CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AFTER xehanort

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
21 juillet 2015 à 09:14:54

Le 20 juillet 2015 à 23:12:49 Alpha21 a écrit :
Pour la petite info, vongola, Xehanort dans le trailer ce qu'il dit c'est "The future, it's already been written...".
Ta signature pique les yeux :hap:

je voit pas du tout de quoi tu parle :(

:hap:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
21 juillet 2015 à 10:01:30

C'est chaud comme maintenant chaque topic par en sucette au bout de 2 page :noel:

gael42
gael42
Niveau 27
21 juillet 2015 à 12:33:05

Ben, ça n'empêche pas des nouveaux d'arriver et de répondre à ce qu'était le sujet initial pour remettre tout ça dans les rails.
Et comme entretemps personne ne répond...

koopalings_jr
koopalings_jr
Niveau 10
21 juillet 2015 à 13:33:10

En tout cas, j'ai pas envie d'un cliffhanger pour la fin de KH3, je veux une vraie fin qui se suffit à elle même.

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
21 juillet 2015 à 13:50:03

Moi pour la fin de kh3 je veux que sora se sacrifie pour sauver le monde entier pour une fois qu'il fera quelque chose d'interressant :troll:

:fou:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 juillet 2015 à 15:11:22

Cela limiterait déjà ses possibilités d'apparitions dans le 4. :o))

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
21 juillet 2015 à 18:49:59

Rooooo tu chipote :noel:

medhyd
medhyd
Niveau 6
22 juillet 2015 à 08:59:06

Est-ce que Nomura a indiqué si l'après Xehanort se ferait avec Sora ou de nouveaux personnages ?

Pour ma part je pense que le mieux ce serait de partir avec de nouveaux personnages.

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
22 juillet 2015 à 09:06:11

Le 22 juillet 2015 à 08:59:06 MedhyD a écrit :
Est-ce que Nomura a indiqué si l'après Xehanort se ferait avec Sora ou de nouveaux personnages ?

Pour ma part je pense que le mieux ce serait de partir avec de nouveaux personnages.

Si c'est la licence kingdom hearts qui continue je voit mal une suite sans sora etc.. ils ont l'air de dire que kingdom hearts c'est une grosse histoire et que les chronique de xehanort c'etait qu'une partie de celle ci, il a l'air de dire que on retrouveras a peu près la meme base mais que l'histoire evolueras, après en meme temps que j'écris ce message je me dit que ouais ce serait énorme d'avoir d'autre personnages mais très lié au anciens (élèves de sora/riku ?) histoire d'avoir un nouveau gameplay une nouvelle façon de voir les choses

parce que si dans kh3 riku et sora on bien la maitrise et que donc ils sont sensée avoir atteins une maitrise de leurs pouvoirs, je voit pas trop si c'est une bonne idée de les remettre dans la suite en tant que perso jouables, vous allez me dire un maitre s'améliore encore oui mais bon, de KH1 a KH3 du coup on voit l'évolution de gamins a maitre de la keyblade officiel, donc après y'a pas vraiment d'autre palié

soit sa, soit sora et riku etc mais en plus agé, genre la 20taine ou quoi histoire d'avoir des adultes, mais la encore j'voit pas trop l'interet parce que du coup faudrais "maturisé" la serie toute entière du coup, pas très cohérent avec l'univers

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
22 juillet 2015 à 09:19:14

Rien que qora mature serait pas coherent donc bon .... :noel:

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
22 juillet 2015 à 10:19:47

Le 22 juillet 2015 à 09:19:14 Neo-sephyroth13 a écrit :
Rien que qora mature serait pas coherent donc bon .... :noel:

trololol

koopalings_jr
koopalings_jr
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:29:22

En quoi rendre une série plus mature serait incohérent ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:09:12

Non mais il blaguait sur le fait que Sora est très immature.
Donc le voir gagner en maturité, c'est limite du OOC. :o))

Je pense aussi qu'après le 3, on aura fait le tour de ce qu'ont à offrir Sora and co.
A fortiori si on a d'autres épisodes annexes qui sont développés avant le 4ème opus.
Cependant, il faudra trouver d'autres personnages Square/Disney emblématiques.
Et va trouver mieux que Mickey / Donald / Dingo pour Disney... :)

koopalings_jr
koopalings_jr
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:38:28

Je parlais du post de dark-vongola, pas de celui Neo-sephyroth, sinon il me semble que Nomura a dit que Sora sera toujours le héros.

Et pourquoi on aurait besoin de trouver d'autres personnages à la place de Mickey, Donald et Dingo ? Ils sont très bien là où ils sont.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:16:55

Nomura avait dit, six jeunes m'abusent, que "Kingdom Hearts raconte l'histoire de Sora", donc oui, ce sera toujours Sora le personnage principal, à l'exception des hypothétiques futurs Spin off à la Days/BBS/Coded.

Sinon, un truc que j'aimerais bien pour l'après Xehanort, c'est un reboot de KH. Même si je pense que les chances sont de 1/1 millions.

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
22 juillet 2015 à 16:19:40

Le 22 juillet 2015 à 15:38:28 koopalings_jr a écrit :
Je parlais du post de dark-vongola, pas de celui Neo-sephyroth, sinon il me semble que Nomura a dit que Sora sera toujours le héros.

Et pourquoi on aurait besoin de trouver d'autres personnages à la place de Mickey, Donald et Dingo ? Ils sont très bien là où ils sont.

SOURCE ? j'ai jamais vu qu'il avait déja donner ce genre de détail. pour reprendre ce que dit ton vdd au niveau de donald etc, tu voit un sora adulte continuer a aller dans des mondes de disney tel que pinocchio ? winnie ? et d'autre qui s'adressent plus a une atmosphere enfantine niaise bien que l'histoire ai son coté très mature

donc des situations plus dramatique des mondes moins enfantin et surtout de nouveaux potes de combat, donc au final ce serait changer kingdom hearts

venez pas me dire disney c'est pas pour les gamins lololol, je voit mal un personnage principal hyper mature et adulte aller dans le monde de winnie pour donner un exemple.. faut que le reste du jeu grandissent avec lui DONC on sort de l'esprit de KH qui, oui, dans un certain sens est mature, et dans l'autre enfantin, nous ramène a l'enfance, et niais, faut l'avouer.

donc après avoir vu nos héros en maitre de la keyblade je voit pas de jeu avec eux encore plus agé et mature, la c'est le max pour moi sinon autant faire un final fantasy kh + qu'un disney, et la d'accord, final fantasy étant beaucoup plus mature et dramatique de base, je suis le premier a dire que disney sa ce regarde a pas d'age mais ce serait pas cohérent pour moi, parce que sinon on se retrouve avec sora adulte qui nous sort des phrase niaise comme pas possible et qui fait l'idiot ?

Message édité le 22 juillet 2015 à 16:21:01 par dark-vongola
dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
22 juillet 2015 à 16:20:30

Le 22 juillet 2015 à 16:16:55 OswaldLunaire a écrit :
Nomura avait dit, six jeunes m'abusent, que "Kingdom Hearts raconte l'histoire de Sora", donc oui, ce sera toujours Sora le personnage principal, à l'exception des hypothétiques futurs Spin off à la Days/BBS/Coded.

Sinon, un truc que j'aimerais bien pour l'après Xehanort, c'est un reboot de KH. Même si je pense que les chances sont de 1/1 millions.

Mon dieu.. non

koopalings_jr
koopalings_jr
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:41:46

SOURCE ? j'ai jamais vu qu'il avait déja donner ce genre de détail. pour reprendre ce que dit ton vdd au niveau de donald etc, tu voit un sora adulte continuer a aller dans des mondes de disney tel que pinocchio ? winnie ? et d'autre qui s'adressent plus a une atmosphere enfantine niaise bien que l'histoire ai son coté très mature

donc des situations plus dramatique des mondes moins enfantin et surtout de nouveaux potes de combat, donc au final ce serait changer kingdom hearts

venez pas me dire disney c'est pas pour les gamins lololol, je voit mal un personnage principal hyper mature et adulte aller dans le monde de winnie pour donner un exemple.. faut que le reste du jeu grandissent avec lui DONC on sort de l'esprit de KH qui, oui, dans un certain sens est mature, et dans l'autre enfantin, nous ramène a l'enfance, et niais, faut l'avouer.

donc après avoir vu nos héros en maitre de la keyblade je voit pas de jeu avec eux encore plus agé et mature, la c'est le max pour moi sinon autant faire un final fantasy kh + qu'un disney, et la d'accord, final fantasy étant beaucoup plus mature et dramatique de base, je suis le premier a dire que disney sa ce regarde a pas d'age mais ce serait pas cohérent pour moi, parce que sinon on se retrouve avec sora adulte qui nous sort des phrase niaise comme pas possible et qui fait l'idiot ?

Bah oui, pourquoi pas, au contraire je pense que ça peut rendre le tout intéressant, faire une relecture des films Disney, essayer de mettre en avant le côté plus adulte de ces derniers, exploiter plus en profondeur les films au-delà du simple aspect graphique et mettre plus en valeur leur moral, et tout ça sans les dénaturer, ça je pense que ça pourrait rajouter de la vraie maturité, les mondes Disney ont encore beaucoup à offrir, on a pas besoin d'un personnage idiot ou avec des dialogues niais pour l'intégrer dans un monde Disney.

Il y a de quoi faire, je pense, et puis c'est pas parce que Sora grandit qu'il va devenir hyper mature et tout le reste, surtout que bon si ça arrivait se serait assez soudain.

Sinon, pour les nouveaux compagnons de combat, bah, on en aura toujours d'autres avec les nouveaux mondes, donc ça me semble pas vraiment nécessaire de remplacer Donald et Dingo, on pourrait les enlever pour laisser Sora tout seul, mais les remplacer... Je vois mal par qui, éventuellement par Mickey, ou un hypothétique élève peut être.

Message édité le 22 juillet 2015 à 16:45:58 par koopalings_jr
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
22 juillet 2015 à 18:04:14

L'après KHIII veut pas dire que Sora aura forcément grandi.
Là en une dizaine de jeu y'a eu à peine 2 ans qui se sont écoulés pour lui, et encore, c'est uniquement parce qu'il a pioncé pendant un an.

Les évènements du prochain arc pourront très bien se dérouler en à peine 1 mois, voir moins, et donc pas besoin de faire viellir Sora. Et même s'il a genre la vingtaine, je pense pas vraiment qu'il faudrait changer sa personnalité.

Le 22 juillet 2015 à 16:20:30 dark-vongola a écrit :

Mon dieu.. non

Développe ?

Message édité le 22 juillet 2015 à 18:05:22 par OswaldLunaire
koopalings_jr
koopalings_jr
Niveau 10
22 juillet 2015 à 18:10:00

Ce n'est pas ce qu'on prétend Oswald, on énonçait juste des idées dans un contexte où Sora serait plus âgé. :ok:

Message édité le 22 juillet 2015 à 18:10:15 par koopalings_jr
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment