CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt une extension ?

monstergw
monstergw
Niveau 14
15 janvier 2015 à 12:35:35

Erundil : J'pense que ce seront les Tenues du Festival du Dragon, je m'emballe pas trop à ce sujet pour le coup :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 12:42:41

On va tous être déçu et supprimer le jeu lol

En plus Anet et la communication a sa fait 10.

Sa serait dommage de ne pas sortir d extension, bcp arrêterons le jeu.
Puis quant on voit gw1 avec les 4 rajouts et l histoire qui était génial c est décevant pour le 2 et de tout gâcher alors qu il aurait dû être mieux.

le-con-dort
le-con-dort
Niveau 9
15 janvier 2015 à 12:57:09

je pense aussi au festival du dragon pour les dernières tenues, mais pourquoi pas profiter du festival pour introduire l'extension

MlleEvalyn
MlleEvalyn
Niveau 5
15 janvier 2015 à 12:58:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421323092-gw.jpg

En voyant cette image, y a rien qui vous chiffonne ? ... Ça confirmerait assez bien l'extension ! Vu que c'est "à part"... non ?

Erundil
Erundil
Niveau 12
15 janvier 2015 à 16:26:58

Bien vu pr le festival du dragon, clair que ça parait plus réaliste.

@MlleEvalyn: Ben oui c'est une nouvelle marque déposée, mais ça ne change rien au fait qu'on ne sait tjs pas si c'est une extension ou autre chose...

@Rose: je parlais d'un pack englobant l'histoire de base + la S1 + la S2.

Donc au final, j'ai deux points de vue:

-> Soit extension: Gw2 Hearts of Thorns et donc, il n'y aurait plus de système de saison comme actuellement.
Cette extension contiendrait de nouveaux donjons, de nouvelles zones, de nouvelles armures, de nouveaux modes de jeu pour le PvP, le MCM, et du contenu pour les guildes
Cela incluerait des majs de fonctionnalités supplémentaires également (on sort pas une nouvelle arme sans gérer l'équilibrage j'imagine), et de correction de bugs existants depuis des mois (glitch etc)

-> Soit nouveau pack du jeu: Gw2 Hearts of thorns, regroupant le jeu de base + S1 et S2 pour les nouveaux joueurs.
Avec nouvelle saison 3 pour l'HV en 2015, et nouveaux ajouts de contenus d'un côté liés ou non à l'HV3 (WB/donjons/fractale/housing/pvp/mcm) et ajouts/améliorations de fonctionnalités de l'autre (gameplay/équilibrage etc), sous la forme de majs au compte goutte (cad à dire pas en une fois, mais sur l'année en cours).
Avec option upgrade monde vivant sans toucher au client du jeu, incluant un système de maj journalière qui pousserait le joueur a effectué des actions différentes tous les jours. (donc fidélise encore plus les joueurs nouveaux comme anciens, pour ceux qui ne veulent rien rater)
(c'est à dire que l'on continue avec le même fonctionnement existant depuis 2 ans comme par exemple dernièrement le nouveau boss ajouté: la grosse plante mauve qui crache des lasers, en plus de d'épisode 8 de la S2).

Selon vous, sans être optimiste, ni pessimiste, c'est quoi l'option la plus réaliste?

Erundil
Erundil
Niveau 12
15 janvier 2015 à 17:25:53

Allez parce que j'aime bien ce topic de spéculation à sueur froides et chaudes en même temps, voici la liste des seules choses qu'Anet a déposé:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421339118-hhydjun.png

N'empêche que ça fait penser une extension quand tu vois ce tableau :p

MarechalDavout
MarechalDavout
Niveau 16
15 janvier 2015 à 17:35:42

Mmmh, j'avais pas vu le costume que t'avais posté.
Il est absolument magnifique :ouch:

Cette tenue d'empereur, d'impératrice, absolument géniale.

stylex
stylex
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:54:26

Effectivement, avec la dernière image que tu nous as sorti Erundil, reprenant les seuls nom déposés par Anet, ça fait clairement penser à une extension.
Et perso ça ne me choquerait pas du tout d'en voir une, bien au contraire!

AnianSunray
AnianSunray
Niveau 9
15 janvier 2015 à 18:51:27

J'espère qu'ils corrigeront le fait de pouvoir se faire tous les mobs par pack... Dans gw1 ils avaient nerf le farm de la fow en moine "lumière du châtiment" en moins d'un mois, là ça fait 2 ans et ils laissent les donjons se farmer en 10min... (Je prends l'exemple du farm de la fow parce que c'est un peu le même principe, avec des packs de mobs sur l'assassin)

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:12:43

Je me disais que c'est une extension ou un pack payant, mais la j'ai un "gros" doute ! Je viens de voir dans les tenues, une nouvelle venue qui porte le nom de la tenue arcanique. Elle ressemble énormément au derviche ... Festival du dragon "encore" ou une maj conséquente ..?

Reaver13
Reaver13
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:46:30

http://i.imgur.com/zu1TCxc.jpg pour le festival du dragon, la tenue arcanique arrive très bientot et en boutique.
Après c'est vrai que la tenue fais Derviche, avec les lances/javelots, Turai en fantôme, et les Oubliées, on pourrais croire à Elona mais je voit plutôt Maaguma par rapport aux sylvari et Mordremoth.
Et pour le costume style Cantha je voit pas trop.

Koryon
Koryon
Niveau 7
15 janvier 2015 à 20:04:13

Je pense qu'il est possible de concilier les 2,
_une extension ou un énorme patch de contenu tous les 1 ans par exemple
_et entre chaque extension une version encore améliorer de l'histoire vivante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 08:28:45

Si on commence par maaguma pour arriver au désert sa peu être sympa, la carte est encore très loin d être découverte entièrement et sa ferai 2 dragon a kill

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
16 janvier 2015 à 11:19:40

hello,

-Dans le trailer on peut voir Faolaine qui utilise une lance, nouvelle arme?
:d) Il y a aussi un pseudo paragon dans le trailer : Une lance et un bouclier. Je vois mal l'ajout de nouvelles armes ou classe, déjà qu'ils ont du mal à équilibrer les classes actuelles ...

-Toujours dans le trailer, lors du combat entre les cauchemars et le pacte, on voit que les créatures de mordremoth se battrent aux cotés des sylvaris. Alliance avec les cauchemars?
:d) Faolen a toujours été du côté de Mordremoth, elle savait que tôt ou tard Mordremoth viendra. En sommes, elle savait que l'arbre clair mentait à ses "enfants". Donc cette alliance n'est pas étonnante vu que les sylvaris descendent de ce dragon.

Ensuite, je ne vais pas répondre à tout. Mais il est clair que certain des Sylvaris vont résister à l'appel comme nous le montre ce trailer, vu qu'on en voit un contre plusieurs de ces "frères/soeurs" qui sont possédés ...

Zaithan est mort, et en temps normal on peut accéder à certaine des zones en faisant de grand détour. Sauf que bon, à priori il y a encore une excuse Made In Arenanet. Dur à dire, mais il faut attendre le 24 janviers pour avoir des éléments de réponses, pour savoir où ils vont emmener les joueurs et s'il y aura des changements radicales ...

Mais avec Arenanet, je suis septique !

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
16 janvier 2015 à 11:20:20

bonjour tout le monde

Ayant fait le dernier chapitre de la S2 de l'Hv et ne mettant pas connecté depuis X temps sauf pour faire les maj puis me déco, j'espère que les amoureux du lore de Gw1 (sympa l'appel du pied depuis un moment dans le jeu) seront satisfait de la probable annonce de l'extension on va croiser les doigts pour que la communication d'anet soit au rendez vous pas comme d'habitude ....

J'ai lu ici et là que comme Mike O'Brien se deplaçait se serait gros soit y en a qui ont la mémoire courte ou il ne suivait pas le jeu a cette époque mais lorsque Colin et Mike se sont déplacé pour la Pax 2013 si jme souviens bien avec tout la troupe c'était pour une conférence ou ils avaient esquivé toute question relative aux futur de Gw2 et pour nous présenté ...Tequalt Rising....ouais ! un world boss... il était même possible d'y jouer alors que l'on pensait que ce serait quelque chose de gros bien sur la déception fût au rendez vous.(comme d'hab) Au passage fait marquant aussi les larmes d'Angel McCoy qui nous disais au combien c'était fort ce qu'ils avaient que c'était "really amazing" ( 9:50 )

...mouais on était pas sur la même longueur d'onde apparemment... je me sentait pas submergé par l'émotion https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421403126-collector.gif bref.

Bon trêve de pessimisme parce là je vais avoir une dernière once d'espoir pour peut être me dire que tout n'est pas perdu malgré toute les deception accumulé ets les longue pause faite.
Ce qui me ferait revenir sur Gw2 à plein temps humm...

:d) Les Tengus ! nouvelle race jouable(qui était censé être dans le jeu de base)
:d) Nouvelle armes pour les classes existantes !
:d) Nouvelle classe ! il manque une classe lourde (3 classes tissus 3 classe cuir et 2 classes lourde)
:d) Nouveaux objet, armure et pas en boutique cette fois ou alors faire moitié moitié (certaine s'obtienne en cadeau d'autre au mérite et d'autre plus cosmétique en boutique)
:d) nouvelle capitale ! (coucou l'empire des vents côté Tengu)
:d) nouvelle zone ! (voir la quasi totalité de la Tyrie explorable ;) )
:d) Nouvelle Campagne ou Histoire
:d)Nouveaux donjons(fin du zerg... :malade: )
:d) Des raids
:d) Nouveau mode de jeu en Pvp ( fort trembleforêt et la carrière de jade vous me manquez :snif:)
:d) Dernier point important pour renouez des liens de confiance avec ses joueurs et assurez la pérennité à long terme des joueurs sans les prendre pour des cons à base de "awesome" "va changer X chose à jamais..." (coucou colin smile Johanson !) Quand vous promettez des choses faites les !

voila

Message édité le 16 janvier 2015 à 11:24:52 par Madiniti
djembai
djembai
Niveau 10
16 janvier 2015 à 11:21:48

OU ils continue l'HV saison 3 comme la saison 2...

Sérieux, aucun de tes "ajouts" ne justifierait une extension... A part une nouvelle race jouable.

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
16 janvier 2015 à 11:29:22

"apparemment... je me sentait pas submergé par l'émotion... http://www.mtv.com/crop-images/2014/05/19/collector.gif bref."
(y a un nombre limité pour éditer ...hum...)

Le 16 janvier 2015 à 11:21:48 Djembai a écrit :
OU ils continue l'HV saison 3 comme la saison 2...

Sérieux, aucun de tes "ajouts" ne justifierait une extension... A part une nouvelle race jouable.

Personnellement quand tu fais une extension tu te dois d'avoir tout ce que j'ai mis voir d'autre chose aussi mais c'est le minimum regarde l'extension de Final fantasy 14 ou celle de Wow elle compte au minimum Quelques features que j'ai cité au dessus.

Message édité le 16 janvier 2015 à 11:31:23 par Madiniti
monstergw
monstergw
Niveau 14
16 janvier 2015 à 11:38:09

Je suis d'accord avec Midiniti, s'ils veulent vraiment faire une extension qui plairait aux joueurs ils doivent au moins mettre ces features dans leur pack, c'est clair et nette parce qu'une extension juste pour de l'histoire ça revient à faire une MaJ, pas une extension.

MarechalDavout
MarechalDavout
Niveau 16
16 janvier 2015 à 13:31:25

Le 16 janvier 2015 à 11:20:20 madiniti a écrit :

J'ai lu ici et là que comme Mike O'Brien se deplaçait se serait gros soit y en a qui ont la mémoire courte ou il ne suivait pas le jeu a cette époque mais lorsque Colin et Mike se sont déplacé pour la Pax 2013 si jme souviens bien avec tout la troupe c'était pour une conférence ou ils avaient esquivé toute question relative aux futur de Gw2 et pour nous présenté ...Tequalt Rising....

Oui enfin cette conférence elle dure plus de 1h30 normalement.

Erundil
Erundil
Niveau 12
16 janvier 2015 à 14:02:57

J'suis aussi de l'avis de Djembai, ce type de contenu, ils peuvent l'intégrer sous forme de maj de contenus, sur le long terme.

On a vu aucun tengu s'impliquant de près ou de loin à la guerre contre Mordremoth, je vois pas comment, comme par magie, ils décideraient de venir s'inscrire à la guerre contre ce dragon.

le monde vivant est un concept, qui selon Anet, permet de rendre la tyrie plus dynamique, afin d'apporter des changements sur la durée.

je vois mal comment une extension concorde avec ce système mis en place.

Quand je lis la phrase "le monde vivant n'était que le début', je me dis qu'ils font passer un msg du style "on va le pousser encore plus loin".

Sachant qu'ils ont dit que les majs de contenus et de fonctionnalités seraient implantées séparément, j'ai du mal à croire que depuis tout ce temps, en temps masqué, ils aient fait l'inverse de tout ce qu'ils ont dit jusqu'ici (cad dans un pack d'extension).

Sachant que pour la plupart des éléments que vous demandez a été pour la plupart du temps posé en question sur le forum off, et à chaque fois la même réponse: 'ce n'est pas notre préoccupation pour le moment", ou ce genre de choses.

Bref, je demande à voir :p

Message édité le 16 janvier 2015 à 14:04:19 par Erundil
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment