CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Féticheurs, à vos fiches !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
10 septembre 2015 à 21:07:26

Bon GR 63 Passée en build nuage d'acide le seul problème étant les lag monstrueux ...mais bon c'est passé.

Par contre je pense le build ours quand même plus opti surtout sur le boss, le nuage étant tellement couteux on ne peux pas le spam en boucle contrairement aux ours, je ne sais pas si les petits blobs compensent mais bon

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
11 septembre 2015 à 10:11:08

Le 10 septembre 2015 à 21:07:26 uriaces a écrit :
Bon GR 63 Passée en build nuage d'acide le seul problème étant les lag monstrueux ...mais bon c'est passé.

Par contre je pense le build ours quand même plus opti surtout sur le boss, le nuage étant tellement couteux on ne peux pas le spam en boucle contrairement aux ours, je ne sais pas si les petits blobs compensent mais bon

j'ai try plusieurs 61 hier une moitié avec les ours l'autre avec pluie acide et honnêtement c'etait carrément plus safe avec pluie et je dealais plus de dps aussi :(
les ours perso je comprends jamais s'il tape ou pas, et contre le boss de fail c'est un enfer je met 1h à le tuer ( j'ai perdu 2 fois à cause de ca, j'arrive au boss il me reste ~2min, je perds car ces putain d'ours deal kedal en monocible ....) avec pluie je dps plus mais le jeu est absolument injouable encore une fois j'avais trop d'avance puis ca se mettait à freez de fou, je crevais 2-3 et RIP la faille, je la finissais en 15min30 alors que si jetais pas mort c'etait ez, bref super frustrant ....

j'ai tout le stuff fléchettes aussi mais impossible de drop la dague en ancien :-(

Message édité le 11 septembre 2015 à 10:12:35 par Jusliens
Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
11 septembre 2015 à 10:25:54

Moi la question que je me pose c'est : est-ce que la fournaise est vraiment l'arme la plus opti ?

Pourquoi ne pas mettre une SMK pour être sous perma pogo ? Je ne sais pas si les simulacres comptent comme des pets mais si c'est ça +30% de dégâts sur eux + les féti en permanence ça me permet mieux que 50% sur les élites uniquement.

Après il faut virer un sort de contrôle donc faut voir

Message édité le 11 septembre 2015 à 10:27:19 par Uriaces
Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
11 septembre 2015 à 13:51:03

Le 11 septembre 2015 à 10:25:54 uriaces a écrit :
Moi la question que je me pose c'est : est-ce que la fournaise est vraiment l'arme la plus opti ?

Pourquoi ne pas mettre une SMK pour être sous perma pogo ? Je ne sais pas si les simulacres comptent comme des pets mais si c'est ça +30% de dégâts sur eux + les féti en permanence ça me permet mieux que 50% sur les élites uniquement.

Après il faut virer un sort de contrôle donc faut voir

deja try , les simulacres sont pas considérés somme des pets et le pogo ajoute de l'as ce qui est mauvais et inutile pour ce build.

[JV]Ssouwi [JV]Ssouwi
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 09:42:41

Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer féticheur il y a quelques jours, pour l'instant je suis en T6. Voilà ma fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Wissous-2861/hero/66242073

Mon build est absolument pas optimisé dans la mesure où je n'ai pas encore loot beaucoup de pièces de set. Du coup j'ai fait un peu de bricolage et ça envoie quand même du lourd.
Je jouais Vaudou (Pogo) mais je trouvais le gameplay un peu mou, donc j'ai remis Homoncule dans le cube et remplacer Le Grand Méchant Vaudou par Sacrifice (rune Esprit de meute). Cette combinaison permet d'avoir des dégâts complètement obscènes !

A termes j'espère pouvoir remplacer le set Blackthorne par Zunimassa pour jouer full pet. Savez-vous quelle arme pourrait correspondre?

handhammered handhammered
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:43:53

Le 13 septembre 2015 à 09:42:41 [JV]Ssouwi a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer féticheur il y a quelques jours, pour l'instant je suis en T6. Voilà ma fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Wissous-2861/hero/66242073

Mon build est absolument pas optimisé dans la mesure où je n'ai pas encore loot beaucoup de pièces de set. Du coup j'ai fait un peu de bricolage et ça envoie quand même du lourd.
Je jouais Vaudou (Pogo) mais je trouvais le gameplay un peu mou, donc j'ai remis Homoncule dans le cube et remplacer Le Grand Méchant Vaudou par Sacrifice (rune Esprit de meute). Cette combinaison permet d'avoir des dégâts complètement obscènes !

A termes j'espère pouvoir remplacer le set Blackthorne par Zunimassa pour jouer full pet. Savez-vous quelle arme pourrait correspondre?

Kukhuri + dague fléchettes :ok:

[JV]Ssouwi [JV]Ssouwi
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 15:00:59

La dague fléchettes je suppose que c'est celle qui fait traverser les ennemis à tes fléchettes? Je l'ai celle-là.

Par contre je n'ai pas Kukhuri, mais je ne suis pas fan. Ca donne de la CDR mais je n'en ai pas réellement besoin. D'une il y a la comp Fin Tragique qui fait le taf, et de deux :
- l'armée de fétiche : grâce à l'ensemble Zunimassa les fétiches durent jusqu'à leur mort, et généralement quand t'as besoin d'en invoquer d'autres le sort n'est plus en CD
- le grand méchant vaudou : je n'aime pas trop ce sort. Comme dit plus haut, je trouve que le gameplay est trop "mou", et pour bénéficier de l'augmentation de dégâts, je préfère le combo Homoncule + Sacrifice

Après peut-être qu'à plus haut niveau c'est ce qu'il faudrait, mais en T6/7 je n'ai pas l'impression que ça me fera progresser...

Message édité le 13 septembre 2015 à 15:01:28 par [JV]Ssouwi
Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
14 septembre 2015 à 19:05:31

Le bonus khukri est le plus gros bonus de dégâts que tu puisse avoir avec la spé zuni et de loin, énorme boost d'as ce qui est indispensable au build et énorme gain de dps pour les pets etc... tu ne peux pas avoir mieux, arès si ces't pour t6/t7 c'est largement dispensable, tu peux même faire des failles 55 voir 60 sans et avec une fournaise en cube par exemple mais pour aller plus haut ça sera indispensable en build zuni.

Pour ma part je viens de faire un GR 64 tjs en build nuage d'acide. C'est vraiment extrêmement puissant comme build...je n'ai que le casque et l'arme en ancien...je le préfère au build ours car plus de mobilité et plus pratique sur les boss de faille aussi.

Je mettrais ma fiche quand elle sera à jour.

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 12
17 septembre 2015 à 09:11:01

Salut les fétis!
J'ai une petite question. Vous êtes vous déjà fait kick, car vous faisiez lagger les autres, en build croc de l'enfer?
Hier ça m'est arrivée, j'ai un peu halluciné.
Un des gars demandait en anglais si les autres avait des lag. Un autre sort "wd issue" (en rapport avec le féti!). Du coup, 10sec plus tard, kick par les 3 moines.

Quand y avait ce problème avec le DH il me semble, jamais j'aurais kick pour ça.

En gros, j'aurais du resté derrière, mettre des pogos et piranha pour eux. Puis les regarder jouer. Si c'est ça, autant que je me mette full xp, et je glande. [[sticker:p/1kki]]

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
17 septembre 2015 à 09:29:23

Le lag du feti n'a rien de comparable avec le lag du DH cela dit.

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
17 septembre 2015 à 14:30:23

Le 17 septembre 2015 à 09:11:01 Milmoo_ a écrit :
Salut les fétis!
J'ai une petite question. Vous êtes vous déjà fait kick, car vous faisiez lagger les autres, en build croc de l'enfer?
Hier ça m'est arrivée, j'ai un peu halluciné.
Un des gars demandait en anglais si les autres avait des lag. Un autre sort "wd issue" (en rapport avec le féti!). Du coup, 10sec plus tard, kick par les 3 moines.

Quand y avait ce problème avec le DH il me semble, jamais j'aurais kick pour ça.

En gros, j'aurais du resté derrière, mettre des pogos et piranha pour eux. Puis les regarder jouer. Si c'est ça, autant que je me mette full xp, et je glande. [[sticker:p/1kki]]

on peut plus jouer de toute façon, même en solo je lag

Tof013 Tof013
MP
Niveau 3
17 septembre 2015 à 15:19:35

Salut,
j'ai petite question concernant le carnamal,
Est-ce que les fétiches profitent de l'augmentation des dégats des fléchettes empoisonnées?
Je vous link ma fiche, encore pas mal de boulot j'ai drop le Carnamal hier soir et il n'y as pas grand chose d'optimisé pour le moment.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/tof013-2508/hero/65105953

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 41
18 septembre 2015 à 11:37:58

Le 17 septembre 2015 à 15:19:35 tof013 a écrit :
Salut,
j'ai petite question concernant le carnamal,
Est-ce que les fétiches profitent de l'augmentation des dégats des fléchettes empoisonnées?
Je vous link ma fiche, encore pas mal de boulot j'ai drop le Carnamal hier soir et il n'y as pas grand chose d'optimisé pour le moment.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/tof013-2508/hero/65105953

oui

Grind3r Grind3r
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:14:05

ma modeste fiche...

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Gr%C3%AFnder-2532/hero/64634222

Quelle serait la priorité à améliorer ?

J'ai noté :

- une bonne amu hellfire
- passer le set en ancient
- changer les anneaux un peu bof (mais ça tombe pas...)

J'arrive à solo le t8 assez facilement par contre au dessus ça bloque un peu

Tof013 Tof013
MP
Niveau 3
21 septembre 2015 à 21:37:49

Le 21 septembre 2015 à 16:14:05 Grind3r a écrit :
ma modeste fiche...

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Gr%C3%AFnder-2532/hero/64634222

Quelle serait la priorité à améliorer ?

J'ai noté :

- une bonne amu hellfire
- passer le set en ancient
- changer les anneaux un peu bof (mais ça tombe pas...)

J'arrive à solo le t8 assez facilement par contre au dessus ça bloque un peu

-Je dirai améliorer tes gemmes topazes
-Contrainte et catalyseur en anneaux
-Une hellfire ou au moins une amulette avec chasse, chance et dégâts critiques
-Pareil pour les anneaux tant que tu n'as pas contrainte et catalyseur

Grind3r Grind3r
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:46:54

haha gros LOL pour les gemmes, j'étais persuadé qu'elles étaient maxées...[[sticker:p/1kkt]]

Pour les anneaux en effet, j'ai toujours pas looté la paire j'y travaille !

Merci pour tes autres conseils par ailleurs c'est cool :)

zhatod zhatod
MP
Niveau 8
22 septembre 2015 à 14:31:32

Je suis assez étonné que tu ne passe pas plus que le T8 avec le set helltooth complet :hap: Tu es sur d'avoir compris comment il se jouait ? C'est pas trop compliqué !

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
22 septembre 2015 à 16:02:41

Moi j'ai commencé un feti en saison aussi.
C'est dur franchement. Avec deux pièces helltooth je faisais du t6 4 joueurs en solo.

Après j'ai eu les 6 pièces, et maintenant je fais du t10 sans problème (sauf un peu la survie).

Ma fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/67271987
Bon, j'avoue j'ai trouvé l'amulette avec le moine. Et j'ai monté mes gemmes avec le moine aussi. :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:26:01

Je jouais ours jusqu'à hier mais j'ai test le nuage d'acide vu que j'ai loot un bâton, même pas ancien je nettoie le t10 easy. C'est effectivement beaucoup plus dynamique, pas obligé d'aller au contacte et on a pas cette impression de latence dû aux ours.

Même le cube veut pas me le donner en ancien :(

Tof013 Tof013
MP
Niveau 3
22 septembre 2015 à 16:27:14

Je voies que tu parles survie et j'avoue que me pose des questions sur ce point aussi.
Je n'ai pas de vitalité sur mon arme et je me demande si je ne devrais pas reroll les dégats de zone en vitalité.
S'il y a des gens qui font de hautes gr avec ce build, pouvez voue me dire si la vitalité sur l'arme est obligatoire?
Voici ma fiche http://eu.battle.net/d3/fr/profile/tof013-2508/hero/65105953

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment