CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Féticheurs, à vos fiches !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
zgirofka zgirofka
MP
Niveau 5
06 octobre 2015 à 21:33:21

http://eu.battle.net/d3/en/profile/CaptainCreep-2928/hero/686120
Mon feticheur :)
J'adore ma ceinture ! Je peux avoir une armée de 15 fetiches + 5 grâce à mon casque + 5 squelettes de temps en temps + les gobelins bleus grâce à l'anneau sur mon compagnon et avec un gros toutou. Une vraie petite armée.

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:50:51

Voila le mien

http://eu.battle.net/d3/en/profile/darkpheus-2751/hero/65276978

J'en suis pas satisfait, les dégats, pas de souci avec conclave des éléments + la paire d'anneau et le reste, je depop des élites T8/9 sans trop de souci.

Mais mon souci vient de ma non résistance. Je me fais OS par n'importe quoi, c'est pour cela que j'ai gardé les chiens, ça me permet de garder un peu de tanking et de vol de vie.

J'ai pas trouvé mieux en ceinture depuis le début, vous avez des idées? Parce que je perds jusqu'à 10% de dégats en changeant de ceinture.

De même pour les bottes et les jambières, j'ai pas mieux en stock, j'ai quasiment le set complet du moissoneur de jade mais c'est pas trop jouable de mémoire. Et j'ai quasiment le set complet fétiche/flechette (avec l'arme en ancienne et 3 pièces anciennes)

Mais concernant les crocs de l'enfer, c'est la deche, je ne trouve rien de potable. J'ai donc couplé avec l'araigné pour avoir plus de DPS et du tanking. Pas sur que ce soir super viable. Je fini les failles 30 avec 8minutes d'avance.

Mais je sens qu'il me manque quelque chose pour monter plus rapidement. De la reduc CD?

En sachant que j'ai +30% vitesse attaque, 36% chance de CC et 440% DCC, il faut que je monte quoi en premier?

Grind3r Grind3r
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 23:32:54

Tu DOIS prendre harmonie fangeuse, ce passif est indispensable sur féticheur pour survivre, c'est le seul passif qui est réellement indispensable.

Déniche toi une ceinture de transcendance, ça te fera une armée de 15 fétiches qui t'aidera bien à tanker.
Vise aussi une arme avec de la vita, (ancient d'autant mieux), ça peut t'ajouter facile 1000 - 1500 de vita que ce soit 1h ou 2h.

Et les stats paragon aident bien, améliore dans cet ordre : Armure > Life > Rési

Vise déjà ça et tu devrais déjà beaucoup mieux survivre !

Grind3r Grind3r
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:04:44

Améliore aussi ta gemme de l'amulette au moins lvl 25, elle te rapportera un bon tanking.

Réduc CD pas besoin, je te conseille vivement de prendre fin tragique en passif ce qui te permettra de spammer tes sorts avec la grosse CDR que ca apporte et ca te donnera une énorme régen sur les gros pack de mob qui te remettra vite full hp

[lord_nagash] [lord_nagash]
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 16:51:17

Hello !

Que devrais je améliorer sur mon féti ? Et que mettre comme amu à la place de ma blackthorne ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/LordNagash-2823/hero/7765094

Merci !

Tyrion_the_Imp Tyrion_the_Imp
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 02:35:21

Trouver la ceinture et les anneaux en ancien :hap:

Sinon, de mémoire, je crois que le build croc de l'enfer a plus de DPS. Tu peux peut être mettre la fournaise dans le cube si tu as du mal a détruire rapidement les élites.

Et passer à 10% de dégats sur ton arme. Après, je suis pas un pro, mais juste avec les anneaux, la ceinture et les 10%, tu gagnerais pas mal de DPS.

ET Catalyseur + l'autre pour le bonus et enlever les deux pièces qui donne que 7% en moins de dégats subbit.

Message édité le 08 octobre 2015 à 02:37:14 par Tyrion_the_Imp
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2015 à 07:43:00

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Nexys-2476/hero/5830797

Faille 60 easy sans vraiment avoir du stuff de ouf, idem avec le féti saison en croc ours.

Pas facile de bien stuffer ses persos quand on en joue plusieurs :(

balarfed balarfed
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 09:57:02

Moi j'ai l'impression de pas faire tant de dégâts que ça, et du coup je sais pas trop quoi changer? Le mélange Zuni/Helltooth est paut être pas top

http://eu.battle.net/d3/en/profile/balarfed-2834/hero/64699509

iAstral iAstral
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 15:49:13

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Astral-2114/hero/66826326

Voilà ! Sachant que les armes sont mes armes pour le farm T9 sinon je joue en rostre + deep thing (non anciens les deux)des améliorations à me proposer ? On m'as dit que Acid Rain avec un SuWong ancien c'était mieux que zombie bears qu'en pensez vous ?

Grind3r Grind3r
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 16:17:26

Zombie bears fait plus mal si tu es bien positionné mais je trouve acid cloud plus commode pour farm, les deux sont très bons

handhammered handhammered
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 10:53:26

disons que les ours il faut rester quasi immobile pour les lancer et ainsi être efficace donc il faut prévoir un max de robu à l'instar de la pluie d'acide où tu peux être continuellement en mouvement. Je trouve pluie d'acide beaucoup plus pertinent finalement

mortaupunk mortaupunk
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:44:22

Bonsoir a tous, je voulais savoir si le build crocs de l'enfer etai viable ou pas du tout ? Merci d'avance :oui:

mrpurepwnage mrpurepwnage
MP
Niveau 6
15 octobre 2015 à 22:28:19

Le 15 octobre 2015 à 18:44:22 mortaupunk a écrit :
Bonsoir a tous, je voulais savoir si le build crocs de l'enfer etai viable ou pas du tout ? Merci d'avance :oui:

Je joue qu'avec ça mur de flame + ours ou nuage d'acide et c'est juste un build excellent je trouve...

D'ailleurs voiçi mon festish que j'ai monté il y a qqs semaine http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Mrpurepwnage-2663/hero/67760661 si vous avez des conseils pour avoir un UP de dps impossible de grift au dessus de 45/50 me faudrait une meilleur amu/ceinture mais je galère à chopper des bon rolls >< et pour le cube vous me conseillez quoi? J'aime bien le reuse pcq je spam le mur non stop du coup c'est juste incroyable

Message édité le 15 octobre 2015 à 22:32:23 par mrpurepwnage
abovethelaw abovethelaw
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 17:22:53

Le 15 octobre 2015 à 22:28:19 mrpurepwnage a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 18:44:22 mortaupunk a écrit :
Bonsoir a tous, je voulais savoir si le build crocs de l'enfer etai viable ou pas du tout ? Merci d'avance :oui:

Je joue qu'avec ça mur de flame + ours ou nuage d'acide et c'est juste un build excellent je trouve...

D'ailleurs voiçi mon festish que j'ai monté il y a qqs semaine http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Mrpurepwnage-2663/hero/67760661 si vous avez des conseils pour avoir un UP de dps impossible de grift au dessus de 45/50 me faudrait une meilleur amu/ceinture mais je galère à chopper des bon rolls >< et pour le cube vous me conseillez quoi? J'aime bien le reuse pcq je spam le mur non stop du coup c'est juste incroyable

Grosso modo :
- Choper le baton en ancien
- Roll de l'armure sur les bottes au lieu de la vitesse de déplacement (capée à 25% quoi qu'il arrive)
- Une meilleure contrainte avec DCC / CC
- Roll du dégat élem feu (poison au pire) sur le brassard au lieu de la vie par coup.
- Récupère la ceinture de transcendance au lieu de l'heure du crime
- Récupère une amu des flammes infernales avec le bon passif
- Remplace l'anneau dans le cube par la conclave.

Ca devrait déjà t'aider à te situer au niveau des GR60 environ :)

mrpurepwnage mrpurepwnage
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 02:09:32

Merci des infos, le baton ancien à quoi de plus? Si tu as un lien pour voir les stats je suis prenneur .
. Les contrainte idem c'est un truc quasi indropable mise à part kadala et roll sur les anneaux que j'ai déjà y a pas un moyen plus rapide d'essayer de les avoir? [[sticker:p/1kkt]] .. Pour info j'ai laisse la vitesse sur les bottes pcq tomber avec des teams moine/barb full speed ça me saoule tellement et dès que tu passes le T7 y a plus que de ça :(
Pour l'amu des flames un passif à conseiller? :)

Message édité le 18 octobre 2015 à 02:11:26 par mrpurepwnage
balarfed balarfed
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 10:16:30

Par bâton ancien, je pense qu'il veut dire que tu devrais essayer de choper la même arme mais en version ancienne, donc avec de (bien) meilleurs stats. Donc ça va booster ton dps.

Dupsamatv Dupsamatv
MP
Niveau 6
19 octobre 2015 à 14:05:34

pas le stuff complet pour le build ours mais ça commence à être pas mal :) besoin de trouvé des pièces avec de meilleur roll pour passé au conquête!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Dupsama-2290/hero/68095884

Thybar Thybar
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 18:11:31

Pour les intéressés du féticheur .
Actuellement il n'y a que 2 set vraiment viable .
Les croc de l'enfer , pour les primes failles normal etc ( prime on ajoute évidement le mojo et les dague pour augmenter sa vitesse grace au poulet ) .
En faille sup solo , le mieux es croc de l'enfer .
Mais faille sup à 4 , le must es le féticheur fléchette , mais il faut absolument un moine heal .
En féti fléchette vous faite de très très gros dégat , mais votre robustesse aie aie aie ^^ .
De toute facon actuellement ceux qui réussise les plus haute faille utilise : barbare hota , féticheur fléchette , moine sunwuko , moine heal . Le reste es useless

Fainir Fainir
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 18:26:38

Yop, je joue féti carnamal. Je joue force de la simplicité, altération isotérique et perte du piégé. Est ce que la gemme légendaire cheville ouvriere fonctionne sur ce build ? Ca augmente les dmg des féti et des fléchettes, ou ça sert a rien ? ( Jsuppose que c'est de la merde vu que je vois jamais personne avec)

Empal-Bite Empal-Bite
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:22:09

C'est possible de pecho du CC sur le masque des crocs de l'enfer ?

Je suis entrain de reforge de l'armure pour essayer de l'avoir mais c'toujours les memes bonus du coup j'me pose la question..

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 26.19€ 360 26.63€ ONE 27.99€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment