CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt une extension ?

Kine_En_Devenir
Kine_En_Devenir
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:45:26

http://south.paxsite.com/schedule/panel ... -no-return

Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return

Join ArenaNet president and co-founder Mike O’Brien and Guild Wars 2 game director Colin Johanson for an exclusive sneak peek at what’s next in Guild Wars 2 and be among the first to hear how we’re setting up a new framework for how an MMO can grow its universe. The Living World was just the beginning.

En Français :
Rejoignez le président et co-fondateur d'ArenaNet Mike O'Brien et le Game director Colin Johanson pour un aperçu exclusif de ce qui va suivre dans GW2, et soyez les premier à entendre comment ils préparent une nouvelle structure pour étendre l'univers d'un MMO. L'Histoire Vivante n'était que le début.

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:49:52

Faut quand même pas rêver :noel:

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:03:33

"L'histoire vivante n'était que le début..."

TATAAATAAAAAAAAM

KomJeSuisBeau
KomJeSuisBeau
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:19:52

extension

lol

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:34:20

La tronche de l'extension. Deux zones, pas de donjon, 158 nouveaux skins à la boutique aux gemmes dont le bonnet péruvien et les lunettes étoiles.

C'est pas avec des vagues tweets tout naze non interprétable que je vais me defaire de mon pessimisme.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
31 décembre 2014 à 16:51:58

Ca ne veut strictement rien dire.

Geraud
Geraud
Niveau 9
31 décembre 2014 à 17:26:25

Lors de la dernière conférence de publication des résultats de NCsoft il a été dit "Le jeu est maintenant âgé de deux ans, ainsi dans un avenir proche, nous pensons que nous aurons l'occasion de dévoiler nos plans sur les packs d'extension pour ce jeu."

Donc une extension, certainement, mais sans être expert dans le domaine, le temps que celle si soit développée je pense qu'on va encore manger de l'historie vivante *_*

Jean-Proletaire
Jean-Proletaire
Niveau 14
31 décembre 2014 à 18:13:01

Bof, je pense pas. Ils ont le chique pour nous mettre des étoiles dans yeux hein.
Mais bon ils vont juste montrer un aperçu de la prochaine grosse MAJ type pack de fonctio je pense.

Alonso91
Alonso91
Niveau 9
31 décembre 2014 à 18:43:20

Personnellement, j'attends de voir. Ca peut être quelque chose de gros comme une autre blague comme ANet sait en faire.

YaYa_C
YaYa_C
Niveau 4
01 janvier 2015 à 12:16:26

HAHAHAHA j'adore le nombre de troll sur ce forum !
SI vous etes pas content retourner sur wow avec des combat peux dynamique et 10-15€ par moi a payer pour des graphisme plus mignon qu'autre chose.

Pour le coup 25 personne travailler sur le systeme de la HV.
Ce qui veut dire que les 180 autres devait logiquement travailler sur quelque chose de plus gros.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 janvier 2015 à 13:03:12

Le 01 janvier 2015 à 12:16:26 YaYa_C a écrit :
SI vous etes pas content retourner sur wow avec des combat peux dynamique et 10-15€ par moi a payer pour des graphisme plus mignon qu'autre chose.

Ce qui veut dire que les 180 autres devait logiquement travailler sur quelque chose de plus gros.

Tu as une source affirmant ça ?

Jovanetsky
Jovanetsky
Niveau 7
01 janvier 2015 à 13:32:24

YaYa_C :d) J'ai bien ri, merci

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
01 janvier 2015 à 13:35:02

Salut,

Bah l'annonce, j'attends pas grand chose au vu de la qualité ainsi que des belles promesses. Depuis le début du jeu, on nous a promit mont et merveille pour arriver à ce résultat. Je n'ai plus aucun espoir envers Anet, mais vu le morceau qui se déplace ça doit être une extension. J'imagine qu'après ça on aura des vacances, et après l'histoire vivante de cette extension.

Il se peut aussi que ce soit simplement une histoire vivante "banal". Sauf qu'ils ont prévu pas mal de nouveauté : Housing, et les choses promises avant la bêta durant la bêta aussi ! Et que cette saison 3 soit vraiment un grand changement majeur : Nouveau monstre à Ascalon, à Orr, etc.

Pour finir le pavé, j'aimerai aussi comment Anet explique le fait que les Dragons qui se nourrissent de magie font pour crever. Entre la magie des envoûteurs, des élémentalistes, des nécromanciens. Entre les coups d'arme sur la patte, alors qu'ils sont censé être des dragons terrifiants. Mais bon, ces dragons qui font si peur restent dans la même zone avec la plus grande patience qu'on les mette en avant. A mes yeux, Jormag aurait déjà eu le temps d'étendre son influence depuis deux ans ...

Bref je suis sceptique, je demande à voir bien que j'ai peur d'espoir !

Le 01 janvier 2015 à 12:16:26 YaYa_C a écrit :

Ensuite :

Une comparaison de WoW hors-sujet et déplacer. Je me demande qui est plus troll entre les gens qui expriment leurs avis ou toi ? WoW à ses qualités, ses charmes,tout comme GW 2. Cependant les gens ont exprimé leurs avis ici rien n'est qualifié de troll.

Je termine par dire : Black Desert Online, MMORPG d'ambition et plein de truc qui font envie qui est fait par 90 personnes. Le nombre de personnes veulent rien dire, c'est juste la qualité et la passion qui fait la différence. Et ça, Anet l'a perdu depuis la fin de GW 1...

Jean-Proletaire
Jean-Proletaire
Niveau 14
01 janvier 2015 à 15:32:27

Pour BDO, je dis juste un mot : attention. Il a de l'ambition, peut être trop. C'est pas un theme park comme GW2, c'est du sand box et c'est completement différent. Si vous n'aimez pas le farm sur Gw2 vous n'aimerez pas BDO ça c'est clair et net.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:56:15

C'était pas une comparaison sur le contenu, gameplay etc. C'était juste pour dire que BDO a moins de gars qui bosse dessus à côté de GW 2 ...

MarechalDavout
MarechalDavout
Niveau 16
01 janvier 2015 à 16:57:32

Le 01 janvier 2015 à 13:03:12 Mr_Zell a écrit :
Tu as une source affirmant ça ?

Si tu parles de la taille de l'équipe histoire vivante ça se passe ici : https://forum-en.guildwars2.com/forum/game/lwd/Enough-of-your-GMPC-please/page/3#post4193277
"Our team changes in size, but there are just a little over twenty people on it at any given time.", soit "Notre équipe change en nombre, mais il y a toujours un peu plus d'une vingtaine de personnes".

Et y a pas 200 personnes chez Anet mais 300, ce qui fait donc 280 personnes travaillant sur autre chose.

Message édité le 01 janvier 2015 à 16:59:44 par MarechalDavout
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 18:45:42

hahahahahah toujours avec leur soit disant grandes annonces de pacotille là , c'est bon on les a cernés

Jean-Proletaire
Jean-Proletaire
Niveau 14
01 janvier 2015 à 19:06:45

Et sinon leur "annonce" c'est quand ? parce que l'emploi du temps de la PAX merde chez moi ...

Alonso91
Alonso91
Niveau 9
01 janvier 2015 à 19:26:26

C'est le 24 janvier

lapint31
lapint31
Niveau 34
02 janvier 2015 à 02:41:08

ils vont nous faire incorportation les Tengu avec 2 ZONE avec 57 comptence :rire: aura enfain trop zone complete [avec une hausse lvl comme mis sur un screen de zone qui date ^^']

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment