CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Féticheurs, à vos fiches !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 16:02:40

Le 31 août 2015 à 10:05:39 Jusliens a écrit :
Salut, à tous ceux qui ont essayés le build Helltooth que vaut il par rapport à un build flechette end game à base de dague flechette + Khukuri + full zuni + carnamal + jeram ?
j'en vois pas mal dans le top failles Solo en helltooth c'est du au fait qu'il est plus simple à loot ou qu'il est plus efficace ?
merci

Même efficacité, gameplay différent :oui:

ça dépend de commeent tu aimes jouer et comment tu vois le RP du féti :oui:

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 44
31 août 2015 à 16:35:21

Helltooth a l'air chiant à jouer en fait.

[monsieurpouet] [monsieurpouet]
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 16:52:25

J'ai cru lire que Zuni est chiant à jouer aussi, et pas forcément très viable passé T6+?

Après avoir monté un moine, un sorcier, un croisé et un féticheur 70 (histoire de voir les skills), j'aimerai bien justement aller plus loin avec le fétich, parce que pour le moment ça me fait délire d'avoir des p'tits gobelins qui te suivent partout...

J'ai lu aussi qu'en Zuni groupe il faut avoir un Moine qui te colle aux fesses avec le sanctuaire qui heal sinon tu te fais dépop...

Je sais pas trop quoi en penser de tout ça, ça m'ennuie d'investir dans un perso qui va devenir soit moins fort (par rapport aux autres classes/build) soit pas forcément fun à jouer

Message édité le 31 août 2015 à 16:53:19 par [monsieurpouet]
Jusliens Jusliens
MP
Niveau 44
01 septembre 2015 à 10:02:05

Le 31 août 2015 à 16:52:25 [monsieurpouet] a écrit :
J'ai cru lire que Zuni est chiant à jouer aussi, et pas forcément très viable passé T6+?

Après avoir monté un moine, un sorcier, un croisé et un féticheur 70 (histoire de voir les skills), j'aimerai bien justement aller plus loin avec le fétich, parce que pour le moment ça me fait délire d'avoir des p'tits gobelins qui te suivent partout...

J'ai lu aussi qu'en Zuni groupe il faut avoir un Moine qui te colle aux fesses avec le sanctuaire qui heal sinon tu te fais dépop...

Je sais pas trop quoi en penser de tout ça, ça m'ennuie d'investir dans un perso qui va devenir soit moins fort (par rapport aux autres classes/build) soit pas forcément fun à jouer

Niveau efficacité, honnêtement j'en sais rien, j'ai pas pu essayé helltooth à priori c'est kiff kiff une fois les 2 bien stuffé.

pour le moment je joue WD zuni et franchement c'est pas chiant du tout, tu dois gérer le placement pogo , ta mana pour faire proc les +275% damage de tes pets, si tu joues sans monk faut aussi gérer le packing des mobs via piranha.

c'est loin d’être clic droit

les inconvénients, c'est le manque de mana qui peut se faire ressentir, parce que t'es obligé d'arroser les mobs avec un sort qui consomme de la mana ( généralement nuage d'acide ) avant de les bombarder avec les fléchettes, sinon tu profites pas des +275% de DPS sur les pets.
Et Khukuri ultra rare et indispensable pour spammer le pogo ( 20% AS / 30% DPS ) super apprécié en groupe.

à part ça je ne vois pas, ça dps fort, le buff pogo est cheat, les pets tank pas mal mine de rien, c'est assez safe ( pas besoins d’être au cac en plus t'as marche fantôme + le passif faut le cherche pour crever ) et c'est fun.

niveau stuff hors Khukuri tout se drop assez facilement

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 10:50:52

Le 31 août 2015 à 16:52:25 [monsieurpouet] a écrit :
J'ai cru lire que Zuni est chiant à jouer aussi, et pas forcément très viable passé T6+?

En 60+ c'est moi qui carry ma team le plus souvent :hap:

[monsieurpouet] [monsieurpouet]
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 10:53:26

Avec ma connexion pourrie j'ai peur de me lancer dans les parties multi, donc pr l'instant je me cantonne en solo.

C'est surtout de là que viennent mes craintes mais merci pour les precisions, ça donne envie de test !

monby18 monby18
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 11:48:29

Depuis la MAJ les monk et les WD trust le haut du tableau Non saison (cf diablo progress). Et j'ai envie de dire enfin car c'est deux classes étaient fortement en dessous depuis la MAJ 2.2. En ce moment les trois classes fortes sont MONK WD et barbare avec le nouveau build marteau des anciens qui à l'air super cool et dévastateur en mono cible.

Concernant le feticheur, je pense que le build ZUni était le plus fort avant la MAJ et il reste très fort avec l'ajout du cube qui nous permet de mettre la starmetal kukri et le masque de jeram dans nos liste de pouvoir activ et sa change vraiment beaucoup le DPS (voir le double ???) !

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:34:06

Le 01 septembre 2015 à 11:48:29 monby18 a écrit :
Depuis la MAJ les monk et les WD trust le haut du tableau Non saison (cf diablo progress). Et j'ai envie de dire enfin car c'est deux classes étaient fortement en dessous depuis la MAJ 2.2. En ce moment les trois classes fortes sont MONK WD et barbare avec le nouveau build marteau des anciens qui à l'air super cool et dévastateur en mono cible.

Concernant le feticheur, je pense que le build ZUni était le plus fort avant la MAJ et il reste très fort avec l'ajout du cube qui nous permet de mettre la starmetal kukri et le masque de jeram dans nos liste de pouvoir activ et sa change vraiment beaucoup le DPS (voir le double ???) !

Avec la conclave tu passais à 100M de dégats par fléchettes, là tu passes à 1,5 milliard par fléchette environ

Sachant qu'en une seconde tu balances deux salves,voir 3 avec le BBV ça fait 7,5 milliard par salve, et donc 22,5 Milliard en une seconde avec le BBV , donc pas que le double :hap:

Et je parle sans les buff des alliés :noel:

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 22:27:56

J'avais un peu laissé ma moine et rejoué mon WD avant la 2.3 mais là c'est plutôt le contraire....

Je joue deux builds : carnamal et croc d'enfer ours et bon...

La nouvelle version des fléchettes je n'accroche pas du tout je sais pas, je trouve que ya un coté molasson due au manque de fléchettes, un cône d'aoe plus petit qu'avant etc...bref ça m'emballe pas trop tout ça.

Après j'ai choppé un croc d'enfer vite fait et je trouve ça beaucoup plus fun mais gros gros soucis: le putain de lag ! en effet j'avais vue sur les fofo que le build pouvait creer des gros lag avec de fortes densités de mobs et bah...OUI! c'est superr.....

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Uriaces-2813/hero/32880069 voici ma fifiche, le stuff fléchette est bien opti mais le nouveau a besoin d'encore pas mal de réglages

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 08:45:26

Comme dit le premier message, pour montrer que j'existe :hap:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/MCMLXXXIX-1362/hero/65120134

Build Crocs de l'enfer [[sticker:p/1kkh]]

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 08:50:52

Le 01 septembre 2015 à 22:27:56 uriaces a écrit :
J'avais un peu laissé ma moine et rejoué mon WD avant la 2.3 mais là c'est plutôt le contraire....

Je joue deux builds : carnamal et croc d'enfer ours et bon...

La nouvelle version des fléchettes je n'accroche pas du tout je sais pas, je trouve que ya un coté molasson due au manque de fléchettes, un cône d'aoe plus petit qu'avant etc...bref ça m'emballe pas trop tout ça.

Après j'ai choppé un croc d'enfer vite fait et je trouve ça beaucoup plus fun mais gros gros soucis: le putain de lag ! en effet j'avais vue sur les fofo que le build pouvait creer des gros lag avec de fortes densités de mobs et bah...OUI! c'est superr.....

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Uriaces-2813/hero/32880069 voici ma fifiche, le stuff fléchette est bien opti mais le nouveau a besoin d'encore pas mal de réglages

Pourquoi tu utilise RORG dans ton cube de Kanai si tu a déja les 6 pièces du set sur toi? Remplace par La Fournaise pour bonus +40-50% deg. au élites :hap:

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 10:41:59

Ma fiche est pas à jour sur la fiche j'ai le stuff croc avec les skills de zuni

[JV]Ru2boy [JV]Ru2boy
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:53:35

Voici mon stuff et mon build :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ru2boy-2693/hero/64609058

avec ca jai tombé une faille 47 solo et avec mon clan on seek une grift54 ce soir

c'est de loin le build le plus fun et sympatique que jai jamais joué depuis la sortie de Diablo 3

la regen mana via le sacrifice de chien est enorme !! ultra fun et je vois personne jouer ce build comme moi dommage parce que comme ca je roule sur le T10 si je suis avec un ou deux moine qui pack les mobs comme il faut :)

[lord_nagash] [lord_nagash]
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:23:09

Hello !

Je met quoi dans mon cube ? Un kukuri et un carnamal pour jouer flchettes+pets ? Un build flechette serait plus efficace ? J'ai pas testé les nouveaux builds et je suis un peu perdu ...

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/LordNagash-2823/hero/7765094

Merci !

handhammered handhammered
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 08:22:53

Salut amis WD,
Petite question à la con j'ai surement mal lu la patchnote mais les WD tank perma control c'est fini? Hier lors d'une faille l'épouvante faisait queudalle aux monstres... Z'ont changé quelque chose???

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 13
03 septembre 2015 à 08:24:35

Oh bah pas grand chose juste qu'ils ont viré complètement tout crowd control une fois qu'un mob a été cced une fois.

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 11:27:22

C'était marrant la tétraplégie des monstres :-(

Heimerdingers Heimerdingers
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:11:31

Salut , j'ai un fet saison/extreme et j'aimerais savoir quoi changer au niveau du build/stuff/gems
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Toupacko-2328/hero/65267926

merci d'"avance :)

Caple Caple
MP
Niveau 13
05 septembre 2015 à 00:32:52

Heimerdingers > tu peux tout changer.

Heimerdingers Heimerdingers
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 11:11:39

Le 05 septembre 2015 à 00:32:52 caple a écrit :
Heimerdingers > tu peux tout changer.

c'est gentil mais par quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ 360 22.65€ PS3 26.18€ ONE 27.99€ ONE 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment