CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chasseurs de Démons, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 49»
Page suivanteFin
jcgely jcgely
MP
Niveau 6
05 mai 2015 à 19:00:57

Le 05 mai 2015 à 16:21:30 Aresy a écrit :

Le 05 mai 2015 à 12:08:34 goldou_ a écrit :
Voilà mes deux kriders, je ne sais lesquels choisir :(

https://www.noelshack.com/2015-19-1430820497-krider.png

A gauche un arc avec de bonnes stats, à droite un qui te donne -11.9 de DPS mais!!! + 12 x 15% de dégâts...

Je prendrez celui de droite en attendant l'ancien. Au pire test contre un boss celui qui te semble faire le plus mal, je pense que malgré ses stats de merde celui de droit, grâce au bonus du set, est mieux...

Avec les +12 discipline, celui de droite est clairement mieux.

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:24:07

https://www.noelshack.com/2015-19-1430846590-capture.png

https://www.noelshack.com/2015-19-1430846601-capture-2.png

Laquelle de ces trois arbalètes est donc la plus adaptée pour du UE Feu Multishot non saison également ?

Message édité le 05 mai 2015 à 19:24:37 par Sheryos
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:47:26

Pourquoi vouloir tous jouer UE sans Krider? C'est pas méchant hein, mais ca va pas du tout être efficace sans lui (ce qui est vraiment contraignant j'avoue)...

Autant partir sur un bon Maraudeur/Natalya en attendant de tout avoir plutôt que de bricoler un stuff :ok:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
05 mai 2015 à 22:53:43

Krider c'est que pour le build foudre et pour les gross grift 50+

En dessous autant jouer UE Feu pour des speedgrift 5min max.

PoireauSauvage PoireauSauvage
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 22:57:29

Bonsoir messieurs dames j'ai 2 questions vraiment très connes mais bon :hap:

1. J'ai loot un Legs (carquois) ancien complètement pété, je l'ai loot hors saison donc je n'ai pas la compétence légendaire qu'il a en saison. Je voulais savoir si à la fin de la saison 3 il allait prendre automatiquement le passif légendaire ou si au contraire je pouvais m’insérer toutes ses flèches dans mon :content: ??

2. L'arc Lance Poule, j'ai cru entendre (un mec inconnu sur TS) que cet arc, lorsqu'il lançait des poules [25 à 50 % de chance] et bien que ces poules avaient étés booster (dmg) ?

Voilà désolé si "Oh t'aurais pu te renseigner avec de poster !!"

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:51:03

@Poireau : Je n'ai pas la réponse à tes deux questions, j'attend de voir celles des autres surtout pour la première, ça m'intéresse.

Tu as bien raison Aresy, j'ai décidé de me lancer dans le Natalya pour passer de plus haut levels de GR, je bloque a 46 avec ue alors que j'ai pas un Stuff dégueulasse. Je vais essayer de Loot le set en ancien.

J'ai l'arme Nat non ancienne et la cala que je vous ai link pour le Nat. J'ai obligatoirement besoin dune Nat ancienne ou je peux me contenter de ma non ancienne 2650 DPS ? Gogok est obligatoire ou je peux garder ma Taeguk ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
06 mai 2015 à 01:54:42

Gemmes pour nat en NS c'est taeguk / gogok / bane of the trap.

[_Orbital_] [_Orbital_]
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 11:02:57

J'ai une question sur tous les builds UE qu'on voit (voir même des fois natalya) :
Est-ce que tir de repli runé repli offensif justifie vraiment à lui seul Instagel + Perte du piégé + Elimination des faibles ? L'attaque ne touche que 3 cibles maxi au final, donc sur seulement trois cibles on peut faire proc des gros dégâts. Je trouve que c'est un peu du gâchis pour tir multiple qui touche toutes les cibles qu'il y a devant nous.

Après on me dira : oui mais tu fais plusieurs fois tir de repli pour recharger ta haine.
Ouais ok, mais on contrôle pas les cibles que l'on touche, ça reste de l'aléatoire.

Je ne me rends pas compte si 3 cibles c'est beaucoup ou pas.

Sinon qu'est-ce que je dois améliorer sur mon stuff (mis à part une amulette avec une châsse et le drop d'un catalyseur => Je repasserais avec l'arme natalya et autre chose) ?
Sur ma vengeance de Danetta j'essaie d'avoir les %dégats.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Orbital-2471/hero/60008361
Ah me faudrait pluie battante aussi... Mais ça tombe pas vraiment souvent. x)

Message édité le 06 mai 2015 à 11:06:52 par [_Orbital_]
PoireauSauvage PoireauSauvage
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 11:53:20

Euh gogok sur du Natalya ? :pf: C'est vraiment bien ? Pour la vitesse d'attaque non car le cold down bof bof..

Voici ma fiche http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Amaralia-2324/hero/52993950
(si je peux aider ou être commenter pour améliorer)

Ma Calamité est parfaite (pas mot pour mot) et mon heure du crime est pas moche et ancienne, mais heure du crime là dessus c'est pas opti je pense, avoir une bonne grosse Pluie battante ancienne serait mieux à mon gout.
(Le set ne doit pas être à jour mais en main j'ai des point du mage ancien et à la place de la Léoric j'ai l'anneau de Nata ancien très beau)

Je voulais savoir les épaulettes Mantelets de la vallée funèbre.. c'est pas le plus intéressant, même quand elle se déclenche les dégâts reste ..modeste.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
06 mai 2015 à 12:06:17

Non c'est pour la cdr la gogok. Tu peux arriver à faire deux tirs de replis pour une pluie de vengeance, mais il faut ~61% cdr.
C'est un bon moyen de gagner de la cdr. Si tu veux t'arrêter à 3:1, il te faut je crois 45% cdr ? qqc comme ça. Dans ce cas l'intérêt de la gogok est plus limité.

PoireauSauvage PoireauSauvage
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 12:15:30

Ouai ! je vais comparé IG pour voir la différence.

[_Orbital_] [_Orbital_]
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 14:01:50

Oui gogok pour la CDR. J'attend de la monter rang 25 et je pense l'utiliser. :)

Par contre avec ton build Poireau je me pose encore la question du : perte du piégé vraiment utile ? En plus là tu n'as même pas instagel pour proc un ralentissement sur tir de repli donc la perte ne doit même pas s'activer. Et quand bien même tu aurais instagel sur une amulette est-ce vraiment rentable ?

C'est pas mieux gogok + taeguk + ampli (ou zei) ? Et en passif : embuscade, perception, visée sure et.... ??? (j'ai archerie mais pour +10% CC... je me dis que je suis assez haut sans ça)

Message édité le 06 mai 2015 à 14:02:08 par [_Orbital_]
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
06 mai 2015 à 14:13:19

De toutes façons sa spé est plutôt faite pour être jouée en multi (vu qu'en solo tu joues feu avec contrainte & cata) donc tu auras 90% du temps un mec qui contrôle les mobs pour toi.
Et donc en solo le bump fait proc la perte T elimination des faibles.

PoireauSauvage PoireauSauvage
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 14:39:00

Donc pour le mien qui fait uniquement du solo quelles sont les meilleurs gemmes ?
Sachant que la gemme de froid est uniquement en saison là je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 15:54:09

au pire test ton propre build , et regardes avec quoi tu t'en sors le mieux je pense :hap:

[_Orbital_] [_Orbital_]
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 16:17:00

Oh merde, j'avais même pas tilté que la pluie runée pilonnage faisait proc perte du piégé. Par contre le bump est tellement rapide que àa à le temps de proc derrière ou pas ? Ou alors ils sont considérés comme "sous contrôle" tant qu'ils sont dans la zone de la pluie ?

Quant au passif élimination des faibles, je verrai. C'est vrai qu'en groupe de 3 ou 4 y a d'autres personnes pour slow.

Message édité le 06 mai 2015 à 16:18:03 par [_Orbital_]
Zoomazox Zoomazox
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 16:47:34

amis Dh veuillez ne jamais utiliser l'arc ouragan pdt une Grift 50+ :noel:

signer un amis WD tank qui vous veut du bien :oui:

PoireauSauvage PoireauSauvage
MP
Niveau 5
07 mai 2015 à 02:14:49

up

1. J'ai loot un Legs (carquois) ancien complètement pété, je l'ai loot hors saison donc je n'ai pas la compétence légendaire qu'il a en saison. Je voulais savoir si à la fin de la saison 3 il allait prendre automatiquement le passif légendaire ou si au contraire je pouvais m’insérer toutes ses flèches dans mon :content: ??

2. L'arc Lance Poule, j'ai cru entendre (un mec inconnu sur TS) que cet arc, lorsqu'il lançait des poules [25 à 50 % de chance] et bien que ces poules avaient étés booster (dmg) ?

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 06:51:27

Questions : Comme les "skills" font des dégas en fonction des "points de dégats de nottre arme" si on a disons, 2 armes qui affichent le même DPS, et que l'une est une arbalete de point + disons de latk speed 7% et l'autre est un arc sans atk speed, et qu'elles affichent le même dps in game.

Je crois que je viens de me rendre compte, qu'en faite l'arc ferais en réalité bien plus de dégats sur un build UE feu non ?

PoireauSauvage PoireauSauvage
MP
Niveau 5
07 mai 2015 à 15:55:22

Oui personnellement je prend soit arc soit arba 2H pour UE.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment