CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Féticheurs, à vos fiches !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 11:37:28

Le 05 septembre 2015 à 11:11:39 Heimerdingers a écrit :

Le 05 septembre 2015 à 00:32:52 caple a écrit :
Heimerdingers > tu peux tout changer.

c'est gentil mais par quoi ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Mycelia76-2250/hero/36690772 Si tu veux utiliser le set Zuni

spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 40
05 septembre 2015 à 21:44:25

Tiens Jusliens tu joues à Diablo toi :hap:

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
07 septembre 2015 à 11:34:05

salut,

par rapport au build croc de l'enfer qu'elle est la variante la plus efficace entre

- Rostre (Lance)+ Mojo => Ours en clic droit
- Baton 2H Su Wong => Pluie acide en clic droit

j'ai essayé les 2 mais je n'arrive pas à me décider

:(

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
07 septembre 2015 à 11:35:08

Le 05 septembre 2015 à 21:44:25 spartan117-_- a écrit :
Tiens Jusliens tu joues à Diablo toi :hap:

Oui :hap: si tu veux m'ajouter http://eu.battle.net/d3/fr/profile/JuJ-2570/hero/64457994
:hap:

[monsieurpouet] [monsieurpouet]
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 13:52:40

La question m'intéresse également. En fouinant sur le net je suis tombé sur ça (pour les anglophones)

GRIFT 60 HC WD here in S4 here
To preface this, in either builds you want to be using fire wall most of the time, as it does the most damage, stacks easily, as well as proccing 6p HT. That means bracers will likely be fire %, maybe neck.
A lot of people's decision might be down to what items they have are better. In that regard, rolling for an ancient TotD from Kadala and upgrading rare spear 50/50 for Scrimshaw is much easier than trying to roll for a good Suwong Diviner.
Moving forward, I have fairly good items for both, and my experience:
Acid cloud is good. It does more damage especially because it doesn't have those awkward positional requirements like in zombie bears. On acid rain vs slow burn, it's more of a choice of more area or more damage. Slow benefits from the cold portion of CoE, so that's also something to consider, rather than it being a dead stat when it cycles to it.
Zombie bears has added toughness in a way because it allows you to use ToTD in conjunction with swampland attunement, which is an immense defensive boost. Yeah it requires you to stand in melee, but you can often tank it because of that combo. It was almost night and day difference in toughness. I did also add unity, because CoE became even less beneficial and being in melee meant I was soaking more damage, and well yeah I don't want to die in HC.
https://www.reddit.com/r/Diablo3witchdoctors/comments/3jgspx/acid_cloud_vs_zombie_bears/

En gros avec Acid Cloud tu es plus mobile et le sort est bien plus facile à placer.
Par contre il semblerait que ce soit bien plus simple de chopper le stuff pour le Zombie Bear (mojo via Kadala et transformation de lance rare) plutot que de tomber sur un bon roll en SuWong

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
07 septembre 2015 à 15:50:44

Le 07 septembre 2015 à 13:52:40 [monsieurpouet] a écrit :
La question m'intéresse également. En fouinant sur le net je suis tombé sur ça (pour les anglophones)

GRIFT 60 HC WD here in S4 here
To preface this, in either builds you want to be using fire wall most of the time, as it does the most damage, stacks easily, as well as proccing 6p HT. That means bracers will likely be fire %, maybe neck.
A lot of people's decision might be down to what items they have are better. In that regard, rolling for an ancient TotD from Kadala and upgrading rare spear 50/50 for Scrimshaw is much easier than trying to roll for a good Suwong Diviner.
Moving forward, I have fairly good items for both, and my experience:
Acid cloud is good. It does more damage especially because it doesn't have those awkward positional requirements like in zombie bears. On acid rain vs slow burn, it's more of a choice of more area or more damage. Slow benefits from the cold portion of CoE, so that's also something to consider, rather than it being a dead stat when it cycles to it.
Zombie bears has added toughness in a way because it allows you to use ToTD in conjunction with swampland attunement, which is an immense defensive boost. Yeah it requires you to stand in melee, but you can often tank it because of that combo. It was almost night and day difference in toughness. I did also add unity, because CoE became even less beneficial and being in melee meant I was soaking more damage, and well yeah I don't want to die in HC.
https://www.reddit.com/r/Diablo3witchdoctors/comments/3jgspx/acid_cloud_vs_zombie_bears/

En gros avec Acid Cloud tu es plus mobile et le sort est bien plus facile à placer.
Par contre il semblerait que ce soit bien plus simple de chopper le stuff pour le Zombie Bear (mojo via Kadala et transformation de lance rare) plutot que de tomber sur un bon roll en SuWong

j'ai eu la luck d'avoir le mojo, la lance et le suwong ancien avec des fat roll.
c'est chiant à jouer les ours faut être cac toussa .... l’avantage c'est que j'ai pu remettre le passif qui augment le dps de 20% :(

Message édité le 07 septembre 2015 à 15:51:19 par Jusliens
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:32:29

Je suis en train de monter un féti crorc mais j'ai tellement pas de chance dans les loot que même si je gère le T10 niveau DPS, je me fais OS par certains mobs...

J'ai de la vita quasi nul part. J'ai La Rostre mais jet pourrie. Je refait le plein de souffle pour la chopper dans le cube.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Nexys-2476/hero/65725550

[monsieurpouet] [monsieurpouet]
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 18:45:03

Jusliens: tu passes de combien à combien en DPS entre lance+mojo et baton?

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
07 septembre 2015 à 21:24:26

Le 07 septembre 2015 à 18:45:03 [monsieurpouet] a écrit :
Jusliens: tu passes de combien à combien en DPS entre lance+mojo et baton?

avec la lance + mojo les deux en ancien : 1.241M Dps
avec le baton su wong ancien ( 4328dps) : je suis à 1.329M Dps

[monsieurpouet] [monsieurpouet]
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 15:42:00

J'ai essayé le set Manajuma hier soir malgré des rolls pourries.

C'est vraiment le pied pour farmer les failles T8, c'est ultra nerveux, le kiff total à être en perma 200% vitesse de déplacement !

Message édité le 08 septembre 2015 à 15:43:34 par [monsieurpouet]
spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 40
09 septembre 2015 à 18:58:46

Wow jusliens ton stuff est insane :bave: Tu fais de Grift combien avec ça ?

Mon Su wong je l'ai mit dans le cube pour speed farm avec un in geom :( (ancienne d'ailleurs :cool:)

Et ça me fait chier de jouer bear, c'est chiant, les ours font un peu ce qu'ils veulent j'ai l'impression :( Je voudrais bien repasser pluie acide mais c'est pas facile de redrop ce foutu baton. Et il me faut aussi une bonne contraine et une amulette de flamme infernale.

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 22:55:59

Bonjour, bonsoir,

je viens de commencer un féticheur, et j'aimerais tout simplement savoir quel sets d'ensembles vous me conseillerais de viser a dropé ? Ainsi que si possible, les gemmes légendaires ?

Je me suis permis de jeter un oeil a certaines fiches déjà ici, alors j'ai quelques pistes. Mais je suis pas contres quelques conseils directs :)

Merci pour vos réponses :)

spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 40
09 septembre 2015 à 23:31:45

Helltooth (croc de l'enfer en Fr je crois) si tu veux partir sur du gros DPS AOE, très puissant pour speedfarm/GRift
Manajama Archyr pour speed farm et farm les primes
Zuni full pet c'est très viable aussi en Grift avec les fléchettes si tes plus porté sur les invocations

Le feticheur a vraiment des gameplay très différents d'un build à un autre c'est très plaisant.

En gemme, bane of the trapped, fléau des puissants et une gemme défensif ça marche bien en général

Message édité le 09 septembre 2015 à 23:32:56 par spartan117-_-
Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
10 septembre 2015 à 08:46:29

Voici mon petit WD : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Uriaces-2813/hero/32880069 ( la stuff carnamal).

Je suis GR 62 pour le moment en stuff croc d'enfer et ours ( essayé aussi nuage d'acide et fait 62, avec un bon baton ancien).

Par contre le carnamal...Bon j'ai une dague de merde, une ancienne attend dans le coffre un don, mais je n'y arrive pas du tout. Depuis la maj je trouve le cone d'aoe tellement minuscule j'ai l'impression de tuer les ennemis 1 a 1 c'est terrible. Je passe des GR 60 facilement en croc avec juste mojo + arme en ancien, la j'ai 4 pièces anciennes mais je rame...

Bref je vais farmer histoire de trouver un don pour changer cette foutue dague !

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
10 septembre 2015 à 13:14:51

Le 09 septembre 2015 à 18:58:46 spartan117-_- a écrit :
Wow jusliens ton stuff est insane :bave: Tu fais de Grift combien avec ça ?

Mon Su wong je l'ai mit dans le cube pour speed farm avec un in geom :( (ancienne d'ailleurs :cool:)

Et ça me fait chier de jouer bear, c'est chiant, les ours font un peu ce qu'ils veulent j'ai l'impression :( Je voudrais bien repasser pluie acide mais c'est pas facile de redrop ce foutu baton. Et il me faut aussi une bonne contraine et une amulette de flamme infernale.

58 en solo pour le moment :(

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
10 septembre 2015 à 14:16:57

Mouais bon j'ai eu un don mais tjs énormément de mal à passer de la 60+...je trouve le build beaucoup plus dépendent du type de mob que le croc d'enfer.

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
10 septembre 2015 à 14:54:27

Le 10 septembre 2015 à 14:16:57 uriaces a écrit :
Mouais bon j'ai eu un don mais tjs énormément de mal à passer de la 60+...je trouve le build beaucoup plus dépendent du type de mob que le croc d'enfer.

faut pas croire tous les mecs qui ont tapes des failles 63-64+ ils ont eux au moins 1-2 pylone ( degats ou conduction ) et les mobs c'est des morts vivants amorphes hein.

les mobs type anarque et les saloperies de l’acte 4-5 qui te saute dessus si t'arrive à la finir 60 c'est déjà un exploit

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
10 septembre 2015 à 14:58:11

Bah en croc ça passe...je viens d'échouer en 63 avec 15 sec de retard ....avec mob acte 5 tout le temps et petites guêpes bref une horreur....mais en carnevil j'aurais eu 10min de retard. Je vais continuer comme ça pour le moment c'est quand même bien plus constant et agréable a jouer

Message édité le 10 septembre 2015 à 14:58:36 par Uriaces
Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
10 septembre 2015 à 16:03:04

Acte 5 avec les Exarques, les Anarques, et cerise sur le gâteau, l'espèce de spectre qui a une porté de malade, et qui en plus peu se téléporter...[[sticker:p/1kkk]]

spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 40
10 septembre 2015 à 19:13:01

Les exorcistes :mort: ça t'os, ça a une porté énorme, ça tp. Et c'est du trash :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ 360 26.63€ ONE 28.00€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment