CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scores de pros en contre-la-montre!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 779780781782783784785786787788789  ... 866»
Page suivanteFin
Exodaire Exodaire
MP
Niveau 12
10 mai 2012 à 23:33:48

Merci de m'acoir fait revenir max, fallait pas. :rouge:

:noel:

Madani4life Madani4life
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:27:40

LOL exodaire :noel:

Zinou- Zinou-
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 17:07:03

Valux, je ne dis pas que c'est la meilleure strat' mais c'est celle que je te recommande, puis entre nous dur d'être sur qu'en TT telle ou telle strat' est plus rapide... de plus certaines peuvent même encore être inventées.

"KIRBY-PGM
Posté le 10 mai 2012 à 22:23:22
Ou as tu vu de la rage dans mon post ?
De plus toi meme tu est tréééééééééééés mal placer pour dire une tel chose vu que tu dois etre la personne la plus faible du fow et a donc besoin de spam volcan grondant en mondi et glicth pour monter ta faible cote de points car trop peu de run
Et biensure que Zinou est bien plus fort que moi et biensure que je le respecte pour les formidables TTs qu'il nous montre juste je dis que ya des gens qui sont "inscrits" sur le fow (sans forcément poster) qui sont meilleur que lui je pense a quelque AR1 Anto etc...
Donc quand tu sauras de quoi tu parle tu sera peut etre capable de nous poster quelquechose d'intéressant meme si j'en doute trés fortement
Lien permanent"

Par contre je sais pas si t'es un troll ou si t'es payé, mais t'as 40 litres de lait écrémé made in AR's members sur le coin de la bouche et un orthographe à couper le souffle.

Je t'ai déjà vu sur le forum HG et tu m'as déjà parlé en me sortant "lolilol t ke g13, b1 ke la grande AR vous nik et ke vou ete ke 3em sur le podiom francé?". (cela dit je m'en fiche je n'ai plus de team, mais juste pour faire la remarque) :)

Enfin pour ceux qui sont inscrit ici, certains AR1 (la grosse majorité) ne me battent que sur un seul domaine, les IT's et encore pas tous lolilol, car ce mode ne m'intéresse pas du tout et que je n'en joue plus depuis un bail (moi c'est mondiaux et TT's, des modes de jeux ou je ne tiens qu'avec moi même, le TP j'aime pas ça...), alors ils ne sont pas meilleurs que moi mais pas plus faible non plus, je ne me permettrai pas de dévaloriser des joueurs expérimentés comme eux pour la plupart, mais ceux qui sont meilleurs que moi et qui ont un compte ici (du moins à ce que j'ai pu voir) je peux tout de même te les citer:

-SHINEY (Rien à dire il est bon partout, ptêt un peu moins en IT mais il reste bon sur ce domaine)

-Bapt (stop mkw)

-Marco (stop mkw)

-Totom (très inactif et ne joue qu'en TT)

-Frenchy (joueur super skilleux et très bon)

-Linkin (très inactif voir retiré de mkw)

Je considère qu'eux seuls sont meilleurs que moi, à noter que Zoan Ruvies Ace B et Raver sont très très bons également et aussi Nooboss en TT par le passé. :p)

+ Exodaire tg toi t nul. :hap:

O_o_Jules_o_O O_o_Jules_o_O
MP
Niveau 4
11 mai 2012 à 17:17:34

Tiens le Frenchy je l'avais oublié, je me demande bien ce qu'il devient :question:

Zinou- Zinou-
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 17:19:25

Il joue toujours et c'est actuellement le meilleur joueur français à la AR1 il s'est mis aux mondiaux pros récemment aussi.Pour le TT je ne sais pas par contre. :p)

KIRBY-PGM KIRBY-PGM
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 17:20:41

Zinou je t'avait sortit le classement de la G13 juste parce que auparavant tu avait sortit un clash sur les KCs et je te l'ai jamais dit comme ca je me permettrai pas de te parler comme ca.
Ensuite je ne parlais pas du run pur et dur car mk c'est des items ta beau surpasser du monde en TT tu na pas l'éxpérience et le skill de certains joueurs (je ne te clash pas juste je trouve que ta liste est non exhaustif) meme si toi tu en a pas mal aussi :noel:
Dans ta liste tu peux en rajouter mais je ne citerais pas des noms sinon tu va me sortir (oéé arrete de sucer et tout)
Et désoler pour mon orthographe que j'avoue plus que déplorable :)

Zinou- Zinou-
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 17:26:54

Tu peux les citer à condition qu'ils soient inscrits ici vu que c'est ça qui m'importe. :noel:

Il me semblait t'avoir dit que la KC8k était plus faible que les deux G13 en ce temps la et c'était pas faux, hein. :doute:

Pour le skill, je me débrouille très bien en mondial je trouve, 100 ME VENTER 1 J SUI PA UN FRIMEURE. :hap:

Supernaze tiens je n'y'ai jamais pensé, je n'ai pas de dazzle mais pourquoi pas. (j'précise que j'ai des doigts trèèès fins et des petites mains) :noel:

KIRBY-PGM KIRBY-PGM
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 17:33:56

Non tu m'avait sortit que la KC été tout sauf un bon exemple parce qu'ils utilisait de sales méthodes (le troll) et que ca faussait les résultats :noel:
On était ensuite partit dans un débat ou j'ai argumenter (vive les cours de Français) en daisant que toute les teams en WCL trollait etc...
Bref :noel:
sinon il y a quelques personnes INSCRITES sur le forum qui (je pense) sont plus forte que toi comme Orangelink alias Seb par exemple ou encore Anto MVP KC1 (celui la j'en suis sure par contre)
Mais bon je ne doute pas que tu est du skill et que tu te débrouille en mondi ce n'est pas de la vantardise c'est la vérité mais le sujet est bien de savoir quels sont les personnes plus fortes que toi non ? :noel:

Raein Raein
MP
Niveau 27
11 mai 2012 à 17:39:35

N'oubliez pas Arpe. ^^ Il a débuté parmis nous également. :coeur:

KIRBY-PGM KIRBY-PGM
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 17:43:36

Ah si y'a Arpegio inscrit sur le fow tu peux le rajouter a ta liste Zinou :noel:

[nw]storm [nw]storm
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:10:02

O_o_Jules_o_O
Posté le 11 mai 2012 à 17:17:34
Tiens le Frenchy je l'avais oublié, je me demande bien ce qu'il devient
Lien permanent

Il joue encore :oui: d'ailleurs je lui fait une petite dédicasse si jamais il passe par là :hap:

CC COUP1 :hap:

Zinou-
Posté le 11 mai 2012 à 17:19:25
Il joue toujours et c'est actuellement le meilleur joueur français à la AR1 il s'est mis aux mondiaux pros récemment aussi.Pour le TT je ne sais pas par contre.

Sans vouloir dire de bêtise, je crois qu'il en fait encore, mais très peu

Zinou- Zinou-
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 18:11:18

Le truc était de savoir qui était plus fort que moi sur CE forum comme français jeune homme. :hap: /

Orangelink (séb) = suisse et c'est un boss en IT | MM, rien à dire.

Arpegio, il me semble l'avoir croisé en ww il est très skilleux mais le run et en IT c'est un boss mais niveau run non donc il me domine sur un domaine. :oui:

Anto si il a un compte ici je le rajoute car il est excellent en IT et en TT comme sur bois vermeil exemple. :)

Je ne savais pas que Arpe avait débuté ici sinon. o:

[nw]storm [nw]storm
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:14:10

Arpe c'est Ralhpie, on l'as connu quand il était encore à la GT, il passe ici de temps en temps mais bien moins qu'avant. et c'est dommage :oui:

Kyubi_du_13 Kyubi_du_13
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:20:39

Dylan aussi. :oui:

M'enfin bref, j'vois mëme pas pourquoi un tel débat a lieu, d'ailleurs j'ai connu Zinou quand c'était un bon gros noobard. :noel:

[nw]storm [nw]storm
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:22:13

Kyubi_du_13
Posté via mobile le 11 mai 2012 à 18:20:39
Dylan aussi.

M'enfin bref, j'vois mëme pas pourquoi un tel débat a lieu, d'ailleurs j'ai connu Zinou quand c'était un bon gros noobard.

Oui moi aussi j'ai connu Gc*Zinou :noel: Mais je te rassure c'est toujours un noobard :oui:

inb4Zinou@rage :noel:

Raein Raein
MP
Niveau 27
11 mai 2012 à 18:28:10

C'est pas vraiment un débat. On liste les gros joueurs de JVC et y a pas a dire c'est un beau vivier de talent en herbe. :noel:

Silversimba01 Silversimba01
MP
Niveau 5
11 mai 2012 à 18:36:53

Coucou les gens. o)

On m'a dit dans l’oreillette que ça parlait de moi ici donc voilà je suis là.

ps : zinou t'es un noob :(

[nw]storm [nw]storm
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:38:39

Je me demande qui est allé balancer :-( :hap:

Kyubi_du_13 Kyubi_du_13
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:39:06

Moi j'ai connu DT Zinou :cool:

Zinou- Zinou-
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 18:39:35

Bande de TOUTOU. :@ :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment