CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Pour des 1vs1 no item et mondials!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 47»
Page suivanteFin
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
01 juillet 2020 à 00:16:26

http://wiki.tockdom.com/wiki/ChaosShadow23
Il a quand même pas mal de courses à son actif. :noel:
Fan de Persona 3 et Rosa comme main. Je ne peux qu'aimer ses courses.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507343411-mitsuru41.png

Message édité le 01 juillet 2020 à 00:16:46 par -NaKiRa-
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 03:58:56

Chacha :d) Oui j'ai posé la question car ton mii est situé vers l'est de la france mais c'était pour vérifier les gars comme en nouvelle zélande, je voulais savoir si on pouvait se mettre en N-Z tout en étant en France sur le jeu?

J'ai joué cette après midi en TT sur MKW vanilla et sincèrement, j'arrive pas! Par ailleurs, des champions comme Kaguya (championne de discovered offlimit) qui fait du 2:07:3xx ( ce qui est pas mal non plus mais loin de l'espérance attendu) sur Quartier delfino ça me fait penser que ceux qui sont fort en CTs sont pas terrible par contre sur MKW Vanilla Moi je fais du temps à -120 centieme de seconde sur des maps par rapport au WR je peux pas croire le contraire quand on me dit que je suis mauvais sur le jeu de base. :(

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 12:47:07

Ouais tu peux changer ta région via l'Homebrew channel et un certain programme mais je ne sais pas comment on fait :hap:
J'ai un pote qui s'est localisé en Iran :rire:

Ou l'autre solution, ça doit être depuis la localisation dans les paramètres de la console. Mais,je peux pas le vérifier car mon gampead Wii U est mort et que tu es obligé de l'utiliser pour naviguer dans les options Wii U... :hap:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 12:48:22

[00:06:37] <-NaKiRa->

Le 01 juillet 2020 à 00:03:30 MushroomPeaks a écrit :
Non 0 lag tout était nickel :oui:

Nice. T'as décalé sur une private room avec le fameux DD. :noel:
J'ai vu ça, t'as géré ? :hap:

Ouais c'était une salle anniversaire fun, on a joué en countdown et en CT par équipe :hap: C'était fun :oui:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
02 juillet 2020 à 16:31:49

Le 25 juin 2020 à 18:43:10 -NaKiRa- a écrit :
Wtf, j'te vois avec une étoile au 1er tour alors que t'es premier. :doute:

Bmg. :ouch:
https://youtu.be/P-lcRX9Cj80t=1145s

Y'a moyen de faire ça sur d'autres courses ? :hap: (genre les caisses sur Delfino ? )
Il doit y'avoir d'autres trucs dont je ne suis pas au courant. :(

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 03:59:08

8ème Mondial Autumn leavesway (8ème best lap)
2ème Mondial provisoire Cherry blossom garden (2eme best lap)

Pas mal de fails comme d'habitude... :noel:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 13:30:03

Cherry Blossom Garden est horrible entre le saut et le cut de la fontaine :rire: Je me suis fail 70 fois à ces deux endroits :noel:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 18:33:02

Le 03 juillet 2020 à 13:30:03 MushroomPeaks a écrit :
Cherry Blossom Garden est horrible entre le saut et le cut de la fontaine :rire: Je me suis fail 70 fois à ces deux endroits :noel:

Je n'ai pas fait le saut ( je peux bien sacrifier 300 centieme de seconde change pas grand chose! :noel:) et le cut de la fontaine tu dois faire une figure sur la rampe pour décoller plus haut ensuite sur la fontaine :oui:

Sinon 24ème Mondial sur Big Express City avec le pont fermé ( essayer la pour voir :noel: ) Si tu n'es pas assez rapide, le pont se ferme et tu dois vite passer à gauche puis à droite mais personnellement c'est difficile à faire et pour que le pont s'ouvre, tu dois faire comme la championne du monde Kaguya à savoir être à son niveau pour passer le pont :hap:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 18:42:15

Mais sinon chacha, mes temps sont corrects selon Toi en TT? sachant que la concurence Shroomless ne se bouscule pas hormis le podium...

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 19:13:02

Pour quelqu'un qui joue pas depuis super longtemps ca va :oui: Sur pas mal de map, rien que le fait de battre l'expert te permet de savoir si tu as un bon temps ( par exemple si tu réussis a battre celui sur Nightlife party tu maitrises vraiment bien la map )

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 20:09:29

Le 03 juillet 2020 à 19:13:02 MushroomPeaks a écrit :
Pour quelqu'un qui joue pas depuis super longtemps ca va :oui: Sur pas mal de map, rien que le fait de battre l'expert te permet de savoir si tu as un bon temps ( par exemple si tu réussis a battre celui sur Nightlife party tu maitrises vraiment bien la map )

Mais j'ai quand même 6 étoile d'or shroomless c'est pas mal non ? :noel:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 18:43:09

Le 03 juillet 2020 à 20:09:29 -Madani- a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 19:13:02 MushroomPeaks a écrit :
Pour quelqu'un qui joue pas depuis super longtemps ca va :oui: Sur pas mal de map, rien que le fait de battre l'expert te permet de savoir si tu as un bon temps ( par exemple si tu réussis a battre celui sur Nightlife party tu maitrises vraiment bien la map )

Mais j'ai quand même 6 étoile d'or shroomless c'est pas mal non ? :noel:

Oui ça passe tranquille :ok:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 21:08:37

Le 04 juillet 2020 à 18:43:09 MushroomPeaks a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 20:09:29 -Madani- a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 19:13:02 MushroomPeaks a écrit :
Pour quelqu'un qui joue pas depuis super longtemps ca va :oui: Sur pas mal de map, rien que le fait de battre l'expert te permet de savoir si tu as un bon temps ( par exemple si tu réussis a battre celui sur Nightlife party tu maitrises vraiment bien la map )

Mais j'ai quand même 6 étoile d'or shroomless c'est pas mal non ? :noel:

Oui ça passe tranquille :ok:

Je dis ça maintenant j'ai vu que tu ne m'a dit un GG j'ai eu un doute... Mais demain 18 h ça te va un 1vs1 no item (car c'est principalement ça qui m'intéresse! :noel:) ? Personnellement je te le dis, je suis nul en 1 contre 1, je suis souvent en stress qui fait que je foire quasiment tout...

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
04 juillet 2020 à 23:49:50

GG Mada.:ok:
Vu que t'en parlais, j'ai voulu essayé Big Express City pour voir si je connaissais (il semblerait que oui :() et mon jeu a crash avant de démarrer la course... :hap:
Jsp si ça vient des trucs que j'ai installé tout à l'heure.
J'ai joué une heure ce soir et je n'ai pas eu de problème.
Pareil cet aprèm, quand j'ai essayé mon nouveau skin Rosa.
Je voulais rejouer avec et ça a crash du coup. :noel:
Et en installant manuellement la dernière màj la dernière fois, la plupart de mes fantômes sur les circuits Nintendo (dont les staff Ghosts CTGP et Nintendo) ont été supprimé, c'est assez chiant. :hap:

J'ai d'ailleurs repris Rosa comme main. :oui:
Je continue de (re)bosser de temps en temps les cuts et les circuits Nintendo :oui: (et les CT)
Je pense que je vais train demain Pic DK, j'aimerais maîtriser le double. :noel:
Sans aucun doute, mon circuit préféré du jeu. (CT comprise :noel: )
J'ai aussi retravaillé vite fait le cut sur BC3, je suis toujours inconstant dessus. :noel:
Je peux réussir sur les 3 tours tout comme me foirer car je suis mal positionné (trop proche) ou trop orienté à droite. :hap:

Sinon, hier la team EU a battu sans surprise la team NA.
Ils ont fait aussi un match il y a 2 semaines et la team EU a largement gagné. (est-ce que c'était un match d'entraînement ? :( )
L'action de la soirée https://clips.twitch.tv/Uv/UglyAstuteTermiteBleedPurple
Kasper (NA) qui voit le gars de la team en face se planquer (sans aucun doute car il a le shock) et décide donc de le target. :noel:
Sa team bénéficie par la suite de l'éclair. :oui:

HS mais je vois souvent des francophones s'insulter comme des demeurés sur les streams anglophones.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tout à l'heure, il y a eu le tirage au sort des phases de groupe pour la MKWC 2020. (pas regardé, pas que ça à branler :hap: )
La team FR 🇨🇵 est avec la team NL 🇳🇱 et JP 🇯🇵.
Jsp quels sont les membres qui composent les équipes mais j'imagine qu'il y a les meilleurs.
Du coup, le groupe le plus relevé, c'est sans doute le 4 avec 🇬🇧, 🇧🇻 et 🇩🇪.
J'ai pris goût à regarder du MK compétitif, je trouve ça passionant à suivre. :noel:
J'ai notamment regarder des rediffs sur MK SNES et 64 il y a 2/3 mois, j'ai halluciné. :ouch:
Ou encore du compétitif sur MK8. (c'est éclaté pour le coup :rire: :hap: )
Je regarde souvent les streams de Kasper quand j'ai le temps. :oui:
Et je suivrai la MKWC, ce sera commenté en FR par Necro du coup c'est cool. Les commentateurs anglophones me donnent mal à la tête à force. :noel:

Message édité le 04 juillet 2020 à 23:51:14 par -NaKiRa-
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 01:52:26

Je vais jamais sur twitch mais p-e je vais aller de temps en temps... La team EU a gagné? Pourtant la plupart des bons joueurs sont NA car ils sont plus nombreux de manière générale. Tu trouves ça passionnant mais si tu avais leur niveau, je pense pas que ça aurait été moins passionnant du fait qu'il sauront pas t'impressionner. Moi même j'ai un bon niveau sur le jeu mis le fait que je connais pas les maps qui fait que j'ai un run à laisser désirer. Puis je trouve quand même les joueurs TT plus impressionnant que les joueurs Mondi mis à part les Kasperinos qui font les deux...

Pourquoi tu télécharges manuellement? tu peux bien le faire sur la chaine CTGP directement, pour ma part ça été assez rapide.

Quand même Naki, je suis content de te voir vu que tu t'es absenté rien que 2 jour c'était déjà trop ! :hap:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
05 juillet 2020 à 12:35:37

Le 05 juillet 2020 à 01:52:26 -Madani- a écrit :
Je vais jamais sur twitch mais p-e je vais aller de temps en temps... La team EU a gagné? Pourtant la plupart des bons joueurs sont NA car ils sont plus nombreux de manière générale. Tu trouves ça passionnant mais si tu avais leur niveau, je pense pas que ça aurait été moins passionnant du fait qu'il sauront pas t'impressionner. Moi même j'ai un bon niveau sur le jeu mis le fait que je connais pas les maps qui fait que j'ai un run à laisser désirer. Puis je trouve quand même les joueurs TT plus impressionnant que les joueurs Mondi mis à part les Kasperinos qui font les deux...

Pourquoi tu télécharges manuellement? tu peux bien le faire sur la chaine CTGP directement, pour ma part ça été assez rapide.

Quand même Naki, je suis content de te voir vu que tu t'es absenté rien que 2 jour c'était déjà trop ! :hap:

A vrai dire, je me base sur la réaction de la commu. :hap:
Après tout, je regardes du compétitif que depuis 2 mois...
Je connais que Xander et Jeff de la team EU. :( (Jeff d'ailleurs stream ses mogis sur twitch, et en vocal)
Pour les résultats:
https://twitter.com/wZtk6k64/status/1279135614537920518
Au final, c'est une courte victoire pour la team EU.
Il y avait bien plus d'écart il y a 2 semaines.
Bon après, il n'y avait pas les meilleurs joueurs.

Je trouve ça passionant surtout par rapport aux strats, aux fails...
Après, c'est vrai que j'adore voir Kasper jouer.
À sa manière de conduire, tu ressens qu'il a une telle confiance en lui (les commentateurs en parlaient d'ailleurs), tous ses mouvements sont ultra "propres". :oui:
J'me demande combien d'heures d'entraînement il lui a fallu pour avoir ce niveau. :(
Dire que quand MKW était sorti, il avait 6 ans. :hap:

Du TT, Kasper en fait peu.
Mais c'est vrai que les joueurs TT sont déter.
Ils train le circuit pendant des heures et des heures, certains le font pendant des mois jusqu'à obtenir un résultat.
J'aime bien finalement le TT mais perso j'ai du mal à rester sur le même circuit plus de 20/30mn à quelques rares exceptions récentes comme BC3 ou Kinoko Cave. :oui:

Ça prend entre 30mn et 1h pour télécharger à chaque fois, c'est chiant. :hap: (~30 ko/s :hum: )
Apparemment, ça le fait pour tlm. :(

Ah, je t'ai manqué ? :noel:
Comme c'est mignon. :hap:
À vrai dire, je vous lisais. Tkt je ne ferai pas une Lights. :hap:

Sinon, j'ai post dessus il y a 3 jours mais vous auriez pu me dire qu'on pouvait chopper des étoiles en interagissant avec le décor... :hap:
P-e que je savais il y a quelques années mais j'ai oublié. :noel:
Ça m'aurait bien aidé notamment hier sur MT/Bois Vermeil/Chemin à la Sucrerie. :hap:
J'étais en 1 v 1 contre un 9k (hormis un 7k qui jouait avec Mii + kart :hap:, le reste des joueurs dans la room avaient 4/5k),
je suis devant sur les 2 premiers tours, au début du 3ème sa verte chatteuse (en ricochant) me touche. :)
J'me prends sa banane juste avant la zone avec les tas de feuilles, il me distance un peu. Je soulève le 1er t'as de feuilles et je vois une étoile :ouch:, quelques secondes après il y a l'éclair.
Bien évidemment, je n'ai pas réussi à prendre l'étoile. :) (p-e sous le coup de la surprise et puis elle n'était pas à ma portée à vrai dire)
Il a fini 1er, j'étais dégouté. :hap:
On s'est livré de beaux duels, c'était cool. :hap:

Message édité le 05 juillet 2020 à 12:36:29 par -NaKiRa-
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
05 juillet 2020 à 12:59:40

Ah, et je n'ai plus de crash sur Big Express City, bizarre. :(
Je note, je ne connaissais pas le circuit.

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
05 juillet 2020 à 16:28:58

Je vous recommande le circuit "SHA1: b1269b9b46e2116d7639957d6716b27427bb8d76", vraiment un très bon circuit https://wiimmfi.de/stats/ts/mkw/match/7489381/600175485
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557250961-1557237914976.jpg

Le jeu adore me mettre host quand il ne faut pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550746117-ginto13.png

Sinon, Mada, tu vas te mettre au compétitif du coup ? :(

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 17:51:40

Le 05 juillet 2020 à 16:28:58 -NaKiRa- a écrit :
Je vous recommande le circuit "SHA1: b1269b9b46e2116d7639957d6716b27427bb8d76", vraiment un très bon circuit https://wiimmfi.de/stats/ts/mkw/match/7489381/600175485
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557250961-1557237914976.jpg

Le jeu adore me mettre host quand il ne faut pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550746117-ginto13.png

Sinon, Mada, tu vas te mettre au compétitif du coup ? :(

Le TT est déjà un mode compétitif mais surtout il me donne l'occassion de jouer quand je veux ce qui n'est pas le cas de la compét, puis comme je l'ai dit, je trouve que je prend du plaisir sur des maps que je connais pas dans le sens ou ça reste nouveau et qui nouveau qui dit que c'est une nouvelle expérience pour Moi et je prend du plaisir comme si tu jouais un nouveau jeu si tu veux. Déjà, je suis en train d'enchainer map après map les TT et je ressens presque comme une ennuie qui me fait dire si il est peut être temps d'arrêter les TT pour garder plaisir sur le jeu! :( Il faut dire aussi que je vote plus les maps dont j'ai fait des bons temps par peur déjà de me décevoir et de perdre la confiance sur mon run. :noel:

Maintenant, dis toi que j'ai joué à des modes de jeu comme FUT champions sur FIFA et tu devais faire 30 matchs par week end, au début ça allait si tu es passionné par le jeu mais à force, tu finiras par rager et cela deviendra une corvée. Donc tu peux comprendre que je suis pas attiré par la compétition car celle ci est souvent exigeante ( et comme je suis un paresseux dans ma life! :noel:) je ne pense pas en faire.

Kasper a eu plusieurs top 10 mondials donc normal qu'il joue "proprement" :hap: mais félicitations d'avoir tenu tête à 9000+, j'ai eu le cas aussi ou j'ai gagné 3 fois d'affilé avec beaucoup de stress car c'est jamais bon de perdre en 1 contre 1.

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 18:02:11

Sacha si tu es la, j'ai ouvert une salle pour notre duel... (déjà bien que tu te sois pointé! :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment