CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chasseurs de Démons, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 49»
Page suivanteFin
Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
14 mai 2015 à 17:33:53

Faut faire gave que la CDR ne additionne pas de la même façons que les DC ou CC.

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:59:31

Yop,

J'ai ENFIN reussi a battre mon record en GR Solo, 47 ! (Avec une confortable avance en plus)

https://www.noelshack.com/2015-20-1431618723-screenshot008.jpg

Mon stuff (Mis a jour) : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Shad0X-2542/hero/55956560

Je joue donc Natalya, et j'ai essayé d'opti mon stuff le plus possible, bien qu'il reste des endroits où il pourrait il y avoir de la CDR et qu'il n'y en a pas (Armes)
Il ne me manque plus que les Espauliers du Roi Squelette avec 15% Pluie et CDR (pour le passif)

Pour moi, Visée sure est le mieux car les dégâts viennent de la pluie et non de la Rafale (C'est pourquoi je n'ai pas mis les %dmg Rafale sur le Casque et sur les Bottes)

Zei est mieux aussi je pense car 10-20 m c'est pas enorme en jeu et les % gagnés sont énormes.

Je m'en vais trouver ces epaulettes, les roll, et tenter d'aller plus haut ! :-)))

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 27
14 mai 2015 à 18:06:49

Le 14 mai 2015 à 17:59:31 Sheryos a écrit :
Yop,

J'ai ENFIN reussi a battre mon record en GR Solo, 47 ! (Avec une confortable avance en plus)

https://www.noelshack.com/2015-20-1431618723-screenshot008.jpg

Mon stuff (Mis a jour) : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Shad0X-2542/hero/55956560

Je joue donc Natalya, et j'ai essayé d'opti mon stuff le plus possible, bien qu'il reste des endroits où il pourrait il y avoir de la CDR et qu'il n'y en a pas (Armes)
Il ne me manque plus que les Espauliers du Roi Squelette avec 15% Pluie et CDR (pour le passif)

Pour moi, Visée sure est le mieux car les dégâts viennent de la pluie et non de la Rafale (C'est pourquoi je n'ai pas mis les %dmg Rafale sur le Casque et sur les Bottes)

Zei est mieux aussi je pense car 10-20 m c'est pas enorme en jeu et les % gagnés sont énormes.

Je m'en vais trouver ces epaulettes, les roll, et tenter d'aller plus haut ! :-)))

GG ! et du coup c'est quoi ta technique pour gérer des grifts en natalya ?
Perso je gère que des 35 en natalya =/
Je reste enfoncé sur rafale et je spam tir de repli en même temps et je spam pluie de vengeance dès qu'elle est là !
Par contre je suis bcp au CaC, j'ai l'impression que sinon ma pluie de vengeance n'atteint pas ses cibles :/

[_Orbital_] [_Orbital_]
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 18:48:25

P'tain GG.
Mais en fait à part 700 points de dex, des meilleures gemmes légendaires et un peu de DCC en plus il y a pas tant de différence que ça. Ça justifie vraiment les 6 levels de GR qui nous sépare ?

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:16:23

Salut et merci à vous deux,

Blazuri, link ta fiche car je joue sûrement à peu près comme toi donc ça doit plus être un problème de Stuff car depuis les anneaux contrainte/catalyseur (super facile à proc en Natalya) c'est facile d'aller haut en GR.

Orbital, on utilise les même passifs ? J'ai perso 599% DCC et 51.5% CCC, toi aussi ? Le level des gemmes peut avoir un gros impact. Par exemple, on est d'accord qu'on est tout le temps full stack avec la Taeguk, eh bien chaque niveau d'écart entre nous représente 0.5 % de dégâts et d'armure. Si l'écart est grand ça peut justifier l'écart peut être.

Ajoutez moi si vous voulez, on pourra voir ça IG. :-))) Shad0X#2542

[_Orbital_] [_Orbital_]
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 23:18:41

Oui j'ai les mêmes passifs que toi. Par contre c'est vrai que je n'ai pas d'amulette infernale. ^^
Et j'ai 100% de DCC en moins il me semble. (sur l'onglet attaque du parangon j'up la vitesse d'attaque en deuxième)
Ma taeguk doit être rend 31 donc -18 stack (=9% dégâts c'est pas fou).

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:32:41

L'amulette aide vraiment si tu as un des passifs du build (Perception, Elim des faibles, Embuscade...), ayant Avantage tactique, ça m'aide un peu mais c'est pas déterminant non plus.

Jamais up la vitesse d'attaque ! Toujours assurer les 50 points en CCC/DCC et si tu joues Nat d'abord focus la CDR, mais la vitesse d'attaque en dernier ! Enleve ca et remplace par la CDR/DCC ca devrait booster tes performances :ok:

Et oui fais tout pour up ta taeguk le plus haut possible, ça va booster les dégâts.

Sinon,

https://www.noelshack.com/2015-20-1431639132-screenshot010.jpg

Presque :-(

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
15 mai 2015 à 10:39:47

yop , pr l'instant je lache l'affaire en solo . bien dégouté entre me faire buter par de simples mobs blancs ou courir pr échapper aux reflect j'ai ma dose .

eh oui même avec de l'avance ...

big fail 53 eerff

https://www.noelshack.com/2015-20-1431679125-screenshot804.jpg

Message édité le 15 mai 2015 à 10:40:35 par dragon_mylou
Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 11:05:46

GG, sinon, je sais plus si ça vient de moi ou des paramètres du jeu, mais la map ave plein de petite salles carrées reliés par des portes types souterrains actes 3, ça pue la merde car on voit pas les énnemies à 3 cm de soit de l'autre coté de la porte non, où j'ai un truc style énnemie lointain désactivé dans les paramètres ???

Sinon avec le compte sur lequel je joue en saison, car limite de perso monopolisé par mes héros HC sur mon main : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/XorKoS-2632/hero/58800008

Que des Grift rempli d'assassin ailé et Lacuni hier, en même temps une fois sur 2 dans la map décrite plus haut, j'ai joué avec mon monk en mode détente du coup, avec la combo in geom 10sec, je clean les rift T6 en solo comme i j'avais le pylône sort gratuit en permanence c'est fun.

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:19:27

Salut à tous,

J'ai le même problème que toi Sidisi mais je pense que c'est normal, car il n'y a que si je rentre dans la salle que je vois les mobs et ça peut être problématique car on peut ne pas l'anticiper. (Se prendre un mortier qu'on avait pas vu arriver :fou:)

Sinon Monk dash ça a moyen d'être fun, mais la flemme de le stuff, je me focus sur mon DH :peur:

[_Orbital_] [_Orbital_]
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 12:34:25

Le 14 mai 2015 à 23:32:41 Sheryos a écrit :
Jamais up la vitesse d'attaque ! Toujours assurer les 50 points en CCC/DCC et si tu joues Nat d'abord focus la CDR, mais la vitesse d'attaque en dernier ! Enleve ca et remplace par la CDR/DCC ca devrait booster tes performances :ok:

Oui j'ai bien entendu mis 50 points dans la CDR. Je vais mettre les 30 points qu'il me reste dans les DCC du coup, pas dans la vitesse d'attaque.
Après c’est vrai qu'entre nous il y a aussi plus de 200 points de parangon. Ça doit jouer un peu. x)
Je vais me focaliser sur Taeguk du coup. Faut que je me trouve un autre catalyseur aussi. J'ai pas de DCC dessus. D'ailleurs c’est le seul catalyseur que j'ai jamais eu, et c’est un gars de mon clan qui me l'a donné... méga luck.

Je suppose que ça vaut pas le coup de passer mes cristaux chez Kadala pour les anneaux. Mieux vaut essayer d'avoir une meilleure pluie battante ou natalya en ancien ? (et chez Kadala ça vaut le coup de passer 75 BS pour les armes ?)

Message édité le 15 mai 2015 à 12:34:47 par [_Orbital_]
dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
15 mai 2015 à 13:02:06

orbital

ça veut pas dire grand chose les 200 pts en parangon

j'ai un DH de ma liste juste 500 et des brouettes qui a passé la 50 GR comme moi .

try hard and luck sont les 2 mamelles des GR quand tu as quasi le stuff .

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 13:26:55

Le 15 mai 2015 à 12:19:27 Sheryos a écrit :
Salut à tous,

J'ai le même problème que toi Sidisi mais je pense que c'est normal, car il n'y a que si je rentre dans la salle que je vois les mobs et ça peut être problématique car on peut ne pas l'anticiper. (Se prendre un mortier qu'on avait pas vu arriver :fou:)

Le pire, selon moi c'est quand t'aggro les mobs de la salle, avec le templier ou un skill, et que t'as un Anarque/Exarque/Assassin ailé/Traqueur Lacuni qui te saute sur la gueule limite à travers le murs alors que tu l'avais pas vu.
Ou le plus chiant, même si je sais l'éviter c'est quand tu tues tout ces gens mid-air, mais qu'il te tue avec le 1hp restant qui les rend intuable le temps qu'ils finissent leurs saut.

Bon sinon faut que je farm, les cle 50-53, c'est chiant. Je connais personne sur le jeu et c'est pas pratique pour faire ça.

Edit : Concerant les 75 BS pour les armes. Perso je drop souvent beaucoup d'anneaux et D'amu en rift ou Grisf donc je vois pas l'interet de donner des BS à Kadala pour ça. Surtout si tu veux des Contraintes et l'autre qui va avec.
Donc vu le prix je pense que le mieux c'est d'essayer d'avoir la majorité des pieces de son stuff en ancien histoire de taper les 11K de dex force intell. Puis d'aller sur les armes, même si après pfff je sais même plus je dirais entre 80 et 100K bs toujours aucun Kryder
Et après 20k ni briquet, ni woh, que ce soit ancien ou normal.

Message édité le 15 mai 2015 à 13:30:50 par Sidisi
Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:39:24

Pour le farm de clé tu peux m'ajouter si tu es sur PC Sidisi, j'ai déjà farm de la 50+ avec mon clan ça s'était plutôt bien passé.
Shad0X#2542

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 27
15 mai 2015 à 16:23:30

Le 14 mai 2015 à 21:16:23 Sheryos a écrit :
Salut et merci à vous deux,

Blazuri, link ta fiche car je joue sûrement à peu près comme toi donc ça doit plus être un problème de Stuff car depuis les anneaux contrainte/catalyseur (super facile à proc en Natalya) c'est facile d'aller haut en GR.

Orbital, on utilise les même passifs ? J'ai perso 599% DCC et 51.5% CCC, toi aussi ? Le level des gemmes peut avoir un gros impact. Par exemple, on est d'accord qu'on est tout le temps full stack avec la Taeguk, eh bien chaque niveau d'écart entre nous représente 0.5 % de dégâts et d'armure. Si l'écart est grand ça peut justifier l'écart peut être.

Ajoutez moi si vous voulez, on pourra voir ça IG. :-))) Shad0X#2542

Je peux pas te la link vue que j'ai un autre stuff dessus :/ Mais sinon j'ai les deux anneaux contrainte et catalyseur, une arba ancienne ( celle qui donne la rune ombre mouvante à rafale ) et natalya non ancienne . j'ai +44% de dégats sur pluie de vengeance et environ 45% de CCC et 450/500 DCC :/

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:18:50

Blazuri, as tu pas mal de CDR ? C'est une caractéristique très importante quand on joue Nat, pour avoir la pluie le plus souvent possible.

Après nos Stuff ont l'air d'être similaires d'après ce que tu me dis, à l'exception près que j'ai une Calamité ancienne, qui est l'une des BiS (Best in Slot) pour l'arme en Natalya grâce à la marque de la mort.

Peut être un problème de passifs/spells ?
Poste ta fiche des qu'elle est à jour, ça me permettra de voir si il y a un problème à ce niveau.

jcgely jcgely
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 18:48:56

Ma maigre contribution:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Djidji-2266/hero/30901910 GR61 passée sans souci à 4, avec une bonne team je dois pouvoir monter à 65.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Djidji-2266/hero/45581284 GR50 en solo, le stuff risque d'être celui du T6/speed 40. 61% CDR, une pluie tous les 2 tir de repli.

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 27
16 mai 2015 à 11:04:22

Le 15 mai 2015 à 18:18:50 Sheryos a écrit :
Blazuri, as tu pas mal de CDR ? C'est une caractéristique très importante quand on joue Nat, pour avoir la pluie le plus souvent possible.

Après nos Stuff ont l'air d'être similaires d'après ce que tu me dis, à l'exception près que j'ai une Calamité ancienne, qui est l'une des BiS (Best in Slot) pour l'arme en Natalya grâce à la marque de la mort.

Peut être un problème de passifs/spells ?
Poste ta fiche des qu'elle est à jour, ça me permettra de voir si il y a un problème à ce niveau.

J'ai environ 40% de CDR =/ au niveau des passifs : visée sûre, perception, embuscade et élimination des faibles

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:19:55

Salut à tous,

Nouveau record de GR Solo ! 49 !

https://www.noelshack.com/2015-20-1431775042-screenshot017.jpg

Je vais tout faire pour réussir la 50, car je n'avais pas les meilleures conditions pour la 49 : Saxtris en boss, un premier niveau où j'ai perdu pas mal de temps juste pour trouver mon chemin car c'etait un vrai labyrinthe.. En tout cas je suis vraiment content :-)

Blazuri :d) 40% de CDR aussi, j''ai 51.50% de CCC et 603% de DCC. Combien toi ? C'est peut être ici qu'est la différence, sinon on a les mêmes passifs et pas une grosse différence de stuff...
Quelle est le pourcentage du passif de ta Pluie Battante ?

Message édité le 16 mai 2015 à 13:22:19 par Sheryos
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
16 mai 2015 à 13:37:38

Yop les mecs !
Pour ceux qui cherchent un peu comment se stuff pour natalya, mon pote (si certains se souviennent, c'est de sa fiche dont j'avais parlé pour expliquer le build UE foudre) a hier fini une gr57 (solo DH) en 12 minutes.
Sa fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kobal-2414/hero/55047979
Niveau gemmes, il jouait : taeguk, zei, perte des piégés

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ PS3 26.19€ ONE 26.35€ ONE 36.90€ 360 39.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment