CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Mission 46

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
10 septembre 2015 à 18:34:06

Snake géne inférieur liquid supérieur dailleur liquid pensé l'inverse et est ce qui l'énerver
Solidus clone parfait au niveau génétique

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
10 septembre 2015 à 18:34:17

Le 10 septembre 2015 à 18:32:40 Blackawa a écrit :
Et la timeline ? Si venom n'existe pas, qui snake tue-t-il dans mg 1 ?

On va pas s'attarder là dessus. Normalement c'est juste les restes de Big Boss qui sont récupérés et raffistolés pour donner lui à MG2 mais Konami a dit que le jeu est tellement vieux que de nombreuses incohérences sont possibles

Message édité le 10 septembre 2015 à 18:36:18 par Ebara
RAFALEone RAFALEone
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:35:06

Et toi t'as lu/vu ce que le jeu nous montre ?
Les cassettes ne sont en aucun cas des hallucinations, les dialogues post générique non plus, et la chronologie post générique où les deux Big Boss sont mentionné non plus.

C'est compréhensible que tu veuille faire "comme-ci" il n'y avait toujours qu'un seul Big Boss comme on nous l'a dit jusqu'ici mais c'est pas parce que tu veux absolument que ce soit le cas que les faits vont se déformer.
Toute la fin prouve sans aucun doute l'échange de rôle. On nous montre des scènes et des dialogues auxquels V n'assiste pas donc ce ne sont pas des hallucinations non plus quand Big Boss et Ocelot discutent avant le départ de BB en Moto.

Ca devient ridicule à force.

butterwillfly butterwillfly
MP
Niveau 4
10 septembre 2015 à 18:35:52

Dans ce cas comment explique-t-on la cassette de la cinématique de fin "grâce à toi j'ai trompé la mort blabla .. maintenant nous sommes 1 blabla .. " ? Je pense que Venom est sujet à bcp d’hallucinations etc, mais je doute fortement ton raisonnement du "toutéfo donc venom = naked = BB = le mec avec la corne dans l'front = le disciple de The Boss = le borgne = ...".

Ensuite l'ADN des clones n'a pas été modifié :o c'est juste qu'ils ne peuvent correspondre à 100% Car les clones ne sont pas "parfait".

Et pour finir, "Sérieux j'ai eu l'impression d'être la seule à comprendre." ne veut rien dire. Qui te dit que ce que tu dis est vrai ? C'est autant vrai que ce que je viens de dire, on n'en est qu'à des suppositions, à des interprétations. C'est ton interprétation du jeu, mais peut être pas celle des autres. Y a-t-il une vraie interprétation ? On ne sait pas, et c'est peut être là que Kojima veut nous mener (même si ça serait une big torture pour les fans quand même x) )

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:36:16

Ebara :d) Ouais mais...C'est juste que si on accepte venom comme étant cannonique, tout fonctionne après.. Venom se rebelle contre Big Boss qui lui envoie foxhound dans mg 1 puis le vrai big boss afronte snake dans MG2, ça marche plutôt bien comme boucle bouclée!

Message édité le 10 septembre 2015 à 18:37:16 par Blackawa
Pazick Pazick
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:37:21

Le 10 septembre 2015 à 18:32:40 Blackawa a écrit :
Et la timeline ? Si venom n'existe pas, qui snake tue-t-il dans mg 1 ?

Il tue pas BB il le laisse pour mort

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
10 septembre 2015 à 18:37:24

Façon l'auteur c'est dit prouver par A + B
Il y'a venom et BB
Dans mg 1 il tue venom
Dans mg2 il laisse BB pour mort

Message édité le 10 septembre 2015 à 18:38:03 par julien45008
Ebara Ebara
MP
Niveau 12
10 septembre 2015 à 18:38:48

Le 10 septembre 2015 à 18:36:16 Blackawa a écrit :
Ebara :d) Ouais mais...C'est juste que si on accepte venom comme étant cannonique, tout fonctionne après.. Venom se rebelle contre Big Boss qui lui envoie foxhound dans mg 1 puis le vrai big boss afronte snake dans MG2, ça marche plutôt bien comme boucle bouclée!

On sait pas exactement ce qu'il se passe entre BB et Venom au moment de MG1, ça c'est une chose à voir.

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
10 septembre 2015 à 18:40:06

Ya pas d'interprétation à avoir tout est dit
YA aucune incohérences dans le jeu tout s'emboîtent parfaitement

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:40:13

Ebara :d) C'est à voir mais du coup si venom existe pas, ça fait de nouveau plein de questions en suspens..
Jsuis sur de Kojima a eu l'idée de ce twist en se demandant comment il ferait pour relier la timeline a ces deux vieux jeux de merde :hap:
N'empêche que je pense que c'est cannonique :oui:

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
10 septembre 2015 à 18:40:58

Le 10 septembre 2015 à 18:40:13 Blackawa a écrit :
Ebara :d) C'est à voir mais du coup si venom existe pas, ça fait de nouveau plein de questions en suspens..
Jsuis sur de Kojima a eu l'idée de ce twist en se demandant comment il ferait pour relier la timeline a ces deux vieux jeux de merde :hap:
N'empêche que je pense que c'est cannonique :oui:

Ces jeux ne sont pas merdique, fais gaffe à ce que tu dis. :hap:
Mais oui oui c'est bien canon, après faut voir de quelle façon. Ca se trouve BB veut juste jouer double jeu avec Venom, qui sait

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
10 septembre 2015 à 18:41:03

E Bara si on le sait si t'avais bien écouter les cassette
L'un fait outer heaven et l'autre zanzibar

Et de plus les Time line sont bien lier pour le fait avec mgs et mg2

Message édité le 10 septembre 2015 à 18:42:47 par julien45008
butterwillfly butterwillfly
MP
Niveau 4
10 septembre 2015 à 18:41:08

Le 10 septembre 2015 à 18:36:16 Blackawa a écrit :
Ebara :d) Ouais mais...C'est juste que si on accepte venom comme étant cannonique, tout fonctionne après.. Venom se rebelle contre Big Boss qui lui envoie foxhound dans mg 1 puis le vrai big boss afronte snake dans MG2, ça marche plutôt bien comme boucle bouclée!

Pour cette période il y a 2 théories qui ressortent :
1- Celle que tu viens d'énoncer
2- Venom et BB sont ensemble jusqu'au bout, et BB envoie Solid Snake dans une mission "piège". Ce dernier étant sur le point de la réussir, BB demande à Venom (ou Venom le fait de sa propre volonté) d'aller en finir avec Solid

Pazick Pazick
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:42:21

Le 10 septembre 2015 à 18:35:06 RAFALEone a écrit :
Et toi t'as lu/vu ce que le jeu nous montre ?
Les cassettes ne sont en aucun cas des hallucinations, les dialogues post générique non plus, et la chronologie post générique où les deux Big Boss sont mentionné non plus.

C'est compréhensible que tu veuille faire "comme-ci" il n'y avait toujours qu'un seul Big Boss comme on nous l'a dit jusqu'ici mais c'est pas parce que tu veux absolument que ce soit le cas que les faits vont se déformer.
Toute la fin prouve sans aucun doute l'échange de rôle. On nous montre des scènes et des dialogues auxquels V n'assiste pas donc ce ne sont pas des hallucinations non plus quand Big Boss et Ocelot discutent avant le départ de BB en Moto.

Ca devient ridicule à force.

Nan mais je t'explique, Kojima en voulant nous la faire à l'envers dans la Mission 46, nous fait une doublette. La mission 46 c'est du bullshit total, rien que mes arguments suffisent, mais en plus la citation au début de la mission (Il ne faut faire que des interprétation) est là pour te souligner à l'encre rouge, que tu te goure.

Le 10 septembre 2015 à 18:35:52 butterwillfly a écrit :
Dans ce cas comment explique-t-on la cassette de la cinématique de fin "grâce à toi j'ai trompé la mort blabla .. maintenant nous sommes 1 blabla .. " ? Je pense que Venom est sujet à bcp d’hallucinations etc, mais je doute fortement ton raisonnement du "toutéfo donc venom = naked = BB = le mec avec la corne dans l'front = le disciple de The Boss = le borgne = ...".

Ensuite l'ADN des clones n'a pas été modifié :o c'est juste qu'ils ne peuvent correspondre à 100% Car les clones ne sont pas "parfait".

Et pour finir, "Sérieux j'ai eu l'impression d'être la seule à comprendre." ne veut rien dire. Qui te dit que ce que tu dis est vrai ? C'est autant vrai que ce que je viens de dire, on n'en est qu'à des suppositions, à des interprétations. C'est ton interprétation du jeu, mais peut être pas celle des autres. Y a-t-il une vraie interprétation ? On ne sait pas, et c'est peut être là que Kojima veut nous mener (même si ça serait une big torture pour les fans quand même x) )

Nan, Kaz (ou ocelot je sais plus) dit "Pas de correspondance. Négatif, il n'a rien à voir avec toi"
Donc c'est pas un peu machin NAN c'est RIEN A VOIR

Le 10 septembre 2015 à 18:36:16 Blackawa a écrit :
Ebara :d) Ouais mais...C'est juste que si on accepte venom comme étant cannonique, tout fonctionne après.. Venom se rebelle contre Big Boss qui lui envoie foxhound dans mg 1 puis le vrai big boss afronte snake dans MG2, ça marche plutôt bien comme boucle bouclée!

C'est vrai, ou alors Big Boss se fait battre dans MG1, IL EST LAISSÉ pour mort. Il revient pour se venger dans MG2.

Vous avez fait MG1 et 2 ?

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:43:26

butterwillfly :d)
Ebara :d)

C'est un épilogue que j'aimerais bien voir en tout cas :noel:

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
10 septembre 2015 à 18:45:31

Le 10 septembre 2015 à 18:43:26 Blackawa a écrit :
butterwillfly :d)
Ebara :d)

C'est un épilogue que j'aimerais bien voir en tout cas :noel:

Pour le moment je sens surtout gros comme une maison deux remakes de MG1 et MG2. :hap:

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:46:31

Le 10 septembre 2015 à 18:42:21 Pazick a écrit :
C'est vrai, ou alors Big Boss se fait battre dans MG1, IL EST LAISSÉ pour mort. Il revient pour se venger dans MG2.

Vous avez fait MG1 et 2 ?

Oui ils etaient dans mgs 3 subsistence :hap:
Le truc c'est que Big boss qui meurt dans MG 1, mais que en fait non il revient dans le 2 tout vénère, c'est l'histoire telle qu'elle a été pensée au début c'est sur. Mais je trouve que l'intégration de venom dans le scénario lui donne beaucoup plus de sens et de maturité que le simple méchant qui "n'est pas vraiment mort" pour faire une suite

Pazick Pazick
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:48:01

Le 10 septembre 2015 à 18:46:31 Blackawa a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 18:42:21 Pazick a écrit :
C'est vrai, ou alors Big Boss se fait battre dans MG1, IL EST LAISSÉ pour mort. Il revient pour se venger dans MG2.

Vous avez fait MG1 et 2 ?

Oui ils etaient dans mgs 3 subsistence :hap:
Le truc c'est que Big boss qui meurt dans MG 1, mais que en fait non il revient dans le 2 tout vénère, c'est l'histoire telle qu'elle a été pensée au début c'est sur. Mais je trouve que l'intégration de venom dans le scénario lui donne beaucoup plus de sens et de maturité que le simple méchant qui "n'est pas vraiment mort" pour faire une suite

Mec c'est dit dans le MGS4 Database du PSN, et c'est dit je sais plus où

RAFALEone RAFALEone
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:48:48

C'est pas croyable un entêtement pareil... :(
JAMAIS Kojima n'a utilisé le dialogue final post générique sur le nom du jeu pour donner de fausses informations donc NON ce n'est parce que l'histoire est partie dans un sens qui te déplait que c'est des bullshit.

Pour les cassettes elles sont toutes soit de vraies explications soit de vrais souvenir de Big Boss (qu'on lui a donné pendant son comma comme les expériences de missions ect) Ocelot utilise ce même types de manipulations sur lui même dans MGS4, tout est raccord.

Tu peux pas dire juste ouvertement "moi cette version me plait pas je préfère penser que c'est comme-ci et pas comme ça" ?? Ca serait déjà plus honnête...

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:49:24

Dans la chronologie qui est montrée après la mission il est bien dit que c'est Venom Snake (faux BB) qui est tué dans MG1 et non le vrai BB.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment