CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chasseurs de Démons, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 49»
Page suivanteFin
dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 12:31:21

merci jcgely :ok:

nono1354 nono1354
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 20:30:29

Salut à tous,

Besoin de conseils aussi pour faire progresser mes 2 DH saison en HC SVP.
Mon pseudo: vulvia#2352

J'aimerais notamment avoir mon dh Natalya plus efficace, et cela passe par du CDR. Le problème est que je ne vois pas où je pourrais en avoir sans amputer trop sérieusement ma survie qui est essentielle en HC (perdre 900 de vita ca ferait mal...). Avez-vous des conseils à ce niveau?

Je me posais aussi des questions sur la compétence rafale. En effet, pour moi rafale est avant tout un générateur de CDR et ne sert pas forcément à tuer. Ca voudrait donc dire:

1) Le +15% au niveau des bottes n'est pas utile, donc potentiellement le remplacer par de la vitesse de dépalcement et libérer du parangon
2) La rune utilisée, grenade, est plus efficace que les fusees puisqu'elle permet de toucher plus d'ennemis (dégats de zone).

Enfin, dans ma config, embuscade est-il plus viable que archerie par exemple?

Merci par avance pour tous vos conseils!

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 22:21:22

Moi qui jouais essentiellement en HC avant et surtout monk, donc avec beaucoup de build qui dépendait de la cdr j'essayais quand même d'éviter la plupart de ces builds car comme tu dis en HC c'est difficile de concilier Dégats/Résistances/CDR.

Meilleur Meilleur
MP
Niveau 13
22 mai 2015 à 16:46:16

Bonjour,

Que pensez-vous de ma DH ? Très loin d'être optimale j'en suis conscient mais je pense que c'est déjà pas trop mal. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Sulfurah-2685/hero/49138096

btw j'ai une contrainte et un catalyseur dans le coffre mais les jets ne sont pas dingues...
+ j'ai le destructeur de Natalya, les jets sont vraiment parfait! Sauf qu'elle n'est pas ancienne... :pf:

Voilà, ty.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
22 mai 2015 à 18:40:20

- Met ta calamité en arme principale
- met le destructeur de natalya en arme secondaire
- contrainte / cata
tu devrais nettement gagner en dp^s

nono1354 nono1354
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 18:40:39

A ta place je mettrai l'arme Natalya pour pouvoir mettre les anneaux et avoir le bonus à pluie de vengeance. Tu verras la différence (calamité assurera le DPS à la bonne main). Je chercherai aussi à ta place des gants avec du CDR à la place de la vitesse d'attaque et chercherai les épaulettes du roi squelette pour la survie peut-être.

Meilleur Meilleur
MP
Niveau 13
22 mai 2015 à 19:14:17

Yep comme tu dis, je cherche les épaulettes du roi squelette! + j'attends de loot des autres gants de Natalya pour remplacer l'as oui, et le set ancien même carrément... Faut-il encore tomber dessus.

Je vous remercie sinon, j'irai voir à ça. :)

battleteam battleteam
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 01:46:02

Merci pour ta fiche sheryos je vais essayer de faire le même build en espèrent trouver me stuff car pour l'instant je trouve peu de vert et très peu de natalaya, j'ai réussis a me trouver un set ça passe en t6 mais c'est pas la folie je sais plus le nom mais il est tout bleue (dégât base sur tir multiple).

T'est dégâts sont base sur pluie de vengeance ? Ça marche comment tu peut spam ? Et comment poster la fiche de son personnage s'il te plait.

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 08:45:32

Salut, le set que tu as c'est l'UE, Essence désacralisée. Le set Nat est assez simple à trouver donc fais des failles et dépense chez Kadala ça va vite.

Les dégâts sont basés sur la pluie, oui où tu en réduis le cooldown avec rafale et tir de repli. J'ai ~43% CDR, avec deux tirs de repli + perma rafale la pluie reviens. Garde à l'esprit que ce n'est pas la rafale qui va faire mal mais la pluie. Les dégâts sont amplifiés par la ceinture pluie battante que tu dois absolument Loot, qui inflige 3000 à 4000% des dégâts de ton arme à l'impact de la pluie. C'est énorme, je suis monté à 12 Milliards sans pylône.

Pour post ta fiche va sur le site battle net connecte too et click sur voir fiche personnage.

Bon jeu, si tU as d'autres questions hésite pas :-)))

Nortalus Nortalus
MP
Niveau 13
23 mai 2015 à 11:42:25

des conseils s'ils vous plait , je suis entrain de me faire le stuff de natalya et j'ai ses deux ceintures ci , laquelle dois-je mettre ?

https://www.noelshack.com/2015-21-1432374036-conseil.png

MP
Niveau 8
23 mai 2015 à 12:16:54

Nortalus

tu n'as pas le choix :d) pluie battante est mandatory sur build natalya .

Sheryos

ratée la GR solo 53 de 3 sec ce matin ... :fou: ( une erreur : avoir voulu buter un des premiers élites reflect de la map - sinon c'était bouclé pfff)

pour reprendre tes conseils , je dirais avec 43% de CDR tu n'es pas en 2:1 tir repli - Rov mais plutot calé en 3:1

Pour cycler 2:1 il faudrait quasiment avoir en plus le CDR sur les rings ou alors amu et jouer avec gogok .

Après on est dans le theorycrafting là mais c'est spécial le 2:1 perso je le joue très mal et ça bouffe bien la haine avec gogok de ce que j'ai pu expérimenter par rapport à un 3:1 classique .

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:29:00

Oui Dragon ça doit être plus 3 que 2 tU as sans doute raison

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
23 mai 2015 à 14:25:26

2:1 est bien si tu joues froid, comme ça les mobs sont beaucoup CC.
Si tu joues feu 3:1 suffit pour bump & packer les mobs correctement.

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:55:43

Okep nickel je joue feu.
Quelle est l'intérêt de jouer froid ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
23 mai 2015 à 20:43:52

Le quasi-perma-contrôle des mobs. Mais moins de dps.

weendoz weendoz
MP
Niveau 12
24 mai 2015 à 13:32:33

Le 22 mai 2015 à 16:46:16 Meilleur a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de ma DH ? Très loin d'être optimale j'en suis conscient mais je pense que c'est déjà pas trop mal. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Sulfurah-2685/hero/49138096

btw j'ai une contrainte et un catalyseur dans le coffre mais les jets ne sont pas dingues...
+ j'ai le destructeur de Natalya, les jets sont vraiment parfait! Sauf qu'elle n'est pas ancienne... :pf:

Voilà, ty.

vire moi ce lance fournaise :rire:

Chino Chino
MP
Niveau 18
24 mai 2015 à 13:57:24

Bonjour,

Quel est le plus efficace entre le set essence et natalya ?

Concrètement j'ai les deux (le basique j'entends), lequel privilégier pour du high rift solo ou groupe ?

battleteam battleteam
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 14:43:39

J'ai trouver une bonne partis du stuff il me manque les deux armes qui ne veulent pas tomber, l'épaulette et une bonne amulette.

Quand j'aurais les armes je posterais ma fiche si tu peut me dire quoi modifier, j'aimerais bien qu'elle tombe assez vite mais c'est pas gagner.

MP
Niveau 8
24 mai 2015 à 15:26:45

Le 22 mai 2015 à 16:46:16 Meilleur a écrit :
Bonjour,

Voilà, ty.

si tu parles du destructeur que je vois sur fiche , les jets ne sont pas otus parfaits

Pluie de vengeance peut monter à 25% max dmg

gratefulldead gratefulldead
MP
Niveau 8
24 mai 2015 à 17:02:21

Comment est ce que vous gerez le renvoi degat en haut grift? Perso avec une config krider fleches de elements , quand une troupe d'elites declenche son renvoi degat au milieu des spheres je peux plus faire grand chose. Tu peux arreter de tirer tu continue de prendre des degats. Je suis monté à1400 en res arcanique mais ca fait que dalle.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ 360 22.65€ PS3 26.05€ ONE 27.99€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment