CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Pour des 1vs1 no item et mondials!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 47»
Page suivanteFin
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
05 juillet 2020 à 20:35:09

J'me suis toutes les back, c'est nimp. :fou:
C'est toi qui m'a mit bien avec l'éclair ? :(

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 20:38:51

Le 05 juillet 2020 à 20:35:09 -NaKiRa- a écrit :
J'me suis toutes les back, c'est nimp. :fou:
C'est toi qui m'a mit bien avec l'éclair ? :(

Oui :hap:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
05 juillet 2020 à 20:39:20

Merde déso je crois que je t'ai écrasé. :(
Je t'ai suivi vu que je ne connaissais pas le circuit...

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
05 juillet 2020 à 20:42:28

Le 05 juillet 2020 à 20:38:51 -Madani- a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:35:09 -NaKiRa- a écrit :
J'me suis toutes les back, c'est nimp. :fou:
C'est toi qui m'a mit bien avec l'éclair ? :(

Oui :hap:

Ty même si ça n'a servi à rien au final. Je te revaudrai ça (comme d'hab)
Ça glisse trop sur ce circuit. :fou:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
05 juillet 2020 à 20:45:30

GG, j'ai assuré nos arrières. :oui:
Je ne devrais pas en vrai, je devrais m'allier à l'autre Daisy. :noel: (je lui refile mes zaps à la place :rire: )

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
05 juillet 2020 à 20:53:54

Je l'avais fait en 150cc l'autre jour, j'avais bien mieux géré.
Là c'est en miroir. On s'est bien troué tous les 2. :rire:
J'ai réussi au 3ème tour. :p)

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 20:58:02

21 h je stop, je suis rester pour te faire plaisir naki, quand sacha a quitté j'étais déjà fatigu

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
05 juillet 2020 à 20:58:37

Je vous vois constamment vous tp. :hap:
Tu veux pas qu'on relance ? On est 4 depuis tout à l'heure. :(

Mes courses ne s'affichent plus depuis un moment
https://wiimmfi.de/stats/mkw/list/p600175485
C'est étrange.

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 21:03:25

Le 05 juillet 2020 à 20:58:37 -NaKiRa- a écrit :
Je vous vois constamment vous tp. :hap:
Tu veux pas qu'on relance ? On est 4 depuis tout à l'heure. :(

Mes courses ne s'affichent plus depuis un moment
https://wiimmfi.de/stats/mkw/list/p600175485
C'est étrange.

Merci pour les courses, non merci demain vers la même heure voire peut être plus tôt car je suis de sorti en semaine, c'était sympa! :oui:

Moi mes courses ne se sont jamais affichés pour te dire. :noel:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
05 juillet 2020 à 21:10:46

Le 05 juillet 2020 à 20:58:02 -Madani- a écrit :
21 h je stop, je suis rester pour te faire plaisir naki, quand sacha a quitté j'étais déjà fatigu

Ah je n'avais pas vu l'heure, à vrai dire je voulais arrêter aussi à 21h :oui:
C'est vous qui m'avez chauffé de base :noel:, après tout j'ai dormi 5/6h les 2 dernières nuits. J'étais pas très chaud pour lancer.
On a fait Peaks après ton départ ! :noel:
Je l'ai fait shroomless au 1er tour et quasi au 2nd tour, je comprends mieux comment ça marche. :oui:

GG en tout cas, bonne soirée. C'était cool, ça faisait 1 semaine qu'on n'avait pas joué ensemble, c'est toujours un plaisir. :oui:

Message édité le 05 juillet 2020 à 21:15:04 par -NaKiRa-
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
05 juillet 2020 à 21:13:37

Le 05 juillet 2020 à 21:03:25 -Madani- a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:58:37 -NaKiRa- a écrit :
Je vous vois constamment vous tp. :hap:
Tu veux pas qu'on relance ? On est 4 depuis tout à l'heure. :(

Mes courses ne s'affichent plus depuis un moment
https://wiimmfi.de/stats/mkw/list/p600175485
C'est étrange.

Merci pour les courses, non merci demain vers la même heure voire peut être plus tôt car je suis de sorti en semaine, c'était sympa! :oui:

Moi mes courses ne se sont jamais affichés pour te dire. :noel:

Ok ça marche. :ok:
Mais, si elles sont affichées https://wiimmfi.de/stats/mkw/list/p406890702 :oui:
Je te l'ai dit, ça expire au bout de 24h. :hap:
Apparemment, je suis un joueur fantôme. :rire:

Message édité le 05 juillet 2020 à 21:13:57 par -NaKiRa-
MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 00:55:56

D'ailleurs j'ai trouvé un petit easter egg sur le site wiimfii

:d) https://wiimmfi.de/stats/mkwx si vous mettez un x à la fin de l'URL ( bon là il est déjà mis ), ça affiche plein d'options en plus comme les combos utilisés :hap:

Message édité le 06 juillet 2020 à 00:56:12 par MushroomPeaks
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
06 juillet 2020 à 02:22:12

Le 06 juillet 2020 à 00:55:56 MushroomPeaks a écrit :
D'ailleurs j'ai trouvé un petit easter egg sur le site wiimfii

:d) https://wiimmfi.de/stats/mkwx si vous mettez un x à la fin de l'URL ( bon là il est déjà mis ), ça affiche plein d'options en plus comme les combos utilisés :hap:

Intéressant :oui:, comment t'as trouvé ça ? :hap:
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir caché ça.
En tout cas, c'est bon à savoir.

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 14:25:21

J'ai vu un screen d'un gars qui avait posté la room ou il était avec les combos d'affichés, donc je lui ai demandé comment il a fait :hap:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
07 juillet 2020 à 12:55:12

À l'instant, j'ai pris BB Daisy :coeur: + Quacker/Coin-coin pour ma "dernière".
Je finis 3ème devant un 9800.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
Bon, c'était sur un circuit rétro. :noel: (GBA Lake)
J'ai mon nouveau main ! :hap:
La course d'après (DS BC), on déco tous car le jeu me met Host comme d'hab. :-(

Le 05 juillet 2020 à 17:51:40 -Madani- a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 16:28:58 -NaKiRa- a écrit :
Je vous recommande le circuit "SHA1: b1269b9b46e2116d7639957d6716b27427bb8d76", vraiment un très bon circuit https://wiimmfi.de/stats/ts/mkw/match/7489381/600175485
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557250961-1557237914976.jpg

Le jeu adore me mettre host quand il ne faut pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550746117-ginto13.png

Sinon, Mada, tu vas te mettre au compétitif du coup ? :(

Le TT est déjà un mode compétitif mais surtout il me donne l'occassion de jouer quand je veux ce qui n'est pas le cas de la compét, puis comme je l'ai dit, je trouve que je prend du plaisir sur des maps que je connais pas dans le sens ou ça reste nouveau et qui nouveau qui dit que c'est une nouvelle expérience pour Moi et je prend du plaisir comme si tu jouais un nouveau jeu si tu veux. Déjà, je suis en train d'enchainer map après map les TT et je ressens presque comme une ennuie qui me fait dire si il est peut être temps d'arrêter les TT pour garder plaisir sur le jeu! :( Il faut dire aussi que je vote plus les maps dont j'ai fait des bons temps par peur déjà de me décevoir et de perdre la confiance sur mon run. :noel:

Maintenant, dis toi que j'ai joué à des modes de jeu comme FUT champions sur FIFA et tu devais faire 30 matchs par week end, au début ça allait si tu es passionné par le jeu mais à force, tu finiras par rager et cela deviendra une corvée. Donc tu peux comprendre que je suis pas attiré par la compétition car celle ci est souvent exigeante ( et comme je suis un paresseux dans ma life! :noel:) je ne pense pas en faire.

Kasper a eu plusieurs top 10 mondials donc normal qu'il joue "proprement" :hap: mais félicitations d'avoir tenu tête à 9000+, j'ai eu le cas aussi ou j'ai gagné 3 fois d'affilé avec beaucoup de stress car c'est jamais bon de perdre en 1 contre 1.

Je comprends.
À vrai dire, le TT, j'aime bien mais je finis par me lasser au bout de 15/20mn. Je n'arrive pas à farm un circuit plus longtemps à quelques rares exceptions récentes comme BC3 et Kinoko Cave. :(
Mais si je souhaite maîtriser les circuits Nintendo et m'améliorer sur les CT, je suis bien obligé de passer par là. :noel:
Ça ne m'a jamais intéressé les TT mais ce n'est plus le cas mtn.
Si j'ai le temps cet été, j'essaierai de chopper un max de gold sur les circuits Nintendo. :noel:
Pour le coup, ça peut m'aider à rester sur un seul et même circuit pendant un moment. :oui:
Le pb, c'est que je n'ai plus les ghost staff. :hap: (p-e que je peux les redébloquer en créant des fantômes :( )

Même en le comparant, à d'autres très bon joueurs, tu ne ressens pas une telle sérénité dans la manière de conduire chez les autres.
Sur les CT, c'est autre chose par contre. Tu ressens qu'il doute en le regardant conduire. :hap: (il en a fait d'ailleurs hier soir)

D'ailleurs ce w-e, après qu'on ait joué ensemble, il y a eu un gros FFA (1v1 donc) https://www.mariokartboards.com/threads/mariokartboards-%C3%97-brooklan-ffa-tournament-sunday-july-5th-2020.7684/page-9#post-49763

Deux vainqueurs ex-aequo. (Kasper/Barney)
Ils se sont partagés le cash prize. (100$)
Surpris que Killua n'ait pas gagné, il a tellement géré sur l'ensemble du tournoi.

Message édité le 07 juillet 2020 à 12:59:23 par -NaKiRa-
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 18:55:31

24 ème Mondial sur Boshi Skatepark shroomless ( Sawyer 25 ème)

Pour rappel Sawyer :d) https://www.youtube.com/watch?v=A73rPhALUzo

MAIS SURTOUT, Bowser's fiery fortress 5 ème Mondial et 2ème Mondial BEST LAP! :ouch2: Le tout je crois en 1 heure de jeu max!

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 01:48:58

Ca doit tellement être frustrant ce genre de partie avec de l'argent à gagner, même si le jeu demande beaucoup de skill il y a toujours la part de random qui peut te faire chier ( surtout en format FFA )
Bon après 100 dollars c'est pas une somme astronomique mais c'est toujours cool d'avoir de l'argent comme ça :noel:

D'ailleurs faudrait que je reprenne le jeu un petit peu :noel: J' avais un peu délaissé MKW car je devais (re)tryhard Splatoon 2 pour un match fun avec mon ancienne team. Bon au moins je suis fixé, je sais que je retoucherai plus jamais à ce jeu :rire:

Je viens aussi d 'apprendre que les mises à jours sur Monster Hunter World reprennaient à partir du 9 Juillet :fou: Je sais pas trop si je pourrai rejouer autant à MKW, car c'est à cause du covid19 et de Monster Hunter en stand by que j'ai voulu m'intéresser à MKW :-( Mais j'essaerai de toujours jouer un peu au jeu car je l'aime bien :oui:

D'ailleurs Madani ça charbone le contre-la-montre sur les CTs, t'es vraiment motivé :noel:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
08 juillet 2020 à 03:59:54

Naki :d) Au moins, tu as compris comment faire pour pogresser dans le jeu et c'est bien! Je connaissais quelqu'un sur le forum, je le battais souvent alors que j'étais pas très fort et en 1 an de jeu, il a pris vraiment du niveau et une maturité assez impressionnante qu'il m'a vraiment bluffé et c'est vrai que sur le coup, j'étais frustré car je l'ai toujours connu noob et kikoo ( on est surtout jeune en faites) mais au final c'est quelqu'un que j'aime bien et qui m'a soutenu sur le forum. ( Coucou Hades :hap: )

Chacha :d) Charbonné alors que je joue peut être max 3 4 heure? Si tu le dis mais toi tu es charbonné à ne pas faire un seul "GG", j'ai toujours le sentiment que si tu me félicite pas, c'est que tu penses faire mieux mais il est vrai que toi aussi, tu peux faire bien aussi surtout sur Desktop dash ( Pas mal d'avance quand même à plusieurs reprises en mondi) , faudrait que tu essayes je suis sûr qu'on aura droit à des surprises ! :noel: Mais bon toujours ce 1v1 que je dois caler...

Motivé peut être mais comme je l'ai dit, j'étais attiré par le système de classement de MrBean qui est une véritable réussite car les classements sont biens divisés selon les catégories qui eux aussi sont bien partagés entre le mode "glitch" "sans raccourci" . Tes efforts ne sont pas vains contrairement à l'ancien système où si tu fais pas Top 10, tu pouvais aller te coucher sauf si tu voulais te comparer face à tes amis qui eux franchement ne sont peut être pas à qui on souhaite recevoir de la reconnaissance.

Sinon pour le cash price, c'est quand même le minimum je trouve pour des tournois mais il est vrai que MKW aurait dû avoir son e sport avec la popularité que le jeu a mais MKW est un jeu basé sur le fun et non sur la performance même si c'est quand même un des seuls MKs a avoir un gameplay se rapprochant le + du compétitif ! :oui: De toute façon, les autres MKs à l'avenir seront mauvais comme la plupart des jeux vidéos car maintenant c'est du multijoueur vite fait avec les DLC à gogo pour faire payer les pigeons qui contribuent déjà à un monde capitaliste....

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
08 juillet 2020 à 04:12:26

Mdr j'ai vu RRD le modérateur du forum faire du 2.38:820 shroomless sur Bowser's fiery fortress avec Bowser + BB alors que Moi j'en suis à 2.23:749 :rire: 15 secondes, c'est le temps pour Moi de prendre un mouchoir et de me moucher! :rire: :rire: :rire: ( Humour hein! )

Son pseudo c'est MindscarpU mais vu le nom de la map, ça m'étonne pas de le voir surtout que je suis certain que c'est lui il a fait des livestream en janvier 2019 et qu'il est fan inconditionnel de Bowser.

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 11:12:26

Pour être honnête je dis pas de GG car je sais pas vraiment à quoi représente tes temps parfois, faudrait vraiment que je regarde le leaderboard de mon côté pour voir ton positionnement général :(

Pour le reste je suis d'accord, MKW est une anomalie pour Nintendo car ils ont jamais prévu que le jeu soit tryhard compétitivement, pour eux MK c'est juste un jeu pour se poser avec ses potes en local et ça s'arrête à là, on le voit bien avec Deluxe d'ailleurs :hap: Honnêtement je suis plutôt content que la communauté MKW soit toujours autant au taqué, même si elle est devenue ultra élitiste le jeu reste tellement meilleur que MK7 ou Deluxe je trouve :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment