CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 57»
Page suivanteFin
VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 21:25:13

Il y'a effectivement peu de chance maintenant.

Après c'est bien de garder espoir

Guillaumeor Guillaumeor
MP
Niveau 1
12 août 2018 à 02:06:55

Toutes les voix en français étaient merveilleusement bien joué. J'espère vraiment une reconsideration pour la vf. Meme en telechargement. J'attend kingdom hearts 3 depuis toujours. Je suis fan de cette série et biensur fan de la version française ! N'abbandonnons pas

MisterFL MisterFL
MP
Niveau 2
12 août 2018 à 16:31:00

Le 11 août 2018 à 13:52:34 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Le 11 août 2018 à 11:57:09 genki-san a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 20:49:15 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Rien de spécial, le #EUdubbingforKH3 est pratiquement mort.
La pétition n'avance plus.

La VF se sera mort.

ha non le #EUdubbingforKH3 est loin d'être mort la preuvre: https://twitter.com/hashtag/eudubbingforkh3?f=tweets&vertical=default&src=hash

Et effectivement il faut continuer a envoyer des lettre au japon a square enix pour leur montrer notre volonté d'avoir une VF. On ne va quand même pas abandonner juste parce que square enix et Disney font la sourde oreille depuis maintenant 2mois!

C'est tjs les 5 même pequenots qui Tweet en boucle.
La a l'heure où je lis les Tweets le dernier à été envoyé y a 18h.

Ce hashtag est mort et enterrer

desolée mais le hastag continuent , il n'est pas mort voila la preuve : https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=%23EUdubbingforKH3&src=typd&lang=fr
il ne faut pas l'enterrer il faut continuer a l'alimenter. Et je peux vous dire d'avoir la vf est toujours possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2018 à 17:16:44

Le 12 août 2018 à 16:31:00 MisterFL a écrit :

Le 11 août 2018 à 13:52:34 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Le 11 août 2018 à 11:57:09 genki-san a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 20:49:15 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Rien de spécial, le #EUdubbingforKH3 est pratiquement mort.
La pétition n'avance plus.

La VF se sera mort.

ha non le #EUdubbingforKH3 est loin d'être mort la preuvre: https://twitter.com/hashtag/eudubbingforkh3?f=tweets&vertical=default&src=hash

Et effectivement il faut continuer a envoyer des lettre au japon a square enix pour leur montrer notre volonté d'avoir une VF. On ne va quand même pas abandonner juste parce que square enix et Disney font la sourde oreille depuis maintenant 2mois!

C'est tjs les 5 même pequenots qui Tweet en boucle.
La a l'heure où je lis les Tweets le dernier à été envoyé y a 18h.

Ce hashtag est mort et enterrer

desolée mais le hastag continuent , il n'est pas mort voila la preuve : https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=%23EUdubbingforKH3&src=typd&lang=fr
il ne faut pas l'enterrer il faut continuer a l'alimenter. Et je peux vous dire d'avoir la vf est toujours possible.

Oui il est alimenter par tjs les même personnes.
Trop peu de gens utilisent ce hashtag.

7 Tweet en 24h fait par 5 personnes différente. C'est donc un hashtag mort quoi...

Hier c'était 4 Tweets pour 24h. Bref c'est trop peu, les gens se désintéressent de ce hashtag.
En même temps vu la tournure qu'il a pris avec le compte "officiel" du hashtag je comprends un peu, moi même j'ai arrêté de Tweeter car des cas sociaux ont voulu faire de ce combat leur combat.

Mais l'essentiel c'est d'y croire à la VF 😁
L'espoir fait vivre et je vais empêcher personne de vivre.

Message édité le 12 août 2018 à 17:20:13 par
MisterFL MisterFL
MP
Niveau 2
13 août 2018 à 10:58:09

J'ai le pressentiment d'il y aura la vf de kingdom hearts 3 a sa sortie

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 13:19:15

S'ils font une annonce à la Paris Games Week, ça va être le feu.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
19 août 2018 à 00:19:06

Le 13 août 2018 à 13:19:15 FF_XV a écrit :
S'ils font une annonce à la Paris Games Week, ça va être le feu.

C'est le seul moment où ils peuvent l'annoncer :-(

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 09:34:14

C'est quand la Paris games truc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2018 à 22:46:11

Du 26 au 30 octobre 2018.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2018 à 22:07:59

Nomura explique pourquoi le jeu aura pas de doublage européen.

https://www.khdestiny.fr/news-1706-KH-III-Nomura-evoque-l-absence-de-doublage-europeen.html

La réponse du réalisateur :

:d) "Le casting de chaque pays, l'enregistrement, l'emploi du temps des équipes, le processus de travail en lui-même devaient être faits de la même manière pour les versions anglaises et japonaises. Le simple enregistrement des voix prend beaucoup de temps, implique du travail et du budget, et par conséquent, cela signifierait de ne pas pouvoir lancer le jeu simultanément dans le monde entier. Nous tenions à ce que KINGDOM HEARTS III soit le premier jeu de la série à sortir de cette manière."

Valderbooben Valderbooben
MP
Niveau 8
23 août 2018 à 22:27:32

:d) "Le casting de chaque pays, l'enregistrement, l'emploi du temps des équipes, le processus de travail en lui-même devaient être faits de la même manière pour les versions anglaises et japonaises. Le simple enregistrement des voix prend beaucoup de temps, implique du travail et du budget, et par conséquent, cela signifierait de ne pas pouvoir lancer le jeu simultanément dans le monde entier. Nous tenions à ce que KINGDOM HEARTS III soit le premier jeu de la série à sortir de cette manière."

Ça n'a pas semblé poser de problèmes pour FFXV... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2018 à 23:07:20

Le 23 août 2018 à 22:07:59 FF_XV a écrit :
Nomura explique pourquoi le jeu aura pas de doublage européen.

https://www.khdestiny.fr/news-1706-KH-III-Nomura-evoque-l-absence-de-doublage-europeen.html

La réponse du réalisateur :

:d) "Le casting de chaque pays, l'enregistrement, l'emploi du temps des équipes, le processus de travail en lui-même devaient être faits de la même manière pour les versions anglaises et japonaises. Le simple enregistrement des voix prend beaucoup de temps, implique du travail et du budget, et par conséquent, cela signifierait de ne pas pouvoir lancer le jeu simultanément dans le monde entier. Nous tenions à ce que KINGDOM HEARTS III soit le premier jeu de la série à sortir de cette manière."

Excuse Bullshit mais excuse quand même...

MisterFL MisterFL
MP
Niveau 2
23 août 2018 à 23:15:33

Continuer le combat n’abandonnez pas continuez a vous battre pour la vf

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
23 août 2018 à 23:29:11

Mon gros doigt square, mon gros doigt.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 09:15:29

Eh ben, il a changé d'excuse :rire:

DONC, si on part de ce principe, ça se pourrait bien qu'ils sortent la VF après la sortie du jeu !? Pour 30€ supp :(

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
24 août 2018 à 11:08:35

C'est dommage... et ça fait chier.
Oui, ça n'exclue théoriquement pas la possibilité d'un DLC, mais voyons les choses en face... Ce jeu va faire des ventes de fou, partout. même en Europe. Je ne sais pas si tous les gens qui disent qu'ils le prendront en occaz' vont s'y tenir.
Quel intérêt de payer plusieurs dizaines de milliers d'€ après un lancement réussi ?

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 14:29:18

Je sais pas^^
Faire plaisir aux fans..

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
24 août 2018 à 14:53:37

Le 23 août 2018 à 22:07:59 FF_XV a écrit :
Nomura explique pourquoi le jeu aura pas de doublage européen.

https://www.khdestiny.fr/news-1706-KH-III-Nomura-evoque-l-absence-de-doublage-europeen.html

La réponse du réalisateur :

:d) "Le casting de chaque pays, l'enregistrement, l'emploi du temps des équipes, le processus de travail en lui-même devaient être faits de la même manière pour les versions anglaises et japonaises. Le simple enregistrement des voix prend beaucoup de temps, implique du travail et du budget, et par conséquent, cela signifierait de ne pas pouvoir lancer le jeu simultanément dans le monde entier. Nous tenions à ce que KINGDOM HEARTS III soit le premier jeu de la série à sortir de cette manière."

Les excuses de merde c'est inné chez tous les gens de chez SE ?
Comme si c'était eux qui gérer l'enregistrement des doublages dans chaque pays, comme s'ils avaient prévu une synchro labiale pour chaque doublage, comme s'ils avaient pas déjà décalé la sortie du jeu laissant largement le temps à un doublage depuis le report....
Bref, c'est pitoyable, le jeu, je vais surement l'acheter d'occasion vu qu'ils ont vraiment pas envie de faire plaisir à plusieurs pays mais bien entendu pour les US et le Japon ils sont au petits soins,
Venant d'un editeur qui pour un jeu developpé par des developpeurs français ne paye que pour un doublage anglais et même pas français... Ah, oui ! Sans oublier un doublage japonais évidemment...

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
24 août 2018 à 21:06:32

Le 23 août 2018 à 22:07:59 FF_XV a écrit :
Nomura explique pourquoi le jeu aura pas de doublage européen.

https://www.khdestiny.fr/news-1706-KH-III-Nomura-evoque-l-absence-de-doublage-europeen.html

La réponse du réalisateur :

:d) "Le casting de chaque pays, l'enregistrement, l'emploi du temps des équipes, le processus de travail en lui-même devaient être faits de la même manière pour les versions anglaises et japonaises. Le simple enregistrement des voix prend beaucoup de temps, implique du travail et du budget, et par conséquent, cela signifierait de ne pas pouvoir lancer le jeu simultanément dans le monde entier. Nous tenions à ce que KINGDOM HEARTS III soit le premier jeu de la série à sortir de cette manière."

Cet excuse bullshit... Une chose est sûre KH3 sera le dernier jeu SE que je prendrais.

ozilgunner ozilgunner
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 23:15:15

est ce qu'il y aura des vostfr ?

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment