CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Pour des 1vs1 no item et mondials!

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 47»
Page suivanteFin
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
08 juillet 2020 à 20:26:30

https://wiimmfi.de/stats/s/mkwx/match/2082994/600175485
JayMaloku (que je croise souvent) et Tete2Bite dans la même room.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590429130-fuukaok.jpg

Le 07 juillet 2020 à 18:55:31 -Madani- a écrit :
24 ème Mondial sur Boshi Skatepark shroomless ( Sawyer 25 ème)

Pour rappel Sawyer :d) https://www.youtube.com/watch?v=A73rPhALUzo

MAIS SURTOUT, Bowser's fiery fortress 5 ème Mondial et 2ème Mondial BEST LAP! :ouch2: Le tout je crois en 1 heure de jeu max!

GG :oui:.
J'imagine que tu travailles tous ces circuits depuis plusieurs jours/semaines ? :(
Car à chaque fois, tu donnes l'impression que ça te prend une petite demi-heure tranquilou. :hap:

Sword qui a établit un nouveau record sur BC3 le w-e dernier sans SC et avec champi.
https://youtu.be/j3Xa85GsX4U
Ça lui a pris des mois pour en arriver là.
Après, la concu est sans doute plus rude sur les circuits Nintendo. :(

Et dis moi, au niveau des chemins/lignes que tu prends.
Est-ce que ça m'est accessible en une demi-heure/1h d'entraînement et sont-ils worth à prendre en ligne ? (Pas risqué)
Car, j'ai un peu merdé par rapport aux fantômes que j'ai pris. :hap:
Genre j'ai ça: https://youtu.be/QWxegAJlguI?t=53

Pas étonnant, après tout j'ai pris les WR (shroom/shroomless), j'aurais du prendre des fantômes de milieu de tableau.
Le fantôme shroomless m'a été très utile sur YL par contre. :oui:

Le 08 juillet 2020 à 01:48:58 MushroomPeaks a écrit :
Ca doit tellement être frustrant ce genre de partie avec de l'argent à gagner, même si le jeu demande beaucoup de skill il y a toujours la part de random qui peut te faire chier ( surtout en format FFA )
Bon après 100 dollars c'est pas une somme astronomique mais c'est toujours cool d'avoir de l'argent comme ça :noel:

D'ailleurs faudrait que je reprenne le jeu un petit peu :noel: J' avais un peu délaissé MKW car je devais (re)tryhard Splatoon 2 pour un match fun avec mon ancienne team. Bon au moins je suis fixé, je sais que je retoucherai plus jamais à ce jeu :rire:

Je viens aussi d 'apprendre que les mises à jours sur Monster Hunter World reprennaient à partir du 9 Juillet :fou: Je sais pas trop si je pourrai rejouer autant à MKW, car c'est à cause du covid19 et de Monster Hunter en stand by que j'ai voulu m'intéresser à MKW :-( Mais j'essaerai de toujours jouer un peu au jeu car je l'aime bien :oui:

D'ailleurs Madani ça charbone le contre-la-montre sur les CTs, t'es vraiment motivé :noel:

À vrai dire, j'ai moi aussi des jeux à faire/finir (trop de jeux) notamment Persona 3 (il serait temps), les Ace Attorney sur 3DS, P4G sorti sur Steam...
En ce moment, je fais Zero Escape VLA après avoir fini le 1er (999) il y a quelques mois que j'ai adoré.

Le 08 juillet 2020 à 03:59:54 -Madani- a écrit :
Naki :d) Au moins, tu as compris comment faire pour pogresser dans le jeu et c'est bien! Je connaissais quelqu'un sur le forum, je le battais souvent alors que j'étais pas très fort et en 1 an de jeu, il a pris vraiment du niveau et une maturité assez impressionnante qu'il m'a vraiment bluffé et c'est vrai que sur le coup, j'étais frustré car je l'ai toujours connu noob et kikoo ( on est surtout jeune en faites) mais au final c'est quelqu'un que j'aime bien et qui m'a soutenu sur le forum. ( Coucou Hades :hap: )

Chacha :d) Charbonné alors que je joue peut être max 3 4 heure? Si tu le dis mais toi tu es charbonné à ne pas faire un seul "GG", j'ai toujours le sentiment que si tu me félicite pas, c'est que tu penses faire mieux mais il est vrai que toi aussi, tu peux faire bien aussi surtout sur Desktop dash ( Pas mal d'avance quand même à plusieurs reprises en mondi) , faudrait que tu essayes je suis sûr qu'on aura droit à des surprises ! :noel: Mais bon toujours ce 1v1 que je dois caler...

Motivé peut être mais comme je l'ai dit, j'étais attiré par le système de classement de MrBean qui est une véritable réussite car les classements sont biens divisés selon les catégories qui eux aussi sont bien partagés entre le mode "glitch" "sans raccourci" . Tes efforts ne sont pas vains contrairement à l'ancien système où si tu fais pas Top 10, tu pouvais aller te coucher sauf si tu voulais te comparer face à tes amis qui eux franchement ne sont peut être pas à qui on souhaite recevoir de la reconnaissance.

Sinon pour le cash price, c'est quand même le minimum je trouve pour des tournois mais il est vrai que MKW aurait dû avoir son e sport avec la popularité que le jeu a mais MKW est un jeu basé sur le fun et non sur la performance même si c'est quand même un des seuls MKs a avoir un gameplay se rapprochant le + du compétitif ! :oui: De toute façon, les autres MKs à l'avenir seront mauvais comme la plupart des jeux vidéos car maintenant c'est du multijoueur vite fait avec les DLC à gogo pour faire payer les pigeons qui contribuent déjà à un monde capitaliste....

Le 08 juillet 2020 à 04:12:26 -Madani- a écrit :
Mdr j'ai vu RRD le modérateur du forum faire du 2.38:820 shroomless sur Bowser's fiery fortress avec Bowser + BB alors que Moi j'en suis à 2.23:749 :rire: 15 secondes, c'est le temps pour Moi de prendre un mouchoir et de me moucher! :rire: :rire: :rire: ( Humour hein! )

Son pseudo c'est MindscarpU mais vu le nom de la map, ça m'étonne pas de le voir surtout que je suis certain que c'est lui il a fait des livestream en janvier 2019 et qu'il est fan inconditionnel de Bowser.

Il devrait aussi ajouter une catégorie chemin normal/chemin que j'ai tryhard toute l'année tiens. :noel:

Le 08 juillet 2020 à 04:12:26 -Madani- a écrit :
Mdr j'ai vu RRD le modérateur du forum faire du 2.38:820 shroomless sur Bowser's fiery fortress avec Bowser + BB alors que Moi j'en suis à 2.23:749 :rire: 15 secondes, c'est le temps pour Moi de prendre un mouchoir et de me moucher! :rire: :rire: :rire: ( Humour hein! )

Son pseudo c'est MindscarpU mais vu le nom de la map, ça m'étonne pas de le voir surtout que je suis certain que c'est lui il a fait des livestream en janvier 2019 et qu'il est fan inconditionnel de Bowser.

Bordel, cette arrogance du joueur belge ! :ouch: :hap:

Le 08 juillet 2020 à 11:12:26 MushroomPeaks a écrit :
Pour être honnête je dis pas de GG car je sais pas vraiment à quoi représente tes temps parfois, faudrait vraiment que je regarde le leaderboard de mon côté pour voir ton positionnement général :(

Pour le reste je suis d'accord, MKW est une anomalie pour Nintendo car ils ont jamais prévu que le jeu soit tryhard compétitivement, pour eux MK c'est juste un jeu pour se poser avec ses potes en local et ça s'arrête à là, on le voit bien avec Deluxe d'ailleurs :hap: Honnêtement je suis plutôt content que la communauté MKW soit toujours autant au taqué, même si elle est devenue ultra élitiste le jeu reste tellement meilleur que MK7 ou Deluxe je trouve :noel:

Oui, je suis aussi d'accord avec ce que vous racontez.
D'ailleurs MK7, je voulais y jouer (vu que je le fais tourner sur mon tél :noel: ) mais Necro l'a tellement dezingué l'autre jour que ca m'a refroidit. :hap:
En vrai, j'avais fait une ou deux coupes dessus (bien avant de relancer MKW) il y a quelques mois et j'ai bien aimé. :(
Il me semble d'ailleurs, que le petit frère du Chef Otaku dans la vidéo où il classe les MK, l'a mis 1er dans son top. :hap: (je crois qu'il a mis MKW 4ème)

Message édité le 08 juillet 2020 à 20:29:34 par -NaKiRa-
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 01:37:15

Le 08 juillet 2020 à 11:12:26 MushroomPeaks a écrit :
Pour être honnête je dis pas de GG car je sais pas vraiment à quoi représente tes temps parfois, faudrait vraiment que je regarde le leaderboard de mon côté pour voir ton positionnement général :(

Pour le reste je suis d'accord, MKW est une anomalie pour Nintendo car ils ont jamais prévu que le jeu soit tryhard compétitivement, pour eux MK c'est juste un jeu pour se poser avec ses potes en local et ça s'arrête à là, on le voit bien avec Deluxe d'ailleurs :hap: Honnêtement je suis plutôt content que la communauté MKW soit toujours autant au taqué, même si elle est devenue ultra élitiste le jeu reste tellement meilleur que MK7 ou Deluxe je trouve :noel:

Si je m'attendais à celle là, tu te doutes de Moi si j'ai bien compris? Naki a bien vu mes temps et peut donc en témoigner mais cela ne changera au fait que mes positions au classement ne changeront pas. Maintenant comme je l'ai dit à plusieurs reprises, la concurrence en catégorie shroomless est moins présente qu'en classement shroom. Cela dit, c'est pas pour autant que le top10 mondial des joueurs shroomless sont des no names bien en contraire avec des sawyers par exemple...

Maintenant je te comprends, moi aussi j'ai été surpris au début avec mon tout premier temps sur Aquadrom stage. "<< tes temps parfois>>" Lesquelles? J'aimerais bien que tu me les dises, n'oublie pas que dans le classement shroomless, il y a des joueurs qui battent Luke et qui sait que j'ai de l'estime pour le joueur qui a la moitié des records de MKW vanilla et + que les américains réunies! Par ailleurs, tu peux aller voir que j'ai battu des joueurs qui eux mêmes ont battu Luke comme Sawyer ou Daseia ( Bon après tu me diras si ils étaient chaud ou pas j'en sais rien! :noel:) mais tout ça pour te dire que le TT reste quand même assez aléatoire en ce qui concerne les lucky wheel!

Naki :d) https://www.chadsoft.co.uk/time-trials/players/0E/49ED36A7584DF7.html

Comme tu peux le constater, il m'arrive même de faire 2 TT dans la même journée ( le 03-07-2020 et le 05-07-2020) donc je pense que tu peux me croire quand je te dis que je passe 3 4 h Max, dans ce cas ci, j'ai passé 2 h 2h30 par map ce qui est pour Moi assez long mais peut être qu'on a pas la même notion du temps.

En ce qui concerne les chemins/lignes, logiquement comme c'est du shroomless, la plupart des cuts sont shroom et donc nécessitent de l'entraînement mais ça veut pas dire que sur les maps shroomless, il y aucun cut shroomless ( CTR cortex castle , bayside boulevard, final grounds et pleins d'autres). Maintenant c'est là qu'est la difficulté du shroomless forcément mais dans les pires des cas, je trouve une solution de ma part pour perdre le moins de secondes et ça passe bien dans certains cas.

Bayside Boulevard, je suis 33ème justement parce que je fais pas le cut mais malgré tout j'ai reussi à obtenir une étoile d'or shroomless ce qui est formidable ! :oui:
Et au passage aussi 10 ème Mondial sur Calidae Desert avec la Torpille et 9ème en Best lap, assez satisfait surtout que je maîtrise pas vraiment la torpille ! :oui:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 01:42:52

Non Naki, j'aime bien RRD, c'est pas de l'arrogance juste j'ai été surpris de le voir, je pensais pas qu'il faisait du TT c'est tout mais à vrai dire, il s'avère quand même qu'il est 10ème Continental sur Bowser's fiery fortress :hap: Puis il m'a soutenu sur le forum pour lui cracher dessus...

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 05:48:41

9ème Mondial sur Candy Coaster shroomless et 11 ème best lap ( fail lap 3...)

Numéro 1 Mondial sur Canyon Run Shroomless et 91 ème classement shroom sans champi ! :fete: :fete: :fete: (Luke gb est 12ème :hap: )

Au moins, je m'entraîne pas des jours comme dirait Naki ! :rire: :noel: Mais plus sérieusement, je pense qu'il tiendra pas longtemps ou du moins j'espère qu'il va tenir un bon temps... J'avais tenu aussi 1 journée avec que mon temps sur cherry blossom soit battu mais je voulais pas le dire tellement c'était nul comme run. ( et pour une fois, je suis heureux qu'on me batte ). Par ailleurs, le champion avant de Canyon run ne méritait absolument pas son WR même provisoire parce que j'ai mis 6 seconde d'avance sur son temps.

Pringle par exemple qui se fait sub 4 jour après de son run! :rire:

Pringle https://www.youtube.com/watch?v=WBcy7nUpu04&disable_polymer=
Sub https://www.youtube.com/watch?v=dejXg5PvRIw

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:24:23

Madani > Pour être honnête je sais absolument pas ce que pour moi est bon temps, car à la base je suis un joueur mondial, je fais juste du TT pour essayer de battre les experts et pour train certains cuts mais ça s'arrête à là :noel:
Mais pour moi, un bon temps c'est un temps qui a genre 3/4secs de retard ou moins par rapport au WR ? Après c'est assez subjectif comme sujet :(

Nakira > Fait gaffe car y'a deux JayM en mondial :hap: Il y a une personne qui se fait passer pour lui et qui a un niveau super bon :oui: Le vrai JayM a rejoint les serveurs Wiimfii y'a à peine deux semaines, donc le niveau entre les deux est flagrant :noel:

Après j'ai un peu trash MK7, mais ça reste un Mario Kart sympa. Y'a juste certaines descisions de Nintendo qui ont aucun sens, l'absence du mode course VS, l'absence de ladder en contre-la-montre... Et le jeu est pourri par les cheaters en 2020 :( Mais sinon j'ai passé de bon moment dessus

Je pense répondre comme ça au lieu de citer les messages, je trouve que c'est plus agréable à lire :hap: /

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:25:57

RRD passe toujours sur le forum d'ailleurs ? :hap:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
10 juillet 2020 à 19:01:32

Tiens, je vais faire pareil.

Mada :d) Je plaisantais hein. :noel:
T'es toujours trop sérieux. :hap: (ce n'est pas une mauvaise chose en soi)

91 ème classement shroom sans champi !''' :fete: :fete: :fete:

Je n'ai pas compris, p-e la fatigue. :(

GG en tout cas pour tous ces temps. :noel:
Tu me surprends à vrai dire.

J'irai DL d'autres de tes fantômes. (j'aime bien Canyon Run :oui: )

Cha :d) Ah bon ? Du coup, c'est sans doute le fake que je croisais. Je le croisais déjà il y a plus de 2 semaines.
La 1ère fois, je l'ai vu sur Reddit https://www.reddit.com/r/MarioKartWii/comments/gj3js2/nmeade_territory_is_a_horrible_place_to_be_in (y'a mon commentaire en dessous d'ailleurs :noel: )
Le vrai est si connu que ça ? Pourquoi un tel pseudo, il est FR ? :hap:

RRD, j'ai stalk son profil jvc, il a post en avril dernier sur le forum. :noel: (et y'a son CA avec openhost sur son Twitch, jsp s'il est tjrs en openhost :hap: )
J'ai d'ailleurs croisé certains de vos messages en remontant quelques pages du forum hier et Mada, j'aimerais bien que tu m'expliques ça:
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-13683-0-1-0-1-0-mario-kart-wii.htm?search_in_forum=Madani&type_search_in_forum=auteur_topic

T'avais quand même 16 ans en 2014.
https://www.noelshack.com/2017-30-4-1501186981-risimixbestreup.png

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 02:38:16

Chacha :d) Je sais que tu es un joueur Mondial mais effectivement je suis de ton point de vue, à partir de -2 secondes par lap du WR, tu es un très bon joueur et dans ces cas, tu peux battre les fantômes experts du jeu. (Dans ce cas c'est plutôt 6 secondes tu WR) . Mais j'imagine que tu as consulté mes records pour dire que j'en suis à 3-4 secondes du WR et il est vrai que c'est une bonne performance dans le sens ou dans le top10, 2 secondes séparent le 1er et le 10ème Mondial.

Mais de la à dire que c'est subjectif alors que comme je l'ai dit, on peux pas tricher sur le temps mais surtout qu'on peut jouer quand on veux c'est être de mauvaise foie! Cela dit, je suis d'accord que c'est subjectif comme je l'avais rappelé auparavant que si tu joues 1 H pour un 2:02:xxx que contre quelqu'un qui joue 1 semaine et qui fait 2:01:xxx cela veut pas dire que celui qui a fait 2:01:xxx est plus fort. J'ai remarqué aussi que pour quelqu'un qui soit disant est venu temporairement sur MKW à cause du corona qui suspend ces autres jeux, tu as l'air de prendre ça à cœur que du coup, ça te vexe un peu d'admettre que j'ai un talent sur le jeu qui je le rappelle était un jeu de remplacement à cause de la crise selon tes dires en tout cas.

Visiblement, MKW est un jeu dont ta performance ne peut passer à côté car tu prend ça au sérieux ou à coeur comme je l'ai dit mais de toute façon pour ma part, j'ai dit que j'étais pas fort en Mondi et tu as pu le percevoir pour te rendre compte que le TT n'est pas significatif de Win sur le Mondi

Naki :d) Je voulais pas qu'on remonte mon passé car je voulais passer à autre chose mais comme tu le remarques, j'ai eu un passé sur ce forum. J'ai toujours été quelqu'un de compétiteur ou du moins quelqu'un qui se laisse pas marcher dessus alors j'ai voulu défier les plus forts du forum notamment Zinou. Quand j'ai su que j'étais pas à son niveau j'ai été assez triste dans le sens ou j'aimais bien faire mon malin à l'époque et pouvoir me foutre de la gueule des autres.

J'ai été vite lassé car j'ai joué un peu près avec tout le monde mais je voulais surtout jouer avec les plus forts car je prenais du plaisir que jouer avec des gens moins fort que lui. Les gens étaient bons mais sans +, ils avaient la plupart tous +9000 mais niveau run, ils égalaient pas Zinou. Evidemment, il jouait surtout en TT qu'il est assez absent pour du WW alors j'ai décidé d'arrêter de jouer si ce n'est des tournois JVC.

Pour ce qui est de Zinou, il trollait souvent sur le forum mais de mon instinct, je sais surtout qu'il se fout de la gueule du forum car en général, on plaisante pas avec des gens + fort que nous.Evidemment moi ayant compris cela, j'ai décidé de faire pareil et j'ai joué la carte du mec sociale BG car je n'avais plus que ça en poche à défaut d'avoir un talent car comme tout le monde, on souhaite la gloire et la reconnaissance qui va avec dont le joueur en question avait justement chez certains forumeurs.

Car oui forcément, ce talent attirait ces détracteurs pour le descendre et les personnes en questions sont en générale des gens IT et non TT. La encore, je savais bien que quelqu'un qui fait un bon score IT ne pouvait pas reproduire la même chose en TT dont l'inverse est possible malheureusement pour eux. Je confirme même encore maintenant que les joueurs TT sont plus skilleux que les joueurs IT et lui même le pensait! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-333445-784-0-1-0-scores-de-pros-en-contre-la-montre.htm#post_544316971

Au fond de lui, il sait qu'il les fume mais comme il souhaite entretenir sa réputation MKW, il s'est tut. Mais comme je l'ai dit, se foutre de la gueule des gens, cela signifie qu'il est le plus fort et du coup, je suis certain qu'il est pas vraiment sincère dans ces propos et donc veut rester profil bas. Moi même je connais le joueur, je sais qu'il est comme Moi, c'est à dire qu'il maîtrise pas les shorcuts et donc s'est mis au TT shroomless car c'est la sa spécialité. Il restera pour Moi une idole sur le jeu!

En ce qui concerne le personnage, il me faisait rappeler quelqu'un que je connais et même en dehors de ça, c'était quelqu'un qui habitait dans des quartiers chauds avec une famille loin d'être riche au vu de la présentation de ces TT sur sa chaîne. C'était finalement le mec qui correspondait pas aux profils genre du forum car oui j'avais des préjugés moi aussi alors j'ai voulu le provoquer, se foutre de sa gueule pour voir où était sa limite et j'ai compris grâce à un random que c'était quelqu'un de reservé dans ses paroles. Mais quand j'ai revu moi aussi les messages du forum, j'ai été assez surpris de voir que c'est quelqu'un d'assez sensible surtout qu'il a failli chialer et là c'était un choc car j'avais de l'estime pour lui. Mais surtout maintenant, j'ai compris qu'on avait un parcours assez similaire et il restera gravé dans ma mémoire celui là! :noel:

Pour RRD, j'avais aussi des préjugés sur lui mais il s'avère que c'est quelqu'un qui avoue une passion compétitive sur le jeu pour se mettre au TT. Cela dit, je me rappelle avoir fait un topic sur qui était le plus fort et quand il a lock le topic, il avait l'air vexé ce qui me prouve bien qu'il avait de prendre ça à coeur. Son run par contre est pas terrible et pourtant, il avait énormément de connaissances sur le jeu c'est ça qui est dommage. Je m'en rappelle la fois où il nous expliquait des calculs de TAS c'était impressionnant la façon dont ils nous montraient la chose que encore une fois c'est dommage qu'il a pas le niveau requis car je pense qu'il aurait mérité!

________________________________

Merci Naki ! :oui: ça me fait plaisir que tu utilises mes fantômes j'en suis très satisfait :ok: Désolé si j'étais long mais tu as vu Naki que auparavant, j'étais moins sérieux que maintenant. :hap:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
12 juillet 2020 à 11:27:57

Encore une fois, je plaisantais. :hap:
Désolé d'avoir ressassé ton douleureux passé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png
Si j'ai bien compris, ce fameux Zinou, tu comptes lui faire la peau un jour.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487099558-5646546848694651561368.png
Un coup de main ?
Il aime quel genre de carapace ? Rouge, verte ou p-e bleue ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487704373-quintero.jpg

:hap:

Vous avez l'air de prendre le jeu un peu trop au sérieux à mon goût. Faut pas oublier que nous sommes là pour s'amuser. :noel:

Mada, je te trouve susceptible. Si le TT te prend trop la tête... autant arrêter. :(
Moi aussi, faut que j'arrête d'être parfois obsédé avec mon VR, à vrai dire osef.
Après tout, parfois j'aime bien prendre de drôle de combo pour le fun comme BB Daisy + coin coin. :noel:
Et Chacha, t'aurais pu prendre la peine de le féliciter même si tu n'y connais rien (comme moi) en TT. :oui:

Sinon la MKWC a commencé. :oui:
Y'a le programme et les résultats ici (pas encore à jour) https://www.mariokartboards.com/forums/mario-kart-wii-world-cup.604/
Tes compatriotes belges ont perdu hier face à l'Italie et au Mexique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529339886-foot7.png

Du coup, il me semble bien que c'est mort pour eux de se qualifier pour la phase de groupe qui commence le w-e prochain.
Pourtant, ils étaient apparemment favoris parmi les équipes que la Belgique affronte. :(
Pour leur dernier match, ils vont jouer tout à l'heure à 16h contre l'équipe Africaine. :oui:
Dommage en tout cas, ils auraient pu tomber dans la poule de la France. :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511295459-henrynouvelle-zanetti.png

J'ai regardé les finnois hier et avant-hier, ils ont vraiment une très bonne équipe avec 2 joueurs qui carry souvent. :oui:
Hier face à la team 🇨🇭 + 🇦🇹 https://clips.twitch.tv/BombasticSuaveOrcaTriHard et https://clips.twitch.tv/Mv/ModernTenuousBadgerKappaRoss
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

L'Irlande est top aussi, je connais Sean et Roy de nom. :oui:
Ce sont les équipes favorites avec la Belgique ( :hap: ) pour se qualifier.
Y'a quelques joueurs qui ont eu 150 points sur les 3 GP. :fou:

Message édité le 12 juillet 2020 à 11:28:30 par -NaKiRa-
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
12 juillet 2020 à 14:35:09

J'ai oublié de le mentionner mais Mada, mon but n'était pas de te faire la leçon. :hap: (et je suis mal placé pour)
À 22 ans, nous ne sommes encore que des gamins dans nos têtes alors à 16... :noel:
Depuis, ma plus tendre enfance, et encore aujourd'hui, j'ai toujours eu un côté mature et un côté immature qui ressort notamment durant les moments de frustration...

Message édité le 12 juillet 2020 à 14:35:52 par -NaKiRa-
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
12 juillet 2020 à 18:16:43

La Belgique qui perd aussi face à l'Afrique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De 14 points. :hap:

Pour que la team africaine passe, faut qu'ils battent l'Italie par un gros écart. Les 3 équipes (Afrique, Italie, Mexique) seraient à 2 victoires et 1 défaite chacune. :noel:

Message édité le 12 juillet 2020 à 18:17:55 par -NaKiRa-
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
12 juillet 2020 à 18:55:36

26 points*
https://media.discordapp.net/attachments/731531527782924399/731912821259894875/unknown.png

Message édité le 12 juillet 2020 à 18:56:06 par -NaKiRa-
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 05:58:10

Décidement Naki, j'ai l'impression que tu veux comprendre tout de travers, non je compte pas faire la peau à Zinou même si c'est plutôt lui qui va me faire la peau, ceci dit, je suis quand même satisfait de faire des perfs comme ça en TT, je pourrais peut être grâce à ça être éligible pour rentrer dans une team pro car à l'époque ils sont bien foutu de ma gueule quand j'ai voulu essayer de joindre sa team ! ( :hap: ) Mais j'aimerais bien jouer avec lui comme au bon vieux temps pour le fun. Par ailleurs, light à déjà joué contre lui il y a pas longtemps sur le forum, il traine peut être dans les parages surtout que son dernier message date de mars 2020 donc il y a moyen. Mais oublie le 2v1, il voudra jamais mdr! :rire: Tout ça de toute façon c'est du passé comme on dit! :noel: Tu as eu l'explication, je te l'ai dit mais remonter des trucs comme ça, obligé je suis sérieux car ça m'a un petit peu vexé, tu aurais pu m'en parler en MP mais c'est trop tard...

Tu dis que je me prend la tête pour le compétitif de MKW mais en attendant, tu postes des messages concernant la MKW cup. Et en plus, tu dis que je devrais arrêter alors que tu joues sur mes ghosts en TT ... :svp: Mais moi aussi je te juge pas, je passe de bons moments en dehors de ça et c'est cool surtout que tu te prends pas la tête ne change pas surtout :oui:

Et pour en conclure avec mes TTs, j'ai eu peut être une mauvaise compréhension à cause du smiley
<< :( >> de Sacha car pour Moi ce smiley signifie du mépris alors j'ai pensé que Sacha ou même toi quand tu as montré mes TT était contrarié c'est pour ça en faites sinon Sacha est comme il est donc pas la peine de le forcer mais je pense pas qu'il se connait pas en TT surtout qu'il est courant pour les étoiles en TT et qu'il a quand même 9500 + en Mondi ce qui est vraiment TRES BON pour ça ! :oui:

Pour la Team Belge, j'ai connu KC jeff sur le forum et actuellement en TT, Olifré est surement le meilleur joueur Belge et Loaf le meilleur en Torpille! Si tu connais des joueurs dis le moi ça m'intéresse.

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 06:06:24

7ème Mondial sur Castle of Time shroomless ( 8ème en Best lap)
8 ème Mondial sur Castle of Darkness (8ème en Best lap)

Sinon Naki, parmis mes ghost, lequelle tu aimes bien ou celui que tu trouves impressionnant? :noel:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 22:08:00

Désolé de ne pas avoir été là depuis un petitt moment, avec la nouvelle MàJ d' Iceborne j'ai compéltement délaissé MKW pour le coup :noel:

Et Madani très clairement je vois pas d'où tu sors ta conclusion sur le fait que je sois jaloux de tes performances en TT :noel: Je m'en fiche un peu, tu me demande ton avis sur certains temps et j'y réponds car je trouve pas ça cool de mettre des vents gratuitement comme ça, alors qu'au fond j'y connais vraiment pas grand chose en TT sur MKW :rire: Après tu arrives a plutôt bien nous vendre tes temps ( comme le message si dessus ) donc je me dis que c'est bien... :hap: Effectivement il faudrait que je télécharge ton fantôme pour me donner une idée mais je trouve que je suis pas la bonne personne pour donner des conseils sur le jeu ( surtout en TT qui est un mode dont j'y connais pas grand chose et que j'ai commencé en arrivant sur le topic )

Je trouve ça dommage que tu as cette image de moi, surtout quand on parle d'un jeu qui arrive à avoir grand max 400 joueurs co en même temps et dont ca ne sert absoluement à rien de vouloir perçer dessus :noel: J'aime bien MKW et je continuerai d'y jouer, mais de là a vouloir dépasser mes limites et devenir le meilleur, clairement j'ai d'autres jeux pour ça qui remplissent bien mieux leur rôle ( et je me vois très mal affronter des joueurs de haut niveau en mogi car je ne pense jamais avoir leur niveau, à moins d'y jouer 24H/24 mais j'ai aussi une vie maintenant :( )

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 22:10:55

C'est vrai y'a la World cup MKW en ce moment, j'avoue ne pas du tout la suivre :noel: J'ai juste vu les résultats team Africa vs team Belgique et ça m'avait fait bien marrer aussi :hap: Ca me rappelle la coupe du monde de football ou je sais plus quoi ou tout le monde c'était foutu de la tronche des Belges :rire:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 22:16:54

Et aussi j'ai vu que Loocas avait sorti une deuxième vidéo sur les shortcuts sur CTGP important à faire https://www.youtube.com/watch?v=acX09ujPZ6E va falloir que je me penche dessus même si j'ai complétement la flemme avec Monster Hunter :rire:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 00:54:56

Le 08 juillet 2020 à 11:12:26 MushroomPeaks a écrit :
Pour être honnête je dis pas de GG car je sais pas vraiment à quoi représente tes temps parfois, faudrait vraiment que je regarde le leaderboard de mon côté pour voir ton positionnement général :(

Pour le reste je suis d'accord, MKW est une anomalie pour Nintendo car ils ont jamais prévu que le jeu soit tryhard compétitivement, pour eux MK c'est juste un jeu pour se poser avec ses potes en local et ça s'arrête à là, on le voit bien avec Deluxe d'ailleurs :hap: Honnêtement je suis plutôt content que la communauté MKW soit toujours autant au taqué, même si elle est devenue ultra élitiste le jeu reste tellement meilleur que MK7 ou Deluxe je trouve :noel:

Chacha, je dis clairement la position à laquelle je suis et tu dis que tu doutes de mon positionnement parce que tu n'as rien vu alors que j'ai dit par exemple sur ASDF course que j'ai fait 1:44:344 shroomless ( 1:43:940 maintenant ) et que le WR Shroom ( avec champignon) est à 1:40:199 je pense que c'est une très belle perf même si c'est une map où il y a pas de cut! Le WR shroomless est à 1:42:727 donc tu pense bien qu'il doit pas avoir un monde fou entre ces deux temps ( le mien et wr shroomless) et logiquement, tu devrais me croire! :( (8ème Mondial et 6ème Mondial best lap )

Puis tu dis que tu as une vie pour te consacrer au compétitif mais comme je l'ai dit, l'avantage du TT, c'est que tu peux le faire QUAND TU VEUX et donc tu peux gérer entre ta vie IRL et IVL. Puis un TT est sauvegardé à vie ( enfin surtout sur MKW vanilla) ! Au début, je voulais faire les maps les plus populaires comme ça je sais qu'elle seront pas remplacés ou supprimé puis je me dit que je vais les faire toutes ( pas encore sûr mais tant que la motive est là ça va!) mais une fois que ton TT est fini, il est enregistré et tes efforts ne seront pas vain contrairement à un MKW vanilla ou le système de classement était décourageant!

Message édité le 14 juillet 2020 à 00:57:07 par -Madani-
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 01:51:38

J'ai vu tes temps sur chadsoft Chacha et honnêtement, je suis impressionné que tu es sorti un 2:33:721 sur cherry blossom garden :ouch: :ouch: Je peux à la limite comprendre pourquoi tu me dis pas GG car toi aussi, tu es capable sortir un bon truc. J'ai regardé uniquement les temps ou j'ai déjà runné dessus, j'en suis à la lettre C et pour l'instant tu gères bien le TT. Mais les seuls qui sont vraiment intéressants pour ma part sont Canyon Run et Cherry Blossom mais j'ai l'impression que la BB + FK te réussit mieux que Daisy MM ( Daisy MM, tes temps sont quand même un peu loose par rapport à ceux que j'ai cité!)

Encore une fois, un gros GG pour Blossom, mais quand même ça reste incroyable que certains WR tombent parfois à la 20 ou 30 ème place d'une course à l'autre (sawyer 25 ème boshi skatepark par exemple) .

Cela dit, le temps que je trouve moins bon parmi les récents (2020) c'est peut être cave Island à 2:05:129 mais comme je l'ai dit, je pense que la BB te réussit le mieux, moi justement sur cave island Shroomless 15 ème Mondial sans utilisation du cut ( beaucoup trop dur) ! :oui:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 04:20:13

2.05:523 Cave island shroomless 15ème Mondial (21 ème best lap, là encore beaucoup ont juste reussi le cut et basta! :noel:)

Celestial Ruins 6ème Mondial Shroomless ( Chaque top 10 est une réussite! :oui: )

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment