CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Féticheurs, à vos fiches !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
zhatod zhatod
MP
Niveau 8
22 septembre 2015 à 17:40:25

C'est pas à nous de te dire si tu as besoin de vitalité :hap: Si tu en manques tu le sauras toi même. Il n'y a pas que la vitalité qui joue sur la robustesse de tout manière il faut de tout

Grind3r Grind3r
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:40:56

J'ai loot catalyseur et contrainte donc du coup ça va mieux (des roll pourris mais bon en attendant mieux..). je clean bien le t9. Le t10 je le clean mais c'est un peu "lent" certains gros mob mettent pas mal de temps à crever et je me fais pas mal one shot si je me prends des baffes (après j'évite de m'en prendre) j'ai environ 10M robu avec 900K PV et 1500AR. Je joue sans mauvaise médecine par contre.

Sinon question hors sujet, je vois que tout le monde joue avec le générateur de ressource sur clic droit, y'a une raison particulière à ça ? [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 22 septembre 2015 à 19:45:06 par Grind3r
Tof013 Tof013
MP
Niveau 3
22 septembre 2015 à 19:55:34

Le 22 septembre 2015 à 17:40:25 Zhatod a écrit :
C'est pas à nous de te dire si tu as besoin de vitalité :hap: Si tu en manques tu le sauras toi même. Il n'y a pas que la vitalité qui joue sur la robustesse de tout manière il faut de tout

C'est sur mon équipement et loin d'être opti et ça fait que quelques heures que je joue ce build.
J'avais commencé par jouer dague fléchettes / carnamal et puis en lootant cette arme j'ai je suis passé à helltooth.
Et là j'hésite entre reroll la plage de dégats et mettre de la vitalité.
Je pense que je ne vais pas y toucher pour le moment et je verrai plus tard si j'ai besoin de vita.

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 22:48:26

Voici ma dernière fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Uriaces-2813/hero/32880069

Nouvelle amulette, GR 64 passée je fais des try en 65 maintenant j'en suis pas trop loin.

Grind3r Grind3r
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 01:02:24

Petite question au fait, vous préférez fournaise ou in geom dans le cube ? Le % sur les élite est très fort mais je trouve in geom génial pour rush avec la marche perma

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 08:46:14

In geom c'était pour rush des failles en t8 si tu veux faire ds GR fournaise est bien mieux

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 14:32:08

Hello !
j'aimerai de l'aide : http://eu.battle.net/d3/en/profile/TheSchweppes-2997/hero/67181969

je joue actuellement avec ce build car des set je n'ai que les bottes de zuni et ce que j'ai sur moi pour jade :noel:

la fiche dps est "faussée", je tape environ du 5-10 millions par secondes je pense, je clean Grift 20 T4 avec 7min30 d'avance :oui:

et du coup j'aimerai savoir si mes spells sont bons et vers quoi m'orienter pour "farm" et avoir un meilleur build ? :( si quelqu'un a des idées ça serait cool :coeur:

thanks

zhatod zhatod
MP
Niveau 8
23 septembre 2015 à 15:55:13

Et bien il y a quasiment tout à changet Schweppesounet ... Je te conseille de t'inspirer sur les builds existant sur youtube ou meme certains sites Diablo. C'est plutot triste de dire ça mais à part quelques builds optimisés, tous les autres sorts ne sont pas utiles. Renseigne toi sur le Helltooth ou le Zunimassa !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:18:35

Le 23 septembre 2015 à 14:32:08 Schweppesounet a écrit :
Hello !
j'aimerai de l'aide : http://eu.battle.net/d3/en/profile/TheSchweppes-2997/hero/67181969

Effectivement, faut que tu loot, ya pas de secret, faut jouer...Plusieurs heures. Farm les failles en T4 en public, une fois que tu t'y balade, monte d'un cran etc. Alterne Faille et faille sup si tu veux, dépense bien les cristaux chez Kadala dans des pièce d’armure précise. Je te déconseille fortement d’essayer de chopper des armes chez Kadala, trop chère, le cube est bien plus généreux.

Ya Croc de l'enfer qui fonctionne bien, même si la fiche n'est pas à jour, un petit exemple:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Nexys-2476/hero/65725550

Je cherche pas le record mais j'ai passé une faille sup 57 sans trop de difficulté mais ben...Tu vas avoir quelques heures de farm avant d'en arriver la^^

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:46:38

héhé déjà un peu de farm cet aprem, j'ai bottes + jambes zuni : armée de féti perpetuelle, et j'ai 3 pièces de jade, en solo mob je tape à 40 millions par hantise ( :noel: ), et je viens de clean une faille 22 en 2 fois moins de temps :oui:

Merci Kadala :noel:

et merci les gars pour les conseils :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:51:04

Avec le set Zuni, ya le build flechette qui est pas mal.

Silent-chief Silent-chief
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 01:26:04

à votre avis , le plus fort c'est la variante ours zombie ou nuage d'acide ? :(

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
24 septembre 2015 à 07:24:05

Ohbah je sais pas... tous les mecs en saison top leamddrboards utilisent les ours... mais peut être que c'est nuage d'acide le plus fort....

Silent-chief Silent-chief
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 09:50:37

je sais pas quand je vais voir des fois je tombe sur le nuage d'acide alors je demande simplement , alors tes petits "..." hautains tu te les garde , si t'es pas d'humeur à être agréable tu te tais merci

supertitou2012 supertitou2012
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 12:57:48

Salut tout le monde, petite question : est ce que les tasker&theo ont vmt une grande influence sur les familiers niveau dps ?
Pour l'instant je les ai intégrés au cube mais j'hésite avec la dague a fléchettes et le carnamal que g aussi ds le cube.
Si vous avez des conseils sur le plus efficace.

Grind3r Grind3r
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 15:58:45

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Gr%C3%AFnder-2532/hero/64634222

Ma fiche à jour. Ca commence à devenir pas mal ! J'aimerais bien loot un rostre ancient pour tester le build ours. Sinon aucune pièce de set ancient en vue :(

PokeTrader PokeTrader
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:59:35

Salut,

J'ai repris Diablo y'a une semaine, après une pause d'au moins 6 mois ( j'avais joué pas mal juste après la sortie de RoS ) et j'ai joué un peu avec mon féticheur, mais j'ai l'impression que mon build est assez moyen et que malgré mes 840k dps je fais moins mal qu'un soso 500k dps et ça m'embête un peu :(

Je sais déjà qu'il faudrait que j'exploite l'extraction de pouvoir légendaire par le cube mais j'ai rien loot qui vaille le coup dernièrement [[sticker:p/1kki]]

Je suis en voie d'upgrade mes gemmes ( cimer les pactoles )

Un autre problème c'est que malgré mes 850k de vie et la vigueur de la jungle je me fais one shot par certains mobs dés que je suis aux Grifts de niveau 27 et plus [[sticker:p/1kki]]

Et comme j'ai assez moyennement suivi ce qu'il fallait mieux faire pour augmenter son stuff après le dernier patch ( Farmer les rifts/Grifts pour looter ou bien saigner mes composants d'artisanat sur le cube de canaille pour choper "L'item sacré" ?), je voulais aussi avoir votre avis ici :coeur:

Voici ma fiche : http://us.battle.net/d3/en/profile/Joemoe-2899/hero/16234840

Voilà, bonne journée :)

Grind3r Grind3r
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 16:04:05

T'as plusieurs façons de jouer féticheur :

Fléchette
Helltooth

Araignée (pour farm uniquement)

Perso je joue helltooth et c'est top, après tu peux le jouer soit ours zombies en quel cas il te faut en arme rostre + mésaventure d'henri ou chose des profondeurs, ou alors nuage d'acide avec la divination de suwong.
Anneaux : contrainte+catalyseur ; brassards de jeram et ceinture qui proc les fétiches

Beaucoup d'aoe, les fétiches qui tank pour toi, ca clean super vite...

Dans le cube il te faut la mort aux dents, fournaise (ou in geom en speed farm) et conclave des éléments
Tu fais des dégats AOE monstre

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
05 octobre 2015 à 16:23:53

Le 04 octobre 2015 à 14:59:35 PokeTrader a écrit :
Salut,

J'ai repris Diablo y'a une semaine, après une pause d'au moins 6 mois ( j'avais joué pas mal juste après la sortie de RoS ) et j'ai joué un peu avec mon féticheur, mais j'ai l'impression que mon build est assez moyen et que malgré mes 840k dps je fais moins mal qu'un soso 500k dps et ça m'embête un peu :(

Je sais déjà qu'il faudrait que j'exploite l'extraction de pouvoir légendaire par le cube mais j'ai rien loot qui vaille le coup dernièrement [[sticker:p/1kki]]

Je suis en voie d'upgrade mes gemmes ( cimer les pactoles )

Un autre problème c'est que malgré mes 850k de vie et la vigueur de la jungle je me fais one shot par certains mobs dés que je suis aux Grifts de niveau 27 et plus [[sticker:p/1kki]]

Et comme j'ai assez moyennement suivi ce qu'il fallait mieux faire pour augmenter son stuff après le dernier patch ( Farmer les rifts/Grifts pour looter ou bien saigner mes composants d'artisanat sur le cube de canaille pour choper "L'item sacré" ?), je voulais aussi avoir votre avis ici :coeur:

Voici ma fiche : http://us.battle.net/d3/en/profile/Joemoe-2899/hero/16234840

Voilà, bonne journée :)

pour pas crever tu mets harmonie fangeuse en passif et tu met la gemme altération ésotérique. et si t'as un passif utile sur ton amu tu peux aussi mettre celui qui réduit les dégâts de 15%

PokeTrader PokeTrader
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:34:12

Merci de vos conseils, j'ai jeté un coup d'oeil à ces builds sur Youtube et je comprends un peu miex :(

Ca change énormément du gameplay de Diablo pré-ROS où tu pouvais faire à peu près n'importe quel build du moment que t'avais les stats bonnes sur les items alors que là c'est le contraire : il faut obligatoirement certains items pour te permettre de jouer tel ou tel build :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment