scènes" = ajouté dans l'histoire.
Sauf que finalement non, y'a bien des nouvelles scènes mais ça se passe après la fin du jeu.

Au final les ajouts dans le jeu de base pur c'était plutôt des modifications sur quelques scènes.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 08:51:32

En bref on l'a toujours au fond de la gorge, et dans le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541609218-woody-poker-face.png

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 46
14 mars 2020 à 15:04:17

Le 14 mars 2020 à 08:51:32 OswaldLunaire a écrit :
En bref on l'a toujours au fond de la gorge, et dans le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541609218-woody-poker-face.png

Ça, ça s'appelle un gangbang :noel:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
18 mars 2020 à 13:52:25

les gars j'ai bientôt fini le jeu je suis en critique, par contre je sens que je vais jamais arrivé le dlc data en critique.

en nouvelle partie + je peux faire le mode prénium ?

Ou faut quand même faire les data avant ?

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
18 mars 2020 à 17:56:32

Le 18 mars 2020 à 13:52:25 fosteur49 a écrit :
les gars j'ai bientôt fini le jeu je suis en critique, par contre je sens que je vais jamais arrivé le dlc data en critique.

en nouvelle partie + je peux faire le mode prénium ?

Ou faut quand même faire les data avant ?

tu peux, mais t'auras pas les succès

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment