CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Mission 46

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Evangelion Evangelion
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 00:49:27

Le probleme de l'heure entre BB qui part en moto au levé du soleil et Ocelot qui repart aider Venom alors qui fait encore nuit c-est une erreur de dev/montage?

C'est bien une incohérence, c'est pas la plus grosse d'ailleurs pour moi.

Diamond-Dogs Diamond-Dogs
MP
Niveau 6
12 septembre 2015 à 00:54:14

Le 12 septembre 2015 à 00:46:43 Yome- a écrit :

Le 12 septembre 2015 à 00:42:25 Diamond-Dogs a écrit :
Mais la question la plus importante c'est comme un simple médecin de la MB peut être aussi fort et doué que BB ?

Il est dit que c'était le meilleur soldat de MSF donc non ce n'est pas "un simple médecin".

C'est dit ou ? Parce qu'il me semble avoir écouté toutes les cassettes et j'ai rien entendu de tel

Evangelion Evangelion
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 00:55:32

Pendant les dernières "cinématiques" il me semble elles m'ont pas vraiment marqué de toute façon.

butterwillfly butterwillfly
MP
Niveau 4
12 septembre 2015 à 01:29:50

Le 12 septembre 2015 à 00:49:27 Evangelion a écrit :

Le probleme de l'heure entre BB qui part en moto au levé du soleil et Ocelot qui repart aider Venom alors qui fait encore nuit c-est une erreur de dev/montage?

C'est bien une incohérence, c'est pas la plus grosse d'ailleurs pour moi.

Yo. Je remet ce que j'avais mis dans un autre post :
Peu avant 02h32, il y a le crash de l'ambulance
A 02h32 Ocelot vient chercher BB
A 3h07 Ocelot vient chercher Venom
A 5h59 Ocelot parle avec BB (scène de la moto etc..).

Ce sont les heures affichées pendant la cinématique. Selon moi, Ocelot vient chercher BB pour le mettre en sécurité, il s'occupe ensuite de Venom, et il revient voir BB à 5h59 pour lui faire ses adieux juste avant de partir avec Venom. Ceci coïncide à peu près car le rdv entre Ocelot et BB est à 2m du pont détruit (après la poursuite à cheval), qui lui est à même pas 1km du bâteau.

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
12 septembre 2015 à 02:02:51

Ok pour l'heure.

Mais pour le fait que BB combat comme une pucelle au début, se prend un couteau très bien placé par Quiet, prend feu devant l'ascenceur, se fasse tirer dessus dans un couloir pour ŕeaparaitre dans l'autre salle et pour finir par se prendre une rafale de gros calibre tiré par l'hélico (en plus des tonneaux).

Et big boss monterait sur sa moto sans une coupure, un bobo, une brulure ou même une goute de sang!? Cette mission est bizarre du début a la fin. Elle n'existetais pas je goberais le scénar comme il est présenté mais la cette mission me dérange...

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
12 septembre 2015 à 02:11:07

Et cette barbe qui apparait comme un poil dans la soupe :)
Big boss apres avoir donné un pistolet a Venom ne tir pas un coup de feu et nous laisse nous débrouiller devant des gardes.

Ensuite il enleve son silencieux pour faire une diversion qui attirera plus les gardes vers nous qu'autre chose, se claque un saut merdique, un garde verifie juste en bas de la chute et...rien personne pour revoir BB dehors. Scene chelou.

butterwillfly butterwillfly
MP
Niveau 4
12 septembre 2015 à 02:33:55

La scène est chelou c'est sur. J'ai l'impression qu'on est seul dans l'hopital (sans BB). Comme si BB nous aidait sans être là, juste par la "conscience". Un truc assez frappant aussi, c'est le fait qu'il nous laisse nous démerder et galérer comme un chien alors que y'a des fauteuils roulants à côté x)

butterwillfly butterwillfly
MP
Niveau 4
12 septembre 2015 à 02:40:11

PS : je me demandais si .. La dernière scène avec le mirroir, on peut y voir un saut temporel, mais ça m'a aussi fait pensé à la "Phantom Pain". Pour ceux qui ne savent pas, c'est une "maladie" qui apparait chez les patients amputés, et ils ressentent encore la présence de leur membre amputé, ce qui les fait souffrir (enfin je crois). Cette maladie se traite avec une thérapie de mirroir (allez farfouiller si ça vous intéresse). Peut être que ça a aussi un rapport avec ça ?

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
12 septembre 2015 à 02:52:31

Yep c'est l'effet que j'ai eu en jouant les 2 missions, être seul dans l'hopital.

Mais 1 chose bloque si on prend ce raisonnement

L'ambulance qui vient écraser l'homme en feu (bordel j'ai oublié son nom ( Volgin ou truc dans le genre je crois)) et nous récupere pour ensuite finir dans le décor.
Il faut bien un chauffeur...

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 02:58:52

Le 12 septembre 2015 à 02:52:31 zenbeaucoup2 a écrit :
Yep c'est l'effet que j'ai eu en jouant les 2 missions, être seul dans l'hopital.

Mais 1 chose bloque si on prend ce raisonnement

L'ambulance qui vient écraser l'homme en feu (bordel j'ai oublié son nom ( Volgin ou truc dans le genre je crois)) et nous récupere pour ensuite finir dans le décor.
Il faut bien un chauffeur...

Fight Club Tyler Durden, le double du schizophrénique narrateur(Donc Tyler) conduit une voiture à un moment et au final, c'était bien lui qui la conduisait.

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
12 septembre 2015 à 03:11:59

Tu penses que notre perso vie a fond comme si il était accompagné mais viendrait a parler seul, croit qu'il a reçu une piqure pour aider son corp (BB trouve bizarre que ça ne fonctionne pas),

qu'on évite le carnage dans le couloir en plogeant instinctivement dans l'autre salle,qu'on ramasse l'arme comme un grand etc... et fini par prendre l'ambulance sois meme... une théorie qui peut fonctionner.

Mais la présence d'Ocelot avec BB?
Inventé ça aussi? Et le volant est a droite (anglais) et notre peerso est a gauche...

Je suis nul en théorie mais figh club j'ai adoré ;)

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 03:16:28

Le 12 septembre 2015 à 03:11:59 zenbeaucoup2 a écrit :
Tu penses que notre perso vie a fond comme si il était accompagné mais viendrait a parler seul, croit qu'il a reçu une piqure pour aider son corp (BB trouve bizarre que ça ne fonctionne pas),

qu'on évite le carnage dans le couloir en plogeant instinctivement dans l'autre salle,qu'on ramasse l'arme comme un grand etc... et fini par prendre l'ambulance sois meme... une théorie qui peut fonctionner.

Mais la présence d'Ocelot avec BB?
Inventé ça aussi? Et le volant est a droite (anglais) et notre peerso est a gauche...

Je suis nul en théorie mais figh club j'ai adoré ;)

Toujours dans Fight club: Le narrateur se visualise pleinement dans la cuisine de sa "nouvelle maison" entendant Tyler Durden coucher comme un gros sauvage avec Helena Bonham Carter (Oui je ne me souviens plus du nom). Il se visualise complètement dans une autre pièce alors qu'il fait sa p'tite affaire avec sa copine. Si la théorie du Schizophrène peut-être validée, alors oui, BB peut s'imaginer à deux endroits différents sans trop de soucis. Maintenant, va savoir si le fragment d'obus, le bras en moins sont vrais.

butterwillfly butterwillfly
MP
Niveau 4
12 septembre 2015 à 03:17:27

Zen, il est certain que le vrai BB était présent dans le même hopital que Venom, d'où sa présence avec Ocelot à la fin. Par contre ce qui peut être mis en doute c'est sa présence pendant qu'on s'échappe de l'hopital. Les cinématiques sont faites pour qu'on crois qu'il y a BB et Venom ensemble, donc forcément qu'on se met sur le siège de gauche etc .. Mais vu les différences blessures qu'a BB, on peut quand même se demander si c'était une hallucination ou pas x)

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
12 septembre 2015 à 03:34:31

J'ai compris le passage de l'hopital comme cela.

Venom est seul et se croit aidé par BB (halucinations). Rien que la toute 1ere scene le prouve avec big boss qui sort de nul part de la chambre pour sauter sur Quiet (et tout le reste).

Et Big Boss qui était bien dans cet hopital mais pas du tout dans la même chambre (ca serait débile de mettre le vrai BB et son fantôme dans la même chambre non?).

Dans une cassette il explique qu'il sacrifie tout l'hopital pour s'en sortir (un truc dans le genre).

Alors Ocelot aide bien Big Boss avec la scene de la moto mais pour le reste qu'on voit big boss n'est qu'halucination.

Voilou je vais me coucher. Bonne nuit. :)

Pazick Pazick
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 01:05:10

Le 10 septembre 2015 à 21:40:34 Texa a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 18:26:21 Pazick a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 18:22:50 Soulalucard a écrit :
Et t'ignores tout le dialogue entre Ocelot et Miller ?

Cette cassette mérite le même traitement que les cassettes de Paz.

Le 10 septembre 2015 à 18:23:47 SamFisher11 a écrit :
L'IA de The boss ne reconnait pas snake

Lit

Les cassettes de Paz sont des enregistrement de l'ancienne Mother Base. Celle de MSF.

Écoute "Entrée 5" et reviens me parler

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 01:18:20

J'avais pas autant ris depuis Chico=Quiet, merci :ok:

Lavagon Lavagon
MP
Niveau 2
29 octobre 2017 à 00:58:12

Venom snake n'etait pas un médecin, c'était "medic" le meilleur soldat de mb1 , il a enlevé la bombe du bidou de paz, la première

Ensuite,BB et venom prennent contactend entre mgs5 et 1, les troupes de mb2 rejoignentoutr heaven et venom gère outre heaven pendant que BB gère foxhound et solid snake, de façon à ce que ils envoient un soldat pas assez expérimenter pour affronter venom, mais snake, a tué venom.

BB forme zanzibar land plus tard et vous connaissez la suite.

Merci, je crois avoir raison (je suis ouvert à vos corrections)

Lavagon Lavagon
MP
Niveau 2
29 octobre 2017 à 01:00:12

Si vous voulez rire aussi ya un mec qui m'as sorti ,Paz est pas morte, elle a changé de sexe et c'est devenue eli

:fou: :malade:

XxWolf-of-WSxX XxWolf-of-WSxX
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 02:45:47

Le 10 septembre 2015 à 18:04:22 Pazick a écrit :
Sérieux j'ai eu l'impression d'être la seule à comprendre.

Venom Snake = Big Boss = Naked Snake = Punshed Snake = Jack

C'EST
LES
MÊME
PERSONNE

Toute cette mission est un flashback ou un début alternatif complètement inventé par Big Boss.

T'as rien compris au jeu Pépito... Bref, go le refaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png !

Oui je sais, 5 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527956281-8602-full.png !

Message édité le 28 juillet 2020 à 02:49:05 par XxWolf-of-WSxX
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment