CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Mission 46

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pazick Pazick
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:04:22

Sérieux j'ai eu l'impression d'être la seule à comprendre.

Venom Snake = Big Boss = Naked Snake = Punshed Snake = Jack

C'EST
LES
MÊME
PERSONNE

Toute cette mission est un flashback ou un début alternatif complètement inventé par Big Boss.

Explication :

Paz, est morte. Or, dans le jeu on peux la rencontrer. Mais tout est une hallucination.
Si Paz était toujours vivante, comme des bouts d'os ou de dents humain pourrait être dans Snake ? C'est bel et bien le docteur qui dit qu'il y a ceci dans Snake. Un argument pour l'hallucination !

Dans la mission prologue, le docteur dit "Vous êtes trop connu, faut changer votre gueule"

Donc passer de la tête de Snake à celle d'un random

Mais dans la mission 46, après avoir regardé le miroir pour voir notre avatar (crée dans le prologue) il dit la même chose. Alors que comment on pourrait être connu si on est déjà un random ?

Troisièmement, Ishmael n'a pas de barbe. Si Ishmael = Snake, alors il devrait en avoir.

Pour contrer les arguments, l'ADN d'Eli. Le code ADN a été modifié (c'est dit dans MGS4) donc aucune correspondance ADN possible.
L'IA de The Boss qui ne reconnait pas Snake. Certes, elle ne reconnait le Snake qu'elle a connue, un Snake encore "innocent". Là elle rencontre un Snake animé par la vengeance. Pour Huey c'est parceque Snake fait des actions que il ne comprends pas.
La mort de l'homme en flamme. Apparemment il vie dans le seul but de se venger de Snake. Quand il le rencontre dans une Extra Ops, il meurt car il se rendrais compte que ce ne serait pas le vrai Snake. Ok d'accords, mais rien ne dit qu'il s'est déjà vengé. Preuve :
l'homme en flamme "active" le Salehantropus, Eli le dirige via les pensées (controlé par Psycho Mantis)
Cette action permettra à Eli d'obtenir le virus du language, qui anéantira pas mal de membre de la MB.
Vengeace obtenue

Et un médic n'aura jamais le niveau de Big Boss

Message édité le 10 septembre 2015 à 18:04:43 par Pazick
Ebara Ebara
MP
Niveau 12
10 septembre 2015 à 18:14:00

Pour contrer les arguments, l'ADN d'Eli. Le code ADN a été modifié (c'est dit dans MGS4) donc aucune correspondance ADN possible.

L'adn de qui a été modifié?

Pazick Pazick
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:16:53

Le 10 septembre 2015 à 18:14:00 Ebara a écrit :
Pour contrer les arguments, l'ADN d'Eli. Le code ADN a été modifié (c'est dit dans MGS4) donc aucune correspondance ADN possible.

L'adn de qui a été modifié?

Celui des clônes

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
10 septembre 2015 à 18:18:29

Le 10 septembre 2015 à 18:16:53 Pazick a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 18:14:00 Ebara a écrit :
Pour contrer les arguments, l'ADN d'Eli. Le code ADN a été modifié (c'est dit dans MGS4) donc aucune correspondance ADN possible.

L'adn de qui a été modifié?

Celui des clônes

Il n'a pas été modifié, ils ne correspondent juste pas parfaitement car ils n'ont pas hérité des mêmes gênes (d'où le fait que seuls les restes de Solidus permettent d'accéder aux Patriotes), si je me goure merci de m'expliquer où et quand :(

Message édité le 10 septembre 2015 à 18:21:34 par Ebara
Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:22:50

Et t'ignores tout le dialogue entre Ocelot et Miller ?

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:23:47

L'IA de The boss ne reconnait pas snake

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
10 septembre 2015 à 18:24:31

Le 10 septembre 2015 à 18:23:47 SamFisher11 a écrit :
L'IA de The boss ne reconnait pas snake

Je rappelle qu'elle a pas d'yeux et tout ce qu'elle dit c'est "Snake? C'est toi?" donc je sais pas si on peut dire qu'elle ne le reconnaît pas

Pazick Pazick
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:25:40

Le 10 septembre 2015 à 18:18:29 Ebara a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 18:16:53 Pazick a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 18:14:00 Ebara a écrit :
Pour contrer les arguments, l'ADN d'Eli. Le code ADN a été modifié (c'est dit dans MGS4) donc aucune correspondance ADN possible.

L'adn de qui a été modifié?

Celui des clônes

Il n'a pas été modifié, ils ne correspondent juste pas parfaitement car ils n'ont pas hérité des mêmes gênes (d'où le fait que seuls les restes de Solidus permettent d'accéder aux Patriotes), si je me goure merci de m'expliquer où et quand :(

Ouais mais nan. EVA dit à Snake qu'elle a portée Snake, Solidus et Liquid. Donc 50% d'ADN en moins de correspondance + les modifications. Il reste plus grand chose... Les restes de Solidus servent à ça ? J'ai du oublier

Pazick Pazick
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:26:21

Le 10 septembre 2015 à 18:22:50 Soulalucard a écrit :
Et t'ignores tout le dialogue entre Ocelot et Miller ?

Cette cassette mérite le même traitement que les cassettes de Paz.

Le 10 septembre 2015 à 18:23:47 SamFisher11 a écrit :
L'IA de The boss ne reconnait pas snake

Lit

RAFALEone RAFALEone
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:26:46

Non non, Venom Snake est un camarade de Big Boss à qui on a fait de l'hypnose pendant son coma pour que lui même soit persuadé d'être Big Boss, tout est clairement expliqué dans le Flashback une fois que V remet tout en place dans sa mémoire.

De plus les cassettes ainsi que le tout dernier dialogue après le générique vont dans ce sens. Sans parler de Liquid dont l'ADN ne correspond pas à V justement parce que celui-ci n'est pas Big Boss.

Et le médecin est dans la combine avec Big Boss ainsi qu'Ocelot puisqu'il bosse pour Zéro. Encore une fois les cassettes.

Quand à Volgin je pense plutot qu'il meurt parce que Psycho Mantis se désintéresse de lui parce qu'il ressent la rage d'Eli qui l'attire bien plus (expliqué aussi dans les cassettes).

En gros tu ferais bien de relire les cassettes parce que là...

Pazick Pazick
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:26:57

Le 10 septembre 2015 à 18:23:47 SamFisher11 a écrit :
L'IA de The boss ne reconnait pas snake

T'es le Samfisher111 de DG ? :hap:

Pazick Pazick
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:27:56

Le 10 septembre 2015 à 18:26:46 RAFALEone a écrit :
Non non, Venom Snake est un camarade de Big Boss à qui on a fait de l'hypnose pendant son coma pour que lui même soit persuadé d'être Big Boss, tout est clairement expliqué dans le Flashback une fois que V remet tout en place dans sa mémoire.

De plus les cassettes ainsi que le tout dernier dialogue après le générique vont dans ce sens. Sans parler de Liquid dont l'ADN ne correspond pas à V justement parce que celui-ci n'est pas Big Boss.

Et le médecin est dans la combine avec Big Boss ainsi qu'Ocelot puisqu'il bosse pour Zéro. Encore une fois les cassettes.

Quand à Volgin je pense plutot qu'il meurt parce que Psycho Mantis se désintéresse de lui parce qu'il ressent la rage d'Eli qui l'attire bien plus (expliqué aussi dans les cassettes).

En gros tu ferais bien de relire les cassettes parce que là...

Putain t'a lu ce que j'ai écrit ?

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
10 septembre 2015 à 18:28:33

Le 10 septembre 2015 à 18:25:40 Pazick a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 18:18:29 Ebara a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 18:16:53 Pazick a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 18:14:00 Ebara a écrit :
Pour contrer les arguments, l'ADN d'Eli. Le code ADN a été modifié (c'est dit dans MGS4) donc aucune correspondance ADN possible.

L'adn de qui a été modifié?

Celui des clônes

Il n'a pas été modifié, ils ne correspondent juste pas parfaitement car ils n'ont pas hérité des mêmes gênes (d'où le fait que seuls les restes de Solidus permettent d'accéder aux Patriotes), si je me goure merci de m'expliquer où et quand :(

Ouais mais nan. EVA dit à Snake qu'elle a portée Snake, Solidus et Liquid. Donc 50% d'ADN en moins de correspondance + les modifications. Il reste plus grand chose... Les restes de Solidus servent à ça ? J'ai du oublier

Oui la dépouille que protège EVA n'est pas celle de BB, mais de Solidus (elle n'est pas au courant) maintenu en vie artificiellement. Lorsque Liquid arrive à voler le corps, il accède à l'IA justement parce que Solidus est le seul clône parfait de BB

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
10 septembre 2015 à 18:30:35

Et il n'y a pas d'histoire de -50% d'ADN, EVA n'a fait qu'être la mère porteuse après que les cellules aient été cultivées

Pazick Pazick
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:30:47

Le 10 septembre 2015 à 18:28:33 Ebara a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 18:25:40 Pazick a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 18:18:29 Ebara a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 18:16:53 Pazick a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 18:14:00 Ebara a écrit :
Pour contrer les arguments, l'ADN d'Eli. Le code ADN a été modifié (c'est dit dans MGS4) donc aucune correspondance ADN possible.

L'adn de qui a été modifié?

Celui des clônes

Il n'a pas été modifié, ils ne correspondent juste pas parfaitement car ils n'ont pas hérité des mêmes gênes (d'où le fait que seuls les restes de Solidus permettent d'accéder aux Patriotes), si je me goure merci de m'expliquer où et quand :(

Ouais mais nan. EVA dit à Snake qu'elle a portée Snake, Solidus et Liquid. Donc 50% d'ADN en moins de correspondance + les modifications. Il reste plus grand chose... Les restes de Solidus servent à ça ? J'ai du oublier

Oui la dépouille que protège EVA n'est pas celle de BB, mais de Solidus (elle n'est pas au courant) maintenu en vie artificiellement. Lorsque Liquid arrive à voler le corps, il accède à l'IA justement parce que Solidus est le seul clône parfait de BB

Nan mais comment il pourrait être son clône parfait, si c'est EVA qu'il l'a enfanté ?

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:31:57

Ah merde j'ai pas lu jusqu'au bout :hap:

+ oui c'est moi sur les lives de DG :hap:

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
10 septembre 2015 à 18:32:00

Il s'agit d'un embryon cultivé à part et non de l'enfant d'EVA. Elle s'est pas faite sauter pour enfanter, quoi

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
10 septembre 2015 à 18:32:01

Dans la mission 51 liquid dit à Venom que en gros il est déçu que l'homme qu'il a en face de lui n'est pas celui qu'il voulait vraiment tué (celui qu'il veut tuer c'est BB)

Donc non l'auteur BB pas égale à Venom

Message édité le 10 septembre 2015 à 18:35:31 par julien45008
Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:32:16

Le 10 septembre 2015 à 18:26:21 Pazick a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 18:22:50 Soulalucard a écrit :
Et t'ignores tout le dialogue entre Ocelot et Miller ?

Cette cassette mérite le même traitement que les cassettes de Paz.

Ouais super, je pense pas que Kojima ait pensé à rendre un putain de dialogue post-générique comme on en a toujours eu fictif...

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:32:40

Et la timeline ? Si venom n'existe pas, qui snake tue-t-il dans mg 1 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment