CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 57»
Page suivanteFin
Epik-Linc Epik-Linc
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 15:39:27

Le 28 août 2018 à 23:15:15 ozilgunner a écrit :
est ce qu'il y aura des vostfr ?

mdr, on en vient à se demander ça quand même, c'est triste

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 18:19:11

Le 29 août 2018 à 15:39:27 Epik-Linc a écrit :

Le 28 août 2018 à 23:15:15 ozilgunner a écrit :
est ce qu'il y aura des vostfr ?

mdr, on en vient à se demander ça quand même, c'est triste

On est jamais trop prudent de nos jours :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 16
11 septembre 2018 à 15:41:07

Les "fans" de nos jours...

Ils ont même pas fait tout le contenu vu qu'ils n'ont pas "soutenu" la série en boycottant les Final MiX, 358, BBS et j'en passe. 🤔 et en voulant réitérer pour KH3.

Et ça se dit "fan"...

Moi le problème que j'ai c'est que les gens disent que la vf est mieux que tous sans essayer de voir les qualité/défauts des autres doublages et sans être fermé d'esprit. Et franchement oui je préfère la vf qu'à la vo mais j'en pleure pas et je comprend la décision de SE (j'espère peut être un jour un dlc dessus mais bon faut pas rêver).

Bref ça sent les notes de 0 des pleureuses quand le jeu sortira, vous donnerez encore une bonne image des joueurs cancer de nos jours. ça s'amuse sur 358 et la plupart des KH avec des voix anglaises, mais ça fais les pleureuses pour une VF pour un autre épisode... Les gens vont se dire fan "de la série" après, en mettant 0 sur le nouveau KH juste pour un doublage. On vous croit fort les gars.

Premier passage et dernier passage sur ce Topic, pas envie de reste plus longtemps avec des blasés de services. :) :) :)

Message édité le 11 septembre 2018 à 15:45:47 par
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
11 septembre 2018 à 23:22:58

J'espère que l'absence de VF sera fortement sanctionné dans les différents test.
Y'en a marre que Square se foutent de notre gueule.

KOUROXX KOUROXX
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 01:02:26

Le 11 septembre 2018 à 15:41:07 PolicenautsYU a écrit :
Les "fans" de nos jours...

Ils ont même pas fait tout le contenu vu qu'ils n'ont pas "soutenu" la série en boycottant les Final MiX, 358, BBS et j'en passe. 🤔 et en voulant réitérer pour KH3.

Et ça se dit "fan"...

Moi le problème que j'ai c'est que les gens disent que la vf est mieux que tous sans essayer de voir les qualité/défauts des autres doublages et sans être fermé d'esprit. Et franchement oui je préfère la vf qu'à la vo mais j'en pleure pas et je comprend la décision de SE (j'espère peut être un jour un dlc dessus mais bon faut pas rêver).

Bref ça sent les notes de 0 des pleureuses quand le jeu sortira, vous donnerez encore une bonne image des joueurs cancer de nos jours. ça s'amuse sur 358 et la plupart des KH avec des voix anglaises, mais ça fais les pleureuses pour une VF pour un autre épisode... Les gens vont se dire fan "de la série" après, en mettant 0 sur le nouveau KH juste pour un doublage. On vous croit fort les gars.

Premier passage et dernier passage sur ce Topic, pas envie de reste plus longtemps avec des blasés de services. :) :) :)

Emoji cancer
le smiley :)
Parle de vrai fan mais comprend que Square Enix enfile une nouvelle fois les joueurs

j'ai pas lu, je me suis stop à "Et ça se dit "fan" "

Message édité le 12 septembre 2018 à 01:03:51 par KOUROXX
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2018 à 11:03:57

Le 11 septembre 2018 à 15:41:07 PolicenautsYU a écrit :
Les "fans" de nos jours...

Ils ont même pas fait tout le contenu vu qu'ils n'ont pas "soutenu" la série en boycottant les Final MiX, 358, BBS et j'en passe. 🤔 et en voulant réitérer pour KH3.

Et ça se dit "fan"...

Moi le problème que j'ai c'est que les gens disent que la vf est mieux que tous sans essayer de voir les qualité/défauts des autres doublages et sans être fermé d'esprit. Et franchement oui je préfère la vf qu'à la vo mais j'en pleure pas et je comprend la décision de SE (j'espère peut être un jour un dlc dessus mais bon faut pas rêver).

Bref ça sent les notes de 0 des pleureuses quand le jeu sortira, vous donnerez encore une bonne image des joueurs cancer de nos jours. ça s'amuse sur 358 et la plupart des KH avec des voix anglaises, mais ça fais les pleureuses pour une VF pour un autre épisode... Les gens vont se dire fan "de la série" après, en mettant 0 sur le nouveau KH juste pour un doublage. On vous croit fort les gars.

Premier passage et dernier passage sur ce Topic, pas envie de reste plus longtemps avec des blasés de services. :) :) :)

Le plus blasé ici, c'est toi mon grand. 😘

akn_shantiti akn_shantiti
MP
Niveau 46
12 septembre 2018 à 12:01:00

37 pages de débat avec quasi les mêmes personnes.. On se demande c'est qui les "blasés" :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2018 à 13:09:01

ils ont le budget pour faire un KH VR mais pas pour faire le doublage en européens de KH3. xD

Epik-Linc Epik-Linc
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 13:37:06

c'est quand même fou une entreprise qui néglige autant ses clients en 2018

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 15:01:27

Le 12 septembre 2018 à 12:01:00 Akn_shantiti a écrit :
37 pages de débat avec quasi les mêmes personnes.. On se demande c'est qui les "blasés" :peur:

Dont 15 pages d'un gars qui répète qu'il comprend pas pourquoi on peut vouloir la vf, c'est qui les blasés au final ? :siffle:

Piti_lego Piti_lego
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 09:23:30

Le 12 septembre 2018 à 13:37:06 Epik-Linc a écrit :
c'est quand même fou une entreprise qui néglige autant ses clients en 2018

DICE et EA ont rigolé face à ce post :hap:

ryuma49 ryuma49
MP
Niveau 1
15 septembre 2018 à 20:05:42

L'absence de vf dans kh3 est carrément une bonne chose.
J'ai vraiment un mauvais souvenir de la voix de Sora, ceux de l'organisation 13 sont assez horribles sur tout celle d'Axcel…
Heureusement que les voix des personnages Dysney était très réussies. La va est bien plus réussie que la vf :sleep:

J'espère plutôt qu'ils vont mettre les voix japonaises car j'ai vu le trailer en japonais et je trouve les voix vraiment excellente :bave:

kenobie2 kenobie2
MP
Niveau 14
15 septembre 2018 à 23:45:32

Non

agsdfhsfdg agsdfhsfdg
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 21:12:26

Le 13 septembre 2018 à 09:23:30 Piti_lego a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 13:37:06 Epik-Linc a écrit :
c'est quand même fou une entreprise qui néglige autant ses clients en 2018

DICE et EA ont rigolé face à ce post :hap:

Bethesda (enfin Pete Hine et Todd Howard) Ont EXPLOSER de rire :hap:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
17 septembre 2018 à 21:19:45

ryuma49

Entièrement d’accord la vf étais bonne que pour les persos Disney.

Pour avoir fait les autres épisodes avec les voix jap je confirme elle sont trop bien surtout organisations 13.

Orteilderisitas Orteilderisitas
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 22:34:39

FF 15 est doublé en français et a eu une sortie simultanée il a aucune excuse Nomura

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
17 septembre 2018 à 22:57:14

Les gars, la VF n'est présente que sur la version PS2 et incomplète de deux jeux sur un total de huit.

Et elle était de qualité PLUS QUE DISCUTABLE. (Et je suis un pro VF hein, je précise)

Vraiment vous vous tapez 80% de l'histoire avec les acteurs VA, leurs voix, leurs émotions, etc... Puis pouf à la fin tout le monde se met à causer français ? Perso ça me mettrait totalement hors du truc :(

Pour FF c'est easy vu que c'est chaque fois un nouvel univers.

Mais là calmez vous ! A ce stade inclure une VF, même très bonne, c'est porter atteinte à la cohérence de la saga :(

Si vous auriez aimé une VF par nostalgie ou quoi, jpeux comprendre... mais votre scandale extrémiste c'est presque ridicule là :doute:

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 23:14:44

Je comprend pas que tu parle "d'extrémistes" et de "ridicule", après tout pour la plupart on parle juste du manque de vf qui nous ennuis sur un topic, ce qui serait extrême c'est d'aller mettre le feu chez SE, et pour le ridicule se serait de les insulter sur les reseaux toute la journée, ici on fait rien de mal, alors bon c'est plus à vous de rester calme :hap:

Gargantia Gargantia
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 02:37:09

Les mecs qui vont se réveiller sur twitter quand le jeu sera sortie le 29 en @ Donald Reignoux sur Twitter en chialant "oh, pourquoi il ya pa de vé éf? :snif: " , croyez-moi que je serai là pour les remercier de ne pas avoir bouger leur cul durant ces 8 mois :)

+ au moins, la seule chose qui me console, c'est qu'on soit pas les seuls à se taper les voix anglaise merdiques (espagnoles, allemands, français, etc, on est tous dans le même bateau)
Car ça m'avait un peu ennuyé quand on a été les seuls à ne pas avoir les voix officiels pour South Park: L'annale du destin :(
On partage notre malheur ensemble au moins :-(

Message édité le 18 septembre 2018 à 02:37:43 par Gargantia
Gargantia Gargantia
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 02:48:31

Ah oui, et l'excuse de la synchro' labiale, on peut faire pire comme excuse?
Et dans les films, ils font comment? Les acteurs le font dans toutes les langues pour que les comédiens de doublage puissent arriver à bien coller le texte avec les lèvres?
N'importe quoi, bande de branlos avide d'argent

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment