CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt une extension ?

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
09 janvier 2015 à 11:27:41

Je crois qu'en faite leur annonce ce mois-ci sera:

Après "évitement" nous allons renommer l'Histoire Vivante en "Histoire Personnelle" et vous trouverez la 1ere histoire vivante devenue personnelle en dlc déblocable pour 1000gemmes.

Weblink
Weblink
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:16:52

J'achète cash :bave: (ne sait plus quoi faire de ses gemmes :( )

Moi je m'y plais toujours autant, rien que sur le dernier épisode l'HV, les succès (ce fucking centaure en mode défi, épique :bave: ), le jump, les badges dorés...
Avec en plus le sPVP ou les fractales pour varier un peu, ça me suffit à jouer ma dizaine d'heures par semaine :(

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:40:48

Spoil du combat de fin entre Mordremoth et un sylvari : https://www.youtube.com/watch?v=2uZX3XsTcmo

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
10 janvier 2015 à 05:19:45

Le 31 décembre 2014 à 13:03:33 Magicseb2009 a écrit :
"L'histoire vivante n'était que le début..."

TATAAATAAAAAAAAM

tellement ça :rire:

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
13 janvier 2015 à 04:28:53

Le 09 janvier 2015 à 19:40:48 Cumunolingus a écrit :
Spoil du combat de fin entre Mordremoth et un sylvari : https://www.youtube.com/watch?v=2uZX3XsTcmo

Le pire c'est que je sens que ça va être ça... :peur:

Arbre mère : Oh non, Mordremoth est trop puissant. Ouin ouin, je suis trop faible pour lutter, Ô brave héros sauver moi !
Héros : oui je ne peux pas perdre car mes amis et moi on est des copains, et on a le pouvoir de l'amitié !
Ami(s) : OUAIS ! A MORT !
*moment pseudo bad-ass mais plus cucu et ridicule qu'autre chose*
Tous : Oui ! Nous avons réussi, allons nous enfiler des cakes pendant que les autres dragons ancestraux sensé ravagé le monde, boivent un thé à Kamadan. YAY !
Maréchal Trahearne : Bien joué Commandant, je n'ai jamais douté de vous !
*fenêtre de jeu s'ouvre*
Le joueur : yay j'ai gagné un rouleau de PQ, un sac exotique, et une augmentation de jardinage ! C'est trop super bien !
THE END.

Je risque de passer pour un gros con râleur, mais j'menf, je veux juste que le prochain épisode ne soit pas ce que je viens d'inventé, et que je me sois trompé. :ange:

Erundil
Erundil
Niveau 12
13 janvier 2015 à 10:50:42

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/2s9jp8/ncsoft_registers_trademarks_for_guild_wars_2/

"GW2 Heart of Thorns"

Bon je sais pas ce que ça vaut cette info, même Dulfy l'a mis sur son blog: http://dulfy.net/2015/01/13/gw2-ncsoft-trademarks-gw2-heart-of-thorns/

Bref, y'a plus qu'à attendre la PAX machin chouette.

Erundil
Erundil
Niveau 12
13 janvier 2015 à 10:58:22

Y'a ça qui traite du sujet sur le Fofo off:

https://forum-en.guildwars2.com/forum/game/gw2/Guild-Wars-2-Heart-of-Thorns-Trademarked

y'a aussi un nouveau logo

Bref, 3ème saison, ou vraie extension, je ne sais pas quoi dire, ni à quoi m'attendre.

Erundil
Erundil
Niveau 12
13 janvier 2015 à 11:08:29

Et enfin le lien sur gw2shop:

http://www.gw2shop.net/topic-3769-guild-wars-2-heart-of-thorns

Bref, j'attends de prendre le train hype de Colin, du moins pas avant de voir la PAX south version gw2

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421143697-1d58koi.jpg

MarechalDavout
MarechalDavout
Niveau 16
13 janvier 2015 à 11:14:44

Ah nan mais je veux pas une extension sur Mordremoth :ouch2:

Erundil
Erundil
Niveau 12
13 janvier 2015 à 11:25:29

Ben ça parait évident que ce sera centré sur Mordremoth, tu t'attendais à quoi d'autre? Focus un autre dragon alors que celui contre qui on est censé se battre depuis la fin de la S1 est Mordremoth?

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
13 janvier 2015 à 11:31:39

Franchement, si c'est une extension, je ne vais pas la prendre sauf sous une bonne raison ....

Ca va faire deux ans que Anet font du mensonge, des belles promesses, et ne font aucun effort pour leur jeu. L'histoire perso du sylvari spoil déjà sur ce qu'il va se passer pour l'ombre du dragon. Et maintenant les liens qui mène à ce dépôt montre clairement une extension. Génial, la saison 3 sera sous une forme d'extension qui va être fini en quelques jours pour certain, et d'autre max 1 semaine. Après on va avoir le droit à quoi ? Le retour des histoires vivantes qui va encore remplir le cash shop ?

Enfin bref, je fais la mauvaise langue, vais attendre avant de juger, mais apprendre que la saison 2 ne terminera pas le chapitre sur Mordremoth, et que ce dépôt de marque porte le nom en référence à ce dit dragon : ça dégoûte ...

MarechalDavout
MarechalDavout
Niveau 16
13 janvier 2015 à 11:35:19

Le 13 janvier 2015 à 11:25:29 Erundil a écrit :
Ben ça parait évident que ce sera centré sur Mordremoth, tu t'attendais à quoi d'autre? Focus un autre dragon alors que celui contre qui on est censé se battre depuis la fin de la S1 est Mordremoth?

Parce que Mordremoth c'est inintéressant honnêtement. Et puis la jungle de Maguuma, c'est pas si grand. J'espère que ça va aller au moins du sud jusqu'aux îles de Janthir parce que sinon ça promet un contenu vraiment maigre.

Erundil
Erundil
Niveau 12
13 janvier 2015 à 11:35:20

C'est encore trop tôt pour dire que ce sera une extension ou pas...

Pis on ne connait rien du contenu qu'ils peuvent créer dans cette extension, nouveaux donjons? Nouveaux sets d'armure/armes? Nouvelles zones, et combien? Nouvelle histoire, et si oui, interressante?

Pour l'instant, faut juste attendre, ça se trouve c'est que la S3 avec un nouveau logo...

@MarechalDavout:

Non mais ok pour le coté ininterressant, mais ça change rien au fait que ça parait logique que ça soit centré dessus qd même.
La narration est autre chose, que ce soit mordremoth, Jormag, ou Dracaufeu, je pense qu'avec l'équipe en place chez Anet, on aura jamais un truc vraiment bien narré.

Message édité le 13 janvier 2015 à 11:38:45 par Erundil
MarechalDavout
MarechalDavout
Niveau 16
13 janvier 2015 à 11:38:31

En gros pour moi Mordremoth c'était l'histoire vivante, et les autres dragons par extension. Ils font 5 dragons mais la première extension c'est sur le 6ème...

Erundil
Erundil
Niveau 12
13 janvier 2015 à 11:43:18

Ben y'a rien d'annoncé sur le fait que ce soit une "extension', je partage juste des liens qui sont apparus sur Reddit/dulfy/gw2shop/fofo Off

Le mot extension n'a pas été confirmé, y'a juste un titre "gw2: Heart of Thorns", un logo associé, et voilà.
Bref, faut attendre la PAX south avec la direction de gw2 qui sera présente pour annoncer, je cite "qqch de gros à venir" d'après leur dire (et ça paraitrait presque logique que ce soit une extension, mais connaissant ANet et leur comm "awesome/amazing/hype" assez fourbe, j'attends de voir)

MarechalDavout
MarechalDavout
Niveau 16
13 janvier 2015 à 11:49:04

Oui on verra, après ils peuvent inventer x raisons scénaristiques pour aller bien au delà de la jungle de Maguuma, sur les îles de feu, etc. En espérant juste que le contenu sera au rendez-vous de cette extension.

Reaver13
Reaver13
Niveau 10
13 janvier 2015 à 11:50:35

http://www.gw2shop.net/topic-3769-guild-wars-2-heart-of-thorns

Moi je mise sur une extension avec comme boss Mordremoth justement.
Changement de logo tout sa, et la région de Maaguma qui s'ouvre.

+ http://i.imgur.com/q7CO1o6.png on dirais un hall de guilde ou bien une nouvelle map pvp.

seymourx1988
seymourx1988
Niveau 7
13 janvier 2015 à 11:56:46

Y'a envin l'air d'avoir quelque chose de bon qui se prépare :)

dadidoufightinz
dadidoufightinz
Niveau 10
13 janvier 2015 à 12:31:23

Et merde encore un truc sur les sylvaris. :noel:

Sa à l'air d'être sérieux en tout cas, 2 ans qu'on attendaient une extension et la voila qui se profile! :D

En espérant qu'il pensent à nous autres, pauvres joueurs PvP! :bave:

Tanil
Tanil
Niveau 46
13 janvier 2015 à 14:03:02

Je n'achèterai une extension que si elle corrige tous les problèmes graves du jeu de base (20 compétences par classe, chaque classe qui fait tout et n'importe quoi, les donjons linéaires et inintéressants, etc.).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment