CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chasseurs de Démons, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 49»
Page suivanteFin
goldou_ goldou_
MP
Niveau 30
29 mai 2015 à 19:47:40

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Yastor-2755/hero/47548079

Yop,
J'ai a peu prés tout bien me manque encore des anneaux degats dcc cc chasse, des gants trifactor ancien, un meilleur krider et un carreaux appliqué avec plus d'AS, cependant je sais pas dans quoi foutre les cristaux chez Kadala, arc pour krider ou gants pour l'ancien trifactor ?

jcgely jcgely
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 09:31:51

Le 29 mai 2015 à 19:47:40 goldou_ a écrit :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Yastor-2755/hero/47548079

Yop,
J'ai a peu prés tout bien me manque encore des anneaux degats dcc cc chasse, des gants trifactor ancien, un meilleur krider et un carreaux appliqué avec plus d'AS, cependant je sais pas dans quoi foutre les cristaux chez Kadala, arc pour krider ou gants pour l'ancien trifactor ?

Les gants sont bien, on est pas a 200 points de dextérité près y'a plus important à changer.
Le krider est bien aussi, tu vas dépenser des montagnes de cristaux sans trouver mieux.
Par contre à ta place je mettrai les cristaux pour trouver un carreaux appliqués avec plus d'AS et autre chose que de la vita (dégâts zone, dégâts élites...)
Mais pour moi la priorité est de trouver une Hellfire Amulet parce que gagner un passif c'est priceless

goldou_ goldou_
MP
Niveau 30
30 mai 2015 à 11:51:54

D'accord merci, c'est ce que je vais faire :)

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
30 mai 2015 à 11:59:04

tit up avec GR 53 pliée solo ce matin 12:05 min :ok:

A partir d'une 52 up à 53 dans la foulée

le chancreur " en boss , et 2 reflect donc raisonnable

PS: aucun changement sur stuff si ce n'est gants nat en ancien et gems uppées à 60 pour 2/3

https://www.noelshack.com/2015-22-1432979792-screenshot1107.jpg

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/innu3ndo-2975/hero/57615621

lol battlenet pas à jour , quoique c'aurait été une perf avec 8.12 dps fiche annoncée :fou:

vais pouvoir relax ce week ^^

tite info pour ceux qui play natalya

- obtenir 46% CDR ( stuff + paragon ) pour un cycle tir de repli - pluie de vengeance 3:1

- 54% CDR sur stuff et équiper la gogok pour être dans les 61% avec stack et obtenir un cycle 2:1 fluide - ce qui veut dire CDR aussi sur les anneaux .

Perso je joue le 3:1

bonne journée all

Message édité le 30 mai 2015 à 12:02:24 par dragon_mylou
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
30 mai 2015 à 16:36:05

Salut,

J'ai besoin d'aide pour savoir comment vous survivez avec si peu de robu sur vos fiches, je sais bien qu'un DH ça doit tué avant d'être touché mais quand même..

J'ai le nouveau set, j'ai eu la chance de drop un krider normal plutot bon, faut que je trouve une autre armure pour la discipline et le carquoi pour flêche des éléments.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/SeriouSamus-2556/hero/40925376

Mais le problème, je conçois que je m'y prends peut être mal, c'est qu'avec le set d'anneau c'est sur ça fait mal, mais je crêve à une allure dingue et je chain les morts en grift..
Donc j'ai tenté unicité et conclave, c'est largement mieux, aucune mort, et j'ai réussi à aller plus haut en grift.

Je n'ai pas tout natalya encore, je farm avec DH justement car avec les cristaux les armes c'est chiants..

Donc voila je sais que j'ai du stuff à choper encore, et si vous avez des conseils, stuff, gem leg, ou skill.
Merci.

Message édité le 30 mai 2015 à 16:38:26 par Serious_Samus
xsenphy xsenphy
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 09:35:01

Bonjour, regarde mon profil si ça peut t'aider
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Lokiwa-2584/hero/58365333
j'ai fait une Grift 48 en 11minutes avec le build désacralisée.

Tu manque pas mal de chose Serious_Samus, Critique,dps,dex, enfin ya du boulot encore.. ^^
Sache que les failles supps sa joue beaucoup sur les mobs,la map etc.. j'en ai fait plusieurs pour avoir une "bien" voilà voilà bonne journée.

Chino Chino
MP
Niveau 18
31 mai 2015 à 13:31:24

Bonjour,

J'ai drop un nouveau tir de krider, vous pensez que je dois roll quoi ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/xZenko-2540/hero/44194248

Par ailleurs, qu'est ce que je dois améliorer dessus hormis les gemmes (elles sont sur mon autre DH :noel:) ?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
31 mai 2015 à 16:21:42

Je pense que le mieux serait d'up la plage de degats.

Sinon coter stuff a changer je dirais

ceinture -> WH as/dc
brassard -> elem/as/dc
amulette -> elem/cc/dcc
catalyseur -> dc/cc
gants -> as/dc/cc
casque -> flèche elem/cc
carquois -> rajouter fleche elem
armure -> +12 discipline

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
31 mai 2015 à 18:43:42

Le 31 mai 2015 à 09:35:01 xSenphy a écrit :
Bonjour, regarde mon profil si ça peut t'aider
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Lokiwa-2584/hero/58365333
j'ai fait une Grift 48 en 11minutes avec le build désacralisée.

Tu manque pas mal de chose Serious_Samus, Critique,dps,dex, enfin ya du boulot encore.. ^^
Sache que les failles supps sa joue beaucoup sur les mobs,la map etc.. j'en ai fait plusieurs pour avoir une "bien" voilà voilà bonne journée.

Merci, mais ton perso a le nouveau carquois de saison, je ne peux pas le drop, du coup j'ai eu l'autre hier pour flèche des éléments, stat pas mal.
Mais je vais rester avec conclave et unicité, sinon je me fais ouvrir en deux.

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
31 mai 2015 à 19:47:48

serious _samus

comme dit plus haut , y a pas mal de choses à loot pour upper ton gear + gemmes

Je ne m'étendrai pas sur les détails , mais se passer du set bastion de la volonté pour monter dans les grifts , bon courage ...

Je m'attacherai juste à te dire que la robu à un moment donné ne sert quasi plus .

tu n'es pas encore je pense en GR 50+ , mais avec 23/24 millions de robu ma dh se fait OS par n'importe quel mob basique ou presque .

En résumé de mon xp en GR ( notamment 50+ ) :

- il te faudra bcp dodger les tircs à distance et t'occuper vite de les éliminer ( archers - cauchemard asservi shaman à boules de feu - exorcistes etc )

- pour réussir le chrono , en cas d'élites renvois , essayer de les skip surtout si tu as plus loin des packs de mobs basiques , mais il et faudra quand même affronter les élites suivants au risque d'être submergé et de chain deaths .

- mieux que la robu si tu roll natalya c'est de t'équiper des épaulettes roi squelette qui te donnent une autre chance d'éviter l'OS ( farm bounty act 1 )

Après que ce soit natalya ou essence désacralisée , face aux renvois de degats tu n'echapperas pas à qq morts .

- Même si tu es en retard au chrono au début , ne pas se décourager , il suffit de bons packs ou de pylones bien placés pour renverser ce retard .

- effectivement nous sommes tous tributaires aussi de la map - mobs - boss

Fighter le chancreur ou chantepierre c'est pas se coltiner le roi croisé complètement fumé .

- Perso j'aime beaucoup aussi la taeguk car un de ses buffs permet aussi de la survie en plus d'etre une gemme DPS .

- au fur et à mer=sure quand tu changeras de stuff pour mieux , tu sentiras une bonne différence dans ta progression dans les grift .

Y a qq temps j'imaginais même pas clear une 47 et là j'en suis à 53 , donc bon try hard .

Celà dit je ne te conseille pas le fishing de clés , c'est frustrant et c'est relou à faire .

Habitues toi bien à ton build , fais des grifts de ton niveau pour upper les clés sup et aussi parfaire ton kiting des mobs .

GL

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:32:09

Putain j'ai un bug qui m'empêche de jouer correctement au jeu depuis que j'ai changé de pc...

En gros si je vais dans une faille, je fais mes dégâts habituels (je fais du 200 millions par tir multiple à peu près, 80 millions avec tir de repli) et au bout de 2-3 minutes mes dégâts baissent énormément (50 millions max par tir multiple), mon tir de repli fait du 10 millions à peine... Et c'est pas arrivé une seule fois où je me suis dis olol je fais pas de dégâts, je joue depuis longtemps mon perso quand même. C'est depuis que j'ai changé de pc, au bout de deux minutes je fais genre 10 fois moins de dégâts, et dès que je meurs ça reset et je fais mes dégâts habituels... puis rebelote, au bout de 2 minutes je fais plus aucun dégâts. En gros je suis obligé de me suicider tout le temps pour faire mes failles :-( C'est bizarre nan ? :hap:

Y'a aucune logique putain, le dps sur ma fiche ne change pas mais en jeu j'ai l'impression que j'ai un débuff maléfique qui réduit de 300% mes dégâts, mon perso est maudit ?

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
31 mai 2015 à 22:31:44

=> dragon_mylou

Okay merci à toi !

Avec conclave et unicité j'arrive à faire des +35 dans les temps, encore loin des 50, et le set d'anneau ben pareil mais je me fais chain death et défois je dépasse les 15 min.., genre je me chope des failles (c'est peut être pas de chance) avec des groupes de 2 élites, et avec ça des petits bouffon qui te sautent dessus avant de mourir.. Du coup je passe mon temps à fuir tout en tirant par ci par là..

Après j'ai vue dans les pages précédentes que le set essence désacralisée était plutôt fait pour le multi et que solo c'était mieux d'avoir natalya.

xsenphy xsenphy
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 01:09:44

----Plafonnier :

"En gros si je vais dans une faille, je fais mes dégâts habituels (je fais du 200 millions par tir multiple à peu près, 80 millions avec tir de repli) et au bout de 2-3 minutes mes dégâts baissent"
Je pense que tu vide ta barre de discipline trop vite.. t'es dégât sont basée sur ta discipline.

----Serious_Samus :
" Des petits bouffon qui te sautent dessus avant de mourir.. " > Instagel

"Après j'ai vue dans les pages précédentes que le set essence désacralisée était plutôt fait pour le multi et que solo c'était mieux d'avoir natalya." > Oui natalya est mieux en solo car plus mobile etc..
Mais le build désacralisée n'est pas "pourris" tu peux très bien faire une 53 avec le bon build ( max 55 j'dirais ).

Et les failles je vais me répété mais tu peux très bien loose une 44 et win une 48 ( j'en suis la preuve )..
Look des builds regarde bien leur passif et tout car des fois sa ce joue de peu.

Moi je galérais pour +45 j'ai regardé des builds j'avais des petites erreurs j'ai réglé et voilà maintenant je peux faire + de 48 solo après les déplacements,position,réflexe sa joue beaucoup donc entraîne toi a pas mourir surtout car +45 tu meurt 3/4x t'auras du mal a rattrapé le retard.. car il faut quand même 4/5minutes pour le boss de fin.

jcgely jcgely
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 09:19:13

Le 01 juin 2015 à 01:09:44 xSenphy a écrit :
----Plafonnier :

"En gros si je vais dans une faille, je fais mes dégâts habituels (je fais du 200 millions par tir multiple à peu près, 80 millions avec tir de repli) et au bout de 2-3 minutes mes dégâts baissent"
Je pense que tu vide ta barre de discipline trop vite.. t'es dégât sont basée sur ta discipline.

----Serious_Samus :
" Des petits bouffon qui te sautent dessus avant de mourir.. " > Instagel

"Après j'ai vue dans les pages précédentes que le set essence désacralisée était plutôt fait pour le multi et que solo c'était mieux d'avoir natalya." > Oui natalya est mieux en solo car plus mobile etc..
Mais le build désacralisée n'est pas "pourris" tu peux très bien faire une 53 avec le bon build ( max 55 j'dirais ).

Et les failles je vais me répété mais tu peux très bien loose une 44 et win une 48 ( j'en suis la preuve )..
Look des builds regarde bien leur passif et tout car des fois sa ce joue de peu.

Moi je galérais pour +45 j'ai regardé des builds j'avais des petites erreurs j'ai réglé et voilà maintenant je peux faire + de 48 solo après les déplacements,position,réflexe sa joue beaucoup donc entraîne toi a pas mourir surtout car +45 tu meurt 3/4x t'auras du mal a rattrapé le retard.. car il faut quand même 4/5minutes pour le boss de fin.

Perso en 50/51 c'est plutôt 1min30/2min le boss

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:54:47

xSenphy :d) Ah ça doit être pour ça alors :( Je pensais que mes dégâts fonctionnaient par rapport à la discipline max que j'avais en réserve, peu importe si j'en avais utilisé en fait :(

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
02 juin 2015 à 02:38:57

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Showman-2375/hero/51952704

jcgely jcgely
MP
Niveau 6
02 juin 2015 à 09:16:06

Le 01 juin 2015 à 22:06:42 xSenphy a écrit :
Perso en 50/51 c'est plutôt 1min30/2min le boss

1minute 30secondes le boss en 50/51 ? lool avec pylone +400 degats/ressource illimité peut-être, hein mais sans bonus je pense pas..

Pourtant c'est le cas. A confirmer par d'autres dh, mais je t'assure qu'il faut pas 5 min en 50/51, sauf bien sûr boss merdique.

xsenphy xsenphy
MP
Niveau 7
02 juin 2015 à 10:05:32

''Je rectifie effectivement il faut peux de temps, juste sur les boss merdiques comme tu dit ^^
J'ai fait une 50 avec le build essence et je peux faire 53/54 je pense.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Lokiwa-2584/hero/58365333''

xsenphy xsenphy
MP
Niveau 7
02 juin 2015 à 10:07:41

''Je rectifie effectivement il faut peux de temps, juste sur les boss merdiques comme tu dit ^^
J'ai fait une 50 avec le build essence et je peux faire 53/54 je pense.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Lokiwa-2584/hero/58365333''

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 11:18:32

yop xSenphy et jcgely

bon pour apporter ma touche en DH sur une GR 51 faite ce matin à la fraiche .

je dirais pas 1:50 min pour clean le boss à ce niveau ou alors chantepierre on va dire , mais pas 5 min non plus quand c'est un boss "raisonnable" ( j'ai eu eskandiel )

https://www.noelshack.com/2015-23-1433236489-screenshot1163.jpg

j'ai mis 30 secondes de moins pour clean une 53 avec un boss auss raisonnable " chancreur" bien que le poison peut être un pb pour certains .

tte façon à partir de 50/51 + GR vaut mieux prévoir une certaine avance chrono quand o nsait pas à quoi s'attendre en boss .

roi croisé - saxtris- modeleur des sables - orbat ou voracité pour certains c'est pas du 1:30 ......

Après pour raccourcir la durée du RG c'est passif "diviser pour tuer" et là oui y a quand même un gain de temps notable .

xsenphy

oui sur le papier et sheet dps tu pourrais taper 52/53 .

comme moi taper 54/55 , après en pratique et avec ce RNG de merde , même une simple" 51 peut être hard .

Hier j'ai failed 2 fois en duo alors qu'on clean des 54 en général .

le niveau de GR en mobs basiques ne reflète du tout ce que tu es cap de clean , si l'on s'en tenait qu'à ça .

tu chopes + de 2 packs reflects et rajoutes à ça ne serait ce que 2 champions yellow et là 15 min ça défile vite ...

Message édité le 02 juin 2015 à 11:22:55 par dragon_mylou
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment