CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AFTER xehanort

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
19 juillet 2015 à 15:17:19

Je sait pas si c'est permis de créer un topic comme sa

mais vous avez déjà essayer d'imaginer quel scénario/idée pour la suite après la fin de xehanort ? ou si vous avez créer des fic ?

gael42
gael42
Niveau 27
19 juillet 2015 à 15:22:33

Mmh... Honnêtement, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit...

Peut-être qu'il fait doublon avec un autre topic mais je ne m'en souviens pas.

En tout cas, je n'imagine rien de particulier pour l'heure.

Néanmoins, j'ai un petit fantasme : j'aimerai que le prochain grand méchant soit quelqu'un de trop lumineux qui veut imposer la lumière (tout en étant persuadé qu'il fait le bien ainsi). Un peu comme Eraqus mais en bien pire.
Ça pourrait être intéressant, je pense.

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
19 juillet 2015 à 15:25:17

Ouaip sa pourrais etre pas mal du tout du coup sa casse un peu le mal vs bien, meme si c'est pas aussi simple que sa au final avec xehanort

eraqus aurait pu faire un très bon méchant de ce style si il n'avais pas eu cet amour pour ces élèves qui la surement ramené a la raison au final

gael42
gael42
Niveau 27
19 juillet 2015 à 15:28:29

Ben justement, ce serait intéressant si le "trop lumineux" est parfois peiné ou très attristé mais que contrairement à Eraqus, il ne fasse pas marche arrière tellement il est persuadé du bien fondé de ses actions.

Ça changerait de Xehanort qui n'en a absolument rien à faire des horreurs qu'il perpétue. Mutiler un pauvre élève, tuer son ami dans le dos... Manifestement, ça ne lui pose aucun problème moral et parfois, il jubile même.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:28:34

Le côté "lumière extrême" serait intéressant à exploiter en effet.
Cela nous obligerait à jouer un peu côté ténèbres pour équilibrer.
L'idée semble alléchante. :)

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
19 juillet 2015 à 15:33:39

A partir du moment ou son plan est sauf c'est clair qu'il en a rien a foutre, et lui il pense faire bien

mais moi je verrais mieux, plusieurs personnes, comme une "tribu" de 3/4 anciens maître de la keybladequi autrefois était au meme titre que riku sora kairi/terra aqua ventus, avec leurs maitre, protegeais la lumiere etc et qui au final on basculé dans l'extreme avec un certain evenement, puis que dès le début ils puissent les foutre a mal et les acculé de leurs puissances, des anciens de la lumière mais extrémiste a fond pour rejoindre ton idée, ce serais cool

gael42
gael42
Niveau 27
19 juillet 2015 à 15:36:59

Mmh... Je n'y avais pas songé mais c'est vrai qu'un "groupe de méchant" plutôt qu'un seul méchant qui organise tout, ça pourrait être pas mal.

Un groupe pas forcément hiérarchisé (donc, sans chef en particulier).

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:53:44

De toute façon, un groupe hiérarchisé impliquerait forcément un chef, donc au final une seule personne dirigeante.
Pour faire face à un "groupe", la hiérarchie doit être impossible.

gael42
gael42
Niveau 27
19 juillet 2015 à 15:56:30

Et ce qui serait génial, c'est que ce groupe soit attachant. Histoire de mettre de la "moralité grise" dans tout ça. Je trouve que KH en manque mais en même temps...Je suppose que c'est le côté Disney. Et au moins, ils ont proposé de petites choses intéressantes avec Aqua et Marraine la Fée. Et Eraqus, évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 16:12:18

Le 19 juillet 2015 à 15:56:30 gael42 a écrit :
Et ce qui serait génial, c'est que ce groupe soit attachant. Histoire de mettre de la "moralité grise" dans tout ça. Je trouve que KH en manque mais en même temps...Je suppose que c'est le côté Disney. Et au moins, ils ont proposé de petites choses intéressantes avec Aqua et Marraine la Fée. Et Eraqus, évidemment.

Comment ça avec Aqua et la Bonne Fée ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:27:37

J'ai trouvé l'Organisation 13 assez touchante en fin de compte.
Saïx, avec sa recherche désespérée qui n'aboutira jamais, et Demyx, un peu largué on ne sait comment dans cette histoire d'Organisation et de Keyblade.
Sans compter Axel / Roxas / Xion, qui apportent une touche supplémentaire d'humanité (même si larmoyante) au sein de l'Orga. ^^

gael42
gael42
Niveau 27
19 juillet 2015 à 16:49:09

Le 19 juillet 2015 à 16:12:18 XyRTeX a écrit :
Comment ça avec Aqua et la Bonne Fée ?

La Bonne Fée apprend à Aqua que parfois, pour combattre les ténèbres, il ne faut surtout pas utiliser la lumière. Car la lumière engendre des ombres.
Et d'une certaine manière, elle dit que Cendrillon s'est créé ses propres ennemies (la lumière de sa pureté a engendré l'ombre de la jalousie).

Donc, ça nous montre que la lumière, c'est pas toujours super-cool. Pour être honnête, ce n'est pas la première fois que la série parle des conséquences de la lumière (dès le premier opus, on en parle un peu). Mais c'est néanmoins intéressant et apporte des nuances bienvenues.

Le 19 juillet 2015 à 16:27:37 Caladrius a écrit :
J'ai trouvé l'Organisation 13 assez touchante en fin de compte.
Saïx, avec sa recherche désespérée qui n'aboutira jamais, et Demyx, un peu largué on ne sait comment dans cette histoire d'Organisation et de Keyblade.
Sans compter Axel / Roxas / Xion, qui apportent une touche supplémentaire d'humanité (même si larmoyante) au sein de l'Orga. ^^

Ben, Saïx est tellement froid que c'est quand même un peu dur de s'attacher à lui.
Demyx est hors-sujet dans tout ça.
Quant au trio Axel/Roxas/Xion, ils sont aussi à part. Du coup, ils ne représentent pas vraiment "l'Organisation", si tu vois ce que je veux dire.
En plus, concernant le trio, on les a plutôt vu faire des choses "bien", comme éliminer des sans-cœur dangereux.
Et les choses plus douteuses qu'a pu faire Axel se passent uniquement au sein-même de l'Organisation, pas du reste du monde (enfin, des mondes). Sauf l'enlèvement de Kairi, limite. Et à ce moment-là, il n'est plus dans l'Organisation.

Message édité le 19 juillet 2015 à 16:49:50 par gael42
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:56:17

Ouais enfin si tu mets à part la moitié des membres aussi...
Saïx représente exactement ce qu'un Simili doit être. Il est très neutre, sans sentiments, mais aimerait bien corriger ça. J'ai trouvé cela touchant de le voir mourir en regardant le Kingdom Hearts.
Demyx est HS, on est d'accord, mais c'est justement le fait qu'il soit un Simili humain qui fait qu'il se retrouve dans l'histoire. Il est un peu victime de lui-même. D'ailleurs, je serais curieux de connaître l'histoire de sa transformation en Simili.
Et je ne parle pas des actions du trio, mais des émotions que cela fait véhiculer.

gael42
gael42
Niveau 27
19 juillet 2015 à 17:05:40

Le 19 juillet 2015 à 16:56:17 Caladrius a écrit :
Ouais enfin si tu mets à part la moitié des membres aussi...
Saïx représente exactement ce qu'un Simili doit être. Il est très neutre, sans sentiments, mais aimerait bien corriger ça. J'ai trouvé cela touchant de le voir mourir en regardant le Kingdom Hearts.
Demyx est HS, on est d'accord, mais c'est justement le fait qu'il soit un Simili humain qui fait qu'il se retrouve dans l'histoire. Il est un peu victime de lui-même. D'ailleurs, je serais curieux de connaître l'histoire de sa transformation en Simili.
Et je ne parle pas des actions du trio, mais des émotions que cela fait véhiculer.

Ben, l'Organisation est quand même un peu décousue (et mal gérée dans KH II).

Au final, il y en a peu qui œuvre pour le but initial. Même Saïx qui, a priori, voulait renverser Xemnas.

Et je comprend ce que tu veux dire avec lui mais...En fait, il n'y a aucune scène où il essai d'avoir des sentiments ou d'essayer de se souvenir. Il reste systématiquement froid et calculateur, voire franchement antipathique. C'est en ça qu'il est dur de s'attacher réellement à lui.

En fait, je dirai que ce sont certains Simili et certaines "victimes de l'Organisation" (on peut mettre Xion dans cette catégorie) qui sont touchants, pas l'Organisation elle-même.
L'Organisation est un peu comme Xehanort : elle ne pense qu'à son but et se fiche totalement du mal qu'elle fait.

AloneSkill
AloneSkill
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:24:07

C'est vrai que le côté "extra lumière" est plutôt intéressant :)
Sinon j'aimerais bien aussi un antagoniste ni ténèbres, ni lumières. Il veut détruire tout les modes et s'en fout un peu de tous. On aurait donc plusieurs possibilités comme les ténèbres et la lumière qui essaye de s'unir, ou d'autre truc comme ça :ok:
Mais bon je pense pas que ça se passera comme ça :hap:

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
19 juillet 2015 à 19:07:50

Le 19 juillet 2015 à 17:24:07 AloneSkill a écrit :
C'est vrai que le côté "extra lumière" est plutôt intéressant :)
Sinon j'aimerais bien aussi un antagoniste ni ténèbres, ni lumières. Il veut détruire tout les modes et s'en fout un peu de tous. On aurait donc plusieurs possibilités comme les ténèbres et la lumière qui essaye de s'unir, ou d'autre truc comme ça :ok:
Mais bon je pense pas que ça se passera comme ça :hap:

c'est incroyable, j'ai écrit une fic sur ce sujet la sous forme de rapport, comme les "rapport de xehanort" etc j'ai eu l'idée y'a plus d'un mois en me disant "un personnage qui n'a trouvé de réconfort ni dans la lumière ni dans les ténèbres, trop fort intérieurement pour se laisser submergé par un coté de la force, et réunir les deux qui sont complémentaire pour avoir LE pouvoir"
j'pensait que sa ressemblait trop au principe de la x-blade mais finalement non

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
19 juillet 2015 à 19:10:08

Le 19 juillet 2015 à 15:56:30 gael42 a écrit :

EXACTEMENT, c'est sa le principe que j'voulais dire en gros un copier coller de la composition de nos héros : 3 protagoniste, peut etre un maitre aussi, qui aurais LEURS propre histoire, leurs motivation mais surtout qui aurait cette capacité la a puisé leurs forces dans leurs amis, avoir des power up etc, ce serait quand meme le plus dangereux des ennemies, quelqu'un qui veut protegé les siens, c'etait l'idée, un peu a l'image de sasuke qui lance son MG sharingan en voulant proteger ces nakama de taka, pourtant du "mauvais coté"

gael42
gael42
Niveau 27
19 juillet 2015 à 19:20:04

Ah,encore un trio du coup...

J'avoue être un peu saoulé du délire de "trio" de KH mais...un trio "méchant"...moui, je trouve que ça a un certain attrait.

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
19 juillet 2015 à 19:23:35

histoire que chacun ai son adversaire un peu a l'image des shonen d'aujourdhui ou le nombre de méchant est toujours égale a celui des gentils :hap:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:14:36

On est pas à l'abri gros big bang dans kh qui vas faire que juste avant de crever xehanort reussi à ouvrir kingdom hearts qui vas entraîné une faille entre les 2 domaine et tout les tenebres du domaine des ténèbres vas envahir les mondes de la lumière donc tou sera dans le domaine des ténèbres et la faille vas aussi entrainer la liberation d'un méchant tres vilain qui a été emprisonné dans le "kingdom hearts" pendant la guerre des keyblades et voila le debut du nouvelles arc et il y aura une traversé des mondes dysney version dark à cause des ténèbres et faire revenir la lumière dans le mondes entier bien sur il y aura des nouveau mondes kh et ont pourra aussi voyager avec les armures qui se transforme en vaisseaux que le roi mickey aura donné à sora et les autres porteur de la keyblade pour les aider dans leur periples contres le ténèbres :hap:

Voila m'as version de kh4 :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment