CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chasseurs de Démons, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 49»
Page suivanteFin
Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:45:11

Perso la Calamité est une bonne option sur UE feu d'après moi. (Confirme par Wudijo :oui:)

BananaSplitch BananaSplitch
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 17:22:08

Salut :)
Vous avez un clan ou un club à me conseillez ? Je cherche du monde pour jouer ensemble et clean plus vite car mon but est de réunir le set essence désacralisée et je ne peux pas jouer en haut tourment pour l'instant (T2-T3)

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 18:17:16

Regarde les clubs les plus fréquentés, ceux avec le plus de monde dans la discussion.

Il y a le club DHFarmGroup ou tu peux avoir des conseils, et Judgehype aussi.

Perso je suis maintenant assez bien stuff, je recherche des groupes pour GR 40+, je suis dans deux clubs de recherche GR français et cinq autres en anglais, tous bien fréquentés, et je met peu de temps avant de trouver un groupe avec le nombre d'annonces qu'il y a :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 18:37:07

moi je joue avec 2 potes on est sur ts , la moyenne d'age est vers 22 /23 ans Si ca t interesse contactes moi je suis dh , j'ai un pote croisé et l'autre joue barbare :ok:

Message édité le 07 mai 2015 à 18:38:00 par
BananaSplitch BananaSplitch
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 18:54:38

Ok merci :)
ailveusonzed :d) Je veux pas trop taper l'incruste ^^ En plus je n'ai que 15 ans...

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 20:06:59

On est d'accord une calamité 3200 DPS est mieux qu'une arme random à 3500 DPS ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:07:48

ba ouai le passif est assez fumé :hap:

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:29:18

J'ai drop une calamité à 3500 DPS aujourd'hui, ça fait clairement le taff sur un build UE. :o))

Niveau gem par contre j'ai de nouveau un soucis, je ne sais pas quoi prendre à part la pierre de zei. Pour l'instant j'utilise fléau des puissants et perte du piégé, mais en feu je ne peux pas faire proc la perte par moi-même. Vous jouez avec quoi en UE solo pour les failles 50+ ? J'ai pensé à la remplacer par Taeguk, même si j'ai du mal à jouer avec efficacement pour le moment, sinon je sèche un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:58:50

ca fait surtout le taff sur le natalya , avec brassard fortepoigne c'est de la tuerie :ok:

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 00:21:32

Bon, j'ai passé une solo 49 avec ma DH mais bon .. Je farm pour un Kryder depuis que je suis paragon 320 en saison, là je suis 3 jours plus tard et paragon 630, toujours aucun kryder ni normal ni ancien pas un depuis le début de la saison .. snif =(

Et bien 80k shards egalement .. =(

Message édité le 10 mai 2015 à 00:21:57 par Sidisi
Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 02:19:02

310 parangons en 3 jours :fou:

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 10:14:53

Ouey ouey, haha j'ai passé ma 3e semaine de concours, du coup j'ai quitté la ville où j'étudie j'suis un peu isolé, et diablo me détends quand cs m'énerve lel. Donc depuis vendredi je fais plus rien, en plus il fait pas beau chez moi, peut même pas sortir mdr.
Bon allez, on espere voir un Kryder aujourd'hui .. ^^'

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 11:41:19

Concours de ?

En fait j'ai réfléchi je vais pas mettre l'accent sur le Krider car, en solo je joue Natalya c'est juste fumé et en multi/speed GR/Speed T6 multishot avec UE

Donc si il tombe tant mieux sinon c'est pas grave, je préfère mettre mes ressources pour roll mon Natalya parfaitement :oui:
Surtout que trouver un Krider ok, maintenant il le faut ancien et 12 discipline :-(

PoireauSauvage PoireauSauvage
MP
Niveau 5
10 mai 2015 à 12:41:01

Quand tu loot un Krider ancien ils te mettent la musique du Dovahkin et tu as un Haut Fait

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 14:12:21

Concours des grandes écoles après un prépa math, MP.
Sinon ouey, natalya c'est fort, c'est aussi ce que je joue en Solo, avec ma calamité à 3200 dps et la natalya à 3600 ça pique fort. Mais je reste toujours sur le 49 de hier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:18:42

natalya je trouve ca broken j'espere que blizz va pas le nerf :hap:

[_Orbital_] [_Orbital_]
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 15:04:30

Bon bah j'ai du mal à dépasser la faille 35/36 en solo.
Qu'est-ce qui coince sur mon stuff ?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Orbital-2471/hero/60008361
J'ai le catalyseur où il manque la DCC et une arme natalya ancienne mais j'ai du mal à croire que ça suffira. Ou alors est-ce que je joue tout simplement mal ? x)

Il est possible que le profil ne soit pas actualisé suivant le jour. Si il y a ampli et visée sure à la place je joue perte + élimination des faibles.

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:49:39

Je vais marcher sur tes traces, je rentre en MPSI l'année prochaine :ok: Tu arrives quand même à jouer malgré le taf ? (Avant le concours)

Petit tip : Sachez que beaucoup de joueurs ne cherchent pas les dégâts mais plus l'utilitaire sur leur offhand car ne sont sont comptabilisés que les dégâts de l'arme principale. (CDR RCR AS 25% Pluie...)

Il me reste à trouver des épaulettes roi squelette avec 15% pluie et CDR, et mettre les DCC sur les gants et je serais op :ok:

+ 500e Post :noel:

Message édité le 10 mai 2015 à 16:50:22 par Sheryos
Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 17:47:39

Le 10 mai 2015 à 16:49:39 Sheryos a écrit :
Je vais marcher sur tes traces, je rentre en MPSI l'année prochaine :ok: Tu arrives quand même à jouer malgré le taf ? (Avant le concours)

Non, non, faut pas prendre le truc à la légère, perso je jouais plus au jeu vidéos depuis la 1ere à peu près ou très peu.
Et t'as pas le temps de jouer en semaine, même le week end, généralement samedi t'es pas super chaud fatigué ou au contraire tu profites pour sortir/te changer les idées, et dimanche tu te remts à taffer 4/5 heures donc tu peux à peine jouer le week end style samedi soir si tu sors pas ou dans la nuit de samedi à dimanche après être sortie ou Dimanche autour des heures de tafs.

En semaine c'est franchement mort. En première année à la limite, mais perso je te conseil de t'imposer de ne jouer que le week end, car il faut être méga chaud méga vite en prépa.

Après je suis retourné vers les jeux vidéos, car comme dit, moi j'étais du genre à dormir toute ma vie 5/6h heures grand max, j'me couchais à 2/3h du mat pendant tout le lycée et tout, mais en prépa même en me couchant à 11h30 dernier délais j'étais super fatigué le soir en fin de semaine, du coup je jouais un peu avant en fin de semaine car des fois je sentais que je pouvais plus travailler.
Il m'arrivait souvent de m'endormir devant l'ordi le jeudi/vendredi soir.

Après c'est que mon ressenti, je connais des gens qui travaille jusqu'à 1h du mat chaque jours donc bon .. Mais sinon, au cours de l'année, il faut soit du repos soit taffer, tu peux pas vraiment jouer.
Là, perso j'ai joué masse dernierement, mais bon j'avais 3 semaines de repos avant les concours et j'étais déja onfire du cup je faisais 2 sujets par jouer pour m'entrainer et je restais chez moi le reste du temps à jouer à Diablo/CS/Lol, car il faisait moche il y 6/7 semaines. Et là franchement entre les jours de concours tu te changes juste les idées.

Après, même si j'ai un peu dépassé la question, je te conseil de franchement pas sous estimé ton année prochaine, on l'a tous beaucoup fait car, on osait pas croire que ça allait enfin être dur, vu la facilité déconcertante de tout ce qu'on te demande au lycée. Là bas tout le monde eu TB, et la plupart sont des machines, après là où je suis c'est une grosse prépa mais tout de même.
Le seul conseil que je peut te donner c'est ne joue pas au début, après si ça se passe vraiment bien tu peut t'y remettre. Mais surtout ne sous estime pas la prépa.

Bref sinon j'ai passé une Grift 50 en saison en natalya avant. :hap:
Toujurs pas de kryder, je pense que je vais commencer un moine ce soir en saison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:23:20

Moi je commence a me stuff natalya, j'ai pas de super jet encore mais j'y bosse :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ 360 22.65€ PS3 26.08€ ONE 27.99€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment