CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 57»
Page suivanteFin
Akisitas Akisitas
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 11:10:01

Plus qu'à "believe" pour le Dual Voice (En/Jp) ...

Square Enix qui impose sa VA toute dégeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png

Mais soyons sérieux.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005085-reupload-17.png

Square enix est une petite boite indé sans les moyens financiers ni effectif..
Ha bha non c'est juste une histoire de pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462985982-ri-ita-2.png

Comment ils peuvent paraitre crédible .. même le coup du "on veut le sortir mondialement ! donc pas le temps"
Avec autant d'années de développement c'est juste à mourir de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png
Bref sans confirmation de leur part je garde ma version import ... j'ai fait tout les KH en Jap pour éviter le viol auditif de la VA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465602073-pp.jpg

KOUROXX KOUROXX
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 16:51:11

Déjà, quand tu vois que les openings de Utada sont écrits pas elle-même pour les versions jap' (Testsuya lui résume l'histoire) et que les chansons parlent bien du jeu, des ténèbres, des personnages, etc et que les personnes qui s'occupent de la trad' anglaise de ces opening t'en font des chansons d'amours (vraiment hein, prenait juste l'opening Chikai, en japonais, ça parle de promesse, que les autres seront délivrés, etc et en anglais, ça parle de t'aimer :rire: :rire: mention spéciale au "baby" qui ponctue la musique tout le long putain :rire: "i don't wanna know, baby" :rire: qu'est-ce que ça vient foutre dans l'histoire? :rire: )
Tu sais que la version anglaise est daubée de base :rire:

Message édité le 18 septembre 2018 à 16:53:28 par KOUROXX
levenar-rzh levenar-rzh
MP
Niveau 5
18 septembre 2018 à 21:07:53

Les musiques d'Utada ne font pas directement référence au jeu mais il s'en inspire avec le "thème". J'ai jamais entendu Utada parler de sora ou de riku dans ces chansons par exemple. Et je pense que c'est Utada elle même qui les traduits en anglais car n'oublions pas que l'anglais est sa 2eme langue maternelle.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
18 septembre 2018 à 22:16:18

https://twitter.com/DonaldReignoux/status/1042125881412595716
C'est réellement fini ?

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 23:05:13

Le 18 septembre 2018 à 22:16:18 Mariokart3 a écrit :
https://twitter.com/DonaldReignoux/status/1042125881412595716
C'est réellement fini ?

Évidemment que c'est fini, regardé la vérité en face a part 3 pequenaud dans ce forum, personne ne veut de votre VF. Seule la VA compte, car l'anglais n'est pas la langue internationale pour rien les francix :ok:.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
18 septembre 2018 à 23:07:35

Le 18 septembre 2018 à 23:05:13 Grand-Belge a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 22:16:18 Mariokart3 a écrit :
https://twitter.com/DonaldReignoux/status/1042125881412595716
C'est réellement fini ?

Évidemment que c'est fini, regardé la vérité en face a part 3 pequenaud dans ce forum, personne ne veut de votre VF. Seule la VA compte, car l'anglais n'est pas la langue internationale pour rien les francix :ok:.

Un pro-VA :rire:

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 23:14:09

Non je suis une pro belge, et les belges savent que l'anglais reste plus important que le français :ok:.

Message édité le 18 septembre 2018 à 23:15:39 par Grand-Belge
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
18 septembre 2018 à 23:20:55

Le 18 septembre 2018 à 23:14:09 Grand-Belge a écrit :
Non je suis une pro belge, et les belges savent que l'anglais reste plus important que le français :ok:.

Pourtant le Français > l'Anglais qui est la langue du pauvre :)

Message édité le 18 septembre 2018 à 23:21:13 par Mariokart3
Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 23:24:52

L'anglais est la langue la plus importante du monde, c'est pas la langue la plus parler pour rien, arrête de te voiler la face le francix :ok: .

Message édité le 18 septembre 2018 à 23:26:14 par Grand-Belge
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 23:46:43

Le 18 septembre 2018 à 16:51:11 KOUROXX a écrit :
Déjà, quand tu vois que les openings de Utada sont écrits pas elle-même pour les versions jap' (Testsuya lui résume l'histoire) et que les chansons parlent bien du jeu, des ténèbres, des personnages, etc et que les personnes qui s'occupent de la trad' anglaise de ces opening t'en font des chansons d'amours (vraiment hein, prenait juste l'opening Chikai, en japonais, ça parle de promesse, que les autres seront délivrés, etc et en anglais, ça parle de t'aimer :rire: :rire: mention spéciale au "baby" qui ponctue la musique tout le long putain :rire: "i don't wanna know, baby" :rire: qu'est-ce que ça vient foutre dans l'histoire? :rire: )
Tu sais que la version anglaise est daubée de base :rire:

On sait tous que KH raconte la love story entre Riku et Sora voyons. :hap:

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 00:26:03

Le 18 septembre 2018 à 23:05:13 Grand-Belge a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 22:16:18 Mariokart3 a écrit :
https://twitter.com/DonaldReignoux/status/1042125881412595716
C'est réellement fini ?

Évidemment que c'est fini, regardé la vérité en face a part 3 pequenaud dans ce forum, personne ne veut de votre VF. Seule la VA compte, car l'anglais n'est pas la langue internationale pour rien les francix :ok:.

Descend d'un cran ma grande, à part jouer au cancer tu fais pas grand chose de ta vie, tu ferais mieux de pas trop la ramener :hap:

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 11:28:43

Le 18 septembre 2018 à 23:24:52 Grand-Belge a écrit :
L'anglais est la langue la plus importante du monde, c'est pas la langue la plus parler pour rien, arrête de te voiler la face le francix :ok: .

Vivement les modos pour qu'on KàV les demeurés comme toi.

Message édité le 19 septembre 2018 à 11:29:04 par VanitasX
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2018 à 11:41:38

Le 18 septembre 2018 à 23:24:52 Grand-Belge a écrit :
L'anglais est la langue la plus importante du monde, c'est pas la langue la plus parler pour rien, arrête de te voiler la face le francix :ok: .

Je pense que cette personne a une dent contre les français 🙄

La coupe du monde a fait des ravages et les ravagés du cerveau sont tjs présent 😏

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 22:21:23

Je vous rapelle que c'est vous qui avait fait de l'anti-jeu a la coupe du monde, alors que notre belle équipe n'as pas cesser de faire du beau jeu :coeur:.

C'est en parti pour cela que je suis heureuse de savoir que vous n'aurez pas votre VF sur KH3 :cute:, car c'est le prix a payer pour avoir triché a la coupe du monde ! Et oui nous les belges on se rappelle de votre Mbappe qui fait de la simulation pour empêcher nos puissants et vaillants attaquants d'attaquer et de mettre des buts.

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 22:50:36

Le 19 septembre 2018 à 22:21:23 Grand-Belge a écrit :
Je vous rapelle que c'est vous qui avait fait de l'anti-jeu a la coupe du monde, alors que notre belle équipe n'as pas cesser de faire du beau jeu :coeur:.

C'est en parti pour cela que je suis heureuse de savoir que vous n'aurez pas votre VF sur KH3 :cute:, car c'est le prix a payer pour avoir triché a la coupe du monde ! Et oui nous les belges on se rappelle de votre Mbappe qui fait de la simulation pour empêcher nos puissants et vaillants attaquants d'attaquer et de mettre des buts.

C'était une strat op, sans rancune

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
19 septembre 2018 à 23:24:20

Le 19 septembre 2018 à 22:21:23 Grand-Belge a écrit :
Je vous rapelle que c'est vous qui avait fait de l'anti-jeu a la coupe du monde, alors que notre belle équipe n'as pas cesser de faire du beau jeu :coeur:.

C'est en parti pour cela que je suis heureuse de savoir que vous n'aurez pas votre VF sur KH3 :cute:, car c'est le prix a payer pour avoir triché a la coupe du monde ! Et oui nous les belges on se rappelle de votre Mbappe qui fait de la simulation pour empêcher nos puissants et vaillants attaquants d'attaquer et de mettre des buts.

J'en ai lu des conneries et des commentaires stupides sur ce forum, mais celui-là il atteint facilement le sommet.

Message édité le 19 septembre 2018 à 23:24:39 par Mariokart3
creek031 creek031
MP
Niveau 4
19 septembre 2018 à 23:30:16

Je ne comprends pas pourquoi vous forcez autant pour la vf ! Ca, ne s'est pas fait, c'est pas grave. Passez à autre chose ou tout simplement ne l'achetez pas, tant pis pour vous. Les moyens à l'époque et aujourd'hui ont bien changé et ils n'ont pas voulu s'emmerder de programmer et faire des doublages européens. Tant pis, ce n'est qu'un jeu.Dites vous que cet argent a sûrement été mis autre part. Le plus important, c'est qu'il sorte, qu'il soit très bien et compréhensible pour les millions de joueurs qu'ils l'attendent. (anglais langue universelle que ça vous plaise ou non c'est un fait , en vrai, c'est le chinois et l'espagnol les plus parlés. Vous l'aurez voulu en espagnol ?! . Le français n'est pas autant répandu que ça dans le monde même pas top 10).Les spin off nous ont habitué à la vA.

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 23:32:09

Le 19 septembre 2018 à 23:24:20 Mariokart3 a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 22:21:23 Grand-Belge a écrit :
Je vous rapelle que c'est vous qui avait fait de l'anti-jeu a la coupe du monde, alors que notre belle équipe n'as pas cesser de faire du beau jeu :coeur:.

C'est en parti pour cela que je suis heureuse de savoir que vous n'aurez pas votre VF sur KH3 :cute:, car c'est le prix a payer pour avoir triché a la coupe du monde ! Et oui nous les belges on se rappelle de votre Mbappe qui fait de la simulation pour empêcher nos puissants et vaillants attaquants d'attaquer et de mettre des buts.

J'en ai lu des conneries et des commentaires stupides sur ce forum, mais celui-là il atteint facilement le sommet.

Pourtant, au fond de toi, tu sais bien que je dis la vérité :ok:.

Message édité le 19 septembre 2018 à 23:33:45 par Grand-Belge
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
19 septembre 2018 à 23:34:27

Le 19 septembre 2018 à 23:30:16 creek031 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi vous forcez autant pour la vf ! Ca, ne s'est pas fait, c'est pas grave. Passez à autre chose ou tout simplement ne l'achetez pas, tant pis pour vous. Les moyens à l'époque et aujourd'hui ont bien changé et ils n'ont pas voulu s'emmerder de programmer et faire des doublages européens. Tant pis, ce n'est qu'un jeu.Dites vous que cet argent a sûrement été mis autre part. Le plus important, c'est qu'il sorte, qu'il soit très bien et compréhensible pour les millions de joueurs qu'ils l'attendent. (anglais langue universelle que ça vous plaise ou non c'est un fait , en vrai, c'est le chinois et l'espagnol les plus parlés. Vous l'aurez voulu en espagnol ?! . Le français n'est pas autant répandu que ça dans le monde même pas top 10).Les spin off nous ont habitué à la vA.

Nous ont forcé à nous habituer à la VA, nuance.

Et en ce qui me concerne, ça restera un foutage de gueule et de la régression. Ce qui n'empêche aucunement de voir les qualités par ailleurs. Mais ça ne changera pas le fait que c'est de la régression (sur ce point-là) et du foutage de gueule.
Ça laissera donc un goût amer qui gâche un peu l'ensemble.

Et on ne force rien du tout : la saga a établie une VF dès le début + elle se base en bonne partie sur l'enfance et sur Disney (et donc, ça signifie "VF").

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 23:40:00

Le 19 septembre 2018 à 23:34:27 gael42 a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 23:30:16 creek031 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi vous forcez autant pour la vf ! Ca, ne s'est pas fait, c'est pas grave. Passez à autre chose ou tout simplement ne l'achetez pas, tant pis pour vous. Les moyens à l'époque et aujourd'hui ont bien changé et ils n'ont pas voulu s'emmerder de programmer et faire des doublages européens. Tant pis, ce n'est qu'un jeu.Dites vous que cet argent a sûrement été mis autre part. Le plus important, c'est qu'il sorte, qu'il soit très bien et compréhensible pour les millions de joueurs qu'ils l'attendent. (anglais langue universelle que ça vous plaise ou non c'est un fait , en vrai, c'est le chinois et l'espagnol les plus parlés. Vous l'aurez voulu en espagnol ?! . Le français n'est pas autant répandu que ça dans le monde même pas top 10).Les spin off nous ont habitué à la vA.

Nous ont forcé à nous habituer à la VA, nuance.

Et en ce qui me concerne, ça restera un foutage de gueule et de la régression. Ce qui n'empêche aucunement de voir les qualités par ailleurs. Mais ça ne changera pas le fait que c'est de la régression (sur ce point-là) et du foutage de gueule.
Ça laissera donc un goût amer qui gâche un peu l'ensemble.

Et on ne force rien du tout : la saga a établie une VF dès le début + elle se base en bonne partie sur l'enfance et sur Disney (et donc, ça signifie "VF").

Tes souvenirs d'enfance t'aveuglent mon pauvre !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment