J'suis aussi de l'avis de Djembai, ce type de contenu, ils peuvent l'intégrer sous forme de maj de contenus, sur le long terme.
On a vu aucun tengu s'impliquant de près ou de loin à la guerre contre Mordremoth, je vois pas comment, comme par magie, ils décideraient de venir s'inscrire à la guerre contre ce dragon.
le monde vivant est un concept, qui selon Anet, permet de rendre la tyrie plus dynamique, afin d'apporter des changements sur la durée.
je vois mal comment une extension concorde avec ce système mis en place.
Quand je lis la phrase "le monde vivant n'était que le début', je me dis qu'ils font passer un msg du style "on va le pousser encore plus loin".
Sachant qu'ils ont dit que les majs de contenus et de fonctionnalités seraient implantées séparément, j'ai du mal à croire que depuis tout ce temps, en temps masqué, ils aient fait l'inverse de tout ce qu'ils ont dit jusqu'ici (cad dans un pack d'extension).
Sachant que pour la plupart des éléments que vous demandez a été pour la plupart du temps posé en question sur le forum off, et à chaque fois la même réponse: 'ce n'est pas notre préoccupation pour le moment", ou ce genre de choses.
Bref, je demande à voir :p
Message édité le 16 janvier 2015 à 14:04:19 par Erundil