SOURCE ? j'ai jamais vu qu'il avait déja donner ce genre de détail. pour reprendre ce que dit ton vdd au niveau de donald etc, tu voit un sora adulte continuer a aller dans des mondes de disney tel que pinocchio ? winnie ? et d'autre qui s'adressent plus a une atmosphere enfantine niaise bien que l'histoire ai son coté très mature
donc des situations plus dramatique des mondes moins enfantin et surtout de nouveaux potes de combat, donc au final ce serait changer kingdom hearts
venez pas me dire disney c'est pas pour les gamins lololol, je voit mal un personnage principal hyper mature et adulte aller dans le monde de winnie pour donner un exemple.. faut que le reste du jeu grandissent avec lui DONC on sort de l'esprit de KH qui, oui, dans un certain sens est mature, et dans l'autre enfantin, nous ramène a l'enfance, et niais, faut l'avouer.
donc après avoir vu nos héros en maitre de la keyblade je voit pas de jeu avec eux encore plus agé et mature, la c'est le max pour moi sinon autant faire un final fantasy kh + qu'un disney, et la d'accord, final fantasy étant beaucoup plus mature et dramatique de base, je suis le premier a dire que disney sa ce regarde a pas d'age mais ce serait pas cohérent pour moi, parce que sinon on se retrouve avec sora adulte qui nous sort des phrase niaise comme pas possible et qui fait l'idiot ?
Bah oui, pourquoi pas, au contraire je pense que ça peut rendre le tout intéressant, faire une relecture des films Disney, essayer de mettre en avant le côté plus adulte de ces derniers, exploiter plus en profondeur les films au-delà du simple aspect graphique et mettre plus en valeur leur moral, et tout ça sans les dénaturer, ça je pense que ça pourrait rajouter de la vraie maturité, les mondes Disney ont encore beaucoup à offrir, on a pas besoin d'un personnage idiot ou avec des dialogues niais pour l'intégrer dans un monde Disney.
Il y a de quoi faire, je pense, et puis c'est pas parce que Sora grandit qu'il va devenir hyper mature et tout le reste, surtout que bon si ça arrivait se serait assez soudain.
Sinon, pour les nouveaux compagnons de combat, bah, on en aura toujours d'autres avec les nouveaux mondes, donc ça me semble pas vraiment nécessaire de remplacer Donald et Dingo, on pourrait les enlever pour laisser Sora tout seul, mais les remplacer... Je vois mal par qui, éventuellement par Mickey, ou un hypothétique élève peut être.