CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt une extension ?

monstergw
monstergw
Niveau 14
16 janvier 2015 à 15:59:44

Oui sauf que tout ce qu'on leur demandait était synonyme de "ce n'est pas notre préoccupation pour le moment" donc bon à la fin on sait plus trop à quoi s'attendre ! :noel:

artiez
artiez
Niveau 12
17 janvier 2015 à 01:37:56

Remember the mysterious E letters? They were from: Expansion. 😇

Quelqu'un qui met ça en commentaire sur un post facebook de la page Offi de Guild Wars 2.
Je sais pas trop de quoi cette personne parle : j'ai pas fait l'histoire vivante de cette saison, s'il s'agit de ça. J'ai pas non plus trop lu les messages d'A.net, si ça se joue à ce niveau.

Tanil
Tanil
Niveau 46
17 janvier 2015 à 14:11:28

Le 16 janvier 2015 à 14:02:57 Erundil a écrit :
J'suis aussi de l'avis de Djembai, ce type de contenu, ils peuvent l'intégrer sous forme de maj de contenus, sur le long terme.
je vois mal comment une extension concorde avec ce système mis en place.

Ca c'était un argument marketing qui a fonctionné pendant un moment. Mais il n'y a rien de mieux qu'une vraie extension pour relancer les ventes. Rien ne les empêchera de faire une maj tous les 15 jours pour ajouter des arnaques dans la boutique aux gemmes s'ils veulent jouer sur les mots et garder leurs majs fréquentes.

Ta théorie de pack saison 1 + 2 tient la route et c'est vrai que ça ressemblerait pas mal à anet de faire un coup comme ça. Mais il y a tout de même deux problèmes majeurs qui enterrent heureusement cette théorie. Tout d'abord, ça ne mérite pas plus qu'une bête annonce sur le site officiel, pas une conférence avec le président d'anet. Ensuite, le screen qui a été posté sur ce topic prouve qu'il s'agit d'une extension : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421339118-hhydjun.png

Seuls les jeux de base et extensions ont une marque déposée. Pour quelle raison déposeraient-ils un nom et un logo pour vendre le même jeu ou pour un pack de fonctionnalités ou une saison 3. Ca ne tient pas la route ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 13:53:07

Encore quelque jours a patienter avant cet "annonce", les pari sont lancer , je vote pour une extension vivement :gba:

Lord_Tywin
Lord_Tywin
Niveau 7
20 janvier 2015 à 15:32:56

Si c'est une extension, le pire ça sera l'attente après son annonce tellement elle est attendue.

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
20 janvier 2015 à 16:55:41

Alors j'ai vue un tableau circuler sur certain fofo : http://i.imgur.com/Tu3G4R2.png

Alors ce tableau n'a aucune source juste un fichier image.. enfin bref si ce tableau viens effectivement d'arena net l'extension serais prévue pour le 3ème trimestre de cette année. Après je suis comme tout le monde, et l'on ne saura rien avant samedi ^^

monstergw
monstergw
Niveau 14
20 janvier 2015 à 18:08:05

Attention à ce genre de tableau qui s'exprime en trimestre financier qui ne sont pas les mêmes que les notres.

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:02:36

Ce sera un DLC avec une classe et 20 skins en exclu :oui:

djembai
djembai
Niveau 10
23 janvier 2015 à 16:06:44

Autant le tableau de Tanil est du déjà vu. Ce sont juste les marque déposée. C'est pas parce qu'ils enregistrent une marque que c'est d'office une extension!
Autant le tableau de goupilodwarf est plus interessant. On y voit que les revenu estimé vont en effet explosé en Q3 2015. Théoriquement les quadrimestres financier et calendriers se recoupent pour les entreprises cotées américaines. Ca ne veut pas dire forcément qu'ils vont mettre en vente une extension... Ptet jusque qu'ils espèrent que de nouveaux joueurs vont acheter GW2 avec leur nouvelles update.

Et puis faut pas confondre extension et contenu achetable. Ils peuvent très bien te faire payer qq chose (même une boite de jeu) pour au final uniquement des boost ou du contenu supplémentaire. mais pas forcément une nouvelle map ou une nouvelle race. J'avoue ce serait tordu de leur part mais avec Anet on est près a tout.

Tanil
Tanil
Niveau 46
23 janvier 2015 à 16:27:43

Le 23 janvier 2015 à 16:06:44 Djembai a écrit :
Autant le tableau de Tanil est du déjà vu. Ce sont juste les marque déposée. C'est pas parce qu'ils enregistrent une marque que c'est d'office une extension!

Oui et ils n'ont déposé des marques que pour des jeux / extensions. Donc si on extrapole c'est d'office une extension.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment