CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Pour des 1vs1 no item et mondials!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 47
Page suivanteFin
MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 15:40:56

J'arrête là, ce jeu est beaucoup trop rageant pour que j'y joue davantage en une seule fois :hap:

Quand t'es premier toute la course mais que tu te manges deux bleues en moins de vingt secondes ça achève [[sticker:p/1kkr]]

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
03 septembre 2020 à 15:46:11

Je viens de quitter, merci pour ces parti light! :oui

Oui je peux comprendre, ce jeu est frustrant sur du long terme mais plaisant sur du court terme plutôt! :hap:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 18:09:14

Hello des gens toujours présents ici ? :hap:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
17 septembre 2020 à 13:45:55

Salut ! :noel:
Ça fait un long moment que je n'ai pas posté ici (6 semaines ?), déso.
J'ai passé un mois d'août de merde (ça s'est prolongé début septembre), sans doute la pire période de ma vie jusqu'à présent et pourtant il ne m'est rien arrivé de grave en soi. :hap:
Disons que les relations sociales peuvent être très compliquées... surtout pour moi. (j'ai souvent l'impression de ne pas être fait pour ça)
Après une multitude d'efforts de ma part, je continue d'essayer d'arranger les choses...
Si vous tenez énormément à quelque chose ou quelqu'un. Faîtes tout votre possible, votre maximum pour ne pas la perdre peu importe les souffrances que vous endurerez (si c'est une femme, par contre c'est plus compliqué du moins j'imagine, j'ai 0 xp :hap: ) afin de n'y laisser aucun regrets.
Un homme digne de ce nom mène une vie sans regrets après tout, et c'est l'homme que je souhaite devenir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494856203-godotcafe01.gif

Après Mada le médecin, Naki le philosophe. :noel:

Bref, je me porte bien mieux à présent, je me rematte Gintama depuis 2 semaine et ça aide énormément. (j'aurais dû faire ça plus tôt)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557250961-1557237914976.jpg

Je suis un peu surpris que personne ne m'ait mp à vrai dire pour prendre de mes nouvelles. :hap:
Si l'un de vous n'avait pas donné de nouvelles pendant si longtemps, je l'aurais fait. :(
Cha, je voulais te répondre sur twitter mais ton twitter était désactivé, j'ai fini par faire pareil. (Ça n'a rien à voir avec toi)
Mais, je pense que je vais le réactiver. J'ai 2 jours pour le faire encore je crois. :(

Ça fait une dizaine de jours que je ne joue plus à MKW. (j'ai continué de jouer de mon côté)
D'ailleurs, l'une des dernières fois, Cha tu étais tombé dans ma room. :noel: (un dimanche, y'a 3 semaines)
Je jouais avec un autre permis/Mii du coup tu ne m'as pas reconnu, c'est un permis sur lequel je joue qu'avec la bullet bike, j'avais pour objectif de monter à 8k avec, chose que j'ai faite. :oui: (rien d'incroyable en soi, la BB ce n'est pas de la merde après tout :hap: )
Pour le coup, je jouais avec Rosa car ça faisait un moment que je n'avais pas joué avec.
Je me souviens encore, sur BC3, j'avais chain mon étoile avec 3 shrooms et j'en ai doublé 3 par la droite en fin de course, toi compris. Je t'ai vu balancé tes items, je ne sais pas c'était par dépit ou car tu étais certain de finir 1er. (je ne backspam jamais avant la ligne d'arrivée, je ne trouve pas ça fair les mecs qui font ça...)
On a pu faire qu'une course ensemble. (j'ai dcd à la course d'après sur RR)

Je ne compte plus rejouer pendant un long moment. Je ne sais pas jusqu'à quand (Novembre ? Fin de l'année ? voir plus) mais je reviendrai dessus un jour...
J'ai grandement besoin de reprendre ma vie en main, j'ai aussi toujours mes soucis de santé (que je traîne depuis 3 mois) à gérer comme l'a souligné Mada et j'ai aussi des jeux qui me tiennent à coeur à finir. (comme Persona 3 que je n'ai toujours pas fini 1 an après :hap: )
Bref, j'aimerais arrêter de perdre mon temps inutilement et me consacrer pleinement à ma vie. (et à des activités plus worth)

Ce n'est pas un adieu mais j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous pendant ces 2 mois (fin Mai - fin Juillet :( ), MrLights inclus même si on a joué qu'une fois ensemble...
Et je me souviendrai de ces moments à jamais. Je le pense sincèrement.
Ça n'a jamais été mon intention de partir comme un voleur. (même si c'est dans mes gênes :noel: )
Je vais continuer de venir sur le topic mais à l'avenir je ne viendrai plus sur jvc.
J'espère que vous continuerez de faire vivre le topic...
Je peux filer mon discord ou autre si vous voulez rester en contact. :ok:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 12:50:21

Le 14 septembre 2020 à 18:09:14 MushroomPeaks a écrit :
Hello des gens toujours présents ici ? :hap:

Oui ça fait 11 jours qu'on me répond pas donc j'ai pris mon absence aussi! :noel:

Naki :d) T'inquiète, les femmes ça arrivent quand ça arrivera et si ça n'arrive pas, c'est que finalement c'est mieux pour Toi, si tu crois au destin c'est mieux pour Toi.

J'ai pas pris de nouvelles étant donné que tu m'a dit que t'avais des problèmes de santé et que j'imagine tu allais revenir peut être un jour surement comme celui ci.

Maintenant pour ce que tu temps à consacrer, oui je suis plutôt d'accord que c'est mieux de passer son temps avec les autres même si il faut faire attention avec qui tu fréquentes car tu pourrais regretter ton choix de départ.

En ce qui me concerne, moi j'ai joué en ce moment à des jeux solo type RPG comme les tales of ou même final Fantasy car j'ai moins l'impression de perdre mon temps car à l'heure actuelle je joue à des jeux vidéos surtout pour le scénario et les ost que cela peut me procurer (le multi est sans fin pour Moi et donc un piège surtout que ça peut se transformer vite en addiction! :(). Au passage fait absolument The last story ( oui oui je te saoule mais il en faut le détour :hap: ) Les animés sont un bon remède même si il faut bien équilibrer ton temps surtout si tu commences One piece qui est un bon animé par exemple mais qui prend des semaines à tout regarder

Mais le temps c'est notre ennemi surtout quand on est jeune car c'est à ce moment là qu'on doit faire des choix, je me suis toujours dit qu'à partir de 20 ans, le temps qu'on passe après est cruciale et j'ai déjà 22 ans et 3 mois et quelque je me sens triste de ne pas avoir eu l'opportunité de changer ma vie même si j'ai dit claquer la moitié de mon salaire annuel dans les jeux d'argent car moi aussi j'ai des problèmes de santé qui fait que obtenir une vie en passant par le chemin traditionnel est compliqué et source de souffrance par rapport à l'individu lambda en bonne santé mais ce que j'ai regretté par la suite c'est le fait qu'avec la somme que j'ai joué, j'aurais pu aider les autres et être celui que je voulais toujours être mais à l'époque je savais bien qu'on était dans un monde ou tout le monde pense à soi et que je devais faire pareil mais jamais j'aurais cru perdre mon identité :-(

Je me suis tourné vers la religion car le plus important pour Moi dans cette vie c'est de ne faire des choses qui pourrait me conduire en enfer ici et dans l'au dela mais je me rend compte que le mal qui me ronge fait parti de mes plaisirs et passion et comment mettre de côté ça sachant que c'est cela qui nous donne envie de nous bouger mais surtout qu'on ne souhaite pas s'en débarrasser de manière définitive. Prennant en compte ce la, difficile de faire un choix dans ma vie entre être heureux Moi et prendre le risque de ne pas acceder au Paradis ou bien être malheureux ou du moins ne plus être joyeux (tout ça de manière definitive) et rendre heureux mon seigneur c'est vraiment le dilemme depuis plusieurs Mois .

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 22:18:31

Au passage
1er mondial sur Abandonned Boardwalk shroomless
18ème Mondial sur Cottonplant Forest shroomless :d) 1:44:788 contre 1:42:297 pour le 1er ( beaucoup de concurrence et top 10 à partir de 1:43 maximum)
11ème Mondial sur Cool Castle Canyon shroomless ( peut mieux faire, en 20 minutes de jeu)

Aussi, incroyable le temps de Chacha sur ASDF course en nitrocyclette avec 1:42:827 :ouch2: :ouch2:

Le WR en BB est à 1:40:190 :ouch:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 17:23:18

Hello Madani ! J'ai rejoins ta CTWW :oui:

Ca fait longtemps qu'on a pas joué ensemble !

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 17:27:43

Le prie c'est que je voulais juste battre d'expert sur ASDF et que je n'ai même pas réussi, j'ai trop du mal sur les maps pour la torpille :malade: J'ai réussi à chopper un bon temps sur SADX Twinkle circuit, même si l'expert m'a pris 4H pour être battu... :noel:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 18:21:39

GGs ! C'était sympa :oui:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 18:32:14

Yo Chacha , oui ça faisait longtemps!

Merci pour les courses, j'ai perdu un peu de niveau et tu es venu juste après avoir enchainé du TT et des courses WW j'étais déjà claqué alors j'ai resté pour faire plaisir! :oui:

Ce jeu par contre c'est pas normal les dingueries qui arrivent, j'arrive 1 fois premier sur 20 courses c'est un peu limite quand même :hap:

Sur ASDF, je suis impressionné que tu es sorti un temps pareil avec la nitrocyclette c'est ça qui est fou sachant que tu as sorti le même temps en MM dans l'ancienne ASDF , je suis déçu qu'elle soit supprime surtout que c'était la plus populaire et que je perd une sixième place Mondi :noel:

Tu devrais peut être demander à être upload sur CTGP alternative Records ça pourrait marcher surtout que c'est un bon temps! :oui:

Ah oui juste, c'est juste pour battre les fantômes expert que tu fais du TT ...

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 17:51:36

Hello ici :noel: /

Ouais Mario Kart Wii et sa RNG... Pas étonnant que beaucoup de gens prennent pas vraiment au sérieux la communuaté compétitive wifi :(

Pour le coup si j'avais un peu plus de temps peut être que je me serais mis plus sérieusement au TT, après ça me démotive un peu de passer 4H à battre des vieux fantômes experts :rire:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 19:01:52

Le 01 octobre 2020 à 17:51:36 MushroomPeaks a écrit :
Hello ici :noel: /

Ouais Mario Kart Wii et sa RNG... Pas étonnant que beaucoup de gens prennent pas vraiment au sérieux la communuaté compétitive wifi :(

Pour le coup si j'avais un peu plus de temps peut être que je me serais mis plus sérieusement au TT, après ça me démotive un peu de passer 4H à battre des vieux fantômes experts :rire:

Oui mais c'est encore plus méritant si tu bas le fantôme expert shroomless! :oui: En tout cas, j'ai eu 6 pour l'instant et c'est vraiment pas mal ! :noel: Il y en a que c'est impossible comme Aquadrom Stage ou le fantôme expert fais le cut...

Sinon bien joué pour tes 9999 pts Sacha, moi j'arrive même pas à stabiliser à 9000+ c'est pour te dire et il m'arrive toujours des dingueries en multi comme les carapaces rouges qui me sont pas destiné ou bien alors je fais un saut par malheur au deuxième trou du pont sur Ile delfino ( chose qui est rare si on roule normalement mais bon comme c'est Madani :hap: )

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
04 octobre 2020 à 00:41:15

8ème Mondial Crystal Dungeon shroomless avec l'obtention d'une étoile or! :fete:

15 ème Mondial Crystal Plains shroomless - pas grand chose à dire, à la limite de la déception

4ème Mondial Blizzard Bluff- j'ai enfin battu l'allemand plusieurs fois top 3 classement shroomless c'est une réussite ( il est 6 eme pour info )

Voila :hap: Chacha, dis moi quand tu peux jouer, je me suis connecté souvent ces temps ci je t'ai pas trouver

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 01:00:30

gg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
05 octobre 2020 à 00:09:32

https://www.noelshack.com/2020-41-1-1601849196-img-0772-1.jpg

Des gens se sont amusé à usurper nos noms Chacha :noel:

Pour le coup, c'est plutôt Toi qui est le plus favorisé mon très chère "prince" :hap:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 00:29:35

Merci light je t'ai pas oublié! :oui: Voici d'autres temps fait récemment

41ème Mondial sur CTR Costex Castle shroomless - Probablement la map avec le plus de concurrence dû au cut shroomless avec le pont à la fin qui fait qu'il y a beaucoup de pro et aussi une map difficile, je suis content surtout que j'ai fait 2:37:096 contre 2:33:135 pour le numéro 1 mondial. Aussi j'étais 37ème le jour ou je l'ai fait c'est pour vous dire le 8 octobre c'est pour vous dire! :hap:

11ème Mondial sur Daisy Hillside shroomless - Map très facile à runner, pas grand chose à dire 1:33:084 contre 1:31:356 pour Pringle le numéro 1

22 ème Mondial sur Dark Matter Shrine shroomless - C'était mal parti au début surtout que les maps RR sont un de mes points faible mais finalement j'ai enfin eu encore une étoile d'or shroomless :fete: Maintenant à 5 seconde du WR ça laisse à désirer ( même si il y a déjà eu des tops 10 avec 4 secondes de différence comme celui la https://www.youtube.com/watch?v=XmdFjJ8VVP4&ab_channel=CTGPRecords).

17ème Mondial sur Dawn Township shroomless - 1:36:316 contre 1:33:848 pour le numéro 1 Mondial Daseia ( qui prend aussi une deuxième place avec un pseudo secondaire ) sachant que j'ai fail à la fin et un peu de déchet c'est possible avec l'entraînement de être numéro 1 sans faire de fail. :oui:

29 ème Mondial sur Delfino Island shroomless - J'ai enfin réussi à maitrîser la map c'est dont je suis le plus fière avec une place comme celle ci, le numéro 1 lui est le seul à être à 5 seconde du deuxième car il a pratiqué le cut shroomless.

4ème Mondial sur Abyssal Ruins shoomless - Une réussite malgré un run pas si beau que ça à regarder, je suis à 1 seconde du WR shroomless et 8 seconde du WR normal.

Voilà voilà :hap:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 00:56:45

Merci Chacha pour les courses, j'ai vu que tu as changé de combo et clairement, je trouve que tu t'es amélioré beaucoup par rapport à nos premières courses avec Naki :oui: :noel:

Mais sincèrement, je pensais pas que tu serais là à une heure tardive :hap:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 00:46:48

Hello Madani tu vas bien ? ^^

Ouais je devais quitter car certaines personnes m'ont forcées à faire un mogi à 1H du mat :fou: ( mais ca me dérangeait pas tellement non plus lol )
En ce moment je suis en vacances donc j'ai mon rythme de sommeil complètement décalé :noel: J'avoue que ce soir, j'hésite à te rejoindre mais je suis un peu crevé :(

C'est super gentil, je trouve aussi que tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois ! Je me suis mis à jouer Funky car j'en pouvais plus de me faire pousser dans le vide avec Daisy... :malade: Il faut juste que je m'habitue encore un peu aux dérapages par contre :rire:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 02:56:33

Ah c'est exceptionnel alors? :noel: Oui je vais bien!

C'est vrai que je ne sais pas ce que tu fais dans la vie ni même ton âge mais je suppose que tu es édudiant non ?

Tu joues habituellement avec ton Mii mais cette fois tu joues avec Funky mais rassure toi que moi je suis sûrement le type le plus léger de MKW car j'arrive quand même à me faire pousser par des bill becane c'est pour te dire ( Même en sautant sur les adversaires, j'arrive quand même à me faire pousser par des MM ).

Je sais pas qui sont ceux qui t'ont inviter à faire du Mogi mais je suis déjà content que tu me complimentes sur mon niveau car à vrai dire, j'ai toujours su que j'étais rarement bon en Multi du au fait que je supporte pas la pression mais bon en TT, je suis quand même éligible pour avoir une place chaude dans ta liste d'amis. :hap:

: Mais en tout cas, tu m'a enfin féliciter pour mon travail et je te remercie beaucoup mais je dois avouer quand même que je suis quelqu'un de connu sur les WW CTs ( plus d'une fois un mec m'attend avec un gros champi sur la ligne d'arrivé ou une étoile comme lors de notre dernière session le mii avec les cheveux gris si tu te souviens! ). Ou bien alors en étant modeste, c'est mon Mii qui est détestable visuellement par la commu car il est vrai qu'à l'époque, j'était arrogant, vantard et c'était mon truc et j'ai pas changé de Mii qui symbolisait tout ça depuis. ( Et même maintenant encore mais j'ai pas envie de changer car ça reste un trait de ma personnalité même si maintenant c'est plus pour charrier les autres que d'être vantard :rire:)

Par ailleurs, j'ai bien aimé la course sur Canyon Run, je suis le 1er Mondial et il était clair que je jouais si je pouvais dire ma légitimité et je suis content de cette courses car je suis revenu de loin sans même avoir les champi et c'est cool! :cool: :noel:

A vrai dire, je me demande si je peux intégrer une team renommé avec cela comme la GUN si c'est juste pour citer qu'eux sachant que je suis souvent près du joueur italien de la GUN sur les TT shroomless. J'aimerais bien avoir ton avis!

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 00:42:59

Salut, voici quelques TT

  • 4ème Mondial Desert Castle Raceway Shroomless - Map agreable a runner, peut être beau à regarder.
  • 1er Mondial Desert Mushroom Ruins Shroomless - Comme d'habitude, c'est le début mais assez

satisfaisant.

  • 29ème Mondial Desktop Dash shroomless- Difficile au début avec le + de 2 sec par lap mais j'ai réussi à descendre finalement, pas ma map favorite en TT mais plutôt en Multi.
  • 13ème Mondial DK Ruins shroomless et 10 ème Mondial best lap :fete: - Grosse perf de ma part, j'ai réussi à être à 00:00:513 de retard au best lap Mondial, j'aurais peut être pu chercher le WR surtout que Nota lui est 9ème et que c'est un grand joueur TT avec plusieurs WR!

https://www.noelshack.com/2020-44-5-1604014655-img-0773-1.jpg

Pour Rappel aussi, Nota est devant Luke dans le Quartier Delfino des Custom tracks à savoir Concord Town! :)

https://www.noelshack.com/2020-44-5-1604014783-img-0774-1.jpg (il est même écrit le slot du circuit! :noel:)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment