CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Féticheurs, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
16 décembre 2015 à 06:55:01

Je me suis mis au feti depuis peu , alors ce que je vais dire est a prendre avec des pincettes. Mais je dirais :

CC sur casque a la place de dégât sacrfifice
Une autre épaulette avec au moins Dcc +CC
Intelligence + DCC + CC sur amulette
Dcc sur gant a la place de dégât de zone
Dcc+ CC sur catalyseur et contrainte

Une autre arme mais je sais pas la quelle il te faut.
A confirmer par joueur féti + confirmer.
Bonne chance.

Empal-Bite Empal-Bite
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:23:40

Mort au dent dans le cube, brassard de jerem a chopper, la tete croc de l'enfer a chopper (Kadala FTW), ceinture de transcendance (celle qui fait pop les fetiches), si tu joues en build acide essaie d'avoir le baton de Sunwuko, sinon rostre !

Je vois pas les stats par contre sur mon telephone donc desolé

Empal-Bite Empal-Bite
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:23:56

Ah et conclave des elements dans le cube aussi

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 07:45:58

bonjour,

qui pourrai me faire un petit topo sur le build Jade arrivé avec la 2.4 ?

J'ai le set jade en entier (avec quelques pièces en ancien mais détail), un brassard en rapport avec moisson d'âme ( désolé je me rappelle pas du nom ni du passif exactement). Le couple catalyseur/contrainte dans le coffre bien au chaud ,au cas ou.

Merci de vos réponses amis féticheur :)

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
14 janvier 2016 à 10:49:37

j'ai l'impression que les build pres maj sont dépassé depuis la 2.4.
tous les mecs au top dans le classement ont des buils super chelou des fois sans set, des fois avec une partie du set croc...
j'y pige pas grand chose

exemple le top 1 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Skawr-2926/hero/63101686
top 3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/demz-2968/hero/67031716

etc http://eu.battle.net/d3/fr/rankings/era/5/rift-wd

jsuis paumé perso.

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 08:09:09

En effet j'ai vu çà, tout mon stuff zunimassa est a mettre au coffre au dirait... Va falloir farmer alors :)

Endorfos Endorfos
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 13:48:16

C'est parce que ce sont des moutons mais les stuffs à base d'héritage du cauchemar restait les plus forts en GR solo et multi pour le féticheur sur le dernier build PTR.
De mémoire les premiers féticheurs faisaient du 84 avec l'héritage du cauchemar et pour le 1er zunimassa c'était une 81 ou 80.

joe443 joe443
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 04:37:43

Mon feticheur: http://us.battle.net/d3/en/profile/HunterQc-1864/hero/64177344

Je cherche présentement la ceinture "l'heure du crime" (The witching hour) pour augmenter ma vitesse d'attaque. Vous en pensez quoi pour le moment ?

Fainir Fainir
MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 17:41:56

Bonjour a tous mes amis Féticheurs.
Je joues Féti Zunimassa ( so 2015 je sais ) http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Belial-2791/hero/61342441 . Et je me demandais, tiens, si je changeais ma catalyseur contrainte pour mettre d'une part une vérole de zunimassa pour le bonus 6p, et mettre rose des vents/promesse du voyageur et conclave dans le cube.
Certes je pert le bonus de l'amulette, mais je gagnerais en survivabilité ( mon gros point faible pour l'heure).
Pensez vous que ca peut s'averer une bonne idée pour augmenter un peu le dps et la survie, ou c'est une idée de merde pour une raison que j'ignorerais ?

Fainir Fainir
MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 20:18:53

Ah et je voulais savoir, j'ai un bug plutot génant, en gr, parfois mes fétiches arretent de tirer quand je tire, y'en a d'autre a qui ca arrive ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
19 janvier 2016 à 20:55:17

Ouais, je te confirme que c'est ultra chiant d'ailleurs. Je jouais pas le feticheur mais c'était _abusé_, on faisait de la speed80, et toutes les 20 secondes (sans dec, sur la fin c'était ça quoi, deux fois par pack) le feti devait back en ville pour pouvoir tirer de nouveau. C'était débile.

joe443 joe443
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:11:35

Moi aussi j’ai ce bug, mais j’ai vu qu'il travaillait sur un fixe: http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/20418872890

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 21:19:35

Perso j'ai pas assez de stufff pour le build LOn, qui est ttès exigent, tout avoir en ancien et opti c'est assez...chaud!

Je joue donc le heltooth avec le gargantua et c'est quand même rudement costaud !

Voici ma fifiche ! http://eu.battle.net/d3/fr/profile/uriaces-2813/hero/32880069

Elle est pas à jour mais c'est juste au niveau des parangons etc....

Clean GR79 en solo avec et presque 80, qui devrait arriver bientôt =) !

Fainir Fainir
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 01:06:51

Okay ca me rassure je suis pas seul alors. Oui c'est relativement agacant, je refais pop mes fétiches jusqu'a ce que ca revienne perso.

Le 19 janvier 2016 à 17:41:56 Fainir a écrit :
Bonjour a tous mes amis Féticheurs.
Je joues Féti Zunimassa ( so 2015 je sais ) http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Belial-2791/hero/61342441 . Et je me demandais, tiens, si je changeais ma catalyseur contrainte pour mettre d'une part une vérole de zunimassa pour le bonus 6p, et mettre rose des vents/promesse du voyageur et conclave dans le cube.
Certes je pert le bonus de l'amulette, mais je gagnerais en survivabilité ( mon gros point faible pour l'heure).
Pensez vous que ca peut s'averer une bonne idée pour augmenter un peu le dps et la survie, ou c'est une idée de merde pour une raison que j'ignorerais ?

Et sinon par rapport a ca qu'en pense les expert WD du fofo ?

Message édité le 20 janvier 2016 à 01:07:30 par Fainir
joe443 joe443
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 08:18:36

LOn est fixed !! [[sticker:p/1kkr]]

supertitou2012 supertitou2012
MP
Niveau 6
21 janvier 2016 à 17:39:18

Salut à tous, petite question pour ceux qui jouent spé pets :
G lu sur un autre forum qu'ils n'étaient pas sûrs que la gem cheville ouvrière et le masque de jeram au cube ne se cumulaient pas, avez vous des infos là dessus ? Merci

olimathu olimathu
MP
Niveau 8
27 janvier 2016 à 17:22:13

Ca s'additionne mais ca ne se multiplie pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 01:08:57

Le 21 janvier 2016 à 17:39:18 supertitou2012 a écrit :
Salut à tous, petite question pour ceux qui jouent spé pets :
G lu sur un autre forum qu'ils n'étaient pas sûrs que la gem cheville ouvrière et le masque de jeram au cube ne se cumulaient pas, avez vous des infos là dessus ? Merci

Ca pourrait expliquer pourquoi mon pote fait presque le double de mes dps alors qu'on a pour différence que le masque de Jeram, moi dans le cube avec les T&T équipés et lui l'inverse.

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 11:16:54

Le masque de jeram fonctionne très bien dans le cube , sinon je vois pas comment j'aurais pu faire une GR81...et de toute façon la cheville ne doublera jamais ton dps car c'est un bonus additif et non multiplicatif, dans le pire des cas s'il y a un bug tu perd quelques % de dégâts des pets mais certainement pas la moitié .

Il doit y avoir une différence de gear entre ton pote et toi , ou de parangon etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 13:29:22

Houla j'ai pas la prétention de faire des gr80+ :rire: Si je passais la 70 déjà ca serait pas mal...

Je commence à peine à le monter mais je le trouve tellement pas au niveau que j'ai du mal à le jouer. J'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose, les gargantua, des fois, on dirait qu'ils sont pas motivés, ils ne tapent pas ou pas fort et d'un coup, ils vont se réveiller et mettre un gros coup.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Nexys-2476/hero/65725550

(je sais pas pourquoi ça affiche si peu de dps :( de plus en plus merdique leurs fiches)

Vu le stuff je me doute bien que je ne vais pas rentrer dans le classement mais une tel différence avec celui de mon pote me choque, il n'a que 100p de plus que moi et a mis de l'inté sur tous ces anciens et il vient de me dire que ses gargantuas mettent des claques à 90 000M quand moi je suis content s'ils font du 25 000M.... (j'aimerais bien savoir combien font les top classement :bave:).

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment