Salut,
Bah l'annonce, j'attends pas grand chose au vu de la qualité ainsi que des belles promesses. Depuis le début du jeu, on nous a promit mont et merveille pour arriver à ce résultat. Je n'ai plus aucun espoir envers Anet, mais vu le morceau qui se déplace ça doit être une extension. J'imagine qu'après ça on aura des vacances, et après l'histoire vivante de cette extension.
Il se peut aussi que ce soit simplement une histoire vivante "banal". Sauf qu'ils ont prévu pas mal de nouveauté : Housing, et les choses promises avant la bêta durant la bêta aussi ! Et que cette saison 3 soit vraiment un grand changement majeur : Nouveau monstre à Ascalon, à Orr, etc.
Pour finir le pavé, j'aimerai aussi comment Anet explique le fait que les Dragons qui se nourrissent de magie font pour crever. Entre la magie des envoûteurs, des élémentalistes, des nécromanciens. Entre les coups d'arme sur la patte, alors qu'ils sont censé être des dragons terrifiants. Mais bon, ces dragons qui font si peur restent dans la même zone avec la plus grande patience qu'on les mette en avant. A mes yeux, Jormag aurait déjà eu le temps d'étendre son influence depuis deux ans ...
Bref je suis sceptique, je demande à voir bien que j'ai peur d'espoir !
Le 01 janvier 2015 à 12:16:26 YaYa_C a écrit :
HAHAHAHA j'adore le nombre de troll sur ce forum !
SI vous etes pas content retourner sur wow avec des combat peux dynamique et 10-15€ par moi a payer pour des graphisme plus mignon qu'autre chose.
Pour le coup 25 personne travailler sur le systeme de la HV.
Ce qui veut dire que les 180 autres devait logiquement travailler sur quelque chose de plus gros.
Ensuite :
Une comparaison de WoW hors-sujet et déplacer. Je me demande qui est plus troll entre les gens qui expriment leurs avis ou toi ? WoW à ses qualités, ses charmes,tout comme GW 2. Cependant les gens ont exprimé leurs avis ici rien n'est qualifié de troll.
Je termine par dire : Black Desert Online, MMORPG d'ambition et plein de truc qui font envie qui est fait par 90 personnes. Le nombre de personnes veulent rien dire, c'est juste la qualité et la passion qui fait la différence. Et ça, Anet l'a perdu depuis la fin de GW 1...