CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chasseurs de Démons, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 49»
Page suivanteFin
Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:33:15

D'accord d'accord Sidisi, je ne voulais absolument pas dénigrer la prépa, je sais à quoi m'attendre, du boulot en encore du boulot, c'est juste que je me posais quand même la question j'ai voulu entendre ton avis vu que je serais dans le même cas que toi dans trois mois.

On est un peu pareil au niveau du sommeil, je dors assez peu et je ressens pas trop de fatigue au lycée.

Tu es à quelle prépa ? Je pense me débrouiller, mais moins bien que toi, j'ai eu 13-14 toute l'année sans vraiment beaucoup bosser. Je vise mention bien, voire TB mais ça va être chaud.

Ça me fais un peu peur cette nouvelle vie, rien ne vas être comme avant, car je vais changer de ville ça va me faire bizarre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:33:03

ah et je me rend compte que j'ai oublié de mettre ma fiche :hap: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Duke-2129/hero/6468965

Je suis en faille 43 en solo mais je fais pas trop de solo je pense que je peux monter a 45 en zapant les packs un peu pourri :hap:

Message édité le 10 mai 2015 à 19:34:13 par
Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 21:12:01

Le 10 mai 2015 à 18:33:15 Sheryos a écrit :
Tu es à quelle prépa ? Je pense me débrouiller, mais moins bien que toi, j'ai eu 13-14 toute l'année sans vraiment beaucoup bosser. Je vise mention bien, voire TB mais ça va être chaud.

Je suis à la Prépa Kléber à Strasbourg.

Le 10 mai 2015 à 18:33:15 Sheryos a écrit :
D'accord d'accord Sidisi, je ne voulais absolument pas dénigrer la prépa

Non, bien sur, mais je comprend très bien, moi et la plupart des gens en prépa, ne croyons même pas que le niveau allais réellement être si dur, on se disait tous plus ou moins, que la personne qui nous en parlait était peut être pas super forte.
Surtout que le boulot on connais pas hyper bien, après quand il s'agit d'apprendre tout le programme d'histoire ou d'svt en une semaine on sait faire. Mais là faudras travailler mase tout les jours pendant une année entiere et perso ce que j'ai trouvé le plus dure c'est pas la difficulté mais le volume.

Une année de math ou de physique qui tient difficilement dans 2 gros classeur pour chaque matière, avec une 20e de chapitre de chaque fois une 20e de double page que tu rédiges en cours en 1 semaine et demi ou 2 semaines, avec des colles qui te déchire 2 fois par semaine sur les trucs que tu vient de voir Haha. Hfhf.

Bref bonne chance en tout cas.

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
11 mai 2015 à 23:25:22

Toujours pas de kryder, mais je viens de drop une Odyssée ancienne à quasi 3500 dps et 12 discipline. Je fais quasi plus en dessous d'un milliard par Tir multiple, et quand le mob est tagé par l'odyssé ça fait entre 1,2 milliard et 2 milliard la plupart du temps.
Plus de 2 millions de DPS fiche sans buff, ça commence à piquer, mais toujours pas de kryder ffs.
T'façon, je pense que vu le dps que j'ai là, ça risquerais de me faire mal au coeur de changer pour un kryder dégueulasse.

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:41:52

Le 10 mai 2015 à 18:33:15 Sheryos a écrit :
D'accord d'accord Sidisi, je ne voulais absolument pas dénigrer la prépa

Non, bien sur, mais je comprend très bien, moi et la plupart des gens en prépa, ne croyons même pas que le niveau allais réellement être si dur, on se disait tous plus ou moins, que la personne qui nous en parlait était peut être pas super forte.
Surtout que le boulot on connais pas hyper bien, après quand il s'agit d'apprendre tout le programme d'histoire ou d'svt en une semaine on sait faire. Mais là faudras travailler mase tout les jours pendant une année entiere et perso ce que j'ai trouvé le plus dure c'est pas la difficulté mais le volume.

Une année de math ou de physique qui tient difficilement dans 2 gros classeur pour chaque matière, avec une 20e de chapitre de chaque fois une 20e de double page que tu rédiges en cours en 1 semaine et demi ou 2 semaines, avec des colles qui te déchire 2 fois par semaine sur les trucs que tu vient de voir Haha. Hfhf.

Bref bonne chance en tout cas.

Pareil, j'ai pas été habitué a bosser comme un malade quand j'etais au collège. Je foutais rien et j'avais mini 15, et ca jusqu'en Première, la ou j'ai du forcer un peu. Je me suis fait de toute facon a l'idée que déja j'allais devoir oublier D3, et que mes soirées se résumeraient a taffer comme un fou, mais ca va beaucoup me changer :p) Enfin, je serais au moins content quand je serais en Ecole, le plus gros sera fait :-)

Breeef, pour ton Odyssée, bien joué, je ne sais pas du tout ce que vaut cet arc, j'en ai loot 4 samedi (:ouch2:) donc un ancien que j'ai dez je crois. En revanche je pique moins que toi sur le multishot, environ 700 000 000 - 800 000 000 sans taeguk et 1M2 par la avec, avec une supplice ancienne. Je suis non saison, donc j'ai as le bonus du legs du mort c'est peut être pour ça ?

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 00:01:02

J'joue sans taeguk, là je parlait avec le build UE Feu.

Bah ouey là c'est plutôt violent, avec le leg du mort si le gars à - de 58% de vie ile prend 1,5 milliard x2
Et avec le proc de perte du piégé, Odyssée, élimination des faible et avec un proc de Fléau des puissant, Zei toussa ..
Il y a des crits entre 2 et 3 milliards, qui peuvent proc 2 fois si ils ont moins de 58 % de vie sur les élites donc bon ça pique pas mal, ce week end je testerais plus sérieusement les Grift solo et verrais pour peut être taper 54 ou qch comme ça.

Message édité le 12 mai 2015 à 00:02:35 par Sidisi
Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:14:28

Je savais que tu parlais du build UE Feu :oui:

La je me concentre sur le Natalya, me reste quelques retouches à faire (Trouver des Roi Squelettes avec CDR et 15% pluie) et roll mon amu flammes infernales pour les 100% DCC et je pourrais me rapprocher de la 48-49, etant donné que sans le stuff opti, j'etais large sur une 47.

Savior21 Savior21
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 11:51:51

YOP tout le monde , je suis revenue jouer pour la saison , voila ma fiche :)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S4Vii0R-2467/hero/58643779

Sachant que j'ai aussi tout le stuff pour le build de Nat avec une belle destruteur de nat ancienne 3400 dps + cdr me ma,nque juste un don de ramalamamamadi + epaulette :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:39:47

sur ta fiche je te vois stuff UE :hap:

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
12 mai 2015 à 18:32:32

Comment joue-t-on avec le build natalya ? perso je spam repli offensif ( avec la rune pour ne pas faire de saut en arrière ) et en même temps je reste appuyé sur rafale, et je spam mon bouton de pluie de vengeance mais je meurs trop facilement et en grift 33 ça coince . ( j'ai pas encore catalyseur + contrainte, vue que j'ai 6 pièces dont l'anneau et j'ai pas les jambes donc je peux pas m"équiper de mes anneaux :hap: ) mais c'est pas ça qui coince je pense :/ Je devrais réussir une grift 33 quand même nan ?!

( on verra si ça s'actualise ) http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Blazuri-2341/hero/46239777

Ou alors ça coince au niveau des runes sur mes attaques ? En tout cas sur pluie de vengeance j'ai mis la rune physique ( qui 'auto-lock' les mobs )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:35:41

Il faut pas garder les boutons enfoncé , en gros faut que tu intervertisse entre rafale et tir de repli , et tu spam ta pluie , il faut pas mal de cdr pour que ca soit viable sinon autant jouer maraudeur :hap: Mais ouai il te faut contrainte et catalyseur pour etre bien :ok:

je te link ma fiche si tu veux j'atteint la faille 45 , c'est pas ouf mais j'ai repris le jeu y'a pas longtemps :ok:

Message édité le 12 mai 2015 à 18:36:14 par
Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 18:59:50

Le 12 mai 2015 à 11:51:51 savior21 a écrit :
YOP tout le monde , je suis revenue jouer pour la saison , voila ma fiche :)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S4Vii0R-2467/hero/58643779

Sachant que j'ai aussi tout le stuff pour le build de Nat avec une belle destruteur de nat ancienne 3400 dps + cdr me ma,nque juste un don de ramalamamamadi + epaulette :)

Le kryder ancien, albatard :hap:
Sinon j'ai passé une Grift 51 solo sans prob en saison en UE feu, pas mal d'avance, je peut faire bien mieux, là en plus j'avais une rift de merde avec des paques d'élites reflect et des anarques partout ..

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
12 mai 2015 à 19:20:40

Le 12 mai 2015 à 18:35:41 ailveusonzed a écrit :
Il faut pas garder les boutons enfoncé , en gros faut que tu intervertisse entre rafale et tir de repli , et tu spam ta pluie , il faut pas mal de cdr pour que ca soit viable sinon autant jouer maraudeur :hap: Mais ouai il te faut contrainte et catalyseur pour etre bien :ok:

je te link ma fiche si tu veux j'atteint la faille 45 , c'est pas ouf mais j'ai repris le jeu y'a pas longtemps :ok:

Tu veux dire quoi quand tu dis d'intervertir rafale et tir de repli ? Perso je spam tir de repli et je reste enfoncé sur rafale :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:26:22

ba en gros tu dois faire un coup tir de rafale un coup tir de repli , ah et si t'as pas assez de CDR pour avoir Ta pluie dispo limite toute les secondes ce build n'est pas rentable je trouve :ok:

warrant warrant
MP
Niveau 5
12 mai 2015 à 20:38:56

Bonsoir,

Que dois-je améliorer svp? il me manque les anneaux mais à part ça (j'arrive pas à les obtenir) ?
Par contre j'ai l'impression que tir multiple est vraiment efficace sur un pack de mob (élite ou non) mais quand il y a peut d'ennemis j'ai l'impression que parfois ça ne les touche pas :s (c'est mon impression)
Merci

Ma fiche :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Banister-2214/hero/58553382

[_Orbital_] [_Orbital_]
MP
Niveau 6
12 mai 2015 à 22:21:45

Perso pour Natalya je suis en perma-rafale avec le clic droit et en spam sur 1 pour tir de repli. Quand j'ai besoin de faire gaffe à mon placement je relâche la pression sur le 1 et je me déplace qu'avec la rafale. Au pire je lâche un tir de repli dans le vent derrière moi.
Ensuite dès qu'elle est dispo je spam la pluie avec le clic gauche, même si il y a peu de monstres (pour le buff de dommage, de rési et l'AoE qui bump). Bon après si il y a juste 1 ou 2 pauvres squelette osef. Par contre si c'est 1 ou 2 assassin ailé en face... no mercy.

Pour ce qui est des élites c'est à la chance. Déjà vis-à-vis des pouvoirs du pack, et suivant la situation. Là c'est les moments où je joue à la zob et où je me fait OS par une pauvre flaque que j'avais pas vu.

Message édité le 12 mai 2015 à 22:23:57 par [_Orbital_]
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 00:11:54

tout depend ce que tu recherches a faire

[_Orbital_] [_Orbital_]
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 12:23:07

@ailveusonzed : tu dis que tu arrives à passer les GR 45. Hormis la calamité on a un stuff à peu près équivalent (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Orbital-2471/hero/60008361)
Perso hier j'ai fait tout juste une faille 41 avec genre même pas 1 minute d'avance. Je suis juste nul ou y a un truc qui va pas ?
Par exemple j'ai l'impression de me faire tout le temps focus et que le templier sert à rien. Perso dès que je tombe sur un groupe d'élite j'essaie de les mettre à la limite de l'écran mais soit il fonce sur moi non-stop soit il me oneshot... Besoin de conseil je pense. Ou alors j'ai juste du mal avec le gameplay du natalya. ^^

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 12:36:30

Tu utilises le Gogok de vivacité pour la cdr ? Prend Zei je pense.
Perso j'suis pas fan, sinon manque de dégats, farm encore un peu et améliore ton stuff.
Sinon, tu tombais peut être sur de mauvaises rift avec beaucoup d’ennemies à Dash ou sinon habitues toi à jouer contre eux.
J'utiliserais pas visée sur en jouant natalya. Balistique serait plus adapté surtout si tu joues Rafales - Tempêtes de Fusées.

Message édité le 14 mai 2015 à 12:38:07 par Sidisi
[_Orbital_] [_Orbital_]
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 13:20:38

Je pense je vais virer gogok ouais. Mais c'est vrai que les 15% de CDR me font passer de 33.33% à 48.33% en full stack. Du coup avec 3/4 tir de repli je fais reset la pluie.

Sinon pour visée sure je sais pas trop là. Balistique up les dégâts des fusées mais la majorité des dégâts viennent de la pluie. Balistique ne sert à rien pour la pluie alors que visée sure peut être proc plutôt facilement. 10m in game c'est pas grand chose. Du coup je sais pas trop.

Là j'ai fait une faille 40, j'ai fini avec 2 minutes de retard. Full assassin ailé (en élite aussi) + les éclairs et les rond violets qui pop instant sur le sol. J'avais envie de pleurer. u_u

Message édité le 14 mai 2015 à 13:22:53 par [_Orbital_]
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ 360 22.65€ PS3 26.05€ ONE 27.99€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment