CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt une extension ?

Tanil
Tanil
Niveau 46
13 janvier 2015 à 14:11:05

Le 09 janvier 2015 à 19:40:48 Cumunolingus a écrit :
Spoil du combat de fin entre Mordremoth et un sylvari : https://www.youtube.com/watch?v=2uZX3XsTcmo

Je dirais plutôt ça :

http://www.gurumed.org/wp-content/uploads/2013/05/Foret-brule1.jpg

MarechalDavout
MarechalDavout
Niveau 16
13 janvier 2015 à 14:21:10

https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/177815/1d58kOi.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=VVFY6GWYnBs

:rire:

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
13 janvier 2015 à 14:46:31

Euh le truc me fait flipper : 50$ l'extension ? Ils veulent sortir un pack à 50$ et le vendre à 2 millions de copies ? Ils se foutent de qui là ? Oui j'ai lu avant d'écouter cette musique qui casse les oreilles et ce montage "troll" ...

Erundil
Erundil
Niveau 12
13 janvier 2015 à 15:00:54

Ben personne n'a officiellement dit que ça allait être vendu à 50 dollars.

Personne n'a dit officiellement qu'il s'agissait d'une extension.

Personne ne te force et ne te forcera jamais à acheter "la dite" extension, si extension il y a.

Donc au final, râler pour râler, ça devient grotesque.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:02:36

Je ne fais que lire le truc de la vidéo, et je ne râle pas. Je donne que mon avis qui est le but d'un forum que je sache. Ensuite, ça parle d'une expansion qui veule vendre au mieux à 2 millions de copie à 50$ vu le prix entre parenthèse ...

Si ce document de la dite vidéo est officiel, enfin voilà ...

Erundil
Erundil
Niveau 12
13 janvier 2015 à 15:15:09

Ben oui, mais ça change rien au fait que personne ne force personne a acheté la possible extension, même si elle était à 100 dollars.
C'est pour ça que dire "ils se foutent de qui?" et dire "ça me fait flipper" ben j'ai envie de te dire "l'achète pas, tout simplement".
(sans vouloir être casse burne)

Basilord
Basilord
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:31:36

Très intéressant, je pense la même chose : http://toughlovecritic.wordpress.com/2015/01/12/breaking-the-paradigm-what-beyond-the-point-of-no-return-really-means/

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
13 janvier 2015 à 16:29:45

J'ai rien eu a dl perso

monstergw
monstergw
Niveau 14
13 janvier 2015 à 18:56:38

Il y aura une boite en extension, elle aura un prix je pense, dans les 20 euros, mais ce sera avec des features en jeux, une édition deluxe pour ceux qui préfèrent.
Celle dématérialisé coutera moins cher et sera surement gratuite, c'est ce que je pense en tout cas ...

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:31:32

Je pense davantage à l'HV3 avec la même rengaine d'une instance en 2 semaines (ou 2 mois, ça depend des vacances chez Anet ).
Si réellement il y avait une extension ils auraient communiqué là dessus bien avant Noel, ils ne feraient pas la surprise comme ça "Pof" 20go à télécharger, ou alors en plus d'avoir des stagiaires comme developpeurs ils ont aussi des gosses de 12 ans au service marketing.

monstergw
monstergw
Niveau 14
13 janvier 2015 à 19:58:26

Eventuellement si c'est une extension, ils peuvent temporiser avec un Pavillon de la couronne et autres festival !
La saison 2 n'est pas encore fini d'ailleurs et on ne sait pas quand est-ce qu'elle se finira !
Si ce n'en ai pas une alors en effet c'est logique comme raisonnement.

Reaver13
Reaver13
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:23:11

Si la saison 2 est fini, c'était la dernière.

artiez
artiez
Niveau 12
14 janvier 2015 à 01:09:56

Ce serait tout simplement incroyable d'avoir un extension, car ça voudrait dire que les dévs ont apportés du contenu en permanence, tout en préparant du très lourd à côté.

Ce qui ferait d'eux les meilleurs dévs de la Terre finalement.

Xanarian
Xanarian
Niveau 15
14 janvier 2015 à 08:07:04

Le 13 janvier 2015 à 11:31:39 Etheiria a écrit :

Ca va faire deux ans que Anet font du mensonge, des belles promesses, et ne font aucun effort pour leur jeu. L'histoire perso du sylvari spoil déjà sur ce qu'il va se passer pour l'ombre du dragon. Et maintenant les liens qui mène à ce dépôt montre clairement une extension. Génial, la saison 3 sera sous une forme d'extension qui va être fini en quelques jours pour certain, et d'autre max 1 semaine. Après on va avoir le droit à quoi ? Le retour des histoires vivantes qui va encore remplir le cash shop ?

Quand tout le monde à torché factions en 5 jours pour un item vert à l'époque personne n'est venu chialer

Eckles
Eckles
Niveau 24
14 janvier 2015 à 12:43:28

mais non vous n'avez pas compris, c'est pas une extension mais une refonte du jeu !
Réapparition de la sainte trinité avec le moine ! (et fini l'elem tank et le guerrier cheat dps)
Possibilité d'avoir une classe secondaire ! Plus de skills, plus de variété dans les builds
Skills liés aux armes > poubelle
Et bien sur, nouveau donjon de la mort que tue, fissure du malheur et l'outre monde :D

Oh wait :-(

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
14 janvier 2015 à 12:47:55

Le 14 janvier 2015 à 01:09:56 artiez a écrit :
Ce serait tout simplement incroyable d'avoir un extension, car ça voudrait dire que les dévs ont apportés du contenu en permanence, tout en préparant du très lourd à côté.

Ce qui ferait d'eux les meilleurs dévs de la Terre finalement.

:rire: j'adore

monstergw
monstergw
Niveau 14
14 janvier 2015 à 12:48:27

Le 14 janvier 2015 à 08:07:04 Xanarian a écrit :

Le 13 janvier 2015 à 11:31:39 Etheiria a écrit :

Ca va faire deux ans que Anet font du mensonge, des belles promesses, et ne font aucun effort pour leur jeu. L'histoire perso du sylvari spoil déjà sur ce qu'il va se passer pour l'ombre du dragon. Et maintenant les liens qui mène à ce dépôt montre clairement une extension. Génial, la saison 3 sera sous une forme d'extension qui va être fini en quelques jours pour certain, et d'autre max 1 semaine. Après on va avoir le droit à quoi ? Le retour des histoires vivantes qui va encore remplir le cash shop ?

Quand tout le monde à torché factions en 5 jours pour un item vert à l'époque personne n'est venu chialer

C'est tellement vrai :rire:

Mine de rien le contenu de Faction a apporté beaucoup : hall de guildes et système de faction/de points etc ...

Xanarian
Xanarian
Niveau 15
14 janvier 2015 à 12:51:57

Les halls de guilde étaient déjà présents avant, le système de factions à ajouté un bon plus pour le coup, on avait que des humains mais on avait une bonne raison de se mettre sur la tronche x)

Eckles
Eckles
Niveau 24
14 janvier 2015 à 12:54:04

faction a été la meilleure extension :bave:

Xanarian
Xanarian
Niveau 15
14 janvier 2015 à 12:59:48

Factions a eu le mérite de ne pas transformer gw en jeu solo, contrairement à nightfall...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment