CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AFTER xehanort

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:00:26

Quelques idées en vrac :

• Une entité qui se trouvait dans le Domaine des Ténèbres depuis l'époque de la Guerre des Keyblade, qui se réveillerait suite aux différentes évènements de KH. Ça ne serait pas forcément quelque chose d'intelligent, plus le genre de grosse bestiole qui avance et détruit tout sur son passage.
• Les Ténèbres elles-même, ce qui permettrai de cloturer ensuite le délire "ténèbres vs lumière".
• Une incarnation de Kingdom Hearts.
• A l'opposé de Xehanort, je verrais bien un type qui serait parvenu à s'approcher de Kingdom Hearts/en détenir sa puissance, sans forcément le vouloir à la base voir même peut-être par pur hasard, et ça le rendrait taré ou en tout cas le pousserait à agir d'une mauvaise manière aux yeux de Sora et cie.
• Le retour du type qui a déclenché la guerre des Keyblade et/ou celui qui a créé la Keyblade.

Ce que j'aimerais surtout, c'est que le prochain Arc de KH tourne moins autour du tripe coeur et lumière/ténèbres, à côté de ça y'a les notions d'âme et d'esprit qui n'ont pas bien été définie dans KH, même si ça a déjà été abordé vaguement (du style Ansem le Sage qui dit qu'un corps ne peut pas vivre sans âme, donc ça voudrait dire :d) qu'il a déjà testé de retirer l'âme d'une personne ? Et cette âme, est-ce qu'elle peut survivre sans corps ?)

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
19 juillet 2015 à 22:37:23

Le 19 juillet 2015 à 22:00:26 OswaldLunaire a écrit :
Quelques idées en vrac :

• Une entité qui se trouvait dans le Domaine des Ténèbres depuis l'époque de la Guerre des Keyblade, qui se réveillerait suite aux différentes évènements de KH. Ça ne serait pas forcément quelque chose d'intelligent, plus le genre de grosse bestiole qui avance et détruit tout sur son passage.
• Les Ténèbres elles-même, ce qui permettrai de cloturer ensuite le délire "ténèbres vs lumière".
• Une incarnation de Kingdom Hearts.
• A l'opposé de Xehanort, je verrais bien un type qui serait parvenu à s'approcher de Kingdom Hearts/en détenir sa puissance, sans forcément le vouloir à la base voir même peut-être par pur hasard, et ça le rendrait taré ou en tout cas le pousserait à agir d'une mauvaise manière aux yeux de Sora et cie.
• Le retour du type qui a déclenché la guerre des Keyblade et/ou celui qui a créé la Keyblade.

Ce que j'aimerais surtout, c'est que le prochain Arc de KH tourne moins autour du tripe coeur et lumière/ténèbres, à côté de ça y'a les notions d'âme et d'esprit qui n'ont pas bien été définie dans KH, même si ça a déjà été abordé vaguement (du style Ansem le Sage qui dit qu'un corps ne peut pas vivre sans âme, donc ça voudrait dire :d) qu'il a déjà testé de retirer l'âme d'une personne ? Et cette âme, est-ce qu'elle peut survivre sans corps ?)

Une incarnation de kingdom hearts ouais c'est une bonne idée sa !, "ras le cul que vous vous battiez pour moi, crevez"

gael42
gael42
Niveau 27
20 juillet 2015 à 12:57:38

Dis-moi, tu ne t'inspirerais pas un peu du Balrog dans Le seigneur des anneaux, là ? Ca y ressemble pas mal :

- une créature destructrice
- venue du Premier Âge (soit une époque lointaine vu que l'aventure de Frodon a lieu vers la fin du Troisième Âge)
- endormie dans les profondeurs de la terre pendant des centaines d'années et réveillée par les Nains qui ont creusé de plus en plus profond, en quête de mithril.

Je n'affirme rien, c'est juste que ça y ressemble pas mal et je trouve ça rigolo.

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:04:31

Mais j'ai dis quasiment la même chose avant lui il m'a recopier :noel:

HeroNallaxTwo
HeroNallaxTwo
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:27:32

C'est courant comme monstre ça Gaël, t'as aussi Buu de Dragon Ball par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 13:57:33

Le 20 juillet 2015 à 12:57:38 gael42 a écrit :

Dis-moi, tu ne t'inspirerais pas un peu du Balrog dans Le seigneur des anneaux, là ? Ca y ressemble pas mal :

- une créature destructrice
- venue du Premier Âge (soit une époque lointaine vu que l'aventure de Frodon a lieu vers la fin du Troisième Âge)
- endormie dans les profondeurs de la terre pendant des centaines d'années et réveillée par les Nains qui ont creusé de plus en plus profond, en quête de mithril.

Je n'affirme rien, c'est juste que ça y ressemble pas mal et je trouve ça rigolo.

Bah tu sais des grosses créatures mythiques destructrices qui sortent d'un sommeil/enfermement y en a plein dans la fiction. Cthulhu, pour ne citer que lui, ou Sin de FFX.

Message édité le 20 juillet 2015 à 13:58:35 par Pseudo supprimé
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:56:50

Ou bien la Belle au bois dormant.
Ah, c'est pas une créature ? :o))

gael42
gael42
Niveau 27
20 juillet 2015 à 15:48:29

Ben, Sin, il revient sans arrêt donc, je trouve que c'est pas pareil. Là, c'est carrément un cycle.

Pour Dragon Ball ou le reste, je ne connais pas donc, je ne puis me prononcer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 16:21:54

Toujours est-il que c'est courant.

Suffit de voir, ça a une page tvtrope:
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/SealedEvilInACan

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
20 juillet 2015 à 16:48:17

Le 20 juillet 2015 à 15:48:29 gael42 a écrit :
Ben, Sin, il revient sans arrêt donc, je trouve que c'est pas pareil. Là, c'est carrément un cycle.

Pour Dragon Ball ou le reste, je ne connais pas donc, je ne puis me prononcer.

Dragon ball :ouch:

gael42
gael42
Niveau 27
20 juillet 2015 à 17:12:34

Je connais le nom mais pas trop le reste (juste de vagues notions) et je m'en contrefiche.

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:45:16

Et naruto ? :p

HeroNallaxTwo
HeroNallaxTwo
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:55:16

Gaël n'est pas très Shonen Nekketsu je crois.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:56:32

Je savais pas tout ça à propos du Balrog, mais comme l'a dit Alpha, c'était probablement plus inspiré du mythe de Cthulhu. Dans l'idée je pensais plus à un kaiju à la Godzilla ou au monstre de Cloverfield en écrivant le post. Un genre de Darkside gigantesque, ça pourrait rendre sympa.

C'est toujours choquant de croiser quelqu'un qui connait pas vraiment DBZ. :snif:
Ça me donne l'impression qu'il a manqué quelque chose dans ton développement dans ton enfance, mais à côté de ça moi j'ai pas vu la plupart des Disney, et je sais que ça peut en choquer plus d'un aussi.
J'ai jamais vu le Roi Lion, par exemple.

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:03:55

T'as joue a kh2 sa suffit du coup :noel:

XaGe17
XaGe17
Niveau 4
20 juillet 2015 à 18:10:26

Déja on sur que un personnage sera encore la c'est sora nomura la dit

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:16:39

Je croise les doigt pour que tout les perso dysney disparaisse dans les ténèbres et que seulement les porteurs de la keyblades courent les sauver haha bon ok y'aura Mikey mais si c'est que lui :oui:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:18:09

Enorme mon idée un kh fason type -0 où on aurait tous les porteurq jouables et a xp :bave:

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
20 juillet 2015 à 20:08:15

Le 20 juillet 2015 à 17:56:32 OswaldLunaire a écrit :
Je savais pas tout ça à propos du Balrog, mais comme l'a dit Alpha, c'était probablement plus inspiré du mythe de Cthulhu. Dans l'idée je pensais plus à un kaiju à la Godzilla ou au monstre de Cloverfield en écrivant le post. Un genre de Darkside gigantesque, ça pourrait rendre sympa.

C'est toujours choquant de croiser quelqu'un qui connait pas vraiment DBZ. :snif:
Ça me donne l'impression qu'il a manqué quelque chose dans ton développement dans ton enfance, mais à côté de ça moi j'ai pas vu la plupart des Disney, et je sais que ça peut en choquer plus d'un aussi.
J'ai jamais vu le Roi Lion, par exemple.

C'est clair ! sa choque meme surtout quelqu'un de son age ils ont tous connu sa a un age ou on pouvait bien apprécier les dessins animés etc.. j'ai découvert a 3 ans donc bon, sa fait partie du patrimoine japonais et limite mondial haha meme dans les bled les plus paumé de mon bled (algerie) ils connaissent ! donc j'ai pas de doute

par contre etre lassé des nekketsu sa pourrait ce comprendre a la limite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 21:29:57

Nan mais Gael quand je l'ai connu il connaissait même pas la musique de Mario, hein. Quand il s'intéresse pas à un truc il y connait RIEN du tout :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment