CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Mission 46

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
10 septembre 2015 à 20:20:52

Snakeout mg à 30
Je suis sur que si il ferait un remake de mg 1 Venom aurait ça corne alors osef ce détail de merde

snakeout snakeout
MP
Niveau 8
10 septembre 2015 à 20:21:51

Le 10 septembre 2015 à 20:20:13 RAFALEone a écrit :
Ne vous en faites pas, les deux remakes répondront à vos questions :hap:

C'est pas faux on se doute bien qu'ils les feront donc en soit c'est surement voulu.

snakeout snakeout
MP
Niveau 8
10 septembre 2015 à 20:24:23

Le 10 septembre 2015 à 20:20:52 julien45008 a écrit :
Snakeout mg à 30
Je suis sur que si il ferait un remake de mg 1 Venom aurait ça corne alors osef ce détail de merde

Je dis pas le contraire je te parle de Solid Snake on peut très bien faire comme si dans MG bb a sa corne.
Moi je te parle de Solid Snake qui affronte 2 BB totalement différent et qu'il en fait jamais mention de 1 et de 2 il peut pas combatte la 2eme fois BB robotisé suite à ses blessures alors que se n'est pas lui qu'il à tué tu comprends?

Message édité le 10 septembre 2015 à 20:25:16 par snakeout
butterwillfly butterwillfly
MP
Niveau 4
10 septembre 2015 à 20:30:03

C'est vrai qu'on en apprendra surement bcp plus dans les remake de MG1 et MG2 (Solid vs BB en HD :snif2: ).

PS : Snakeout je pense que tu cherches un peu trop la petite bete.. Au final, on a tous compris qu'en 2008 et bien avant, Kojima n'avait pas pensé à ce Venom. Il l'a fait, et forcément il y aura quelques trucs "qui clochent", mais je ne pense pas qu'il faille s'attarder dessus.

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:31:23

Naked vs Venom, David Hayter vs Kief Sutherland :bave:

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
10 septembre 2015 à 20:33:05

Qui te dit que le bb robotisé comme tu dit et dans cette état à cause de la première fois son état et peu être indépendant de mg1 un truc qu'on ne sait pas

snakeout snakeout
MP
Niveau 8
10 septembre 2015 à 20:33:58

Butterwillfly je cherche pas la petite bête moi perso c'est se qui ma gêné directement en lisant le crédit à la fin, c'est juste dommage ne pas avoir trouver une explication à sa via cassette ou autre.

snakeout snakeout
MP
Niveau 8
10 septembre 2015 à 20:35:51

Le 10 septembre 2015 à 20:33:05 julien45008 a écrit :
Qui te dit que le bb robotisé comme tu dit et dans cette état à cause de la première fois son état et peu être indépendant de mg1 un truc qu'on ne sait pas

J'ai pensais aussi mais malheureusement on peux pas sortir ça juste comme ça car on nous laisse aucun indice ou sous entendu ou explication donc c'est bien une grosse incohérence.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
10 septembre 2015 à 20:38:51

Le 10 septembre 2015 à 18:04:22 Pazick a écrit :
Sérieux j'ai eu l'impression d'être la seule à comprendre.

Venom Snake = Big Boss = Naked Snake = Punshed Snake = Jack

C'EST
LES
MÊME
PERSONNE

Toute cette mission est un flashback ou un début alternatif complètement inventé par Big Boss.

Explication :

Paz, est morte. Or, dans le jeu on peux la rencontrer. Mais tout est une hallucination.
Si Paz était toujours vivante, comme des bouts d'os ou de dents humain pourrait être dans Snake ? C'est bel et bien le docteur qui dit qu'il y a ceci dans Snake. Un argument pour l'hallucination !

Dans la mission prologue, le docteur dit "Vous êtes trop connu, faut changer votre gueule"

Donc passer de la tête de Snake à celle d'un random

Mais dans la mission 46, après avoir regardé le miroir pour voir notre avatar (crée dans le prologue) il dit la même chose. Alors que comment on pourrait être connu si on est déjà un random ?

Troisièmement, Ishmael n'a pas de barbe. Si Ishmael = Snake, alors il devrait en avoir.

Pour contrer les arguments, l'ADN d'Eli. Le code ADN a été modifié (c'est dit dans MGS4) donc aucune correspondance ADN possible.
L'IA de The Boss qui ne reconnait pas Snake. Certes, elle ne reconnait le Snake qu'elle a connue, un Snake encore "innocent". Là elle rencontre un Snake animé par la vengeance. Pour Huey c'est parceque Snake fait des actions que il ne comprends pas.
La mort de l'homme en flamme. Apparemment il vie dans le seul but de se venger de Snake. Quand il le rencontre dans une Extra Ops, il meurt car il se rendrais compte que ce ne serait pas le vrai Snake. Ok d'accords, mais rien ne dit qu'il s'est déjà vengé. Preuve :
l'homme en flamme "active" le Salehantropus, Eli le dirige via les pensées (controlé par Psycho Mantis)
Cette action permettra à Eli d'obtenir le virus du language, qui anéantira pas mal de membre de la MB.
Vengeace obtenue

Et un médic n'aura jamais le niveau de Big Boss

Félicitations, tu es visiblement le seul qui n'a rien compris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:40:11

Mais bordel.

Va falloir accepter un jour que t'as pas joué Naked Snake dans MGS5, c'est bon c'est un fait, on passe à autre chose maintenant.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:40:38

Je viens de terminer le jeu et je dois avouer que je reste un peu sur ma faim aussi. :hap:
Ce qui est assez amusant c'est que beaucoup de personnes avaient raison au sujet de plusieurs théories notamment Eli et Ishmael. :noel:

Sinon vous avez une idée comment récuperer Quiet ?

GAMECUNT2017 GAMECUNT2017
MP
Niveau 5
10 septembre 2015 à 20:41:43

Vous partez beaucoup trop loin

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:42:34

Le 10 septembre 2015 à 20:40:38 Jalis-Snake a écrit :
Je viens de terminer le jeu et je dois avouer que je reste un peu sur ma faim aussi. :hap:
Ce qui est assez amusant c'est que beaucoup de personnes avaient raison au sujet de plusieurs théories notamment Eli et Ishmael. :noel:

Sinon vous avez une idée comment récuperer Quiet ?

Effacer sauvegarde > Nouvelle partie

DimitriG DimitriG
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:45:05

Ou alors Venom et Big Boss sont juste une même personne et il a un problème de schizophrénie, sa partie Venom a les souvenirs du prologue normal, et sa partie Big Boss a les souvenirs de la mission 46 :hap:

Cette théorie à autant de poids que les votres :hap:

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
10 septembre 2015 à 20:54:19

Le 10 septembre 2015 à 20:45:05 DimitriG a écrit :
Ou alors Venom et Big Boss sont juste une même personne et il a un problème de schizophrénie, sa partie Venom a les souvenirs du prologue normal, et sa partie Big Boss a les souvenirs de la mission 46 :hap:

Cette théorie à autant de poids que les votres :hap:

Mais oui ça a du sens.

Et en fait Solid affronterait bien Big Boss dans MG1, mais sous sa personnalité Venom Snake, voilà pourquoi la timeline mentionne la mort de V Snake.

Parce qu'en le laissant à l'article de la mort, cela détruit la personnalité V Snake, pour ne plus laisser que la personnalité originelle, Big Boss.

Nous avons tout résolu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:55:43

Mais oui c'est clair.

C'est la congoleximatisation [[sticker:p/1kki]]

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
10 septembre 2015 à 21:04:43

MGS n'est qu'un jeu, comprenez ce que vous voulez ça n'a pas d'importance.

Seulement n'essayez pas d'avoir raison puisqu'il n'y a pas de vérité singulière.

crazytitou crazytitou
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 21:10:51

C est une scène pour l humour hein...celle de l anniversaire...

butterwillfly butterwillfly
MP
Niveau 4
10 septembre 2015 à 21:16:42

Le problème avec cette "double personnalité" c'est que si elle s'avère juste, alors la plupart des cassettes de "la vérité", et la conversation entre Miller et Ocelot, et la scnène de BB sur la moto seraient totalement faux. Non ?

Rancorn74 Rancorn74
MP
Niveau 5
10 septembre 2015 à 21:24:08

Peut être que BB à été Venom et redevient BB ensuite, reprend ses esprits. Peut être que voyant qu'il ne pouvait pas le manipuler, Zero/Cipher/Lalilulelo a décidé de le briser, et après la mort de The Boss, Paz, et Chico, BB avait de bonnes raisons d'accepter qu'il n'est pas lui même. puisqu'il à été possible de mettre dans la tête du medic de faux souvenirs, ca l'est aussi pour BB. Et la presque mort de BB dans MG l'aurais "reveillé".
Mais si on joue bien le medic, peut être que Zero à tout orchestré et essayé de "Bigbossiser" un soldat plutôt bon, pour faire son armée de Big Boss.
j'ai envie d'y croire^^
En fait je pense qu'avec un avatar "standard" non modifiable, qui a du charisme et une personnalité propre, la pilule serait mieux passée pour moi. La je me retrouve avec un avatar avec une tête de cul(je dois pas être le seul^^), et depuis la mission 46 quand je regarde BB, pas moyen y'a plus rien.

Message édité le 10 septembre 2015 à 21:26:38 par Rancorn74
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment